AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
mon frère avant tout. (ten/Benjamin) 1350234423-20 mon frère avant tout. (ten/Benjamin) 1350234423-20 mon frère avant tout. (ten/Benjamin) 1350234423-20 mon frère avant tout. (ten/Benjamin) 1350234423-20 mon frère avant tout. (ten/Benjamin) 1350234423-20 mon frère avant tout. (ten/Benjamin) 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
mon frère avant tout. (ten/Benjamin) WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
mon frère avant tout. (ten/Benjamin) 2176505670
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon frère avant tout. (ten/Benjamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin S. O'Brien
Benjamin S. O'Brien

Blanche neige n'est qu'une putain face à la pureté de mon âme

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2012
avatar : Ben Barnes

mon frère avant tout. (ten/Benjamin) Empty
MessageSujet: mon frère avant tout. (ten/Benjamin)   mon frère avant tout. (ten/Benjamin) EmptyMer 21 Nov - 8:00

alors voila, je vais faire bref. Vous saviez déjà pour la plupart d'entre vous que mon frère Hugo ( Focus ) était malade, j'ai été absente, je me suis excusée je me suis occupée de lui, et maintenant, enfin aujourd'hui alors qu'on bossait, ça n'a pas été, conclusion, il est réhospitalisé pour une semaine minimum. Comme vous pouvez le deviner, je vais passer ma semaine entre hopital et chez moi pour la douche, mais aussi le boulot car j'ai un salon de tatouage et percing a gérer. Donc je passerais quand même sur le forum parce que j'ai dis que je ferais mes rp et je le ferais ça me permettra de respirer un peu. Bref je m'absente donc une semaine , je suis désolé mais cette fois ci on a besoin d'un autre Docteur que moi. je vous aime mon frère avant tout. (ten/Benjamin) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


mon frère avant tout. (ten/Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: mon frère avant tout. (ten/Benjamin)   mon frère avant tout. (ten/Benjamin) EmptyMer 21 Nov - 8:40

on vous aime tous très fort; et j'espère que ton frère ira mieux. je te fais de gros bisous, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
mon frère avant tout. (ten/Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: mon frère avant tout. (ten/Benjamin)   mon frère avant tout. (ten/Benjamin) EmptyMer 21 Nov - 8:52

Courage, j'espère que tout ira mieux très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mon frère avant tout. (ten/Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: mon frère avant tout. (ten/Benjamin)   mon frère avant tout. (ten/Benjamin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon frère avant tout. (ten/Benjamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BENJAMIN ▹ ma tante n'est autre que Lady Cassandra.
» bienvenue dans l'abime de nos destinées. (benjamin)
» Au revoir tout le monde
» Mon Affection • OS Terminé • Tout Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: vie du personnage :: Absences-