AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1350234423-20 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1350234423-20 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1350234423-20 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1350234423-20 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1350234423-20 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMar 23 Oct - 10:18



Rachel-Marie Smith


« I made a map. Cause I knew that somehow I could find my way back. »
Florence + The Machine • Cosmic Love

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Smith
  • PRENOMS : Rachel-Marie
  • DATE DE NAISSANCE : 26 mai 2036.
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres.
  • NATIONALITE : britannique.
  • ORIGINE : mi création génétique alien, mi humaine.
  • STATUT : célibataire.
  • FAMILLE : petite fille de Sarah-Jane Smith, compagne du Docteur; fille de Luke Smith, génie génétiquement modifié par des aliens Bane. Elle n'a pas de famille ou de proches ici, en 2012. C'est pas comme si elle avait des proches en 2062 non plus.
  • ETUDES/METIER : ici, elle est journaliste mode. là bas, elle était l'écrivain du roman fantastique au succès international The Girl Who Loved, et agent UNIT.
  • GROUPE : membre de UNIT en mission.
  • SIGNE PARTICULIER : un tatouage sur le poignet. du gallifreyen, d'après sa grand-mère; le prénom du Docteur, à ce qui parait.
  • LANGUES : français, anglais, espagnol, chinois, hongrois, russe, arabe, japonais... bref, vous avez compris. Rachel-Marie est un génie, alors les langues c'est pas un gros problème.
  • THE GIRL WHO LOVED : résumé du livre inspiré de la vie de sa grand mère, S-J Smith.
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. RhgRZ
thisishome



AND I SAID I KNOW YOU WELL.

♢ Rachel-Marie Smith est née en 2036. Son père est Luke Smith (génie, produit génétique des aliens Bane), et sa grand-mère est Sarah-Jane Smith (compagne du 4ème Docteur).

♢ Elle a été bercée par les histoires du Docteur, de son TARDIS et de ses voyages dans le temps et l'espace. Alors que les autres fillettes rêvaient d'une bicyclette et de rencontrer Ary Ryan (le chanteur pop à la mode en 2046), Rachel espérait recevoir une clé du TARDIS et parler à cet homme un peu fou qu'est le Docteur.

♢ Sa grand-mère est une partie très importante de la vie de Rachel-Marie. Elle a écrit et publié un livre en son honneur, The Girl Who Loved. Il retranscrit toutes les aventures dont Sarah-Jane Smith a parlé à sa petite fille dans son enfance, mais également des extraits du journal intime de l'ancienne compagne du Docteur. Ce fameux petit carnet bleu TARDIS que Rachel a reçu à la mort de Sarah-Jane.

♢ Rachel-Marie est un agent de UNIT, à son époque. Elle y est entrée à l'âge de 16 ans; étant un génie de par son père, la jeune femme a toujours été très avancée sur son âge.

♢ Elle est en mission secrète en 2012. Son but : trouver le Docteur, découvrir l'origine de la dégradation du continuum espace temps et réparer les dégâts. Elle perdra certainement le contact avec UNIT 2062 peu de temps après son arrivée, mais cela ne l'effraie pas; elle est en relation avec UNIT 2012.

♢ Retrouver le Docteur est plus qu'une mission pour elle; c'est le but de sa vie. Rachel-Marie a vécu avec l'image de cet homme dans son esprit, elle a rêvé de se faire enlever par cet étrange alien plus d'une fois. La rencontre sera mouvementée...

♢ Rachel-Marie est une personne calme, peu enclin à aller vers les autres. C'est un génie, elle considère la plupart des autres humains comme des idiots qui n'ont rien compris à ce vaste univers qui est le leur. Elle se sent plus alien qu'humaine, même si elle n'est pas réellement un alien à 100%.

♢ La jeune femme s'est mise en tête une règle, une seule pour cette mission : ne pas s'attacher aux gens de 2012. Elle les quittera aussi vite qu'elle les aura rencontrés, alors ne pas s'attacher est une question de survie émotionnelle pour elle.

→ pour plus d'informations, lire ma fiche.



writeyourlife



LES RPS EN COURS

  • rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Rachel-Marie Smith le Sam 27 Oct - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMar 23 Oct - 10:18


REBECCA E. FITZPATRICK

rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 45
First face this face saw. ▬ Arrivée en 2012 mouvementée. Rachel-Marie débarque dans ce Londres du début 21ème siècle dans une ruelle sombre, sans témoins... A priori. Car au bout de la rue, une jeune femme passe. Elle voit une brune débarquer de cette rue, une impasse. Rachel-Marie fait sa première rencontre dans cette époque, et il s'agit de Rebecca Fitzpatrick. Une adorable jeune femme passionnée du Docteur. Comment Rachel le sait? Parce que Rebecca en parle, dès les premières minutes de leur rencontre. Rachel est aux anges; dès son arrivée, elle a l'opportunité de recueillir des informations sur le Docteur, sans que quiconque ne soupçonne qui elle est, ou d'où elle vient. Mais Rebecca sera t'elle aussi naïve très longtemps?crédit icon


A. POSY CURTAIN-AVERY

rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 5
Lost in time. ▬ Premier jour de boulot, Rachel-Marie est un peu perdue. Quoi, les humains n'ont toujours pas découvert la cellule à mémoire cellulaire? Vraiment? ... Oups. A Vogue UK, Rachel-Marie fait bourde sur bourde et répète les anachronismes comme personne. Elle se sent maladroite, espère que personne ne s'en est rendu compte. Elle espère en vain; Posy, une jeune étudiante en arts recrutée dans le cadre d'un article de croquis mode, sent que quelque chose ne tourne pas rond chez la rédactrice. Posy travaille avec Rachel-Marie pour cet article, elle l'observe et tente de comprendre. Quant à Rachel-Marie, elle sait que Posy est une alien; elle sait également qu'il ne vaut mieux pas que la jeune fille sache qui elle est réellement. Alors, laquelle saura en premier la vérité sur l'autre?crédit icon


A. FOCUS TENNANT

rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Crystal_0061
Looking for him too? ▬ Focus travaille à la morgue de Londres. Comment Rachel-Marie, rédactrice à Vogue UK, a t'elle bien fini par rencontrer la jeune femme? La réponse est simple; Focus fait partie de la liste. Cette liste, c'est celle qui recense toutes les personnes vivant à Londres en 2012, et étant susceptibles d'avoir connaissance du lieu où se trouverait le Docteur à l'heure d'aujourd'hui. Et sur cette liste, se trouvait la jolie Focus Tennant, jeune fille protégée du Neuvième Docteur et marquée comme "amoureuse du Docteur" dans les descriptions de la liste. Rachel-Marie sait que l'amour est un moteur puissant, et encore plus lorsqu'il s'agit de retrouver l'homme qu'on aime. Alors elle va voir Focus, et ne passe pas par quatre chemins; elle veut retrouver le Docteur, et ce peu importe sa forme. Nine, Ten, Eleven, le résultat sera le même. Mais devant Focus, Rachel réalise à quel point la jeune femme est attachée à la neuvième régénération du Docteur, et lui propose de le retrouver avec elle. Et la voilà attachée à une promesse faite en 2012, elle qui vient de 2062 et sait qu'elle devra repartir dès qu'elle aura réglé le problème, avec ou sans Docteur numéro Neuf. Que faire de Focus, alors?crédit icon



Dernière édition par Rachel-Marie Smith le Jeu 25 Oct - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMar 23 Oct - 10:18


RORY WILLIAMS

rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 003
I NEED TO TALK TO YOU. ▬ Rory Williams, l'époux de la fameuse Amy Pond, l'ami du Onzième Docteur. Rachel-Marie l'a aperçu un soir, dans un bar miteux de son quartier. Elle a voulu l'approcher, lui parler du Docteur, savoir pourquoi UNIT 2062 n'avait plus d'informations sur le Docteur... Tant de questions à poser, tant de réponses à donner. Et malheureusement, tous les espoirs de Rachel s'envolent lorsqu'elle découvre que Rory est parti; le temps qu'elle chercher son badge d'agent de UNIT, le Romain était parti sans demander son reste.
Depuis, Rachel-Marie le recherche activement et vient à ce bar chaque soir, dans l'espoir que le bout du nez de ce Romain atypique réapparaisse. crédit icon




Dernière édition par Rachel-Marie Smith le Jeu 25 Oct - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMar 23 Oct - 10:45

    Je n'ai pas la moindre idée pour l'instant, tout ce que je sais ce que je veux un lien avec ton personnage rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 4179784117
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 1:07

Alors alors alors rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357
J'ai vu que tu avais rencontré le Docteur étant petite, pourrais tu m'en raconter un peu plus? Pour ma part, j'avais pensé à ce que tu sois ma première rencontre ici, à Londres 2012. Rachel-Marie vient juste d'arriver de Londres 2062, et on pourrait faire le rp où elle arrive et qu'elle te rencontre Smile
Je pense que ça pourrait être intéressant. Et vu que tu connais le Docteur, que tu l'as déjà approché (Eleven ou Ten d'ailleurs? Ou Nine? :p), je pourrais essayer de te soutirer des infos mais discrètement ; personne ne doit savoir (à part les membres de UNIT 2012 of course) pourquoi je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 1:28

Aw ma ginger queen, je savais que c'était toi. rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672 J'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 3:43

Une alien, une alien rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 272046379
On va bien s'entendre, enfin ça dépend si tu es une méchante ou une gentille alien rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357
Tu te souviens un peu de qui tu es ou pas? (si je me rappelle bien, tu étais une alien perdue sur Terre et amnésique nan?) I love you

On pourrait être amies en tout cas. Je suis à moitié alien après tout Hero
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 3:56

Je file lire ta fiche, sinon je ne serais d'aucune aide. Rolling Eyes Mais en effet, Posy est une alien qui a tout oublié de son ancienne existence. Et techniquement, gentille, mais qui sait ? Son espèce pourrait bien menacer la Terre un jour, même si elle ne prend pas part à cette "guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 4:34

Moi ? rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 4:39

Posy, je vais aller lire la tienne... Dès que possible rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357
Mais a priori, vu que Posy est amnésique, Rachel pourrait quand même bien s'entendre avec elle et l'apprécier. Elles ont l'air assez semblables niveau caractère Smile

Rory → RORY THE ROMAN rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 272046379 Bien sûr que je veux de toi rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 854313258
Rachel-Marie n'est sur Londres que depuis peu, mais elle aurait pu voir Rory dans un bar, un jour. Elle sait qu'il est le compagnon actuel du Docteur (avec Amy), donc elle aurait voulu l'approcher pour lui parler de Eleven. Seulement, elle n'a pas eu l'occasion de le faire pour X ou Y raison. Et du coup, maintenant, elle cherche à tout prix à le retrouver en venant à ce bar tous les jours rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357
Est ce que cela te conviendrait, RORY THE ROMAN? Ou bien tu avais une autre idée en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 4:50

C'est parfait rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 4:54

Je t'ajoute dans la soirée alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 4:56

Je veux un lien rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 5:07

La jolie Neela rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672
Alors alors, pourrais tu me raconter la vie de ta jolie blonde? Je n'ai pas trop d'idées à te proposer là, étant donné que Rachel-Marie vient juste d'arriver à Londres 2012 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 272046379
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 5:23

Alors, Neela est une Tenza, mais l'ignore. Elle a d'abord vécut neuf ans sur la planète Midnight, jusqu'à ce que sa famille d'adoption meurt. Ses parents tenza l'ont donc ensuite conduite sur Terre dans une nouvelle famille Londonienne où elle a pris la place d'une petite fille de dix ans, Neela. Ils lui ont effacé la mémoire et lui ont mis les souvenirs de la petite dont elle venait de prendre la place. Donc en fait, elle pense être une simple anglaise de vingt-deux ans, passionnée par l'univers et sa grandeur et étudiante en astronomie.

Je vais également finir de lire ta fiche et réfléchir à quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 6:10

Rachel-Marie Smith a écrit:
Posy, je vais aller lire la tienne... Dès que possible rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357
Mais a priori, vu que Posy est amnésique, Rachel pourrait quand même bien s'entendre avec elle et l'apprécier. Elles ont l'air assez semblables niveau caractère Smile
Alors, j'ai lu ta fiche donc je reviens à la charge. Mon Dieu, j'adore ton histoire. rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1730602544 C'est adorable de reprendre l'histoire de Sarah-Jane, j'ai presque pleuré quand tu l'as faite mourir.
Effectivement, Posy et Rachel pourraient bien s'entendre. C'est quoi la "couverture" de Rachel dans le Londres de 2012 ? Parce que j'imagine qu'elle serait un peu paumée, et que certains quiproquo assez comiques pourraient arriver. Bref, ce qui m'amène à une idée de lien : Posy se serait aperçue de ses difficultés à s'adapter au monde et, sans réellement s'interroger, se serait proposée pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 6:42

La couverture de Rachel-Marie est journaliste mode; elle travaille pour Vogue UK (rien que ça héhé rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357).
En tant qu'étudiante en art, Posy aurait très bien pu se retrouver à Vogue UK pour dessiner des mannequins posant (disons que ça aurait été un cours pratique Arrow). Rachel-Marie serait passée par là, et aurait dit un truc du genre "quoi, vous n'avez pas reçu mon holocall?", mais se serait vite corrigée. Genre, anachronisme rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357
Et Posy aurait senti qu'il y avait anguille sous roche. A partir de là, elle viendrait souvent à Vogue UK pour parler à Rachel, mine de rien... Et comprendre pourquoi cette femme l'intrigue autant. (parce qu'on est toutes les deux des aliens, alors on s'attire mutuellement MUAHAHA :hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 6:51

    Rachel-Marie Smith a écrit:
    Alors alors alors rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357
    J'ai vu que tu avais rencontré le Docteur étant petite, pourrais tu m'en raconter un peu plus? Pour ma part, j'avais pensé à ce que tu sois ma première rencontre ici, à Londres 2012. Rachel-Marie vient juste d'arriver de Londres 2062, et on pourrait faire le rp où elle arrive et qu'elle te rencontre Smile
    Je pense que ça pourrait être intéressant. Et vu que tu connais le Docteur, que tu l'as déjà approché (Eleven ou Ten d'ailleurs? Ou Nine? :p), je pourrais essayer de te soutirer des infos mais discrètement ; personne ne doit savoir (à part les membres de UNIT 2012 of course) pourquoi je suis ici.
    Alooors, étant petite Rebecca a rencontré le Docteur alors qu'il faisait des voyages plutôt aléatoires... Le Tardis a atterri devant sa maison, et elle n'a pas pu s'empêcher d'aller voir ce que c'était. En même temps, une boîte bleue et un homme avec un noeud papillon qui en sort, ça peut être intriguant... Et puis il lui inspirait confiance. Elle a eu droit à un voyage très court, parce que c'était son plus grand souhait, et le Docteur l'a ramenée chez elle. Il ne lui a pas fait tout le topos sur le Tardis, sur les Seigneurs du Temps etc, donc en fait elle ne savait pas grand chose de lui... Elle était juste totalement émerveillée par ce qu'elle voyait. Depuis elle a grandi en faisant ses recherches, et dans un futur proche elle le re-rencontrera et l'assistera même dans une mission "infiltration" (; Il veut des informations sur Posy (ici présente), donc il va demander à Becca d'être son assistante.

    Enfin en gros, si Rachel cherche à avoir des informations sur le Docteur, je pense qu'elle pourra être servie (; Bien sûr, c'est bien noté dans son caractère que Rebecca est de nature naïve, donc elle ne se doutera de rien au début. Après, ça dépend si les intentions de Rachel sont honorables ou pas bien sûr...

    *pavé de quinze mille lignes*
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 7:38

Rachel-Marie Smith a écrit:
La couverture de Rachel-Marie est journaliste mode; elle travaille pour Vogue UK (rien que ça héhé rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357).
En tant qu'étudiante en art, Posy aurait très bien pu se retrouver à Vogue UK pour dessiner des mannequins posant (disons que ça aurait été un cours pratique Arrow). Rachel-Marie serait passée par là, et aurait dit un truc du genre "quoi, vous n'avez pas reçu mon holocall?", mais se serait vite corrigée. Genre, anachronisme rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357
Et Posy aurait senti qu'il y avait anguille sous roche. A partir de là, elle viendrait souvent à Vogue UK pour parler à Rachel, mine de rien... Et comprendre pourquoi cette femme l'intrigue autant. (parce qu'on est toutes les deux des aliens, alors on s'attire mutuellement MUAHAHA :hehe)
YOU GENIUS. rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 2749720016 Elle s'emmerde pas la petite Rachel, dis donc. rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357 Mais l'idée me va complètement, c'est super original. rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672 Du coup, Posy pourrait être amené à dessiner quelques croquis pour le magazine - ça serait une sorte de mini-job occasionnel, quelqu'un, voire même Rachel, aurait reconnu son talent - et elle viendrait souvent. Si Rachel est son contact au magazine, c'est clair qu'elles se verront assez régulièrement et finalement, elles pourraient enquêter chacune de leur côté. rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357 J'adhère. Hero
Chacune s’accommode et rit de la bizarrerie de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 7:46

Becca → J'adore les pavés de dix mille lignes, t'inquiète pas rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357

Ce lien me convient parfaitement alors. Rebecca a l'air tellement adorable, je l'aime trop quoi rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672

Si tu es libre pour un rp, je veux bien le commencer (pas tonight, but still) ! Tu seras ma première rencontre sur la Terre en 2012 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 272046379

Posy → Je t'ajoute à mes links très vite rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 8:09

Et un lien avec une agent du temps te plairait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 8:15

Oui, bien sûr Lucy rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672
Tu es un agent du Temps, je suis un membre de UNIT. On va forcément s'entendre rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 702243357
Tu pourrais être l'un de mes contacts ici, dans le Londres de 2012 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyMer 24 Oct - 8:17

je viens du 51ème siècle, dison que je n'aime pas modifier le cours du temps, mais juste effacer la mémoire des gens, et je suis une fan du docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyJeu 25 Oct - 5:21

Aaah, alors tu pourrais être ma "coach anachronismes" rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 272046379
Je m'explique; Rachel-Marie vient juste d'arriver, donc elle a encore un peu de mal à ne pas faire de bourdes quand elle parle. Genre, il lui arrive d'être étonnée que telle ou telle innovation technologique n'existe pas, ce qui provoque chez ses collègues quelques soupçons.
Lucy pourrait donc l'aider, lui apprendre à réfléchir avant de parler de ce qui existe chez elle, en 2062 Smile
Qu'est ce que tu en dis?

EDIT : OH MON DIEU. NEELA. Je suis désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 993499205 L'histoire de ta Neela est trop adorable rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672
Donc, j'avais pensé à un petit truc pour toi ma belle.
Rachel-Marie aurait rencontré Neela dans un bar, ou dans un magasin. Et lorsqu'elle passée à côté de Neela, son détecteur d'alien serait devenu fou. Elle aurait alors découvert que Neela était une Tenza, ce qui l'aurait intriguée; elle n'en a jamais rencontré avant Neela. Alors elle décide d'engager la conversation, de voir qui est cette blonde et si elle est consciente de son caractère si spécial. Seulement voilà, Neela ne sait pas qu'elle est une alien et Rachel commence à s'attacher à la jeune femme. Alors que faire? Lui avouer la vérité? Lui dire qu'elle est une Tenza, au risque de briser Neela? Ou continuer à faire semblant?

Alors, t'en dis quoi? rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Williams
Penelope Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Londres, le coeur du monde, tulutu.
avatar : Emma Stone.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. EmptyDim 28 Oct - 1:15

TROIAN + SMITH = rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 2518321774 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 2632933075 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 272046379 rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. 1609977672
Alors je n'ai pas franchement d'idée, de base je partirais sur du positif/compliqué... Penelope a 23 ans, c'est la soeur de Rory Williams, pour l'instant elle ne sait rien du Docteur et des voyages dans le temps... Elle est actrice moyennement connue, mais elle se débrouille et kiffe sa vie. Pleine de vie, ouverte et passionnée, parfois capricieuse et hautaine, drôle, grande gueule, etc. Est-ce que Rachel-Marie est intéressée par le théâtre ou pas du tout ? Elles auraient pu se rencontrer à une représentation (genre elles étaient assises à côté) et discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty
MessageSujet: Re: rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.   rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est les vacances pour Rachel-Marie !
» i knew you were trouble when you walked in. ∞ rachel-marie/daniel
» MISS SMITH → the girl who would save the doctor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: archives-