AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Mon Affection • OS Terminé • Tout Public 1350234423-20 Mon Affection • OS Terminé • Tout Public 1350234423-20 Mon Affection • OS Terminé • Tout Public 1350234423-20 Mon Affection • OS Terminé • Tout Public 1350234423-20 Mon Affection • OS Terminé • Tout Public 1350234423-20 Mon Affection • OS Terminé • Tout Public 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Mon Affection • OS Terminé • Tout Public WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Mon Affection • OS Terminé • Tout Public 2176505670
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon Affection • OS Terminé • Tout Public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Mon Affection • OS Terminé • Tout Public Empty
MessageSujet: Mon Affection • OS Terminé • Tout Public   Mon Affection • OS Terminé • Tout Public EmptyMar 6 Nov - 11:28

Personnages: TARDIS/Rory
Genre: Romance
Rated: K
Disclaimer: Les personnages de DW ne m'appartiennent d'aucune façon et je ne retire aucun bénéfice financier de mes écrits, si ce n'est le plaisir d'écrire...
Petite note: Petit OS écrit après avoir vu The Doctor's Wife et m'être imaginé pourquoi le TARDIS avait "choisi" de parler à Rory et pas à Amy...

____________________

Durant plus de sept cent ans, J'avais vu le Docteur, mon Docteur, être accompagné par de nombreux compagnons. Qu'ils soient des hommes ou des femmes, chacun d'entre eux avait été une belle mais brève aventure. Et je les avaient tous accueillis en mon sein, avec plus ou moins de plaisir. Jusqu'à lui. La première fois que je l'avait vu entrer en moi, je l'avais immédiatement apprécié, bien plus que je ne l'avais fait avec d'autres compagnons de mon Docteur.

Car la principale raison pour laquelle j'éprouvais une si vive affection à son égard était qu'il était différent des autres. Car qu'il puisse s'agir de Sarah Jane, de Rose, de Donna ou de Jack, ceux-ci avaient tous un caractère assez affirmé qui pouvait contraster avec le sien. Au premier abord du moins car il s'avérait en réalité être un homme extrêmement courageux, loyal, généreux, et ô combien dévoué aux autres. J'avais pu le voir lorsqu'il avait sacrifié sa vie pour sauver celle du Docteur ou encore lorsqu'il n'avait pas hésité à passer plus de deux mille ans entièrement seul, seul à garder la Pandorica. Comme il avait pu me manquer durant tout ce temps...Et comme j'avais été plus qu'heureuse de le voir revenir...

Donc puisque j'y étais attachée, je faisait particulièrement attention à lui et me préoccupait énormément de son bien-être. Principalement de ce qu'il pouvait ressentir car je voyais bien qu'il lui arrivait parfois de penser que seule sa femme était importante pour le Docteur ou d'être blessé d'être mis à l'écart dans certaines situations. Alors que c'était totalement faux: mon Docteur l'appréciait tout autant que sa femme et lui accordait une place tout aussi importante qu'elle...

Mais j'avais du mal à définir ce que je ressentais exactement à son égard...De l'affection ?Certes, pour qu'il me soit aussi important que mon Docteur...De l'amour ?Sans doute...Car lorsque l'on m'avait mis dans le corps humain d'Idris, me donnant ainsi la possibilité de m'exprimer pour la première fois depuis des siècles, j'avais eu la possibilité de lui parler mais pour l'aider seulement lorsqu'il était poursuivi par Neveu avec la belle femme. Mon Docteur m'avait bien demandé de parler à cette dernière mais j'avais préféré lui parler à lui. Ou j'aurais pu lui avouer ce que je ressentais à son égard mais mes dernières forces vitales, ou celles d'Idris plutôt, avaient été consacrées à lui révéler un indice très important pour la suite de leur voyage.

-Bon, après cette charmante escapade, où voulez-vous aller ?!

Le fil de mes pensées fûrent interrompues par l'entrée du Docteur, d'Amy et bien sûr, de Rory. Comme à chaque fois, je fis légèrement ronronner mes moteurs. Une manière de lui souhaiter la bienvenue, même s'il l'ignorait. Et si j'avais pu, j'aurais souri en voyant sa réaction, ainsi que celle de mon Docteur et d'Amy.

[b]-Docteur, pourquoi est-ce que le Tardis...ronronne...?

-Crois-moi, ce n'est qu'un compliment car elle a toujours apprécié un peu plus que les autres certains de mes anciens compagnons. Et si je ne me trompe pas, tu en fais parti.


Avec un sourire, le Docteur s'affaira autour de ma console tandis que la belle Amy paraissait un peu jalouse, au contraire de Rory qui parût à la fois surpris de savoir ça mais également de l'apprécier. Mais ils rejoignirent le Docteur tandis que je les amenaient vers leur prochaine destination...

____________________

Court mais des avis sont toujours appréciés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Affection • OS Terminé • Tout Public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de fantôme... [PV Ianto Jones - Cimetière de Cardiff - 2012]- Terminé
» Au revoir tout le monde
» mon frère avant tout. (ten/Benjamin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: la boîte à créas :: Fanfics-