AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1350234423-20 Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1350234423-20 Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1350234423-20 Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1350234423-20 Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1350234423-20 Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 2176505670
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyMer 24 Oct - 8:44

“ Sigyn Barton „

« Because this is you...Because this is me... »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s)  ∞ Sigyn
Nom(s)  ∞ Barton (Nom d'emprunt humain)
Date & lieu de naissance  ∞ Le 11 Mars, 31ème siècle, vaisseau colonie Norvégien
Age  ∞ 23 Ans
Nationalité  ∞ Norvégienne
Profession et/ou études  ∞ Ex-Agent du Temps/Voleuse
Groupe  ∞ Seigneurs du Temps
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Inventé
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
Énergique • Pour être énergique, Sigyn l'est. Elle ne supporte aucunement de rester inactive, et n'arrive de toute manière pas à rester sans rien faire. Emmenez-la faire la fête et il vous sera difficile de l'arrêter.
Optimiste • Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mauvaise humeur ne fait pas partie de son caractère. Sigyn est toujours souriante, n'arrivant pas à voir la vie autrement que du bon coté.
Loyale • Si vous faites partie de ses amis, vous pouvez être certains que Sigyn ne vous lâchera jamais. D'autant plus précieux qu'ils sont rares, la jeune femme ne pourra jamais s'empêcher d'apporter son aide à ceux qui lui sont chers...
Téméraire • Sans être particulièrement suicidaire, notre jeune demi-Dame du Temps agit parfois (presque tout le temps en fait) sur le coup de l'impulsion que de la réflexion.
Curieuse • Certes, la curiosité peut être considérée comme un vilain défaut mais Sigyn aime bien tout ce qui peut lui faire découvrir de nouvelles choses. Même si ce quelque chose n'est pas forcément une bonne chose à découvrir...
Intelligente • Bien qu'elle n'ai qu'un seul coeur, Sigyn possède tout de même des gènes propres aux Seigneurs du Temps. Donc l'intelligence à faire pâlir d'envie des génies comme Eistein...
Douce • Second point commun que Sigyn partage avec sa soeur aînée. Hormis la tendresse qu'elle éprouve pour cette dernière, la jeune femme ne pourra jamais sciemment blesser quelqu'un de sang-froid, plus particulièrement les enfants qu'elle considère comme sacrés.

défauts ∞
Bavarde • Avouons-le, nous connaissons tous quelqu'un qui ne cesse jamais de parler, quelqu'un que nous avons tous eu envie d'assommer un jour pour le faire taire. Et malheureusement, Sigyn fait partie de ces personnes au verbillage incessant qui, une fois lancées, ne s'arrêtent plus.
Orgueilleuse • Un trait de caractère partagé avec sa chère soeur car même si elle n'est pas au stade du «Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle...», Sigyn se sait belle et ne se prive absolument pas d'en profiter.
Manipulatrice •Un regard par-ci, un sourire par-là...Certains hommes étant apparemment plus intéressés par l'apparence que par l'intelligence, Sigyn use parfaitement de cela. Quoi de mieux en effet que de voir un homme fondre devant son beau minois pour accéder au moindre de ses désirs ?
Menteuse • Certes, Sigyn n'aurait pas le culot de se considérer comme la déesse du Mensonge mais ne nie aucunement avoir un réel talent pour embrouiller les gens par de subtiles paroles entremêlant vérité et mensonge...
Rancunière • Oeil pour oeil, dent pour dent. Sigyn connaît parfaitement bien ce proverbe terrien et n'hésite aucunement à rendre le triple de ce qu'on lui a infliger. Car bien sûr, elle n'oublie jamais rien et se trouve parfaitement capable d'attendre le temps qu'il faut avant de se venger...dans les limites du raisonnable bien entendu.
Rebelle • Sa soeur est sans doutes l'unique personne auquelle elle accepte d'obéir. Et encore, tant Sigyn se considère comme parfaitement indépendante. Libre à vous d'essayer de lui donner un ordre, la jeune femme ayant une forte tendance à n'en faire qu'à sa tête.
Susceptible • Disons qu'un commentaire maladroit et vous risquez de vous retrouver avec une véritable furie sur les bras. Sigyn déteste en effet qu'on la contredire ou qu'on lui dise qu'elle a tord, ce qui la fait bouder dans son coin avec menaces de mort en prime si l'on essaye de lui parler. Exagération ?Si peu...

▲ HISTOIRE

Once upon a time, a young girl who fell in love with a time's traveler...

Toutes les histoires commencent par une rencontre. Bonne ou mauvaise, celle-ci a forcément un impact sur celui ou celle qui la vit. Ma propre histoire commence en Norvège, la froide et magnifique Norvège, par la rencontre de mes parents. Ma mère Luna parle rarement de celle-ci et de notre père. A vrai dire, je ne l'ai jamais connu. Tout ce que je sais, c'est qu'il est un jour "tombé sur terre dans un char céleste" et que ma mère l'a suivie dans celui-ci. Car pour ma mère, cet homme inconnu était bien sûr étrange mais également si...fascinant. Oh bien entendu, je ne nie pas qu'elle m'ai avoué avoir eu un peu peur de ce qu'il aurait pu lui faire mais qu'est une crainte aussi futile face à la découverte des multiples trésors qu'un monde inconnu peut offrir: l'Univers. Mes parents ont voyagé, encore et encore...jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre. Sentiment banal pour un couple qui ne l'était pas. D'après ma mère, ils étaient heureux l'un avec l'autre, si heureux que rien ne semblaient pouvoir les séparer. Mais aussi fort que l'on puisse croire en quelque chose, on fini toujours par le perdre n'est-ce pas ?Car un beau jour, ma mère a été ramenée en Norvège (non pas sa Norvège natale mais dans le vaisseau colonie Norvégien du 31ème siècle), avec la promesse de revoir mon père. Bien entendu, cette promesse n'a jamais été tenue. Pourquoi ?Car mon père n'est jamais revenu, laissant ma mère accoucher seule de sa seconde fille: moi.

"I always have promised to wait you. And you, can you promise me ?"

Le désavantage quand on a deux enfants, c'est que l'un ressemble obligatoirement à l'un des parents. Si je ressemble à notre mère, ma soeur aînée Freya ressemble elle à notre père. Ou plutôt à la dernière régénération de celui-ci. Ah oui, sans doutes ai-je oublié de préciser que mon père était un Seigneur du Temps et son "char céleste" un TARDIS, ce qui explique sans nul doutes l'abandon de ma mère car quand votre prétendant est un extraterreste capable de vivre des siècles en échappant à la mort en "changeant" son apparence, il est particulièrement difficile de construire une vie de famille stable. On pourrait penser que ma soeur et moi sommes comme notre père mais c'est faux: un coeur unique au lieu de deux comme les Seigneurs du Temps, des régénérations limitées (en avons-nous seulement ?), et aucun TARDIS. A peine sommes-nous plus brillantes qu'un humain lambda...En fait non, nous sommes toutes les deux de vraies génies. Et je suis à peine modeste. Mais aussi intéressante soit la vie sur un vaisseau colonie du 31ème siècle, il est bien plus passionnant de voyager à travers le Temps en tant qu'Agent. Ce que je suis, tout comme ma soeur. Que voulez-vous, nous sommes toutes deux incapables de rester en place.

"Life is like Poker: Everything is a lie if we want to win."

Mais que serait la vie sans un peu de piment ?J'avoue que la vie d'Agent du Temps est intéressante mais il est largement plus passionnant...d'"emprunter" divers objets historiques de diverses époques pour les vendre aux plus offrants. Bon d'accord, c'est tout le contraire du rôle d'un Agent du Temps mais ça paye les éventuelles factures. Et puis il est plus cool de se faire courir après que de courir après les "délinquants" temporels. D'ailleurs en parlant de temporalité, comment ne pas s'intéresser, demi-Dame du Temps ou non, au fait de voir le dernier véritable Seigneur du Temps bloqué au Londres du 21ème siècle. Ses trois dernières régénérations devrais-je plutôt dire. Et face à ce fait plus qu'intéressant, je trouve particulièrement stupide de ne pas chercher à en profiter. De quelque manière que ce soit.

Citation :
avatar ∞ Rachel Hurd Wood
prénom et pseudo ∞ Anaïs / San'ji
une chose pour finir ∞ Je ne penses pas...


Dernière édition par Sigyn Barton le Dim 28 Oct - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyMer 24 Oct - 8:52

Bienvenue sur le forum Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1609977672
Les seigneurs du temps ne sont pas autorisés désolé, on peut t'aider à trouver un autre personnage si tu veux Hero
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyMer 24 Oct - 8:53

Rachel Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1730602544

Bienvenue Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyMer 24 Oct - 8:55

    Oh my gosh, Rachel Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1609977672
    Bienvenue ma belle, bonne chance pour finir ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyMer 24 Oct - 8:57

C'est encore moi c'est ok pour la demi-Lady et je réserve Rachel une semaine love1
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyMer 24 Oct - 9:10

Rachel, quel merveilleux choix Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1609977672
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyMer 24 Oct - 9:34

Weeeeeeeelcome Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1715164822
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyMer 24 Oct - 9:40

Bienvenuuue, bon courage pour ta fiiiiiiiiiche ! Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyJeu 25 Oct - 10:12

Merci à tous (Mon histoire est encore en construction) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... EmptyLun 29 Oct - 0:17

Ta fiche est très bien, je te valide et bon jeu Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty
MessageSujet: Re: Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...   Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigyn Barton || Two Worlds, One Heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigyn • Chercheuntitredelamortquitue
» Sigyn • Come On Boy, the Game is On !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-