AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
intrigue une + weeping angel 1350234423-20 intrigue une + weeping angel 1350234423-20 intrigue une + weeping angel 1350234423-20 intrigue une + weeping angel 1350234423-20 intrigue une + weeping angel 1350234423-20 intrigue une + weeping angel 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
intrigue une + weeping angel WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
intrigue une + weeping angel 2176505670
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue une + weeping angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the tardis
the tardis

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2012
avatar : the tardis

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptySam 20 Oct - 3:34

“ Les anges pleureurs „



Citation :
chère, cher Invité,

Vous aimez l'aventure, vous aimez les expériences inédites, ne dites pas le contraire, je le sais, je sais tout. Sachez que j'ai ce qu'il vous faut, un mystère à résoudre, une énigme à comprendre, un monde à découvrir. Je sais que vous êtes intéressé, alors il n'y a que un seul endroit où vous pourrez vous trouver en ce vingt-cinq décembre. Au 28 Weeping avenue à vingt-deux heures. Nous vous y attendons Invité, un nouveau monde s'offre à vous, ne le laissez pas passer cette occasion, car il n'y en aura que une seule .


▲ MISE EN BOUCHE
Une invitation, une maison abandonnée. Quatorze habitants de Londres réunit devant une maison sombre, une maison qui porte une inscription sur son portail fermé : "Danger, keep out" mais la soif d'aventure est bien plus grande que la peur de l'inconnu. Quatorze habitants qui sont à la recherche de sensation le jour de noël. Aucun nom, juste une invitation sans signature mais pour ceux qui avaient décidés de ne pas fêter noël parce qu'ils étaient seuls, parce qu'ils n'aiment pas noël ou parce qu'ils n'étaient pas supposé être à Londres en ce mois de décembre deux milles douze et bien il s'agissait d'une opportunité, qu'il ne fallait pas raté. Le rendez vous était fixé, le lieu aussi, reste à savoir pourquoi et surtout ce qu'ils vont découvrir la dedans...Bonne chance.

+ seul les membres inscrits à l'intrigue peuvent poster à la suite de ce message
+ il n'y à pas d'ordre mais ne répondez pas juste après que l'on vous ai répondu
+ pas de ligne minimum demandé
+ un pnj fera entrer en scène les anges pleureurs
+ amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ineedthedoctor.forumactif.org
Invité

Invité


intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptySam 20 Oct - 8:44

intrigue une + weeping angel Tumblr_mbq7seUrEX1qap5d0o2_500

"Je pense qu'on devrait y aller" avait été la phrase préférée d'Amy toute cette semaine. Oui, Rory avait beau faire semblant de ne pas l'entendre et prétendre avoir tout oublier du Docteur, du TARDIS et de toute leur aventures, mais ce n'était pas le cas d'Amy. La rouquine se souvenait de tout et maintenant qu'elle était enceinte et avait ainsi donc beaucoup de temps libre, elle avait retrouvé sa passion pour l'écriture, en d'autres termes, coucher sur le papier toutes ces péripéties avec le Docteur, River et bien entendu Rory. Quoi de mieux comme histoire pour enfant que des histoires vraies? Amy voulait que son futur bébé, un garçon comme une fille, soit capable d'apprécier les contes de sa mère et qu'il est lui aussi envie de voyager avec le Docteur, ou même elle… Bref, ce qui avait éveillé la curiosité d'Amy ces derniers temps? Une lettre, une invitation même, que Rory et elle avaient tous les deux reçus leur indiquant une maison et une date pour un rendez vous. Et Amy, comme elle l'aurait fait en compagnie du Docteur, mourrait d'envie d'aller voir ce qui se passe. Okay, c'était le soir du réveillon mais elle et Rory pouvaient bien s'éclipser pendant quelques secondes pas vrai? Ils le faisaient tout le temps avec le Docteur alors pourquoi ne pas le faire quand ils n'étaient que tous les deux. Peut être que c'était un piège, ou alors quelqu'un qui avait vraiment besoin de leur aide, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir pas vrai? Amy savait juste qu'elle devait y aller, elle et Rory avait fini par choisir une vie tranquille et normale pour le bébé. Mais en attendant… Ils avaient bien le droit de s'amuser un peu. "Laissons tomber la dinde et allons y!" déclara t-elle à son mari alors que ce dernier sortait la dite dinde du four. Oui, ils avaient des invités, de la famille même mais la lettre intriguait beaucoup trop Amy et il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu sa dose d'aventure. "Allez Rory s'il te plaît… On peut dire que c'est un caprice de femme enceinte." déclara Amy en agitant les clés de la voiture de son mari. Quand elle vit son air de résignation, elle comprit qu'elle avait gagné. Un jour elle arrêterait de faire ça… Un jour peut être. Quelques heures plus tard, le couple se garait devant une maison qui avait l'air abandonné. Amy n'attendit même pas que la voiture soit complètement arrêtée pour en descendre, constatant qu'elle et Rory n'avaient pas été les seuls à recevoir la mystérieuse invitation. "Personne ne rentre dans cette maison sans les Ponds!" déclara t-elle assez fort pour se faire entendre. Docteur ou pas, la soirée allait être riche en événement, la rouquine en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptySam 20 Oct - 14:59

intrigue une + weeping angel Tumblr_m7zm0z0HtM1qzg2sjo1_250 intrigue une + weeping angel Tumblr_magme2kiqT1r1fz4jo4_250
vous savez quand on perd ses parents, sa famille toute entière, et que l'on à plus que son frère qui passe son temps entre ces études, ces amis et ses jeux vidéos, on ne pense pas vraiment à fêter la moindre fête, on passe les anniversaires et on trépasse les fêtes. Surtout celle ou il faut être réunit, nous, dans la famille Tennant, nous n'avions pas besoin de cela quand nous étions tous les quatre, et maintenant que nous ne sommes plus que deux nous n'en avons toujours pas besoin. On se cajole le matin, on fait attention l'un à l'autre tous le temps, même si cela ne se voit pas. On passe son temps à être accroché à son téléphone portable, de peur que quelque chose ne nous sépare et on passe son temps à penser à l'autre, mais on reste distant devant les autres. Ce n'est qu'une tactique, on s'est mit en tête que si on se refaisait attaquer, et bien, on n'aurait aucun point faible. Ce qui est faut. Il n'était que vingt et un heure trente quand Astrid avait décidé d'aller à cette maison, cette drôle d'invitation l'avait quelque peut perturbée, mais elle avait trouvé le courage d'y aller, même si son cœur et son estomac lui disait le contraire, mais si il y avait une chance qu'elle le revoit, elle aurait tout fait pour le voir. Il lui manquait trop, il lui manquait terriblement, elle en avait mal au cœur, tellement mal au cœur qu'elle en était malade tous les matins, mais la vie devait continuer, la vie était comme cela, elle avançait, et elle devait avancer sans lui. Gill lui, avait décidé de continuer à vivre sans plus penser au Docteur, c'était comme cela, c'était un adolescent mais en plus c'était un garçon, il avait la sensibilité d'une petite cuillère. Ils s'étaient mis d'accord pour faire les choses de leur coté, enfin au début, mais il était tombé malade. il toussait comme un fumeur invétéré, et il avait passé sa journée au lit. Elle lui avait juste précisé qu'elle sortait, qu'elle avait un petit truc de prévu, et elle l'avait embrassée avant de partir. il ne fallait que cinq minutes en voiture pour se rendre à l'adresse indiquée et elle fit le chemin. Elle arriva devant la maison et parka sa voiture un peu en retrait, elle espérait tellement revoir nine, mais elle était la première arrivée, et personne dans le noir ne ressemblait à celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyDim 21 Oct - 4:16

Jack avait décidé de fêter Noël seul, à sa manière, tapis dans son Hub, avec Myfanwi comme compagnie, il y avait déjà plusieurs semaines de ça. Gwen l'avait déjà abandonné, pour rejoindre son "Rhys chéri", l'abandonnant avec un mont de paperasse. Le vieux capitaine était nostalgique, se rappelant amèrement son dernier Noël avec Ianto. Ca avait été le plus beau jour de toute leur vie ce jour là. Puis cette invitation était arrivé. Un date, une heure et une maison. Jack espérait secrètement que ce soit le Docteur, ainsi, il n'avait rien dit à Gwen, préférant s'amuser tout seul. Ainsi, lorsqu'il était arrivé devant la dite maison, sa voiture manqua de se prendre une autre. Il était tellement pris dans ses pensées qu'il ne l'avait pas vu arriver. En revanche, la jolie rousse qui était sortie du carrosse, il l'avait remarqué. Il y avait déjà du monde. Jack sortit de son cabriolet flambant de rouge et décida d'aller user de son charme légendaire sur la roussette qui venait d'hurler que personne ne rentrer sans les Pond. Les? Jack se retourna et aperçut un autre homme. Zut. Encore une qui ne passerai pas Noël avec lui. "Bonsoir tout le monde ! Torchwood !" Il sortit sa carte et la colla sous le nez de la rousse, ce qui voulait très clairement dire qu'elle n'avait pas le choix de choisir de ne pas répondre à ses questions. "Mais qu'est ce qui se passe ici? C'est Noël et vous vous trouvez rien de mieux que de traîner ici? J'ai deux hypothèses, soit vous êtes tous des compagnons du Docteur, ce qui est un peu... étrange, vu le monde qu'il y a... Soit vous êtes tous des aliens et faut que j'aille chercher une camionnette... Dites moi que vous êtes dans le premier cas?" Puis se tournant plus particulièrement vers la rousse, qui, maintenant qu'il la voyait lui rappeler vaguement quelqu'un,il lui prit la main et l'embrassa. "Captain Jack Harkness, pour vous servir".
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyLun 22 Oct - 5:29


Assise à la table de la salle à manger Clara balançait nonchalamment ses pieds, écoutant sa famille se raconter des souvenirs d'enfance. A chaque Noël, l'ambiance était la même et la brune finissait par s'ennuyer à un certain moment de la soirée, comme à cet instant précis. La jeune femme posa son regard sur son portable qui se trouvait à quelques mètres d'elle, elle avait envie d'envoyer un message à Christopher. Elle avait pourtant essayée de l'inviter à passer les fêtes avec elle, après tout c'était son petit ami depuis un bon moment, ses parents le connaissaient parfaitement bien et savait que c'était un type bien, mais il avait décliné son invitation avec l'un de ses petits sourires auquel elle ne pouvait pas résister bien longtemps. Clara aurait du insisté cependant car la voilà de nouveau qui était au pieds du mur, écoutant des vieilles histoires qu'elle connaissait par coeur. Dans un soupir, elle se leva, prétextant chercher quelque chose à boire dans la cuisine, s'éclipsant ensuite dans celle-ci. La brune se dirigea vers l'un des tiroirs du buffet et en sortit une petite enveloppe contenant un message qui lui était destiné. Elle le relut deux, trois fois avant de prendre une décision. Prétextant une urgence capitale, Clara réussit à s'éclipser de la fête et se dirigea vers le premier arrêt de bus qu'elle trouva, le problème étant qu'il n'y avait aucun bus qui pourrait l'emmener à Cardiff, surtout le jour de Noël. Maudissant la Terre entière, la jeune femme se mit à marcher, serrant son écharpe autour d'elle. Bon elle arriverait congelée au lieu, mais au moins elle serait loin des "Et tu te souviens quand on avait tel âge ?" ou encore du passé d'une tante dont le nom ne l'avait pas marquée. Un bruit de voiture la fit se retourner, une voiture qui ralentissait vers elle. Génial, en plus de ça, elle allait se faire enlever le jour de Noël ! Mais un sourire se plaça sur son visage lorsqu'elle reconnut la voiture qui se gara à côté d'elle et qu'elle reconnut le visage de Chris. Ni une, ni deux, elle entra dans la voiture et ils se dirigèrent tout les deux vers la fameuse adresse. Arrivés sur place, trois voitures étaient déjà là. Clara en sortit, fronçant les sourcils. « Apparemment, on est pas seuls. » dit-elle en prenant la main du brun qui venait de sortir de la voiture, se dirigeant vers l'entrée de la vieille maison. Quelques personnes étaient déjà présente, faisant sourciller la brune. Elle reconnut immédiatement les cheveux roux de son amie Amy qui était accompagné de son mari, par contre il y avait deux individus que Clara ne connaissaient guère. Que faisaient-ils tous là ? Avaient-ils reçus également cette étrange invitation ? La jeune femme tourna la tête vers son petit ami. « Je ne sais pas toi, mais je sens qu'on va passer un Noël assez étrange cette année... »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyMar 23 Oct - 5:07

De retour après une balade dans Londres, le repos était bien mérité. Les rues de la ville étaient particulièrement bondées en ce réveillon de Noël et il était impossible de circuler tranquillement, même à pied. D'un geste rapide, j'ôtais mon manteau pour le poser dans un coin et allais rejoindre le Docteur. « Alors, ... » A peine avais-je ouvert la bouche qu'un « Chuuuut ! » me coupait déjà dans mon élan. Le message était passé. Il ne me restait plus qu'à trouver une occupation. Le manteau tiens, il devait être rangé dans le tardis. En s'approchant du vêtement, un détail retint mon attention. Non pas un défaut de fabrication comme j'avais l'habitude de traquer avant, mais une enveloppe. Blanche, rectangulaire, plutôt simple. Une enveloppe à première vue. J'étais pourtant sûre de n'avoir rien remarqué quelques minutes auparavant. C'était comme si celle-ci avait été spécialement déposée à cet endroit. Me retournant vers le Docteur, j'entendis un « Aaah, toujours rien ! » accompagné de gestes fous. Il vaudrait mieux que je reste en retrait encore un peu. Une lettre plutôt … intrigante, il faut l'avouer. Un rendez-vous à vingt-deux heures trente et une maison abandonnée. Quelque chose se passait, et le seul moyen de le découvrir était de s'y rendre. Après tout, je n'avais rien à perdre. Le Docteur était trop occupé à faire marcher son tournevis sonique et ma famille était restée dans le monde parallèle. Un dernier coup d’œil dans la pièce, et je m'éclipsais.

« Bonsoir, vingt-huit Weeping Avenue s'il-vous-plaît. » Cette rue m'était totalement inconnue, alors au risque d'être en retard, autant s'y rendre avec un spécialiste. « Pardon ? » D'après l'expression du visage du conducteur, ce ne devait pas être une adresse très demandée. « La maison abandonnée oui. Merci. »[/b] Celui-ci ne cessait de me regarder via son rétroviseur intérieur. De quoi devais-je le plus avoir peur ? De lui ou bien de ma destination ? Plutôt de ma destination. Le peu que j'arrivais à lire dans ses yeux étaient de la peur. Il semblait angoissé, comme si le lieu ne lui inspirait rien de bon. J'avais également ce drôle de pressentiment. Une sorte de boule au ventre mais malgré cela, quelque chose me poussait à ne pas rebrousser chemin. Dans tous les cas, quelqu'un, ou alors quelque chose voulait absolument que je m'y rende. Et visiblement, je n'étais pas la seule à être conviée à cette fête surprise. J'apercevais la longue chevelure rousse d'Amy accompagnée de Rory et d'autres visages connus comme Clara ou Astrid. Mais que se passait-il donc ici ? « Merci beaucoup et joyeux … » Descendue de la voiture en prenant soin de fermer la portière, je me rendais au niveau de la vitre avant côté passager. Seulement, une fois le véhicule bien fermé, le conducteur ne prit même pas la peine d'attendre. Attendre la fin de ma phrase mais aussi mon paiement. Plutôt étrange. Je me dirigeais vers Clara, avec un sourire plutôt forcé. Vu les circonstances, rien ne me donnait envie d'être joyeuse. « Oh non vous n'êtes pas seuls. Pourquoi nous réunir devant cette maison ? » Très bonne question. Nous n'allions pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyVen 26 Oct - 21:24

Le jeune homme était tranquillement installé dans un canapé, venant d'avoir finit le repas avec sa chère Maman. Christopher savait bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps avant de piquer du nez et que ce n'était plus ce que c'était que de fêter Noël avec elle. En réalité, il venait surtout pour qu'elle ne se retrouve pas seule à ruminer, n'ayant ni d'amis, ni de famille pour aller passer ce jour là... Et comme la coutume le demandait, il avait acheté un cadeau à ma mère, lui tendant avant que ses yeux ne se ferment pour la nuit devant une télé peu intéressante... Toujours surprise dès qu'il lui offre quelque chose, un petit sourire s'était pour autant étendu sur ses lèvres, enlevant le petit noeud de ficelle qui tenait fermé le sac. Parfois, on aurait dit une gamine, pire que lui, ce qui le faisait sourire, amusé... Et quand elle découvrit un collier, elle embrassa son fils en la remerciant de tout coeur, toujours heureuse d'avoir un petit quelque chose de sa part, quoi que ce soit. Ce n'était pas le Noël rêvé et le brun était en train de se rappeler combien il avait eu du mal à refuser l'invitation répétée de Clara pour aller manger avec ses beaux-parents mais il ne pouvait pas se résoudre à laisser sa Maman seule donc avait fait un choix. Soupirant, il regarda distraitement son portable dans l'espoir d'y voir un message de sa petite amie, mais n'en ayant pas, il se dit qu'elle devait passer du bon temps, ainsi, il préféra ne rien y faire et ne pas en envoyer non plus. Et celle qui l'avait mit au monde finit par ronfler alors qu'une musique de Noël se faisait entendre d'on ne savait trop où. Attendant quelques minutes, il se rappela qu'il avait reçu une sorte d'invitation et se dit que ça ne pourrait pas être pire que ce que ça n'était maintenant, parce qu'il n'avait pas envie d'aller se coucher tout de suite. L'ouvrant vite fait, il regarda le lieu qu'indiquait l'invitation et après avoir embrassé le front de sa mère et lui avait écrit un mot pour qu'elle ne s'inquiète pas, partit dans sa voiture en direction de la maison abandonnée, réputée à Londres pour faire peur aux enfants le jour d'Halloween, étant entourée de mythes divers crées au fil des années.
Il n'eut pas longtemps pour être sur le chemin et encore moins longtemps pour reconnaitre, même de dos, sa petite amie. Chris' n'était qu'à moitié surpris de la voir ici, c'était surtout de la voir à pied qui l'étonnait... Finalement, peut-être qu'elle ne s'amusait pas et qu'elle avait préféré laisser sa curiosité être piquée ? Cela lui ressemblait bien en tout cas. S'arrêtant à sa hauteur, elle ne mit pas longtemps pour montrer dans la voiture. Avec un sourire, il repartit et continua la route, arrivant à destination peu de temps après.
Sortit de la voiture et cette dernière verrouillée, il la contourna et se mit à côté de Clara qui lui prit la main. Regardant autour de lui, il remarqua qu'effectivement des gens étaient déjà présents, dont la meilleure amie de Clara. La question qui se posait effectivement était que faisait-ils tous là ? C'était une réunion secrète, quelqu'un qui voulait du public pour mettre à mal la maison ou y faire un mini concert de dix minutes ? Que se passait-il ?


"Peut-être des petits voyous qui ont envie de spectateurs ?"

Rien que sa phrase semblait bête : L'invitation, soignée et agencée d'une certaine manière semblait bien révélé que ce n'était pas des enfants en mal d'admiration ou d'adrénaline, loin de là. Alors, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Le message avait piqué sa curiosité et maintenant que cela était fait, il avait besoin d'en savoir la finalité. Finalement, il sortit de ses pensées quand une femme blonde s'approcha d'eux pour discuter avec Clara. Du temps, il avait salué la demoiselle d'un signe de tête et écoutait d'une oreille distraite la conversation qu'elles étaient en train de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Williams
Penelope Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Londres, le coeur du monde, tulutu.
avatar : Emma Stone.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyDim 28 Oct - 1:01

Bon. Ce n'était pas que je n'aimais pas Noël, non, sincèrement, les cadeaux et tout le tralala c'était franchement génial... mais il ne fallait pas non plus abuser. Que je m'explique : quand vous êtes invitée par la rouquine démoniaque qui sert de femme à votre frère, au milieu d'une tripotée d'amis et autres connaissances, tous plus ou moins enfoncés dans le sac des "gens qu'on a pas envie de voir mais que la bienséance nous force à côtoyer"... le tout enrobé dans l'idée indéniable que Noël, en sa qualité de réunion familiale, est toujours le théâtre de disputes et hypocrisies mémorables... Bref. Tout ceci ne me faisait pas tellement envie. J'avais donc décidé, sans en avertir personne, que cette année je retarderai au maximum mon heure d'arrivée à l'encombrante cérémonie de fin d'année. Je n'aurais qu'à prétendre un imprévu, une fièvre, ou n'importe quoi d'autre. Avec un peu de chance, mon absence passerait même inaperçue qui sait...

Mais cette année était un peu particulière. En effet, ce n'était pas une, mais bien deux invitations que j'avais reçu. La première, signée d'un faux "Rory & Amy" (nul besoin d'être sorcière pour deviner que la démone l'avait rédigée seule), était aussi excitante qu'un lombric narcoleptique. Mais la seconde, elle, éveillait ma curiosité plus que de raison... D'abord, elle était anonyme. Ce qui en soit était déjà plus intéressant qu'une invitation signée Amybomination, vous en conviendrez. Mais de plus, elle m'invitait à passer Noël dans une maison à l'abandon, et parlait d'aventure... Il n'en fallait pas plus pour que j'empoigne mon vélo, une écharpe et des gants, et que je file vers l'adresse citée. Tant pis pour mon frère, mes parents et les autres, j'avais plus original à faire cette année.

Arrivée sur place, j'abandonnai mon vélo dans les herbes hautes et pénétrai à l'intérieur. Bon. J'étais loin d'être la seule invitée, apparemment ! Une blonde, une brune, deux types, et... oh ciel. Une rousse. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Ne devrait-elle pas être en train de servir une dinde dégueulasse et un sourire hypocrite, tous deux de sa préparation, à ses invités - desquels je devrais d'ailleurs faire partie ? À croire que le karma m'en voulait personnellement et comptait me flanquer cette imbécile en guise de cadeau de Noël, quoi qu'il advienne. Heureusement avec elle se trouvait mon frère, encore heureux, elle ne l'avait pas planté. J'allais les saluer de ma bonté naturelle quand l'un des deux hommes, le plus "mature" je crois, commença à parler de... Torchwood ? Docteur ? What's the fuck ? Le Docteur, ça me revenait, c'était l'ami imaginaire d'Achose, qu'elle avait pété son câble au mariage pour qu'il revienne. On avait dansé ensemble d'ailleurs, il dansait très mal au passage. Mais... nous, des aliens ? Ok ok ok. J'intervins, incapable de me tenir en place : "Pardon monsieur... Harkness c'est ça ? Il se trouve que - c'est peut-être que moi - je ne comprends RIEN à ce que vous nous dîtes. Moi je suis là juste à la suite d'une petite invitation anonyme trouvée dans ma boîte au lettre, autrement dit..." Je marquai une pause. Autrement dit ? "Non en fait y a rien à en dire je crois. Quelqu'un peut-il nous expliquer ce qu'il se passe ?" lançai-je, larguée au possible. En espérant qu'Amy ne vienne pas me chercher des noises... à vrai dire, elle mise à part et malgré le glauque ambiant dans la pièce, ce Noël promettait d'être le plus cool depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyDim 28 Oct - 2:13






Vous aimez l'aventure Mystère à résoudre Nouveau monde … Une lettre à la main, la jeune femme relisait ces quelques mots, assise dans sa chambre d'hôtel. Elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Pourquoi était-elle venue jusqu'à Cardiff, le jour de Noël, au lieu de passer cette soirée auprès de ses parents comme elle l'avait toujours fait ? Ce n'était qu'une lettre après tout, ce pouvait être n'importe quelle farce, ce pouvait être dangereux, bref, ça pouvait être n'importe quoi. Et pourtant, deux jours après avoir reçu cette fameuse lettre, elle avait réservé une chambre d'hôtel pour s'éclipser après le réveil de Noël et passer deux jours là-bas. Elle avait pourtant hésité avant de monter dans sa voiture en ce début de soirée, peut-être que c'était une mauvaise idée ? Elle avait beau penser à cette éventualité, elle ne se sentait pas capable de résister à cet appel de l'inconnu. Elle n'en avait parlé à personne, parce qu'on aurait pu la prendre pour une idiote, de vouloir se rendre à l'invitation d'un inconnu. Alors elle avait dit à ses parents qu'elle partait chez une amie qui n'avait pas la chance de pouvoir fêter noël en famille.

Vingt et une heure quarante-cinq. Il fallait partir si elle voulait arriver à l'heure prévue. Une boule au ventre, mais les yeux pétillants face à cet inconnu qui l'attendait, elle ferma la porte de sa chambre et se rendit jusqu'à sa voiture. Cette sensation d'excitation qu'elle avait ressentit au départ se dissipa au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'endroit en question. S'il t'arrive quelque chose, ce sera ta faute, et personne ne sait où tu es … Elle gara sa voiture à quelques mètres de la maison, et doucement se dirigea vers l'entrée de celle-ci. L'inquiétude l'envahit en voyant que d'autres personnes s'y trouvaient déjà et qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui ils étaient. La nuit n'aidait en rien à cette ambiance étrange qui régnait, et quelques lumières supplémentaires n'auraient pas été de refus. Heureusement, alors qu'elle arriva près d'eux, elle remarqua d'abord le visage familier de Rory, et bien qu'elle n'avait pas la moindre idée de la raison de sa présence ici, elle se sentie tout de suite mieux, bien qu'il fut accompagné d'Amy et qu'elle n'était probablement la personne que la jolie rousse voulait voir le plus en ce jour de fête. Alors qu'elle arriva auprès d'eux, elle remarqua Christopher et afficha un sourire en voyant à nouveau un visage familier. Neela se dirigea vers lui, lui lançant un regard qui voulait simplement dire «  mais qu'est-ce que tu fais là et qu'est-ce qu'il se passe exactement ? » mais avant même qu'elle ne puisse demander quoi que ce soit, Penelope posa cette fameuse question. La jeune femme en profita pour observer les personnes qui se trouvaient là aussi, et qu'elle ne connaissait pas. La main dans sa poche serra la lettre qu'elle y avait glissé, et elle continua de regarder une à une les personnes qui se trouvaient là, espérant que l'un d'eux ait la réponse, qu'il soit à l'origine de ce rassemblement ou non, mais il devait bien y avoir une explication logique à cette histoire. L'inquiétude était toujours présente en elle, mais la curiosité semblait petit à petit prendre le dessus. Elle ne dit rien, puis-qu’après tout, elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait.


Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyDim 28 Oct - 3:07

    Apparemment la vie normale n'était pas prévu pour tout de suite,ils étaient abonnés ou quoi ? Rory aimait partir à l'aventure, mais il y avait une certaine limite. Puis d'ailleurs cette invitation qu'ils avaient reçu était louche, il avait un mauvais pressentiment. Évidemment quand on était marié à une certaine Amy Pond, on se jetait dans la gueule du loup sans se soucier du danger. Il l'avait épousé, il en connaissait les conséquences, mais il avait quand même dit oui et il n'avait pas hésité un seul instant. Cette année pour Noël, ils organisaient une soirée à la maison avec la famille et les amis, bien sur c'était à cette date qu'il fallait se rendre à l'endroit que la lettre indiquait. Malgré les invités, sa femme voulut quand même aller voir, et comme on peut s'en douter, il n'a rien pu faire pour la contredire. Décidément, il perdait à chaque fois à ce jeu, caprice de femme enceinte, ça c'était à vérifier, même sans la grossesse ça aurait été la même chose.

    Quand ils arrivèrent sur place, ils n'étaient pas seul, encore plus étrange, ils allaient encore avoir des problèmes. « Amy, tu n'as pas besoin de te faire remarquer. » Ce n'était pas dit méchamment, il avait du mal à cacher son inquiétude. Le pire c'était ce type qui s'approcha un peu trop de sa femme, il avait une manière de parler, il connaissait le docteur. Rory n’apprécia pas le baise main, c'est pour ça qu'il se présenta, histoire de faire passer le message. « Je suis Rory Williams, son mari, donc s'il y a quelqu'un qui doit la servir c'est moi. » Là sur le coup, il n'avait pas pu se contrôler, c'est pas sa faute s'il était jaloux, c'était même bon signe. Il ne préféra pas répondre au question de capitaine, il n'allait pas dévoiler toute sa vie, alors qu'il ne le connaissait même pas. Sinon la plupart des personnes qui se trouvaient ici, il les connaissait, il fut surpris de voir sa sœur qui avait l'air d'encore moins comprendre ce qui se passait. Il s'approcha d'elle en entraînant Amy avec lui, il lui lâchait plus la main. « Penny qu'est ce que tu fais ici, il fallait le dire si tu n'as plus envie de nous voir. » Vexé ? Non, mais il ne s'attendait pas à la trouver ici, c'était pas drôle quand deux membres de la famille ne pouvait pas s'entendre. Pourtant, il pensait que le fait que Penelope allait devenir tata aurait resserré les liens entre elle et Amy, mais apparemment ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyDim 28 Oct - 13:28


beware the weeping angels

Comme si ma vie n'était pas si encombrée comme ça, il fallait que ma boîte aux lettres le soit également aujourd'hui. Nous étions le vingt-cinq décembre et je pensais avoir droit à un moment de répit, eh bien non. La poste n'arrêtait jamais son cycle, sauf à l'heure de la pause café bien sûr. Et les postiers enfournaient sans réfléchir les publicités et catalogues de jouets, les factures et les lettres administratives. Sauf que... non, attendez. Après avoir étalé grossièrement l'amas de prospectus sur la table de mon salon, je distinguais qu'une enveloppe se distinguait du reste. Une enveloppe bleue, d'un bleue électrique qui contrastait immensément avec les couleurs de cette saison – à savoir le rouge, le vert et le blanc qui étaient de mise. Intriguée, je remarquais qu'elle ne comportait aucune adresse, aucune écriture, rien. Quelqu'un avait dû la glisser dans ma boîte aux lettres ce matin, mais ce n'était certainement pas les postiers... La bonne nouvelle était que ça ne ressemblait pas non plus une facture. Je m'en saisis et mis glisser mes doigts le long de l'ouverture, qui la déchirait en un coup d'ongles. Le papier n'avait quant à lui rien d'exceptionnel ; il était d'un blanc immaculé comme toutes les lettres se doivent d'être. Je pouvais y lire quelques informations intéressantes, cependant, alors que mes yeux parcouraient ces quelques lignes... Vous aimez l'aventure, (…) un monde à découvrir (…) Je sais que vous êtes intéressé (…) 28 Weeping avenue.

C'était assez frappant. Comme si quelqu'un c'était amusé à lire dans mes pensées et à extraire tout ce qui serait susceptible de retenir mon attention, pour le coucher sur du papier. Une lettre mystérieuse d'aucun expéditeur, presque venue de nulle part, proposant de se rendre à une certaine adresse, tout aussi mystérieuse... Ce Noël serait des plus passionnants, je ne risquais pas de m'ennuyer. Moi qui pensais passer la soirée seule, je n'aurais pas pu avoir plus tord ! Mais comme je venais de revenir du travail et qu'il se faisait tard, je n'avais pas vraiment fait attention à l'heure. Ce n'était pas très commun de ramasser son courrier alors que le soleil est couché depuis longtemps... D'habitude, c'est plutôt l'inverse, enfin bon. Avec effroi, je constatais que l'horloge affichait déjà la grande aiguille sur le trente, et la petite aiguille entre le neuf et le dix... 21h30, mon dieu ! Si je ne voulais pas arriver en retard à cet étrange rendez-vous, je ne devais pas traîner. J'attrapai mon trench-coat à la volée, m'enroulai dans une écharpe chaude, et sautai sur le pas de la porte, pour finir dans ma voiture.

Le trafic était fluide ce soir, c'était la magie du vingt-cinq décembre. Tous les londoniens étaient réunis au coin du feu ou devant leur sapin, au sein de leur foyer. Seul quelques rares personnes fêtaient Noël dans les rues, ou alors en soirée... Aussi, la neige avait décidé de rester, ce qui rendait la route moyennement praticable. Vite, il fallait que j'arrive à cette adresse... Mon GPS m'aida heureusement à la localiser, car seule je n'aurais jamais trouvé. Ladite maison de la Weeping avenue ressemblait à une vieille bâtisse, dans un renfoncement, noyée dans un dédale de petites rues terrifiantes. En espérant que la magie de Noël les rendent un peu moins hostiles... Je me garai près de la maison, avant de constater que je n'étais pas la seule. Et pour cause ! Rien qu'à côté de moi trônait fièrement une Ferrari d'un rouge éclatant, et quelques autres voitures. En sortant de la voiture et en détournant la tête, je remarquai un attroupement de plusieurs personnes qui m'étaient toutes totalement inconnues... Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Un couple composé d'une rouquine et d'un jeune homme brun, un homme arborant des pectoraux seyants, trois jeunes filles blondes, une brunette... et Clara. Flanquée de Chris. Mon dieu, il fallait vraiment que nous nous fréquentions partout, c'était une horreur. Sauf que ce soir, c'était vraiment inquiétant... Sur tous les habitants qui peuplaient Londres, il avait fallu que nous soyons toutes les deux réunies devant cette bâtisse abandonnée. Instinctivement, je me dirigeais pourtant vers le couple, qui étaient les seules personnes que je connaissais dans ce petit groupe.
    « Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est que cette plaisanterie ? Qu'est-ce qu'on fait, tous, ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyDim 28 Oct - 20:51


blue christmas


Le taxi la déposa à quelques mètres de l’adresse qu’elle avait demandée. Elle regrettait déjà d’être venue – elle ne pouvait pas se permettre ce prix exorbitant pour une course de Londres à Cardiff. Sans compter le prix du retour. Donnant au chauffeur une liasse de billets en s’efforçant de ne pas trop y penser, elle sortit du véhicule et leva la tête, se repérant aux noms de rues qui l’entouraient. Archer Road, Fox Street, Weeping Avenue. Weeping Avenue. Elle jeta à nouveau un coup d’œil à l’enveloppe d’un bleu profond, froissée entre ses doigts nerveux. C’était bien cela : 28 Weeping Avenue à vingt-deux heures. Rien que le nom ne l’emballait pas. Encore moins que cette invitation anonyme un soir de Noël, qu’elle avait accepté sans réfléchir et pour éviter une soirée solitaire à travailler ou ranger l’appartement. Devait-elle y aller ? Elle pliait et dépliait fébrilement le billet que contenait l’enveloppe, se mordant la lèvre inférieure. Elle n’avait pas confiance. Qui envoyait de telles invitations un soir de fête, anonymement, dans un tel lieu ? Qui, étant donné son manque d’amis véritables et de sympathie pour son entourage ? Non, elle n’avait pas confiance. Mais elle venait de payer l’équivalent d’un bon repas de Noël en taxi, pas question de rebrousser chemin maintenant.

Qu’avait-elle à perdre ?

Elle s’enfonça donc dans la rue, décidée mais les épaules basses. Tout était sombre, tout juste éclairé, et les rares lampadaires jaunis faiblissaient régulièrement. Le 28 était au bout de l’avenue. Plus elle avançait, plus elle se sentait apeurée – et étrangement curieuse. Elle remarqua alors un attroupement, vers l’emplacement supposé de la maison. Peu enthousiaste à l’idée de devoir se sociabiliser et de quitter ses pensées propres, elle ralentit légèrement la cadence et tenta d’apercevoir qui se trouvait devant la maison. Une rousse, dont les cheveux flamboyait d’ici, accrochée à un homme. Une brune plus discrète, un autre homme, puis... Clara ? Posy s’attarda sur les détails de son visage, faiblement éclairé et trop lointain pour réellement le distinguer. Clara. Soudainement plus en confiance, Posy reprit sa marche, détaillant encore les nombreuses têtes déjà présentes. Chris, avec Clara bien entendu. Et… Rebecca. Cette fille adorable et intrigante de son école, avec qui elle avait rapidement sympathisé – exploit pour Posy. Et bien. Pourquoi la quasi-totalité de ses connaissances se retrouvait-elle ici ?

Cela l’inquiéta plus encore. Elle s’avança vers Rebecca et lui sourit timidement. « Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est que cette plaisanterie ? Qu'est-ce qu'on fait, tous, ici ? » « T’as aussi reçu ça ? » lui demanda Posy d’une voix mal assurée, tendant vers elle l’enveloppe bleue et froissée. Puis elle remarqua les mêmes papiers dans les mains de chaque personne présente. « Vous avez TOUS reçu ça ? » répéta-t-elle plus fort.

Elle n’aurait su dire si elle aimait le tournant que prenait la situation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptySam 3 Nov - 1:40

Comment Amélia Pond espérait passer son réveillon? Certainement pas comme ça c'était certain, elle qui rêvait d'une dernière aventure … Elle ne pouvait que se poser des questions à présent. Si tout ceci était une blague, elle était de très mauvais goût, si Eleven était derrière tout ça, elle allait lui piquer son noeud papillon histoire de lui faire comprendre ce qui était drôle ou pas. (Oui, elle pouvait très bien imaginer l'air apeuré de ce dernier). Mais franchement, qui était dû genre à envoyer de mystérieuses invitations qui n'avait absolument aucun sens… à part Eleven? Bref, Amy eut à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'elle se faisait déjà aborder par quelqu'un, fort heureusement, Rory était là. Rory était toujours là d'ailleurs et il était difficile de croire qu'il s'était laissé entraîner dans tout ça. "Le pire c'est qu'il ne plaisante pas… Il mord vraiment…" ajouta Amy avec un sourire avant d'elle aussi remarquer la soeur de Rory. Génial. Si c'était bien le Docteur qui était tout ceci, Amy ferait bien plus que de lui piquer son noeud papillon car ce n'était vraiment pas drôle. La dernière personne qu'elle avait envie de voir là tout de suite, c'était Pénelope Williams. Et ce, malgré les efforts e Rory pour que les deux jeunes femmes s'entendent bien, certes, c'était le soir du réveillon mais Amélia n'était pas dû genre à pardonner facilement. "Oh Penny… Ne me dis pas que tu as reçu l'invitation aussi? Moi qui pensait qu'on allait passer de bonnes fêtes cette année… Rory attend une second, okay?" Elle lâcha la main de son mari pendant un bref instant, en profitant pour se diriger vers deux visages connues, Clara et Rose. Voilà qui était beaucoup mieux, sa meilleure amie et une ancienne compagnon du Docteur, tout comme elle, Amy se sentait tout de suite beaucoup mieux. "Les filles qu'est-ce que vous faites dans les parages… Quelque chose de grave va se passer j'en suis quasiment certaine mais…" Amy s'interrompit, ne pouvant pas dire à voix haute que cela ressemblait au début d'une aventure avec le Docteur car Clara était dans les parages. Zut, Amy détestait vraiment les secrets, elle changea donc de tactique et se tourna vers la bâtisse. "On rentre ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
the tardis
the tardis

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2012
avatar : the tardis

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyVen 16 Nov - 8:35

Les invités n'ont pas le temps de se poser plus de question c'est vrai, a peine avaient-ils tous clignés des yeux que les lumières au dessus d'eux s'éteignirent, toutes en même temps. Neela Garren regarda autours d'elle affolée, c'est elle qui pressa tout le monde pour rentrer, il faut dire que les conditions devenaient vraiment terrifiantes. Focus Tennant regarda droit devant elle, croyant apercevoir une ombre dans la nuit. Elle pointa du doigt en cette même direction avant de crier de toutes ses forces pour que les autres regardent, mais rien du tout. Rebecca Fitzpatrick était la seule qui ne prenait pas Focus pour une dingue, et elle décida de continuer à regarder. Elle ne vit rien que de l'ombre, puis elle cligna des yeux une fois. Toujours rien, elle cligna des yeux une seconde fois. Elles étaient apparues comme par magie les statues, les statues de pierres les statues d'anges. Prise par la panique Posy Curtain-Avery hurla sur tout le monde pour qu'il entre dans la maison, leur assurant qu'ils seraient tous en sécurité, très mature pour une gamine, c'est ce que tout le monde pensa. Jack Harkness, le capitaine, pris le pas sur tout le monde, et aida toutes les personnes qui étaient présentes à grimper la clôture ou il y avait marqué "KEEP OUT". Rory Williams était paniqué pour la situation mais aussi pour sa femme , Amy Pond qui entre nous avait l'air de plutôt être plus optimiste que lui sur ce coup. Rose Tyler avait une impression de déjà vu, elle sentait qu'il se passait quelque chose d'étrange, elle essaya de prendre son téléphone hors de sa poche et de téléphoner au Docteur mais celui ci tomba par terre, elle essaya de le ramasser mais lorsqu'elle s'abaissa et qu'elle se releva, la statue d'ange était près d'elle. C'est Penellope Williams qui ferma la porte grâce à l'aide de Christopher Jenkins, ils ne mirent pas plus de dix secondes pour porter la lourde porte en bois massif. Le groupe était coupé en deux, ceux qui se posaient les questions mais surtout, ceux qui savaient et qui pensaient déjà que leur vie était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ineedthedoctor.forumactif.org
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptySam 17 Nov - 1:51

L'ambiance était lourde. Personne ne savait ce qu'il se passait exactement. Mais il ne fallait pas tarder. Une heure précise devant cette maison, et pas une autre. Il doit forcément y avoir une explication. Quelque chose se tramait derrière ce portail. La fameuse lettre que j'avais reçu, les autres l'avaient également. Nous étions des sortes d'invités, forcés à avancer pour en découvrir un peu plus. Toujours près de Clara, un homme s'approcha, son petit ami. Une question fut posée. Je me retournais pour faire face à cette voix féminine qui n'était autre que Posy, la jeune femme au talent extraordinaire et qui en savait beaucoup trop sur l'univers. « J'ai reçu la même lettre, et ça ne m'étonnerait pas que nous l'ayons tous. » A mon tour, je regardais chaque personne présente. La même enveloppe, de la même couleur et sans aucun doute le même contenu. Lorsque je tournais ma tête, Amy se tenait là, parmi nous. [color=rosybrown] « Amy ! La même chose que toi je suppose. » Quelque chose de grave. En effet. Cette situation ne nous plaisait guère, mais l'envie d'en savoir plus était beaucoup trop forte. Tellement que nous étions capables de mettre nos vies en jeu à chaque fois. Un petit sourire aux lèvres malgré tout, mon goût pour l'aventure refit surface en un instant. « Quoiqu'il s'y passe à l'intérieur, nous devons de le savoir. » Après tout, Amy devrait comprendre. Elle aussi est une compagne du Docteur. Elle avait déjà vécu de nombreuses péripéties avec lui – du moins je le pense – et elle devait connaître les sensations qui me traversaient en ce moment même.

Mes pensées furent soudainement coupées par la lumière. Non pas parce qu'elle s'intensifia jusqu'à nous aveugler comme avec le Docteur, mais parce qu'il faisait sombre d'un coup. Les éléments d'éclairage de la rue s'éteignirent, en commençant par celles juste au-dessus de nous. Probablement une provocation à nous faire entrer à l'intérieur de cette maison. Et cette jeune blonde n'attendit pas une seconde avant de nous le faire savoir. De toutes façons, nous allions y aller à un moment ou à un autre. Alors autant s'y rendre le plus vite possible. Puis un cri s'entendit. Focus disait voir des ombres qui se déplaçaient, mais qui en plus de cela, s'approchaient dangereusement de notre position. Posy ainsi que Capitaine Jack prirent l'initiative d'accélérer le pas, ce dernier nous aidant un par un à passer par-dessus la clôture. Une fois de l'autre côté, je fis face face à l'habitation. Un frisson traversa mon corps tout entier. Cette situation me semblait familière, j'avais comme l'impression d'en savoir plus sur les événements qui se produisaient. Je n'eus pas le temps de chercher encore plus dans ma mémoire puisqu'il fallait à tout prix nous mettre à l'abri à l'intérieur. Enfin, dans le cas présent, je doute qu'il y ait un endroit en sécurité. «  Docteur ! Il doit savoir. » soufflais-je tout en cherchant mon portable. «  Est-ce que tout le monde va ... » Pendant quelques secondes seulement, je m'abaissais pour ramasser mon portable qui venait juste de heurter le sol. Alors que je m'apprêtais à prendre des nouvelles de tout le monde, je fus coupée par mon élan. En me relevant, un obstacle me fit face. Un obstacle qui aurait pu être l'une des personnes ici présentes ou alors un meuble. Mais non. En réalité, c'était de la pierre. Et j'étais persuadée qu'il n'y avait rien avant. Rien du tout. « Vous devriez venir voir. » dis-je avant de faire une courte pause. Je repris plus fort : « Par ici ! » Les anges pleureurs. Règle numéro une, ne surtout pas cligner des yeux. Sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel EmptyDim 18 Nov - 5:29

Jack se sentait étrange. Il avait déjà dirigé un troupeau de dromadaires en plein Cardiff, après qu'ils se soient échappés d'un cirque mais là... Il y avait du monde, beaucoup de monde. Et il faisait subitement de plus en plus noir... Jack pris les devants, ils n'allaient tout de même pas rester ici à attendre la mort !

"Allez tout le monde ! On rentre !"

Bien sûr il fallait passer par le dessus. Et bien sûr c'était à lui de s'en occuper. Parce qu'il était le plus vieux et le plus immortel. Et que si quelqu'un devait mourir ben... Mais personne ne le savait en fait. Oh, il finirait par le découvrir un jour ou l'autre de toute manière. La voix de Rose l'avertit. Même dans le Tardis elle savait donné de la voix. Et Jack savait parfaitement que ce n'était jamais pour rien. Le Capitaine se dépêcha de finir d'aider les autres avant de monter lui même, comme il pouvait.

Il accourut auprès de la Londonienne. Avant de se stopper net. Ange pleureur. Et il fallait qu'il ait aidé tout le monde à venir de ce côté...

"Rose, recules doucement, suis le son de ma voix. Et surtout ne clignes pas des yeux. Le Docteur me tuerait s'il savait que je t'ai tuée. Deux personnes ! Vite ! Même avec la meilleur volonté du monde il faut se relayer pour surveiller l'ange !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



intrigue une + weeping angel Empty
MessageSujet: Re: intrigue une + weeping angel   intrigue une + weeping angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue une + weeping angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs
» Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: cardiff-