AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
The Doctor's Daughter 1350234423-20 The Doctor's Daughter 1350234423-20 The Doctor's Daughter 1350234423-20 The Doctor's Daughter 1350234423-20 The Doctor's Daughter 1350234423-20 The Doctor's Daughter 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
The Doctor's Daughter WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
The Doctor's Daughter 2176505670
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 The Doctor's Daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter EmptyMer 10 Oct - 6:53

“ Jenny „

« You’re my daughter and we’ve only just got started. You’re gonna be great. You’re gonna be more than great, you’re going to be amazing. You hear me, Jenny? »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Jenny, le prénom que lui a donné Donna Noble.
Nom(s) ∞ Aucun
Date & lieu de naissance ∞ Elle est née en 6012 sur la planète Messaline.
Age ∞ Jenny a l'apparence d'une jeune femme de vingt-cinq ans, mais en réalité elle n'existe que depuis trois ans.
Nationalité ∞ Elle vient de la planète Messaline mais elle est une Time Lady, bien inhabituelle d'ailleurs.
Profession et/ou études ∞ Sauver l'univers?
Groupe ∞ Les compagnons
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Personnage de la série.
▲ PERSONNALITÉ
Si Jenny est la digne fille de son père, c'est également parce que tous deux partagent de nombreux traits de caractère communs. Tout comme lui, elle est brillante et enthousiaste face à la découverte. Elle aime le voyage, le danger et le contact d'autres civilisations. Et comme pour lui, sa détermination est l'une de ses qualités majeures. Elle a également un certain goût pour le flirt et sait s'en servir pour parvenir à ses fins, ce qui lui a sauvé la mise dans bien des situations. Oui, elle a bien changé, celle qui au moment de sa naissance n’était rien de plus qu’une machine à tuer, un soldat créé uniquement dans un but destructeur. De cette vie, elle a cependant conservé une force physique et une souplesse des plus impressionnantes, bien utile lorsque l’on passe sa vie à affronter divers dangers.
Cependant, parce qu'elle n'est en vie que depuis trois ans, elle a une certaine tendance à la naïveté, bien qu'elle ait acquis de l'expérience au cours de ses voyages. Elle est également impulsive, suivant son intuition avant sa réflexion, mais par chance ou par talent, parvient toujours à se tirer des pires situations. Indisciplinée, il est rare qu'elle obéisse si elle n'en a pas envie, même lorsque les ordres viennent de son père. Son jeune âge lui confère également une innocence presque juvénile et une tendance à éprouver une grande affection pour les êtres qu'elle rencontre et qui lui plaisent. Quant à ceux qu'elle aime, elle serait prête à tout sur un coup de tête, en particulier son père dont le jugement lui tient à cœur, bien plus que celui de n’importe qui d’autre.

▲ HISTOIRE
Elle n'était rien, rien de plus qu'un maillon d’une chaîne qui semblait sans fin. Un instrument. Défendre la race humaine par tous les moyens, et anéantir les Haths, des créatures mi-hommes, mi-poissons. C'était là la mission à laquelle elle se devait de contribuer. On ne le lui avait pas appris : à peine née, elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle avait été créée uniquement dans ce but, le reste n’avait pas la moindre importance. Tout comme la plupart des autres soldats avec lesquels elle combattait, elle n'était pas née de l'amour d'un père et d'une mère. Elle n'avait pas été enfant, ni même adolescente. Non, elle avait été conçue à partir d'un simple échantillon de peau prélevé sur un Time Lord, venu d'on ne savait où. Il était accompagné de deux humaines, Donna Noble et Martha Jones. Elle existait parce qu'on avait besoin d'elle, d'un nouveau soldat, adulte, capable de renforcer leurs rangs. À peine sortie de la machine qui l'avait conçue, on lui avait mis une arme à la main. Bien qu'un peu déroutée au début, il ne fallut que quelques secondes pour que ses capacités militaires et ses objectifs ne s'imposent à son esprit. Désormais, elle savait qui elle était, et ce qu'elle avait à faire. Elle connut sa première attaque armée contre les Haths moins d'une minute après sa naissance et elle se comporta exactement comme elle le devait : elle sut se servir de son arme quand il le fallut, et n'hésita pas un instant à faire exploser le tunnel alors même que Martha était enlevée par ses ennemis. Elle n'en fut pas touchée : ce n'était qu'un dommage collatéral, une perte nécessaire, malgré ce que pouvaient en penser Donna et le Docteur. Elle avait accompli sa mission, et c’était tout ce qui comptait.
Elle était née en sachant comment se battre et comment mourir. C'était là tout ce qu'on lui avait inculqué. Personne n'avait songé à lui donner un nom, car au fond, elle n’était pas vraiment considérée comme un être vivant pensant et ressentant. Personne à part Donna, qui la baptisa Jenny, avec l'accord de cette dernière. Elle seule semblait s'intéresser à la jeune femme, tandis que son père, le Docteur ne la voyait alors que comme une anomalie génétique. Elle n'était, après tout, qu'un soldat, conçue pour tuer, comme tous les autres. Et comme eux, son but était de trouver la Source, un souffle divin légendaire qui pourrait apporter la victoire aux humains en leur permettant d'anéantir les Haths. Mais lorsque le Docteur protesta, elle fut perçue comme la fille d'un pacifiste, et enfermée avec les deux intrus.
Alors qu'elle désirait les aider, son père ne la voyait encore que comme une sorte de machine. Ce fut Donna, qui, à l'aide du stéthoscope de ce dernier, démontra l'évidence : Jenny avait deux cœurs. Elle était belle et bien la fille du Time Lord.
Elle désirait son estime et fit de son mieux pour se plier à ses exigences de non-violence après qu'ils se soient enfuis afin de trouver le lieu de la Source et d’empêcher un bain de sang entre les deux armées. Mais c'était dans un premier temps lutter contre sa propre nature. Jenny était née avec l'idée qu'une arme était une nécessité et l’idée même d’une approche plus pacifiste était pour elle totalement nouvelle, mais elle y parvint malgré tout. Alors qu'elle aurait pu tuer le général de son armée pour faire gagner du temps à son père et à Donna, elle y renonça, comprenant qu’il avait raison, qu'elle avait le choix. Elle n'était pas qu'un soldat. Elle était différente.
Rejoints par Martha, ils trouvèrent la Source avant les autres, une Source qui en vérité se trouvait être un appareil de Terraformation, permettant aux humains et aux Haths de vivre en paix sur une planète habitable. Mais le général de l'armée humaine n'était pas de cet avis. Jenny accomplit alors un dernier acte héroïque en se sacrifiant pour sauver le Docteur, touchée par la balle qui lui était destinée. Alors que leur relation commençait à peine, elle mourut à l'aube d'un nouveau monde.
Son père repartit alors avec ses deux compagnes, laissant le corps de la jeune femme sur Messaline où une cérémonie devait être célébrée. Mais, alors que tout espoir semblait perdu, elle se régénéra. Décidée à vivre cette existence dont elle s'était mise à rêver en côtoyant le Docteur, elle vola une navette et quitta sa planète d’origine pour en découvrir d’autres, inconnues, sauver des populations et combattre d'innombrables créature. Et c'est ce qu'elle fit, durant près de trois ans, trois longues années à voyager dans un vaisseau spatial, à vivre de nombreuses aventures. Jusqu’au jour où son vaisseau se trouva pris dans une faille spatio-temporelle qui l’expédia à Londres en 2012. Elle ignore encore pourquoi elle se trouve sur Terre, à une autre époque, et surtout que trois versions de son père s’y trouvent également, ce père qui lui manque depuis bien trop longtemps...

Citation :
avatar ∞ Georgia Moffett prénom et pseudo ∞ Ruby une chose pour finir ∞ Allons-y Alonso!


Dernière édition par Jenny le Mer 10 Oct - 9:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: Re: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter EmptyMer 10 Oct - 6:59

bienvenue sur le forum Fille et Femme du Docteur.( Et dire qu'elle a épousé David la chanceuse The Doctor's Daughter 1730602544 ) Je te réserve Georgia une semaine The Doctor's Daughter 2176505670 Et voila petite étoile enlevée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: Re: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter EmptyMer 10 Oct - 7:06

Merci beaucoup <3

C'est clair, ce que je peux l'envier The Doctor's Daughter 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: Re: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter EmptyMer 10 Oct - 7:06

Bienvenue, oh Jenny, j'aimerais la revoir un jour. The Doctor's Daughter 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: Re: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter EmptyMer 10 Oct - 7:31

la jolie jenny ! C'est magnifique quoi ! Bienvenue sur le forum The Doctor's Daughter 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: Re: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter EmptyMer 10 Oct - 8:53

Merci à vous deux!!!!!

Moi aussi j'adorerais <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: Re: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter EmptyMer 10 Oct - 9:36

Je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: Re: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter EmptyMer 10 Oct - 9:44

Mais cette fiche est parfaite! Je te valide sur le forum ALLONS-Y ALONSO ! The Doctor's Daughter 1600318209
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: Re: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter EmptyMer 10 Oct - 9:48

Merci papounet The Doctor's Daughter 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Doctor's Daughter Empty
MessageSujet: Re: The Doctor's Daughter   The Doctor's Daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Doctor's Daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're my daughter (+jenny)
» Jenny, the Doctor's Daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-