AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
(CLARA) make me real 1350234423-20 (CLARA) make me real 1350234423-20 (CLARA) make me real 1350234423-20 (CLARA) make me real 1350234423-20 (CLARA) make me real 1350234423-20 (CLARA) make me real 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
(CLARA) make me real WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
(CLARA) make me real 2176505670

Partagez
 

 (CLARA) make me real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyMer 10 Oct - 20:52

“ Clara Hannah Oswin „

« i'm not human. »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ « je me nomme clara hannah. clara est le seul prénom encore existant de mon ancienne vie, quant à hannah, il est en référence à ma "grand mère maternelle" décédée dès suite d'un infarctus foudroyant. »
Nom(s) ∞ « tout simplement oswin. »
Date & lieu de naissance ∞ « je ne connais pas ma date de naissance exacte, vu que je ne viens de la terre. sur ma carte d'identité, vous trouverez néanmoins le 10 décembre, née à liverpool. sinon je suis née sur une planète nommée karkerone. »
Age ∞ « je suis âgée d'exactement vingt-trois ans. »
Nationalité ∞ « anglaise/karkeronienne. »
Profession et/ou études ∞ « je suis étudiante en journalisme, cela colle parfaitement à mon caractère très curieux. »
Groupe ∞ « les compagnons. »
Poste vacants scénario ou inventé ∞ « vu que clara vient de la série doctor who, elle n'est pas totalement inventée de ma part...sauf son histoire et son caractère bien entendu, tout ce que je vais écrire viens de ma propre tête. il me semble que moffat avait laissé sous entendre que la compagne ne serait pas vraiment humaine, j'espère que ça ne gêne pas que j'en fasse une extra-terrestre. »
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞ Clara possède une intelligence incroyable. L'histoire de l'humanité n'a aucun secret pour elle, chaque date, chaque moment clé, elle les retient avec facilité comme compter jusqu'à dix. Elle sort parfois des noms de planètes, de population lointaine, sans savoir que tout ceci existe réellement, pensant que c'est juste son imagination débordante, mais Clara ignore que son cerveau est une espèce de base de donnée, ayant codé des milliers de noms d'étoiles, de planètes, de peuples extra-terrestre et autres. Dans ses études, elle est extrêmement appliquée et minutieuse, c'est un vrai plaisir de l'avoir comme élève. La brune a un esprit jovial, elle est toujours de bonne humeur et souriante, croquant la vie à pleine dents. Elle est très serviable, toujours prête à aider son prochain. Déterminée, elle va toujours au bout de ses objectifs et ne les abandonne jamais en route. Sa ténacité est également appréciée, elle ne lâche jamais le morceau, ce qui est une qualité pour la future journaliste qu'elle veut devenir. Très observatrice, elle fait attention à tout ce qui l'entoure, elle se rappelle de chaque détails et note tout ce qui peut paraître insensé dans un petit carnet qui ne la quitte jamais. Aventurière, elle aime voyager et prendre des risques. Clara est très débrouillarde et sait se sortir d'une situation complexe en se servant de ses méninges.
défauts ∞ Clara possède un caractère assez têtu, elle pense toujours que son raisonnement est le bon et n'avouera guère avoir tord lors d'une défaite. Elle agit souvent sur un coup de tête, ce qui lui pose souvent des problèmes par la suite car la demoiselle est terriblement curieuse et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. Elle s'empêtre donc dans des tas de situations parfois gênantes et elle s'attire facilement les ennuis. Malgré sa bonne humeur, la brune n'a pas beaucoup d'amis, souvent ils sont décontenancés par son intelligence et la traite bien souvent d'intello, ainsi donc, Clara se retrouve souvent isolé car elle est vite jugée fortement ennuyante à cause de ses histoires "à dormir debout". Très franche et honnête, Clara dis les choses comme elles sont, même si cela peut blesser, elle ne tourne jamais sept fois sa langue dans sa bouche. Rêveuse, il lui arrive de facilement de se déconnecter de la réalité et de s'enfermer dans son petit monde imaginaire qui ne l'est pas tant que ça, car au final, toutes ses planètes dont elles rêvent existent bel et bien, elle n'en a juste pas pleinement conscience.

▲ HISTOIRE
(CLARA) make me real Tumblr_mbm261TvtU1ri07x7o1_500
this is the story of clara oswin.

I. Introduction.
Clara Hannah Oswin, de son nom humain, vit le jour sur la planète Karkerone, située à des kilomètres de la Terre. C'était une planète orangée où l'herbe était d'une couleur violette et le ciel bleu pastel. Les Karkeroniens sont connus pour leur intelligence décuplée, ils sont l'un des peuples les plus anciens de l'Univers. Cette population forme une sorte d'immense base de donnée aliens. Ils connaissent chaque peuple de l'univers, leurs histoires, leurs batailles. Il arrive que d'autres espèces viennent rendre visite au Karkeroniens pour la richesse dont leur peuple dispose, une soif infinie de connaissance. Ils étaient pacifistes, n'aimant ni les armes ni la guerre, d'ailleurs ils n'avaient aucun moyen de défense, car ils n'étaient pas riches...Et ce qui arriva, arriva. Une autre population extra-terrestre se mit à envahir la paisible planète, détruisant les édifices, pillant les maisons, réduisant en esclaves les habitants. Quelques uns réussirent à s'échapper avant de devenir les pantins des envahisseurs, dont une femme qui voyagea un certain temps dans l'espace avec son vaisseau, endommagé par les tirs des ennemis. Le vaisseau se crasha alors sur Terre, dans une petite prairie. La femme s'extirpa avec son enfant devant l'air médusé d'un couple de jeunes qui étaient venu pic niquer. La femme leur confia son bébé avant de disparaître à l'orée d'un petit bois. Le couple regarda médusé l'enfant qui se trouvait sur la couverture et dont les yeux chocolats brillaient de mille-feux, cet enfant s'appelait Clara. Ainsi commença le périple sur Terre de cette petite alien qui venait de si loin...
II. De l'enfant à l'adolescente.
Clara grandit donc dans une famille assez modeste. Son père est un peintre faisant exclusivement des portraits, tandis que sa mère est femme au foyer. La petite fille n'a jamais manquée d'amour, ses parents la chouchoutant et la gâtant comme il fallait. C'est aux regards des autres que Clara sentait que quelque chose n'allait pas. Les autres enfants faisaient peu attention à elle et même la rejetait. La brune s'est toujours sentie différente des autres et cette impression va rester dans les années à venir, mais revenons à son enfance. Elle était brillante à l'école, faisant facilement des jaloux. Elle prétendait que ce n'était pas de sa faute, ce qui était assez vrai, qu'en pouvait-elle si elle était intelligente ? Si elle savait toujours quoi répondre ? Son seul ami fût un garçon nommé Christopher, qu'elle aimait plus appeler Chris. Il semblait être le seul à ne pas la traiter de Miss Je Sais Tout et à l'accepter comme elle était. Déjà enfants, les deux jeunes gens voyaient leur avenir à deux et ils n'imaginaient pas à quel point ils avaient raison.

Clara finit ses primaires et entre en secondaire. Sa soif d'apprendre est encore plus grande et cela se fait ressentir dans ses notes. Elle devient à nouveau la chouchoute des Professeurs et la fierté de ses géniteurs. Cependant, c'est là que le bas baisse, Clara commence à ressentir des migraines qui persistent lorsqu'elle consomme trop d'informations en un coup, comme si son cerveau saturait. C'est l'un des défauts venant de son peuple, si le cerveau n'arrive plus à suivre, une sorte de système d'alarme se crée, d'où les migraines. Cela peut la paralyser pendant plusieurs longues minutes, même heures, généralement lorsqu'elle s'endort, cela c'est envolé lorsqu'elle se réveille. L'adolescence de la jeune femme ressemble un peu à son enfance, elle est également mise de côté, est jalousée des autres, mais la jeune Clara se laisse moins faire qu'étant enfant et commence à montrer un caractère assez affirmé.
III. Epilogue.
Après avoir eu son bac en poche, Clara rêve de grandeurs se projetant dans l'avenir. Elle se voie aventurière, parcourant le monde avec juste un sac à dos sur le dos, elle se voit artiste, exposant ses œuvres dans des galeries mais ce sera finalement le journalisme qui aura raison d'elle. Au lycée, il arrivait que la brune publie des articles dans le journal de celui-ci. Ayant un certain don pour la plume, la demoiselle décide donc de poursuivre des études de journalisme, voulant devenir chroniqueuse. Elle commence donc à prendre l'habitude de noter chaque évènement qui lui semble un peu sorti de l'ordinaire. En parallèle, elle habite dans un appartement à Londres en compagnie de son petit ami qui est aussi son meilleur et accessoirement son colocataire. Elle ignore toujours qu'elle n'est pas réellement humaine mais une extra-terrestre, ses parents ne lui ont jamais dis la vérité et peut-être qu'ils ne le feront jamais. Mais sa rencontre probable avec un autre alien pourrait bien bouleverser le cours de son existence et remettre en question sa vie entière...Affaire à suivre.



Citation :
avatar ∞ jenna-louise colemanprénom et pseudo ∞ rainb0w une chose pour finir ∞ vu le peu d'information sur le personnage, je compte mettre Clara à ma sauce What a Face .


Dernière édition par Clara Oswin le Jeu 11 Oct - 5:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyMer 10 Oct - 21:19

On sait jamais.


Dernière édition par Clara Oswin le Jeu 11 Oct - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyMer 10 Oct - 23:04

Bienvenue (CLARA) make me real 1609977672
Excellent choix (CLARA) make me real 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyMer 10 Oct - 23:14

RORY (CLARA) make me real 993499205

Merciiiii (CLARA) make me real 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyJeu 11 Oct - 0:55

HO CHOIX EXCELLENT !
Bienvenue sur le forum (CLARA) make me real 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyJeu 11 Oct - 1:26

Binvenue sur le forum ! Non, libre à toi de faire de ton personnage ce que tu veux étant donné qu'on ne sait pas grand chose sur Clara/Oswin. donc pas de soucis ! L'avatar t'es réservé une semaine ! bonne chance pour ta fiche (CLARA) make me real 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyJeu 11 Oct - 3:12

Merci Focus I love you (tennant (CLARA) make me real 1730602544 )

Merciiiiiiiiiiii Tennnn (CLARA) make me real 1609977672 (Ten BEST DOCTOR EVER (CLARA) make me real 2749720016 (CLARA) make me real 1730602544 (CLARA) make me real 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyJeu 11 Oct - 4:34

Bienvenuuuue (CLARA) make me real 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyJeu 11 Oct - 5:42

Merci Jenny I love you

J'ai finie ma fiche, en espérant que cela conviendra, désolée pour la médiocrité de l'histoire, je compte développer Clara en RP ._.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyJeu 11 Oct - 6:00

Mais ta fiche est parfaite !
j'ai hâte de découvrir qui est Clara dans tes futurs Rp ! BIENVENUE LE TARDIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyJeu 11 Oct - 6:03

Ow merci Ten (CLARA) make me real 1609977672 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real EmptyJeu 11 Oct - 6:25

Moi j'ai attendu d'être validé pour te souhaiter la bienvenue, femme de ma vie (CLARA) make me real 2176505670

Espèce de soudoyeuse en puissance que j'aime de tout mon coeur, va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(CLARA) make me real Empty
MessageSujet: Re: (CLARA) make me real   (CLARA) make me real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CLARA) make me real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clara ~ the girl who can.
» Run, I'm a natural disaster - Clara
» hometown glory (clara)
» Chris' ~ Make not your shy person, I know that we know !
» CLARA ✗ that girl's a genius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-