AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
penelope ➽ living life like i'm in a dream. 1350234423-20 penelope ➽ living life like i'm in a dream. 1350234423-20 penelope ➽ living life like i'm in a dream. 1350234423-20 penelope ➽ living life like i'm in a dream. 1350234423-20 penelope ➽ living life like i'm in a dream. 1350234423-20 penelope ➽ living life like i'm in a dream. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
penelope ➽ living life like i'm in a dream. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
penelope ➽ living life like i'm in a dream. 2176505670

Partagez
 

 penelope ➽ living life like i'm in a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Williams
Penelope Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Londres, le coeur du monde, tulutu.
avatar : Emma Stone.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptySam 20 Oct - 10:33

“ Penelope Antonia Williams „

« Primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Mon premier prénom est Penelope, c'est joli hein ? Quant au deuxième, hum, heureusement qu'il n'est que le deuxième si vous voyez ce que je veux dire... Enfin Antonia c'est mignon mais je ne me verrais pas trop le porter tous les jours. Hérité de ma grand-tante je crois.
Nom ∞ Williams.
Date & lieu de naissance ∞ Le 21 juin à Leadworth. Une ville... bon ok un village... très joli. Breeeef.
Âge ∞ 23 ans. Toutes mes dents. Hurrum.
Nationalité ∞ Britannique pur jus.
Profession et/ou études ∞ J'ai la chance de vivre mon rêve et d'être actrice, bon je ne suis pas non plus une super méga star, mais je m'éclate franchement.
Groupe ∞ les londoniens
Poste vacants scénario ou inventé ∞ scénario!
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
persévérante ♦ aventurière ♦ protectrice ♦ loyale ♦ fonceuse ♦ travailleuse ♦ maligne ♦ drôle ♦ gentille ♦ confiante ♦ réactive ♦ créative ♦ infatigable ♦ franche
défauts ∞
imprudente ♦ tête de mule ♦ sans aucun tact ♦ bagarreuse ♦ froide ♦ mauvaise perdante ♦ enjôleuse ♦ pas assez sérieuse ♦ prétentieuse ♦ susceptible ♦ méfiante ♦ irréfléchie ♦ sarcastique ♦ ronfleuse (ne vous moquez pas, ça peut être très gênant)

▲ HISTOIRE
blabla...

▲ WANTED
blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Williams
Penelope Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Londres, le coeur du monde, tulutu.
avatar : Emma Stone.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptySam 20 Oct - 10:34

BECAUSE OF GIRLS I DO NAIL ART.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Williams
Penelope Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Londres, le coeur du monde, tulutu.
avatar : Emma Stone.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptySam 20 Oct - 10:34

BECAUSE OF BOYS I SMOKE MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptySam 20 Oct - 10:38

Je veux ! Je veux ! Je veux ! penelope ➽ living life like i'm in a dream. 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Williams
Penelope Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Londres, le coeur du monde, tulutu.
avatar : Emma Stone.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptySam 20 Oct - 10:40

Moi aussiiiiiiiiiiiii je veux ! penelope ➽ living life like i'm in a dream. 4179784117 Une idée ? En sâchant que la miss Williams est à Londres "que" depuis cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptySam 20 Oct - 10:45

au fait tu veux qu'on est un lien un peu plus défini ou on part sur la base qu'elles ne peuvent tout simplement pas se supporter? --"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptySam 20 Oct - 11:07

    Mmmh... en ce qui me concerne, peut être que puisque Penelope est actrice, elle aurait pu faire une intervention à l'école de Rebecca ? Vu qu'elle fait section théâtre. Le directeur de l'école voulaient les confronter à une actrice dans la même tranche d'âge que les étudiants, et il l'aurait contactée (; Les filles auraient donc fait connaissance pendant cette intervention, et auraient sympathisé. Ou pas, bien entendu, mais j'imagine qu'on était parties sur un lien positif penelope ➽ living life like i'm in a dream. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptyLun 22 Oct - 11:32

Moi aussi je veuuuuuuuuux un liiiien ! Mais même si j'ai l'envie, j'ai pas l'idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptyLun 22 Oct - 12:30

MOI, je veux un lien avec la jolie Emma en Blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Williams
Penelope Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Londres, le coeur du monde, tulutu.
avatar : Emma Stone.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptyDim 28 Oct - 1:12

Booon, après une semaine mouvementée, me revoilà, désolée du retard Arrow

BECCA j'adore l'idée I love you Elles auraient discuté un peu et auraient échangé leurs numéros, puis se seraient revues par la suite ? Je pense qu'elles s'entendraient hyper bien et pourraient être devenues assez amies... Penny pourrait même essayer d'aider Becca à décoller si elle en a envie, genre la présenter à des producteurs, tout ça ♥️

AMY je pensais qu'à la base elles n'avaient rien l'une contre l'autre, mais Penelope, un peu possessive envers son frère, aurait mal digéré qu'il soit autant dévoué à Amy... mais aussi la manière dont elle l'a ignoré au départ, tout ça. Donc au fur et à mesure Penelope l'aurait purement haïe et le lui aurait montré, donc Amy aurait fini par plier et la détester en retour ? Même si au fond elles pourraient bien s'entendre si elles faisaient un effort penelope ➽ living life like i'm in a dream. 702243357

CHRIS aloooors, j'ai pas franchement d'idée non plus Arrow Mais avec Clara on s'était plus ou moins dit qu'elle avait été un peu une groupie du personnage joué par Penny dans sa série (la fameuse Nina (a)), on peut jouer autour ? Sinon on peut jouer la rencontre pendant l'intrigue, aussi.

FOCUS LA DEESSE GRAPHIQUE penelope ➽ living life like i'm in a dream. 1609977672 Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. EmptyVen 2 Nov - 7:42

ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty
MessageSujet: Re: penelope ➽ living life like i'm in a dream.   penelope ➽ living life like i'm in a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

penelope ➽ living life like i'm in a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE ⋆ life's too short to even care at all
» POSY ▲ and it was far away and hazy like a dream.
» Ava • In the land of gods and monsters, I was an angel living in the garden of evil.
» Jack Harkness - "The Dark Lord of Your Dream"
» Rory ♠ Play with life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: vie du personnage :: fiches de liens-