AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1350234423-20 CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1350234423-20 CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1350234423-20 CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1350234423-20 CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1350234423-20 CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 2176505670
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 CLARA ✗ that girl's a genius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 5:12

Soit elles s'intriguent mutuellement car quelque chose les lie, soit elle aurait vue la soeur de Posy dans un petit journal un jour et elle admirerait (ou détesterait) son style et du coup ça les rapproche ou elles s'entendent négativement scratch
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 4:49

J'aime assez l'idée où elles s'intriguent mutuellement, étant donné qu'elles sont extraterrestres. Du coup, Clara aurait pu recontrer Ava (la sœur de Posy), serait venue chez elle pour un devoir, un papier ou x chose, et aurait rencontré Posy, avec qui elle s'entendrait bieeeen mieux qu'Ava. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 5:25

Han j'adore cette idée Posy CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1609977672 I love you

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 5:45

Clara CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1609977672
Je veux un lien avec toi, et j'ai une petite idée déjà CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 702243357
Tu es super intelligente; tu es un alien; tu es étudiante en journalisme. Je suis un génie ; je suis à moitié alien; je suis journaliste mode.
On est faites pour s'entendre ! CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 272046379

Clara peut très bien avoir décroché un stage chez Vogue UK (là où Rachel travaille -oui, je sais elle a de la chance CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1730602544), et Rachel aurait immédiatement su qu'elle était une alien (les agents UNIT en 2062 ont un détecteur d'aliens intégré à leur montre CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 702243357). Elle se serait alors rapprochée de Clara, parce qu'elle est naturellement curieuse de toute forme extra-terrestre. Et au final, elles seraient devenues amies I love you

Qu'en pense tu? Tu avais une idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 7:22

RACHEEEEEEEEEEEEEEL CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1609977672 . Je tiens à te redire que ta fiche est une bombe CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1730602544

Oh mon dieu comment on se ressemble CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 272046379

Alors je suis fan de ton idée CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1609977672 (par contre je vois mal Clara travaillé dans un magazine de mode, mais bon, on peut dire que pour un stage, c'est n'est pas gravissime Arrow ). Mais pour le reste, j'adhère totalement CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1609977672 (surtout que dans le futur, Clara va rencontrer le Docteur que Rachel cherche, je pense que ça peut aider aussi n'est-ce pas ? CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 3772035131 ). Bref je suis trop fan de ton idée d'être amie avec la petite fille de Sarah Jane CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1730602544 CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 2749720016 .
Revenir en haut Aller en bas
Loup e. Addams
Loup e. Addams


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2012
avatar : /

CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 5:12

Un petit lien avec un agent du temps , ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:37

Je veux CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1609977672

As-tu déjà une idée ? scratch Sinon, parle moi un peu de Loup CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Loup e. Addams
Loup e. Addams


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2012
avatar : /

CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:52

Ben ce que je peux te dire sur Loup, c'est qu'il sait que tu es une des compagne du Doctor ( vui il vient du futur le monsieur donc il sait ce genre de chose) Il est en 2012 depuis 1 mois

Niveau caractère : Loup est quelqu'un de très intelligent, c'est d’ailleurs pour cela qu'il est devenu agent du temps, cependant il aura le mérite d'être un fonceur et de faire tout ce qui est en sont pouvoir pour ses missions . Mais il est également observateur, il sait très rapidement remarquer les choses étranges qui peuvent y avoir dans son entourage. Souriant, il sait toujours avoir la confiance des gens assez rapidement, mais c'est également car ses yeux montrent qu'il est bienveillant et gentil. Le jeune homme peut être drôle, que se soit fait exprès ou non. Loup reste un homme romantique, quand il est avec une jeune femme qui lui plaît, il serait un peu de l'ancienne école, faire la cour, offrir des fleurs, invité au restaurant...
On doit l'avouer, Loup n'est pas l'agent du temps parfait. Tout d'abord il est maladroit, c'est vrai il essaye de bien faire, mais des fois, il peut se faire assez mal. Il lui arrive d'avoir un comportement assez gamin, on pourrait croire certaines choses régressées mentalement... Niveau organisation, on peut dire que Loup n'en a aucune, il est très désordonné.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 7:03

Hmmm... scratch .

Donc il sait que Clara va devenir compagne du Docteur et qu'elle est une alien je présume ? Peut-être que Loup a un peu de mal à s'habituer à l'époque actuelle et serais désorienté...Clara aurait pu le rencontrer par hasard et le voyant perdu, ce serait proposé de l'aider ? Et cela aboutirait sur une amitié ? CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:31

Un lien entre génies du hacking ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:06

Oh oui CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 2749720016

Alors, as tu une idée de base déjà ou pas du tout ? CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:43

Clara est bien une génie du hacking hein ? CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 4008851584
Si oui, je me disais qu'elles pouvaient se connaître en premier lieu via Internet, mais je ne sais pas trop sur quels genres de sites Clara serait susceptible de trainer. Puis elles se rencontreraient dans la vraie vie, et ne se reconnaitraient évidemment pas, et puis je sais pas si elles s'entendraient forcément bien, Salomée est pas trop du genre enjouée, mais si Clara l'embête pas (du genre "vieeeens" ou quoi) ça ne lui poserait pas de pb.. Par la suite, l'une ou l'autre ou les deux se reconnaitraient du site et leur relation IRL s'améliorerait ? (c'est un peu bateau, hésite pas à rajouter des trucs si tu as des idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:14

Charmante future compagne du doc puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ✗ that girl's a genius.   CLARA ✗ that girl's a genius. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLARA ✗ that girl's a genius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» clara ~ the girl who can.
» hometown glory (clara)
» (CLARA) make me real
» Run, I'm a natural disaster - Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: vie du personnage :: fiches de liens-