AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1350234423-20 Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1350234423-20 Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1350234423-20 Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1350234423-20 Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1350234423-20 Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 2176505670
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyLun 29 Oct - 12:02

“ Ava Pandora Curtain-Avery „

« She's just like the weather, can't hold her together. Born from dark water, daughter of the rain and snow. »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Ava Pandora, seuls ses proches l'appellent Pandora, les autres se contentent d'Ava.
Nom(s) ∞ Curtain-Avery, noms dont Ava ne connait pas la provenance étant donné qu'ils ne proviennent pas de ceux des familles d’accueil où elle put vivre avec sa soeur.
Date & lieu de naissance ∞ 17 novembre 1986
Age ∞ 25 ans.
Nationalité ∞ Anglaise.
Profession et/ou études ∞ Ava travaille dans un journal plus que barbant, elle aspire à monter en grade dans le journalisme musical.
Groupe ∞ Londoniens.
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Scénario.
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
Sociable, distinguée, captivante, volontaire, perfectionniste, volontaire, bavarde, animée, ambitieuse.
défauts ∞
Langue de vipère, fainéante, hautaine, pointilleuse, maniaque, ironique, dépensière, manipulatrice, auto-destructrice.

▲ HISTOIRE

Midnight confession
« Les mains tremblantes, atrophiées par le froid environnant, j'allume une énième cigarette que je peine à coincer entre mes lèvres. A cette heure-ci, Posy doit déjà être à la maison, dans ce ridicule appartement jonché au centre de Londres et du trafique. Assise sur un banc devant la station essence la plus proche de chez nous, je me surprends de repenser à toutes ces familles d’accueil où j'avais bien pu mettre les pieds avec ma petite sœur Posy, et cela me manque. Ce qui me manque dans tout ça c'est la liberté que j'avais, et les responsabilités en moins. Certes, ma sœur et moi avions eu des "parents" d’accueil aimants, mais ils n'en restaient pas moins des inconnus qui se fichaient pas mal que je rentre après minuit tous les soirs alors que je n'avais même pas encore atteint la majorité.

Ma vie s'est toujours résumée à Posy. Malgré les relations conflictuelles tissées avec ma sœur au fil des années, cette dernière reste avant tout ma protégée. J'ai beau ne rarement montrer mes sentiments en général, et par dessus tout envers ma petite sœur, elle doit savoir au fond de son cœur que je serai la première à lui venir en aide, quelque soit le problème. Mais en attendant un scénario si dramatique, elle et moi passons le plus clair de notre temps à nous regarder en chien de faïence et à nous ignorer royalement au risque de faire éclater une autre dispute.

Maintenant que nous vivons toutes les deux à nos propres dépens, mon travail prend aussi une grande partie de ma vie. Rien que d'y penser j'en ai le ventre qui se resserre. Ayant toujours été ambitieuse, j'aspirais à trouver un métier au delà de mes attentes (en ne fichant pas grand chose à l'école, je l'avoue). On pourrait croire que le journalisme fait parti de cette catégorie mais détrompez-vous, seuls les hauts gradés dans ce métier s'épanouissent un temps soit peu alors que les subalternes se prennent tout le sale boulot. Pourtant, je ne baisse pas les bras. Je foncerai pour avoir le statut qui me plait dans cette fichue boite quitte à écraser les autres sur mon passage.

Le fait que Posy fasse, en plus de ses études, des petits boulots pour combler notre déficit financer m'est toujours resté en travers de la gorge. En tant qu'aînée c'est à moi de veiller sur ce genre de problèmes, mais j'échoue complètement. C'est déjà un miracle qu'un journal veuille de moi, étant donné le peu d'études que j'ai fait. A l'age de Posy je préférais traîner avec les garçons et abuser de la boisson plutôt que de penser à travailler. J'essaye de m'assagir, néanmoins mes démons reviennent au galop très souvent, comme ce soir.

Nos parents, nos origines, le pourquoi du comment, toutes ces questions sans réponses restent de grands mystères pour Posy et moi, et nous faisons avec chacune à notre manière. Depuis toute jeune je me suis toujours voilée la face, en préférant faire la fête et mener ma petite troupe d'amis à l'instar de ma sœur, beaucoup plus solitaire. Peu importe si j'étais en famille d’accueil ou en foyer, je prenais tout au second degré, et j'imagine que c'est encore le cas. Je pensais avoir trouvé le bon moyen pour ne pas avoir à faire face à la réalité mais elle nous retombe dessus au moment où l'on s'y attend le moins. Parfois, j'ai l'impression de devenir folle. Peut-être que ce sont mes nuits de plus en plus agitées par des rêves étranges qui me font dire ça.

Et me voilà devant cette station essence, assise sur un banc miteux à attendre un homme que je connais à peine qui va passer me prendre pour passer la nuit chez lui. Peut-être que Posy est déjà endormie maintenant. »

Citation :
avatar ∞ Lana Del Rey Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 2970661624 prénom et pseudo ∞ Je m'appelle Nina et mon pseudo est Wensdaay, sur twitter je suis @rideuntildark une chose pour finir ∞ GERONIMO Hero

Dernière édition par Ava P. Curtain-Avery le Mar 30 Oct - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyLun 29 Oct - 12:06

J'aime les Nina What a Face Arrow .

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario, je file te réserver Lana pour une semaine Hero .

N'hésite pas si tu as des questions à nous poser et bonne chance pour ta fiche Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1609977672
Rory Williams
Rory Williams

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyLun 29 Oct - 20:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1609977672
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyLun 29 Oct - 21:14

BIENVENUE sista. Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1609977672 Bon courage pour l'histoire, j'ai hâte de lire. J'adore déjà la première partie. Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 2970661624
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyLun 29 Oct - 22:04

Awww, depuis le temps que Posy attendait qu'on prenne ce scénario Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1609977672 Bienvenuuue ! I love you
Neela J. Garren
Neela J. Garren

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyLun 29 Oct - 22:21

Bienvenue et très bon choix de scénario Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1609977672 I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyLun 29 Oct - 22:28

Merci beaucoup pour l’accueil! Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1609977672 Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 2970661624
Rory Williams
Rory Williams

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyMar 30 Oct - 11:37

J'attend le feu vert de Posy avant de te valider
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyMar 30 Oct - 11:39

Elle a mon feu vert, sa fiche est parfaite. Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. 1609977672
Rory Williams
Rory Williams

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. EmptyMar 30 Oct - 11:40

Donc je te valide, bon jeu love1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.   Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil. Empty

Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1