AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
doctor who ∞ What's he talking about ? 1350234423-20 doctor who ∞ What's he talking about ? 1350234423-20 doctor who ∞ What's he talking about ? 1350234423-20 doctor who ∞ What's he talking about ? 1350234423-20 doctor who ∞ What's he talking about ? 1350234423-20 doctor who ∞ What's he talking about ? 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
doctor who ∞ What's he talking about ? WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
doctor who ∞ What's he talking about ? 2176505670
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 doctor who ∞ What's he talking about ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the tardis
the tardis

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2012
avatar : the tardis

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
doctor who ∞ What's he talking about ? Empty
MessageSujet: doctor who ∞ What's he talking about ?   doctor who ∞ What's he talking about ? EmptyJeu 27 Sep - 9:27

“ Doctor who ? „

« Je suis éternel. Je me régénère mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourrez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la loi des Seigneurs du Temps. »

▲ DOCTOR WHO ?
qui est le doctor ∞ Le Docteur est un Seigneur du Temps, un extraterrestre de la planète Gallifrey qui voyage dans l'espace-temps grâce à un vaisseau spatial, le TARDIS (Time and Relative Dimension in Space/Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale dans la version française). L'intérieur de la cabine bleue est nettement plus vaste que ne l'indique son apparence extérieure. Bien qu'extra-terrestre, le Docteur a une apparence physique semblable à celle des êtres humains. Le Docteur explore l'univers de façon aléatoire, utilisant ses vastes connaissances en science, en technologie et en histoire pour se sortir des mauvais pas. Le Docteur possède également un tournevis sonique doté de diverses fonctions : ouvrir les portes, manipuler des objets, fermer une issue…


▲ LES POINTS IMPORTANTS
ce qu'il faut savoir ∞ Bien que les Seigneurs du Temps ressemblent à des humains, leur physiologie diffère nettement sur quelques points principaux. Ainsi, ils ont deux cœurs et une température corporelle interne de 15-16 degrés Celsius. Le Docteur résiste bien à l'électricité et il supporte aussi des températures basses. Pour parer à un traumatisme, il peut se mettre volontairement en état de coma jusqu'à ce qu'il récupère. Il est doué de capacités télépathiques et peut entrer dans la mémoire d'autres individus. Il peut aussi transmettre ses pensées ou ses souvenirs à un individu par un simple coup de tête, néanmoins très douloureux pour l'un et l'autre. Cependant, il a aussi des faiblesses : certains médicaments humains peuvent être dangereux pour sa santé ; en effet, le Docteur affirme qu'un comprimé d'aspirine peut le tuer. Lorsqu'il sent sa mort approcher, un Seigneur du Temps peut se régénérer : il change ainsi d'apparence et de personnalité tout en gardant tous ses souvenirs intacts. Il a aussi le pouvoir de devenir momentanément humain, tous ses souvenirs de Seigneur du Temps sont alors conservés dans une montre à gousset.
Revenir en haut Aller en bas
https://ineedthedoctor.forumactif.org
 

doctor who ∞ What's he talking about ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Doctor's Daughter
» ASTRID ~ nine is my doctor
» Doctor Who is back !
» groupes ∞ Hello, I’m the Doctor.
» The Doctor lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: bienvenue dans le Tardis :: les annexes-