AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Run, I'm a natural disaster - Clara  1350234423-20 Run, I'm a natural disaster - Clara  1350234423-20 Run, I'm a natural disaster - Clara  1350234423-20 Run, I'm a natural disaster - Clara  1350234423-20 Run, I'm a natural disaster - Clara  1350234423-20 Run, I'm a natural disaster - Clara  1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Run, I'm a natural disaster - Clara  WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Run, I'm a natural disaster - Clara  2176505670
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run, I'm a natural disaster - Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Run, I'm a natural disaster - Clara  Empty
MessageSujet: Run, I'm a natural disaster - Clara    Run, I'm a natural disaster - Clara  EmptyLun 15 Oct - 7:22

Run, I'm a natural disaster - Clara  Tumblr_m9qaiiNn7t1qe4sq3o1_500
❝ Natural Disaster❞

Citation :
Je reviens dans une heure ou deux, interdiction de s'inquiéter
✔ Amy

Amy Pond était sortie en douce... Milkshake géant à la main, son dernier pantalon moulant qui lui allait encore, son t-shirt à l'effigie de Led Zeppelin et son bonnet rouge sur la tête, qui jurait affreusement avec la couleur naturelle de ses cheveux... Amy ne passait pas vraiment inaperçu dans les rues de Londres. Mais dans le fond, elle s'en moquait, elle avait besoin d'un peu d'air frais, de sucre et surtout de marcher. Elle n'en pouvait plus de voir l'air inquiet de Rory en permanence, okay, au début, elle trouvait cela mignon, mais c'était toujours et tout le temps et bien entendu, le brun avait toujours quelque chose de gentil à lui dire. Il était infirmier alors bien entendu, il savait tout ce qu'il y avait à savoir sur la grossesse. Cependant, Amélia détestait qu'on lui dise ce qu'elle devait ressentir, c'était elle la femme enceinte, avec le bébé qui grandissait à l'intérieur d'elle pas Rory. Donc oui, Mrs Pond était sortie en catimini de la maison, donnant à elle et à son mari quelques heures de répit. Ils en avaient besoin, même en temps que couple marié sur le point d'avoir un bébé, ils avaient besoin d'un peu de temps à eux pour se retrouver. Donc Amy avait déambulé dans Londres comme n'importe quelle fille normale, regardant les vitrines des magasins et toutes ces choses qu'elle ne pouvait pas encore se permettre d'acheter. Sans oublier bien entendu les choses qu'elle ne pourrait plus jamais enfiler; décidément vivement que ce bébé arrive. Elle avait lu le Times avec ses lunettes sur le nez, sur un banc, entre un sans abris et un vendeur de hot dog qui faisait une pause... Une journée normale quoi! Et puis, pris d'un soudain élan de nostalgie elle s'était dirigée vers le british museum, un peu de culture ne pouvait pas lui faire de mal. Elle sortit son portable de sa poche, pensive, toujours devant l'entrée du musée. Si seulement elle avait le numéro du Docteur, elle aurait pu lui demander de venir et de lui faire une leçon d'histoire, il devait probablement connaître ce musée comme sa poche. Mais la rouquine se perdait en fausses illusions et comme le lui avait conseillé Rory, elle devait arrêter de dépendre du Docteur, cela n'était jamais vraiment bon, pas vrai? "Bon eh bien c'est juste toi cette fois-ci Amelia..." marmonna la rouquine devant l'imposante bâtisse. Elle pouvait toujours rebrousser chemin et faire autre chose pas vrai? Non, elle était là alors autant en profiter. Mais... Car bien évidemment, il y avait toujours un mais, son estomac choisi ce moment précis pour se rebeller, lui rappelant le petit déjeuner copieux qu'elle avait eu à cause de Rory, sans compter son milkshake. "Oh non, non, non, non..." Amy commençait à avoir la tête qui tournait et si elle ne trouvait pas une poubelle très rapidement, les choses allaient très rapidement devenir moches. Donc non, pas le musée, mais où? Elle sortit son portable de sa poche, non, hors de question d'appeler Rory pour avoir droit à son célèbre, je te l'avais bien dit. Pour le coup... Elle était toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Run, I'm a natural disaster - Clara  Empty
MessageSujet: Re: Run, I'm a natural disaster - Clara    Run, I'm a natural disaster - Clara  EmptyMar 16 Oct - 6:56

« CHRISTOPHER ! » Une journée matinale tout à fait normale dans le petit appartement qu'occupait Clara et son petit ami. La jeune femme déboula dans la cuisine, cherchant d'un regard furieux son compagnon qui semblait absent, c'était bien sa veine tiens. Le regard de la jeune femme fut attirée par un petit mot posé sur le plan de travail. Elle reconnue immédiatement l'écriture de son petit ami qui lui disait qu'il était parti au bar car il y avait eu un problème de plomberie. La brune roula des yeux, marmonnant envers Chris'. « Tu as de la chance de ne pas être là, Monsieur je vide le pot de Nutella sans en racheter. » Clara plia le mot et partit dans la salle de bain, non sans un sourire sur son visage, car en ps sur le petit mot il y était inscrit: Ne m'en veux pas d'avoir mangé tout le Nutella, je t'en rachèterais en revenant promis, je t'aime. Cela l'amusait, il connaissait ses réactions par cœur au final.

Ce jour-là, Clara n'avait aucun cours de prévu et comme elle se retrouvait à être seule chez elle, la jeune femme décida d'aller prendre un peu l'air, surtout que c'était une magnifique journée sous le signe d'un soleil automnale. Ainsi donc, vêtue d'une blouse, une veste, d'un jean et de son sac en bandoulière dont elle était inséparable, elle partie à la conquête des rues londoniennes. La brunette n'était pas spécialement une fan de shopping et c'était peu dire qu'elle n'aimait pas du tout en faire, sauf pour faire plaisir à quelqu'un. Ainsi donc, elle passait devant les vitrines sans les voir, n'étant pas avec un air béat devant la devanture d'un magasin, à regarder une paire de chaussures ou une nouvelle fringue dite "à la mode". La jeune femme s'habillait toujours en fonction de son humeur et ne suivait aucun courant particulier.

La brune se retrouva bien vite près du British Museum, l'un de ses lieux de prédilection. Pendant que les autres filles de son âge partaient en expédition shopping, Clara elle préfèrerait nettement passer des heures dans le musée à approfondir ses connaissances. Le British Museum était un petit bijou de la nation britannique contenant des œuvres d'une extrême rareté et qui viennent du monde entier. Clara aimait ce lieu où elle se sentait un peu comme chez elle, une sorte de seconde maison. Ce fût donc avec un sourire éclatant qu'elle se dirigea vers l'entrée mais se stoppa net en reconnaissant une silhouette familière devant elle, une jeune femme aux cheveux roux, Amy Pond, sa meilleure et sa camarade classe. La brune fronça les sourcils en remarquant que la jeune femme ne semblait pas être dans une forme olympique. Lentement, elle se dirigea vers elle. « Amy ? » La pâleur de la rouquine l'effraya presque et elle lui attrapa doucement le bras. « Suis-moi. » D'instinct, Clara entra dans le bâtiment et tourna à gauche se dirigeant les toilettes des dames tout en tenant son amie par le bras. Elle entra dans la pièce et jeta un rapide coup d’œil pour voir si il n'y avait personne, ce qui était le cas. Clara ferma la porte et dirigea son amie vers l'évier le plus proche. « Mets un peu d'eau froide sur ton visage, ça va te faire du bien... » A vrai dire, elle n'en savait rien, elle n'était pas médecin et ignorait ce qui pourrait soulager l'étudiante en journalisme, mais peu importe. « Il y a une saloperie de virus qui rôde en ce moment, tu l'as peut-être attraper. » dit Clara en s'appuyant contre l'évier à côté de celui de la jeune femme, la fixant d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Run, I'm a natural disaster - Clara  Empty
MessageSujet: Re: Run, I'm a natural disaster - Clara    Run, I'm a natural disaster - Clara  EmptyJeu 18 Oct - 5:23

La seule chose que pouvait redouter une femme enceinte c'était... de se ridiculiser dans un endroit public. Et par se ridiculiser, Amy pensait bien entendu à... Bref, pas la peine d'entrer dans les détails, Amy ne se sentait pas très bien et elle se disait qu'au final, peut être que les aventures et les sorties, c'était fini pour elle, elle aurait dû rester bien au chaud chez elle, sous la couverture et laisser Rory être au petite soin pour elle. C'est qu'elle commençait à être une femme avec des vrais exigences en plus... Amy aurait pu rire, mais cela lui provoquait une mauvaise sensation dans l'estomac alors non. La rouquine se retourna quand elle entendit quelqu'un prononcer son nom. Rory? Le Docteur? Ses possibilités étaient un peu limiter là tout de suite et la rouquine fut plus que surprise quand son regard tomba sur Clara. Mais oui, Clara, la brune qui avait des cours de journalisme avec elle et qu'elle avait défendu à plusieurs occasions quand on faisait des réflexions complètement débiles sur son intelligence. S'il y avait bien quelque chose qu'Amy avait appris aux côtés du Docteur, c'est que l'intelligence était quelque chose de très précieux et d'utile et ce dans toutes les situations. Et là tout de suite, Amy était plus que ravie de tomber sur Clara. La rouquine ne broncha pas et suivit Clara vers le musée dans lequel elle redoutait d'entrer il y a quelques secondes, heureusement, elles se dirigeaient vers les toilettes. Oui de l'eau sur le visage, bonne idée, Amy s'exécuta aussitôt, se disant que c'était bien la première fois qu'elle était si docile.

"Je crois... que je me sens un peu mieux." déclara t-elle en s'appuyant elle aussi contre l'évier, le regard tourné sur Clara. "Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir, oui je sais que j'ai manqué les cours ces derniers temps mais tu ne risques pas de me voir avant un bon moment." fit remarquer Amy tournant un peu beaucoup autour du pot. Elle eut un léger rire quand Clara suggéra qu'elle pouvait être malade. "Oh Clara si seulement c'était aussi simple et..." Oh non, remontée gastrique... Sans même finir sa phrase, Amy se dirigea vers la cabine de toilettes la plus proche, s'agenouilla à terre et... Quand est-ce qu'elle allait arrêter de rendre tout ce qu'elle osait avaler? D'après Rory, cela pouvait durer pendant trois mois... Génial, encore 4 semaines de ça? Vive les joies de la grossesse. Amy tituba vers le lavabo après avoir avoir tiré la chasse derrière elle, cherchant sa brosse à dents dans son sac qu'elle avait laissé tomber par terre. "Pour répondre à ta question... je ne suis pas malade." Amy étal la patte sur sa brosse à dent avant de se frotter vigourousement les molaires. Trois fois par jour pendant trois minutes, oui, quand on vivait et qu'on était marié avec un infirmier, ce genre d'habitude rentrait vite. "Je suis enceinte... de deux mois pour être exacte."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Run, I'm a natural disaster - Clara  Empty
MessageSujet: Re: Run, I'm a natural disaster - Clara    Run, I'm a natural disaster - Clara  EmptyDim 21 Oct - 20:04

Clara fixait toujours son amie d'un air inquiet, observant son teint pâle, ses traits légèrement violacés. Clara n'était pas douée en médecine et ignorait donc ce qu'Amy avait bien pu attrapée pour être dans un tel état, certainement une vilaine grippe ou un gros rhume. La rouquine semblait se sentir un peu mieux ce qui tira un sourire sur les lèvres de la brune qui jeta un coup d’œil à leurs reflets dans le miroir avant de reporter son attention sur Amélia, non sans hausser un sourcil, assez intriguée par ce qu'elle venait de dire, comme quoi elle ne la verrait plus pendant un moment à l'université ce qui suffit à augmenter son inquiétude d'un cran. « Ah euh...Okay euh... » Clara se massa légèrement la nuque et murmura cette phrase qui lui taraudait l'esprit. « Tu...Tu n'as rien de grave rassure-moi ? » Et voilà qu'elle commençait à s'imaginer le pire. Clara se mordit légèrement la lèvre, espérant qu'Amy allait parfaitement bien et qu'elle n'allait pas lui annoncer qu'elle était atteinte d'une maladie incurable. Elle était si jeune et puis la brune appréciait énormèment la jeune Pond.

Amy commença à parler mais son expression changea et elle courut vers la toilette la plus proche. La jeune femme ne pu s'empêcher d'afficher une mine légèrement dégoutée, oui bon ce genre de choses ce n'était pas ce qui était des plus ragoutants. « ...Bien. C'est grave. » marmonna Clara en se tournant vers le miroir, détaillant son reflet avec attention. Elle se sentait un peu inutile, dépassée par les évènements, c'était quelque chose qu'elle détestait ressentir, elle aimait avoir le contrôle, savoir quoi faire, elle marchait ainsi. La brune se massa légèrement la tempe gauche, ses migraines avaient tendances à être plus fréquentes ces temps-ci, Chris lui répétait sans cesse que c'était parce qu'elle travaillait trop et qu'il fallait qu'elle lève un peu le pieds. Ce n'était pas faux, Clara était plus plongée dans le travail que d'habitude, passait la nuit à réviser, à étudier, à réciter. Elle n'était pas une des élèves les plus brillantes de son étude pour rien. La jeune femme poussa un nouveau soupir avant d'enrouler une mèche de cheveux autour de l'un de ses doigts, attendant qu'Amy ressorte des toilettes.

A peine eut-elle cette pensée que Pond sortit de la cabine, titubant vers le lavabo, sortant une brosse à dents pour se brosser les dents. Et puis, Amélia lui annonça qu'elle était enceinte. Enceinte de deux mois. La brune ouvrit grands les yeux, d'un côté rassurée que son amie n'est rien de grave et de l'autre, prise par surprise par cette nouvelle si inattendue. « Tu es...Enceinte ? » demanda lentement Clara en ouvrant grands les yeux, ses lèvres formant un "o" de surprise. Elle ne savait pas quoi dire enfaite, la rouquine était plus jeune que Clara et allait être maman...C'était une expérience unique. L'expression de surprise laissa place à un grand sourire. « Mais c'est fantastique ! Félicitation Amy... » Elle fit un hug ensuite à son amie. « Et ton mari comment il a réagit ? Tu souhaites une fille ou un garçon ? » L'étudiante se tût, affichant un air un peu gêné, c'était dans son habitude de poser trop de questions. « Désolée...Je me suis emballée...Mais je suis tellement contente pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Run, I'm a natural disaster - Clara  Empty
MessageSujet: Re: Run, I'm a natural disaster - Clara    Run, I'm a natural disaster - Clara  EmptyLun 22 Oct - 6:15

Amy pouvait lire la gêne sur le visage de Clara mais la question ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude à présent, cela faisait juste partie des joies de la grossesse. La rouquine avait souvent tendance à faire ça, à attirer l'attention, qu'elle le veuille ou non d'ailleurs. Rory prétendait que cela faisait parti de son charme mais Amy en doutait sérieusement, c'était juste comme ça qu'elle était, belliqueuse et un poil rebelle, du genre à taper sur les portes s'il le fallait et ce, juste pour se faire entendre. Oui, c'était elle qui allait devenir maman, c'était à croire que le monde tournait à l'envers. "Pas la peine de t'excuser." répliqua Amy avant de se rincer la bouche. Voilà, elle se sentait tout de suite beaucoup mieux, certes, elle aurait dû écouter Rory et rester bien sagement à la maison mais parfois, c'était bien de ne pas écouter ce cher Mr Pond. "Et Rory eh bien… Il a eu une réaction bizarre, au début il croyait que c'était une blague mais bon… Je sais que j'ai un humour des plus étranges mais tout de même!" Amy ponctua sa phrase par un léger rire, le souvenir encore frais dans sa mémoire. Elle assise dans la salle de bain à compter les minutes et Rory qui rentrait du travail. Devine quoi Mr Pond? Je suis enceinte, avait annoncé Amy avait de littéralement lui sauter dessus. Depuis, leur vie avait changé pour de bon et Amy en était plus que ravie.

"Et on ne sait pas encore pour le bébé… Je me dis… que… Oh peut importe en fait, je serai contente dans tous les cas, ça fait juste bizarre de me dire que Rory et moi on va enfin avoir droit à notre petite fin tranquille après tout ce qui s'est passé." Clara ne le savait peut être pas mais quand Amy disait cela, elle faisait référence aux aventures avec le Docteur, Rory qui avait disparu de la surface de l'univers, qui l'avait attendu pendant près de 2000 ans. Clara était une amie proche mais Amy savait que ce n'était pas le genre de choses qu'elle pouvait dire à voix haute sans qu'on la prenne pour une folle. Elle avait essayé par le passé et tout ce qu'elle avait gagné c'était des séances chez le psychiatre, alors question folie, la rouquine avait déjà donné… "Et toi? Comment ça va dans ta vie? Je suis désolée j'aurais dû t'appeler plus tôt mais… Tout s'est passé tellement vite, c'est fou comment une vie peut devenir chaotique en si peu de temps…" Amy savait que Clara était une vrai bosseuse qui accordait un peu trop d'importance à son travail, et plus d'une fois, la rouquine lui avait suggéré de juste tout lâcher et de se détendre. "En plus qui sait, dans quelques mois tu pourras jouer les nounous avec mon bébé hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Run, I'm a natural disaster - Clara  Empty
MessageSujet: Re: Run, I'm a natural disaster - Clara    Run, I'm a natural disaster - Clara  EmptyDim 28 Oct - 9:06

Ah les bébés. Des petits bouts de choux que Clara trouvait mignons et adorables, même si il y avait quelques désagréments qui suivaient. Un jour, peut-être qu'elle serait maman. Cette perspective lui sembla presque irréalisable. Pour l'instant, Clara s'imaginait mal être mère comme Amy le serait dans quelques mois. Changer les couches, courir à gauche et à droite pour satisfaire les envies du bébé, se réveiller à 3h du matin car le bouchon aura faim, tout ceci était inconcevable et puis...Est-ce que Chris voulait seulement des enfants ? Elle s'imaginait fonder une famille avec son petit ami là tout de suite ? Clara secoua la tête comme pour chasser cette idée qui pour l'instant lui semblait totalement saugrenue avant de reporter son attention sur Pond. Lorsqu'elle lui raconta la réaction de Rory, la brune ne peut s'empêcher de laisser échapper un léger rire avant de donner une légère petite tape amicale sur le bras de son amie. « Je dois t'avouer que pendant quelques secondes, j'ai crûe que tu plaisantais Miss Pond. » La rouquine avait beaucoup d'humour et c'était certainement une des qualités que Clara appréciait le plus chez sa camarade, c'était sa joie permanente qui était très souvent contagieuse.

La jeune femme continuait d'écouter Amy et ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle dit avoir droit à notre petite fin tranquille après tout ce qui s'est passé. La curiosité de Clara fut comme attisée et elle croisa les bras, son regard chocolat posé sur le visage légèrement halé de son amie. « Après tout ce qu'il s'est passé ? » répéta l'étudiante, se demandant ce que la rouquine pouvait bien lui cacher. Ce n'était pas la première fois que son amie était vague avec elle, notamment lorsqu'elle partait longtemps sans prévenir pour une quelconque raison, mais là, elle voulait savoir où elle voulait en venir exactement. Apparemment, Amy évita soigneusement le sujet en posant des questions qui s'adressaient sur la vie de Clara. Celle-ci haussa les épaules dans un geste désinvolte. « La routine, métro, boulot, dodo. Chris est pas mal absent en ce moment vu qu'il fait beaucoup d'heures supplémentaires au bar, je reste donc souvent seule à l'appartement. » Elle se rapprocha alors un peu de la jeune femme qui s'excusa de ne pas lui avoir donné de nouvelles plus tôt. « Hey ! Tu n'as pas à t'excuser voyons, tu vas devenir maman ! Amélia Pond va mettre au monde un magnifique bébé, j'ai hâte de voir la bouille du petit ange . » souffla Clara avec un léger sourire rêveur.

Lorsque Amy lui parla du fait qu'elle pourrait jouer les nounous pour le bébé dans quelques mois, une expression surprise s'installa sur le visage de la brune avant qu'un immense sourire de joie ne se dessine sur ses lèvres. Elle tapa dans les mains, presque surexcitée à l'idée de s'occuper du futur petit Williams. « C'est vrai ? Ne t'en fais pas je serais une nounou parfaite. Je pourrais lui apprendre deux-trois trucs comme euh...J’ignore ce que aiment les bébés enfaite. » dit-elle en se massant le menton en pleine réflexion. La scène était comique, Clara prenait son rôle de future nounou très au sérieux et semblait être plus que joyeuse de l'arrivée au monde de ce bébé. La brune finit par reprendre ses esprits et afficha un sourire assez gêné avant d'attraper la main de son amie et de la faire sortir des toilettes, qui n'était pas un lieu de discussion propice. Elles se retrouvèrent dans le couloir et l'étudiante regarda autour d'elle avant de se tourner vers la rouquine. « Alors, que veux-tu fais ? Je veux bien faire ce que tu veux, sauf du shopping...J'ai assez donnée je crois pour cette partie-là » implora Clara avant de partir dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Run, I'm a natural disaster - Clara  Empty
MessageSujet: Re: Run, I'm a natural disaster - Clara    Run, I'm a natural disaster - Clara  EmptyVen 2 Nov - 9:19

« Après tout ce qu'il s'est passé ? » Évidemment, Clara allait remarquer, cela apprendrait Amy a être amie avec quelqu'un d'aussi intelligent et débrouillard que l'était Clara. Elle considérait vraiment la brune comme une amie et pourtant, elle sentait bien que c'était une des barrière qu'elle ne pouvait pas franchir. Elle n'avait pas envie qu'on la prenne pour une folle, oui, Amélia Pond, la fille qui avait attendu son précieux Docteur, oui, même elle parfois aspirait à la tranquillité et à la normalité. Elle savait que toutes ces aventures étaient finies pour elle et qu'elle devait laisser la place à quelqu'un d'autre, elle avait eu sa dose de rêves et à présent, elle devait revenir à la vie normale. Pendant un moment, Amélia fixa Clara avec un maigre sourire aux lèvres, se demandant si elle aussi, elle pourrait se contenter de cela, la routine, métro, boulot, dodo. Une famille, un boulot, des obligations. Amy voulait tout ceci autant qu'elle désirait le fuir. Oui, elle était un paradoxe ambulant que voulez vous? "Toute seule dans ton appart? Non franchement, tu aurais dû m'appeler, désolée d'être une amie aussi absente!" Amy s'excusait encore, cela ne lui ressemblait pas vraiment mais elle se rendait compte qu'elle aussi devenait comme le Docteur et qu'elle ne faisait que passer brièvement dans la vie des gens. Non, Amy ne voulait pas devenir une image qui s'efface peu à peu sur une photo, elle voulait être bien plus que cela. "Tu sais quoi Clara? J'ignore aussi ce que les bébés aiment et c'est moi qui suis censée devenir maman, alors imagine un peu mon état de nervosité!"

Amy eut un rire, se disant que cela faisait du bien de dire ce qu'elle avait sur le coeur, sans Rory pour lui dire qu'elle serait formidable, il ne le savait pas, personne ne pouvait le savoir avec certitude. Amy passa une main sur son ventre, pensive, quel genre de mère allait-elle bien pouvoir être? Une bonne mère elle espérait, du genre pas trop stricte mais qui sait se faire respecter par ses enfants et qui surtout les adorent, voilà le genre de mère qu'elle voulait être. "Bon si on sortait d'ici pour commencer?" dit Amy quand Clara lui demanda ce qu'elle voulait faire. Se sentant mieux à présent, elle passa un bras par dessus les épaules de la brune, son sac dans l'autre main, et toujours autant amusée par leur différence de taille, l'entraînant vers la sortie des toilettes et du musée par la même occasion. "Comment ça assez de shopping? Je te l'ai dit, Clara, on en a jamais assez, en plus je te signale qu'on va devoir aller faire du shopping pour le futur bébé, fille ou garçon d'ailleurs, tu ne vas pas me laisser dépenser une fortune toute seule pas vrai?" Amy ponctua sa phrase pas un sourire prête à entraîner Clara avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Run, I'm a natural disaster - Clara  Empty
MessageSujet: Re: Run, I'm a natural disaster - Clara    Run, I'm a natural disaster - Clara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run, I'm a natural disaster - Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clara ~ the girl who can.
» (CLARA) make me real
» CLARA ✗ that girl's a genius.
» hometown glory (clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: Le british museum-