AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1350234423-20 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1350234423-20 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1350234423-20 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1350234423-20 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1350234423-20 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyMer 10 Oct - 5:55

“ Rose Marion Tyler „

« He showed me the whole of time and space. I thought it would never end. … Well, that's what I thought. »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Rose.
Nom(s) ∞ Tyler.
Date & lieu de naissance ∞ Londres.
Age ∞ 25 ans.
Nationalité ∞ Anglaise.
Profession et/ou études ∞ Vendeuse avant de voyager avec le Docteur.
Groupe ∞ Les compagnons.
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Poste vacant.
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞ défauts ∞
Entière, loyale et fidèle voilà des adjectifs qui la décriraient bien. Rose n'est pas du genre à fuir et à laisser ce qu'elle aime se battre seuls. Elle n'a pas peur du danger et l'affrontera la tête haute peu importe que l'on tente de l'en empêcher. Pleine de coeur, elle a tendance à se laisser emporter par ses émotions et à agir en dépit du bon sens. Rose est quelqu'un de déterminée, de volontaire, qui se laisse rarement dicter sa conduite. Incroyablement têtue, quand elle a une idée en tête il est difficile de lui faire entendre raison. Rose est une jeune fille assez simple qui s'émerveille des choses qu'elle découvre et qui reste toujours optimiste et pleine de vie. Elle peut être parfois un peu immature, cependant elle a gagné en maturité depuis qu'elle voyage avec le Docteur.

▲ HISTOIRE
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Tumblr_m87eqboeRu1qg4gkko3_250rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Tumblr_m87eqboeRu1qg4gkko4_250
Citation :
- I’m a Time Lord. I’m the last of the Time Lords. They’re all gone. I’m the only survivor. I’m left traveling on my own because there’s no one else. - There’s me.
Rose Tyler, insignifiante Rose Tyler. Voilà ce que j’étais avant le Docteur, avant mon Docteur. Une petite anglaise de plus à Londres, vivant avec ma mère dans un petit appartement et travaillant comme vendeuse dans un magasin quelconque. Rien de bien palpitant en somme. Puis cet homme étrange était arrivé et avait bouleversé ma vie. D’aventures en aventures, j’avais découvert que je n’étais pas si ordinaire et surtout d’aventures en aventures le Docteur ne cessait de me stupéfier. J’ai vu et fait tellement de choses incroyables avec lui. Cela n’avait pas été toujours facile, car je ne faisais pas toujours les bons choix et ne disais pas toujours les bonnes choses, mais j’étais pourtant devenue son nouveau compagnon et j’avais décidé de le rester pour toujours. Rien ne me retenait. Seul le Docteur comptait. J’avais fait mon choix, le choix de rester avec mon merveilleux Docteur.
Sauf que rien n’est aussi simple et je me suis retrouvée prisonnière d’un autre monde, car un monde sans le Docteur ne peut être qu’une prison. Je me retrouvais obligée de lui faire mes adieux, obligée d’accepter que je ne reverrais plus jamais le Docteur. Il m’offrait une autre version de lui, une version qui vieillirait à mes côtés, une part de lui que je pourrais garder quand il ne serait plus là, une part de lui qui m’offrit les mots que j’avais demandé. Je tentais de me convaincre que c’était suffisant, que c’était mieux ainsi et alors que je l’embrassais j’entrevis tous les instants que je n’aurais surement jamais avec le Docteur, et je su que je pourrais certainement être heureuse, mais je su aussi que ce n’était pas ce que je voulais, que je ne serais jamais suffisamment. J’aimais mon merveilleux Docteur et pas cet homme qui lui ressemblait en tout point. Il avait tout de lui, mais il ne le serait pourtant jamais. Je fis ce que j’avais alors toujours fait, j’ai choisi mon Docteur. Peu importe ce qu’il arriverait, je ne voulais pas qu’il doute un seul instant. C’était lui, ça l’avait toujours été, et rien ne pourrait me faire changer d’avis. Peu importe qu’il doive à nouveau partir, je passerais ma vie entière à tenter de le rejoindre, voilà qu’elle était ma résolution.
Je ne pensais pas que les choses plus devenir plus compliquées, mais après tout on doit s'attendre à tout quand on voyage avec le Docteur. Un flash de lumière et me voilà ailleurs, réunie avec mon Docteur dans une nouvelle aventure.

rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Tumblr_m8ru1n40lc1rotgq6o3_250 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Tumblr_m8ru1n40lc1rotgq6o4_250
Citation :
- How long are you going to stay with me ? - Forever.
Je rouvris les yeux, curieuse de savoir où je me trouvais. Un rapide coup d'oeil m'apprit que l'endroit où j'étais n'avait rien avoir avec la Bad Wold Bay, mais je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible. N'étais-je pas censée rester dans cet univers parallèle ? Je laissais le Docteur m'inspectait, lui assurant que je n'avais absolument rien. J'étais désorientée, mais entière et en parfaite santé. Ce qu'il y avait autour de nous ne m'apprit pas grand chose sur le lieu où on se trouvait ; une pièce sombre, calme, sans aucun signe particulier. Tout ce que je savais c'est que notre arrivée avait un lien avec les flashs qui avaient eu lieu et je ne pouvais que me féliciter de m'être cramponnée au Docteur comme s'il était une bouée de sauvetage. Je n'étais pas prête à ce qu'il disparaisse de ma vie et tout temps supplémentaire était le bienvenue.
Je constatais soudain que nous n'étions pas seul, mais qu'un jeune homme au look particulier se trouvait près de mon Docteur et lui tendait la main. J'observais leur interaction, me détendant en constatant que le Docteur semblait en confiance et semblait même le reconnaître. Curieuse, je voulus saluer le nouveau venu quand le Docteur me prit dans ses bras. Trop heureuse d'être toujours à ses côtés je mis quelques instants ma curiosité de côté et lui lui rendis son étreinte, réluctante à relâcher ma prise. J'avais certes gagné du temps, mais je ne savais pas à quel moment les douze coup de minuit sonneraient et mettraient fin à ce miracle. Pas question que je le lâche du regard et d'une semelle tant que je n'étais pas certaine de rester à ses côtés.
Par-dessus l'épaule du Docteur, je pris le temps d'observer l'inconnu et je ne pus m'empêcher de le trouver familier. Une expression surprise m'échappa alors que je le détallais. Tout semblait différent, mais pourtant je notais des détails qui ne pouvaient qu'appartenir à mon Docteur. Était-ce possible ? Je lâchais un Docteur interrogateur et comme pour répondre à toutes mes questions l'autre Docteur eut un sourire à la fois triste et gêné, le sourire de quelqu'un prit la main dans le sac et qui ne sait comment réagir. Vinrent après les explications auxquelles j'essayais d'être le plus attentive possible et bien sûr vint la promesse d'aider ce Docteur. Je constatais avec stupeur que j'arrivais encore à être surprise. Et quelle plus grande surprise que de faire face à un autre Docteur, alors que je pensais le mien perdu à jamais et que nous retrouvions dans l'incertitude de qui nous aillions croiser.


Citation :
avatar ∞ Bilie Piper prénom et pseudo ∞ julie, meri une chose pour finir ∞ omg, un forum DW et un forum sublime qui plus est. Je suis comblée I love you


Dernière édition par Rose Tyler le Sam 13 Oct - 9:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyMer 10 Oct - 5:57

Bienvenue rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1609977672
Rose ♥️ Excellent choix et bonne chance pour ta fiche rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyMer 10 Oct - 6:00

Et une rose ! Bonne chance pour ta fiche, je tien à te prévenir qu'une deuxième rose s'est inscrite seulement quelques secondes après toi ! . Donc soit vous vous arrangez, soit la personne qui aura fait la plus "belle" fiche aura le rôle. ( J'aime pas les combats, vous êtes trop belles pour cela !) En tout cas, bienvenue sur le forum est EXCELLENT CHOIX DE PV rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyMer 10 Oct - 6:13

Bienvenue (même si tu étais inscrite avant moi) I love you Bon courage en tout cas pour le rôle rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1609977672 Deux Rose qui se battent pour le Docteur, n'est-ce pas merveilleux? rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyMer 10 Oct - 7:34

une deuxième rose, choix parfait. Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyMer 10 Oct - 18:28

Rooooooooooooooooose

Bienviendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 7:25

Merci à vous tous I love you , et évidemment je tente quand même. Un forum DW sublime, plus l'occasion de jouer Rose rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 7:28

ROSE TYLER MON PERSONNAGE PREFERE rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1730602544 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1730602544 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1730602544

Bienvenue à toi la belle rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 7:32

Oswin rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 993499205 Il me tarde d'en savoir plus sur elle. JLC était absolument géniale dans l'épisode où elle apparaissait.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 7:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 7:43

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 7:59

je sais que je l'ai déjà dis mais je dois te le redire, Rose Tyler quoi rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 9:40

TEN I love you tennant rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1730602544 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 2749720016 mon docteur favori rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1609977672
Et voilà fiche terminée ! Je m'en remets à vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 9:53

Ta fiche est merveilleuse , cependant, il y a une deuxième Rose Tyler, je sais que c'est assez lourd d'attendre, mais vu qu'elle a décidé de se battre aussi pour le rôle de Rose je vais devoir attendre qu'elle termine sa fiche. Mais évidement je vais déjà lui envoyer un mp pour lui demander si elle continue de prendre le rôle de Rose. En tout cas ta fiche est merveilleuse ( j'aurais du faire venir deux Rose de Deux univers parallèles différents Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 9:57

cela aurait été marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptySam 13 Oct - 9:58

Oh merci ça me touche. Embarassed et je comprends parfaitement, quand j'ai commencé ma fiche j'avais été prévenu qu'il y avait de la concurrence donc pas de surprise. J'attendrais sans problème et encore merci I love you (et puis quoi encore, si c'est ça je demande à avoir le Docteur humain rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1150237834 )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyDim 14 Oct - 4:58

Moi j'ai envie de dire : Rose Tyyler rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1609977672 Ma compagne préféré de tous les temps, se bagarrant avec Amy et Donna mais quand même.... rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1609977672 (Et ton avatar, my godness rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1730602544 )

Bienvenuuue rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyDim 14 Oct - 7:02

COLIN rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1609977672 il est excellent dans Merlin et il a joué dans DW alors rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 2749720016 rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) 1730602544

rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Tumblr_mbirejEtrj1rd3gfio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyLun 15 Oct - 4:07

Ta fiche était géniale, mais nous avons attribué le rôle à l'autre Rose, même si le choix ne fut pas facile. Donc si tu veux on peut t'aider à trouver un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) EmptyLun 15 Oct - 4:23

Merci et je comprends. Mais, vu que c'était Rose qui m'intéressait et que je n'ai absolument pas d'autre idée de personnage je préfère que mon compte soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty
MessageSujet: Re: rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)   rose ◮ i'm never gonna leave you. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rose) nice to meet you, Rose... RUN FOR YOUR LIFE!
» rose ∞ stuff of legends
» rose ∞ the girl who loved
» i'm burning up a sun just to say goodbye (rose+ten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches refusées-