AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Doctor Song, archeologist. 1350234423-20 Doctor Song, archeologist. 1350234423-20 Doctor Song, archeologist. 1350234423-20 Doctor Song, archeologist. 1350234423-20 Doctor Song, archeologist. 1350234423-20 Doctor Song, archeologist. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Doctor Song, archeologist. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Doctor Song, archeologist. 2176505670
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Doctor Song, archeologist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyDim 21 Oct - 7:29


I am River Song
check your records again

River's diary

ϟ 52ème siècle, Demon's Run: Naissance, kidnapée par le Silence.
ϟ 1969, Floride, Terre: S'échappe de l'orphelinat où elle était gardée.
[color=#FDCB43 ϟ 1969, New-York, Terre:[/color] Tombe mortellement malade. 1ère régénération.
ϟ 1990, Leadworth, Terre: Devient amie d'enfance d'Amy Pond et Rory Williams. Obsédée par l'idée de tuer le Docteur.
ϟ 2012, Leadworth, Terre: Rencontre le Docteur.
ϟ 1938, Berlin : 2ème régénération. Empoisonne le Docteur. Sort de son emprisonnement mental et le sauve en usant toutes ses régénérations à venir.
ϟ 5123, Lune: S'inscrit à une université d'archéologie. Est retrouvée par le Silence.

ϟ 22 Avril 2011, Lake Silencio, Utah, Terre : Tue le double Telesca du Docteur et l'épouse dans une dimension où l'espace-temps s'est condensé en un seul point. Est condamnée à 12 000 vies consécutives de prison à Stormcage.
ϟ 21 Septembre 2360, Calderon Beta: Le Docteur l'enlève de sa première nuit en prison voir le soir où les étoiles brilleront le plus dans tout l'univers.
ϟ 1814, Londres, Terre: Pour son anniversaire, le Docteur l'emmène voir chanter Stevie Wonder. De retour à Stormcage, refuse d'aider Rory pour la bataille de Demon's Run pour éviter un paradoxe.
ϟ 52ème siècle, Demon's Run: Révèle à Amy et Rory qu'elle est leur fille.
ϟ Décembre 2012, Londres: Est coincée à Londres par une faille temporelle.


Dernière édition par River Song le Dim 21 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyDim 21 Oct - 7:29


The Eveventh Doctor

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...



The Tenth Doctor

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...



Amy Pond

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...



Rory Williams

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...



Rose Tyler

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...



Name Name

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...


Dernière édition par River Song le Mar 23 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyDim 21 Oct - 8:32

Je veux un lien avec la femme du Docteur Doctor Song, archeologist. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyDim 21 Oct - 17:19

Moi aussi j'aime pas les spoilers !!!! Je veux un lien avec la femme du docteur Doctor Song, archeologist. 993499205 Doctor Song, archeologist. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyDim 21 Oct - 23:32

Rose: Volontiers! Ca pourrait être très interessant de jouer River voyant la relation de Rose avec Ten, mais ne disant rien parce qu'il ne la connaît pas encore, ce n'est pas encore son temps mais le leur, elle le leur laisse... Doctor Song, archeologist. 993499205

Alonzo: Allons-y! (sort) tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyLun 22 Oct - 9:15

Ok je sors pardon du dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyLun 22 Oct - 9:32

Ah oui, ça serait bien. Et puis Rose retrouve seulement Ten Doctor Song, archeologist. 993499205 Doctor Song, archeologist. 993499205 Donc pour le moment, elle n'est pas au courant de la relation River/Eleven? Et puis plus tard, je pense qu'elle serait heureuse d'apprendre que le Docteur ait trouvé quelqu'un I love you (après tout, il lui "offrait" son double humain pour qu'elle ne souffre plus.)
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyMar 23 Oct - 22:08

Rose: Parfait alors, j'ai hâte de les faire se rencontrer! Doctor Song, archeologist. 1715164822

Alonzo: Mais non reviens! Pourquoi tu t'en vas. je te fais peur? Wink
On s'est peut-être rencontré dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyJeu 25 Oct - 6:05

Le Docteur Song, on doit avoir un lien héhé Doctor Song, archeologist. 702243357
Rachel-Marie Smith, petite fille de Sarah-Jane Smith de son Etat, connaît forcément River Song ! Je pensais que Rachel aurait pu rencontrer River à UNIT, en 2062 (là d'où elle vient), lors d'une mission de River. Genre, elles auraient discuter et River aurait entretenu l'admiration que Rachel a pour le Docteur.
BREF, elles se seraient bien entendues en 2062. Donc, lorsqu'elle arrive en 2012 pour sa mission UNIT (retrouver le Docteur, qui a disparu des radars spatio-temporels de UNIT 2062, et réparer la faille dans le continuum espace/temps), elle espère secrètement que River Song sera dans les parages. Histoire d'avoir une connaissance.
Et oh! Il s'avère que River est là Doctor Song, archeologist. 702243357

Qu'en dis tu, SWEETIE? I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyJeu 25 Oct - 8:44

Je trouve que c'est une tres bonne idée qu'elles se soient rencontrée plus tard dans la 21 siècle. Doctor Song, archeologist. 1715164822 Après, cette histoire de faille, ca lui rapelle trop le deuxième Big Bang, l'explosion du Tardis, River chercherai une autre façon de réparer cette faille, et voudrais aider Rachel à nouveau comme avant (ou plus tard selon le point de vue)

Juste, comment tu vois leur première rencontre? Parce que River est acrhéologue, donc je la vois mak en "mission" pour the UNIT, mais elles auraient parfaitement pu se cotoyer contre les même aliens. Tu voyais ça comment? Doctor Song, archeologist. 1609977672

Après, petit cadeau bonus, je te propose qu'aussi bien en 2062 qu'aujourd'hui, River soit à chaque fois très excitée de te rencontrer. Elle connait déjà Rachel (elle l'a vue dans son avenir) et la seule chose qu'elle ait accepté de te révéler c'est que plus tard tu es devenue si célèbre que tu n'es plus connue comme la fille de Sarah-Jane Smith, mais que c'est Sarah-Jane Smith qui est connue comme ta mère. Bref, tu as surpassé dans ton avenir la réputation de ta mère. Comment? Eh bien, toi aussi tu va avoir droit a ta dose de "spoilers..."

Ca te tente? Doctor Song, archeologist. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyJeu 25 Oct - 8:50

Alors, leur première rencontre pourrait avoir eu lieu lors d'une mission de Rachel avec UNIT à propos d'aliens voulant s'introduire illégalement sur Terre. Et River aurait pu se trouver là, pour aider à négocier avec ces aliens ? Je sais pas trop, je la voyais bien en "consultante vieux aliens" Laughing

Par contre, je n'ai pas compris ton premier paragraphe Arrow Qu'est ce que tu veux dire par "River chercherai une autre façon de réparer cette faille, et voudrais aider Rachel à nouveau comme avant (ou plus tard selon le point de vue)" ? Doctor Song, archeologist. 1609977672

OOH OUIII DES SPOILERS Doctor Song, archeologist. 272046379 C'est juste génial, cette idée me plaît beaucoup I love you

Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyVen 26 Oct - 22:44

Moi aussi I love you Quand tu es libre préviens moi!
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptySam 27 Oct - 2:45

Marie : "Consultante" ca me va très bien! Razz (mets les lunettes de Daniel Jackson, mais est bien sûr beaucoup plus sexy) Je ne vois pas très bien River faire des negociations, ça c'est plutot dans le genre du Docteur, River ne négocie pas, elle sort son flingue et fait comme elle veut... Mais oui, the UNIT pourrait tout a fait faire appel à elle quand ils découvrent que certaines pièces de musée pourraient faire allusions a des invasions passées... EN tout cas elles se connaissent!!!

Rose: J'ai une idée mais il faut que je vois un peu avec tout le monde avant par MP savoir si ca vous va...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptySam 27 Oct - 2:53

Pas de problèmes, j'attendrai alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyLun 19 Nov - 9:36

Melody Pond Doctor Song, archeologist. 4153354820
Un lien avec Salomée t'intéresserait-il ? J'avoue ne pas avoir énormément d'idée tout de suite, mais en se creusant la cervelle à deux ça devrait le faire =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyMar 20 Nov - 7:05

Moi aussi ? Doctor Song, archeologist. 1609977672 En tant que directeur d'UNIT en 2012 on aurait pu se croiser quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup e. Addams
Loup e. Addams


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2012
avatar : /

Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyMer 21 Nov - 15:01

Je voudrais bien un petit lien avec Mélodie Pond *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyDim 25 Nov - 12:15

Ô douce et charmante River Song auriez vous l'amabilité de me prendre dans votre cercle privé?
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyMer 28 Nov - 7:29

Pardon pour le temps de réponse, my sweets. Embarassed

Salomée: Au vu du caractère de Salomée, je l'aurais bien vu faire les 400 coups avec Mels avant qu'elle ne se régénère... A Londres, River la re-rencontrerait, et déciderait de la prendre sous son aile, en souvenir du bon vieux temps. Salomée ne saurait pas d'où vient cette mysterieuse femme, bien qu'elle aurait une étrange impression de déjà vu, certains de ces gestes, certaines de ses expressions?
... Bon, Mels a grandit à Leadworth, mais j'imagine qu'elle a souvent passé des week-ends fous à la capitale... Si ca te tente?

Daniel: Je ne sais pas si River a été souvent confrontée à the UNIT, mais je suis ouverte aux propositions, tu aurais une idée? Doctor Song, archeologist. 1609977672

Loup: Idem, je suis navrée mais je n'ai pas d'idées trsè précise. Qu'est-ce tu voudrais, du positif, du négatif? ^^

Ianto: J'ai un lien avec Jack, donc oui, il nous faut un lien!^^ Jack sait que River est en prison a cause du meurtre du Docteur, et veut l'y renvoyer dès que possible, pour le protéger. Donc Ianto peut l'y aider, ou alors peut-êttre qu'il serait plus enclin à faire confiance à River et convaincre le capitaine de lui donner une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyMer 28 Nov - 7:35

Etant donné qu'il a une dent contre le Docteur peut être qu'il serait enclin à faire confiance à River et même à essayer de contrer Jack pour une fois mais aussi peut être qu'à force d'avoir à faire à des trucs en rapport avec le temps et tout il lui dirait que changer le cours des choses en essayant de sauver le Doc ne serait pas bon alors il serait contre Jack. Enfin oui je serai plutot dans l'idée qu'il soit du côté de River mais peut être que pour faire plus dr^le il le cacherait à Jack. Enfin as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptyVen 30 Nov - 4:21

Han, à fond !! Doctor Song, archeologist. 1609977672 Face à River la prenant sous son aile, elle pourrait se sentir vraiment bien avec elle, se laisser aller, avant de reprendre esprit et de se baffer de faire confiance comme ça à quelqu'un qu'elle connait à peine ; elle ne comprendrait pas d'où viendrait son sentiment de déjà-vue et donc d'amitié envers cette inconnue. I love you Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ! (qui devient urgente mais no time --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. EmptySam 1 Déc - 22:52

Et bien, pourquoi pas changer ça Doctor Song, archeologist. 1609977672 River aurait pu se retrouver au même endroit qu' Unit.
On sait que Unit fait des choses pas toujours en accord avec les idées du docteur même si Unit pense aider le docteur. River et Daniel n'aurait pas la même façon de penser et d'agir et donc entre les deux ça pourrait être tendu. Qu'est ce que tu en penses ? Doctor Song, archeologist. 1609977672
De ton côté si tu as une autre idée, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Doctor Song, archeologist. Empty
MessageSujet: Re: Doctor Song, archeologist.   Doctor Song, archeologist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Song, archeologist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoilers! ~ River Song
» POSY ▲ if i hear another song about angels, if i see another feather on the dumb-box.
» groupes ∞ Hello, I’m the Doctor.
» ASTRID ~ nine is my doctor
» doctor who ∞ What's he talking about ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: vie du personnage :: fiches de liens-