AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
rose ∞  stuff of legends - Page 2 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends - Page 2 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends - Page 2 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends - Page 2 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends - Page 2 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends - Page 2 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
rose ∞  stuff of legends - Page 2 WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
rose ∞  stuff of legends - Page 2 2176505670
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 rose ∞ stuff of legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:39

on pourrait être de simple connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 8:39

JENNY, ah oui, ça pourrait être une base I love you donc on partirait sur une relation plutôt tendue au départ? Ensuite, elles sont coincées ensemble pour un temps indéfini, et comme elle est toujours avec Ten, elles vont bien être obligées de se supporter. Ou du moins, d'apprendre à se connaître un peu rose ∞  stuff of legends - Page 2 4153354820
POSY, Et puis si Rose apprend à quelle espèce elle appartient par je ne sais quelle manière, et ben elle pourra l'aider oui I love you Mais j'imagine que Ten découvrira avant elle que Posy n'est pas une simple humaine rose ∞  stuff of legends - Page 2 4153354820
LUCY, ton personnage est arrivé à Londres avant le problème du tardis et tout ou en même temps? Tu as déjà un lien avec Ten? Si oui, elles se seraient forcément croisées Smile

Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:36

Et moi je suis la mode, je cours près de la magnifique Rose Tyler demander un lien, entre rose qui aime ten et Focus qui à rencontrer nine et qui est folle de lui, on devrait s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 4:05

J'allais justement venir sur ta fiche rose ∞  stuff of legends - Page 2 1609977672
Alors oui, on pourrait partir sur cette base-là I love you Au moment où se déroule l'histoire, Astrid est avec son Docteur ou pas? Dans ce cas elles se seraient vite rencontrées. Pour commencer, elles pourraient tout simplement ... discuter? Arrow (mes neurones sont en pause, désolée) Dans le sens où elles s'expliquent comment ça a commencé, leurs sentiments etc. Et puis Rose connaît Nine, alors du coup elle aurait tendance à lui poser plein de questions, voir s'il est toujours le même. (mais elle ne lui piquera pas son Docteur, promis rose ∞  stuff of legends - Page 2 4074668239 quoique ... deux Docteurs quand même rose ∞  stuff of legends - Page 2 4153354820 ) Un peu de joie et d'amour dans ce monde de brutes, vu l'intrigue actuelle, il faut détendre l'atmosphère rose ∞  stuff of legends - Page 2 993499205
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:03

Rose Tyler, numéro un sur ma liste rose ∞  stuff of legends - Page 2 702243357
Je t'explique ma poulette; Rachel-Marie a reçu une liste de personnes/lieux à voir en urgence, afin de trouver le Docteur plus rapidement. Et bien sûr, tu serais la première sur ma liste. Seulement, les gens de UNIT 2062 sont persuadés que Rose est toujours dans la seconde dimension, donc personne ne sait que tu es ici, à Londres 2012.
La surprise que la vue de Rose Tyler provoquerait chez Rachel-Marie serait donc assez... Incroyable, je pense rose ∞  stuff of legends - Page 2 272046379

On pourrait donc baser notre lien sur ça; Rachel a vu Rose une fois, dans la rue (après l'incident du TARDIS et tout ça donc). Et depuis, elle est obsédée par Rose et veut à tout prix la retrouver. Parce que pour Rachel, Rose = Ten. Et que pour Rachel, Ten est le Docteur qui a rencontré sa grand-mère, après Four. What do you think ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:22

Oh toi, ton personnage est tellement génial rose ∞  stuff of legends - Page 2 1609977672 et puis Sarah Jane I love you
J'adore, c'est vraiment parfait (pas très constructif désolée), c'est bien trouvé! Et donc pour le moment elle a juste aperçu Rose, elles ne se sont pas encore parlées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:31

Focus à terriblement du mal à se faire à l'idée que nine change de peau, que Nine et Ten sont les mêmes, en plus son frère qui se voit proposer une place dans le Tardis avec Eleven. Bref c'est le Bordel chez mademoiselle Tennant qui passe son temps entre son travail et son coussin pour pleurer. donc elle pourrait avoir de l’appréhension pour Rose, elle a quand même voyagé avec nine et se tape ten Arrow Oui Astrid est dépressive rose ∞  stuff of legends - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 4:55

Sur ce point là, Rose pourrait la comprendre, parce qu'elle a du mal aussi rose ∞  stuff of legends - Page 2 4153354820 Donc Focus aurait peur qu'elle tente de récupérer Nine? Sachant qu'elle est avec Ten, je pense qu'elle ne se mêlera pas de leur histoire. D'autant plus que Nine ne sait pas encore tout ce qui s'est passé entre eux. Et puis si Focus dit à Rose les sentiments qu'elle a pour Nine, elle devrait comprendre. Parce qu'après tout, elle aussi est tombée amoureuse de cet homme au départ rose ∞  stuff of legends - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 5:24

Exactement, Rachel-Marie l'aurait juste aperçue. Et ça l'aurait rendue folle de ne pas pouvoir parler à la jolie blondinette qui accompagne le Docteur partout rose ∞  stuff of legends - Page 2 272046379
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:04

C'est génial I love you Et donc tu as déjà une idée de quand Rachel-Marie tombera enfin sur Rose? Parce que ça serait super intéressant à jouer rose ∞  stuff of legends - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptySam 27 Oct - 1:41

Eh bien, j'ai un rp à faire pour mon arrivée sur Londres 2012 avec Rebecca. Tu pourrais être la seconde personne que Rachel rencontre, genre le jour où elle se rend à UNIT 2012, Rose passerait devant elle l'air de rien. Ce qui la rendrait folle (haha) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:42

Désolée je n'avais pas vu ton message I love you
Oui voilà, mais bon elle pourra toujours l'interpeller rose ∞  stuff of legends - Page 2 1609977672 Tu me dis quand tu es disponible pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:16

Rose...je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 4:06

Avec plaisir rose ∞  stuff of legends - Page 2 1609977672 Tu as déjà une idée ou une envie particulière? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 4:25

Pas vraiment mais Rose connait Jack et il semble beaucoup l'apprécier alors peut être que ils se connaissent déjà ou pas du tout mais on verra comme tu veux mais ils peuvent parler assez souvent de Jack et peut être que rose peut être celle qui peut faire changer d'avis à Ianto sur Le Docteur. Enfin un truc positif parce que c'est Rose quoi rose ∞  stuff of legends - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rose ∞ stuff of legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (rose) nice to meet you, Rose... RUN FOR YOUR LIFE!
» rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)
» rose ∞ the girl who loved
» i'm burning up a sun just to say goodbye (rose+ten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: vie du personnage :: fiches de liens-