AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1350234423-20 MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1350234423-20 MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1350234423-20 MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1350234423-20 MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1350234423-20 MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 2176505670
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MISS SMITH → the girl who would save the doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyLun 22 Oct - 10:40

“ Rachel-Marie Smith „

«when she was just a girl,
she expected the world.
but it flew away from her reach,
so she ran away in her sleep.»

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Rachel-Marie. Mais Rachel lui convient aussi, dans la vie de tous les jours.
Nom(s) ∞ Smith.
Date & lieu de naissance ∞ Londres, 26 mai 2036.
Age ∞ 24 ans.
Nationalité ∞ britannique.
Profession et/ou études ∞ en 2062, elle est écrivain à succès et agent de UNIT. Ici, elle est journaliste mode.
Groupe ∞ UNIT.
Poste vacants scénario ou inventé ∞ inventé.
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
très, très intelligente (normal, c’est la fille d’un génie alien) ; douce ; romantique ; pleine d’imagination ; optimiste ; perfectionniste ; loyale ; honnête ; affectueuse.
défauts ∞
mélancolique ; trop intelligente (normal, c’est la fille d’un génie alien) ; hautaine, par moments ; rêveuse ; paresseuse ; sarcastique ; nostalgique.

▲ HISTOIRE


« Hello there. Wanna hear a good story ? Then, keep reading. »

C’était exactement ainsi que commençait The Girl Who Lived, le roman à succès de Rachel-Marie Smith. Un roman fantastique, au succès international ; traduit dans plus de 50 langues, elle faisait une grande tournée promotionnelle à travers le monde depuis maintenant plus d’un an.
Londres lui manquait, souvent. Alors, elle regardait le ciel, et essayait de se rassurer. Elle se disait que oui, les étoiles et la Lune étaient pareilles sous le ciel londonien. Oui, son père allait bien ; il était seul, avec son étrange chien électronique, dans son sous-sol miteux. Mais il allait bien. Son papa allait toujours bien, c’était presque étrange.
Alors qu’elle se perdait dans la contemplation du ciel étoilé, Rachel sentit son cœur battre plus fort. Juste un tout petit peu plus fort, à cause d’un battement loupé par son petit cœur humain, si imprévisible. Si fragile. Rachel baissa les yeux, et ses épaules s’affaissèrent alors qu’elle tentait de chasser de ses pensées l’illusion dont elle venait d’être –encore une fois- victime.
Le TARDIS. Magnifique, extraordinaire et majestueux. Elle l’avait vu, avait cru le voir ; encore une fois. Elle n’avait cessé de croire en ce TARDIS, en sa venue. Elle reconnaîtrait le bruit des freins bloqués entre mille, l’odeur vieille et à la fois nouvelle de cette boîte bleue comme nulle autre. Rachel-Marie Smith n’avait jamais mis les pieds dans ce TARDIS, n’avait jamais rencontré cet homme si incroyable dont elle avait fait le héros de son roman ; et pourtant, elle avait l’impression que ces deux personnages rocambolesques étaient une partie à part entière de sa vie.


« I took the stars from my eyes, and then I made a map. »


♦️Rachel-Marie Smith, viens donc par là ma libellule.

Elle court, court jusqu’au fauteuil de sa grand-mère. Sa grand-mère est vieille, ses cheveux sont tous gris et sa peau est plissée comme de la soie. Mais Rachel trouve qu’elle est encore jeune ; ça se voit dans ses yeux. Dans ses yeux brille une lueur folle et dansante, qui semble ne jamais s’arrêter. Rachel espère, du plus profond de son petit cœur d’enfant, que cette lueur ne cessera jamais de briller dans le regard de sa grand-mère.
Elle saute sur les genoux de sa chère Granny, et plante ses yeux marrons dans les siens. Son regard est une étreinte de fer, d’une détermination étonnante pour une enfant de cet âge. Mais Rachel n’est pas comme les autres enfants ; elle le sait, et son père le lui dit souvent.

♦️ Alors Granny, que vas-tu me raconter aujourd’hui ? Qu’est ce que le monsieur dans la boîte bleue a fait cette fois ci ?

La bouche de la vieille femme se plisse dans un sourire bienveillant, alors qu’elle replace tendrement les cheveux en bataille de sa petite fille à leur place. Elle est fatiguée, Rachel-Marie peut le voir ; mais elle n’a pas envie de le savoir, elle veut entendre une histoire. Encore une.

♦️ Rachel-Marie Smith, ce monsieur et sa boîte bleue ont fait bien des choses pour ta grand-mère. Ne l’oublie jamais ; cet homme est mon sauveur, et il est celui de toute l’humanité.

Elle commençait toujours ses histoires comme ça, Granny ; avec une grande phrase sur le rôle primordial de cet homme un peu fou, qui l’avait « sauvée ». Sauvée de quoi, Rachel n’avait jamais osé demander.
Et ensuite, l’histoire commençait ; et pendant une heure, Rachel-Marie et sa grand-mère voyageaient dans le temps et l’espace, rencontraient les grands personnages de notre histoire, et riaient en cœur des frasques de ce monsieur à la boîte bleue, presque magique. Puis, l’histoire se terminait, toujours avec douceur et dans un silence reposant ; Rachel-Marie s’endormait toujours avant la fin de l’histoire. Granny prenait alors Rachel-Marie dans ses bras, et la bordait dans son petit lit.
Ce soir là, ce fût son père qui ramena Rachel-Marie dans son lit.
Granny était morte. Rachel-Marie s’était endormie, mais Granny, elle, s’était endormie pour de bon.
Après de longues années de voyages, d’aventures et d’émotions, Sarah-Jane Smith était enfin partie rejoindre son Docteur adoré, dans les confins d’un univers que même lui n’avait jamais connu.


Citation :
avatar ∞ Astrid Bergès-Frisbey prénom et pseudo ∞ Jamie, endless love. une chose pour finir ∞je vous aime déjà tous I love you


Dernière édition par Rachel-Marie Smith le Mar 23 Oct - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyLun 22 Oct - 10:44

▲ HISTOIRE
« Would you lie with me and just forget the world ?»



Rachel-Marie se souvenait encore de l’enterrement de sa grand-mère ; âgée de seulement 8 ans, elle n’avait pourtant pas pleuré pendant la cérémonie. Ni pendant le repas de veille, alors que sa mère la surveillait d’un coin de l’œil, inquiète de la réaction de sa fille. Elle ne pleura pas non plus lorsque son père, Luke Smith, création génétique alien de son Etat, la borda dans son petit lit et déposa sur sa table de chevet un petit carnet bleu.

Ta grand-mère… Elle… Elle voulait que tu aies ceci. Bonne nuit, sweet heart. Fais de beaux rêves. Je… Je t’aime, Rach’.

Elle avait marmonné quelques mots, pour que son père quitte enfin sa chambre. Et elle avait pris le petit carnet bleu, d’un bleu qu’elle reconnaissait comme celui du vaisseau spatial dont sa Granny lui avait tant parlé ; elle en avait tourné les pages, en avait lu chaque mot, chaque lettre incrustée dans le papier rugueux.
Et là, elle avait pleuré.


« I’m running out of time, I need a doctor. »

MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 629053tumblrmbgdvb8OCP1qc33fo


Ce carnet, Rachel-Marie l’avait toujours. Il était là, sur sa table basse ; et alors qu’elle regardait le ciel en priant pour, un jour, voir cet homme un peu fou qui avait changé la vie de Sarah-Jane de manière si significative, Rachel pensa au succès de son roman.
Si seulement les gens savaient que la moindre lettre, le moindre mot imprimé et emprisonné entre les pages de son roman « The Girl Who Lived » était vrai. Avait été vécu. Si seulement les gens savaient que quelque part, dans cet univers si grand et encore si méconnu, un homme voyageait et maintenait la paix sur la Terre et dans d’autres galaxies. Si seulement les gens savaient qui était Sarah-Jane Smith.
Mais elle ne pouvait pas le dire, elle ne pouvait pas révéler la vérité. Rachel-Marie Smith savait qu’elle avait bien fait, en créant un livre sur la base du carnet hérité de sa grand-mère. Mais apparemment, UNIT n’était pas du même avis.
UNIT, United Nations Intelligence Taskforce. Une organisation secrète, sous la tutelle des Nations Unies, s’occupant de toutes les menaces extra-terrestres pour la Terre. En tant que petite fille d’un compagnon du Docteur, et fille d’un génie génétiquement modifié par des aliens, Rachel-Marie Smith avait décidé tout naturellement de se diriger vers UNIT dès la fin de ses études de littérature anglaise. A l’époque, le livre était déjà publié, le mal était déjà fait ; enfin, mal aux yeux de UNIT. Rachel s’en fichait, ce qui comptait pour elle, c’était d’honorer la mémoire de sa grand-mère adorée. Et elle pensait, sans aucune prétention, avoir plutôt bien réussi son devoir jusqu’à présent.

BIP.BIP.BIP.

Rach’ à l’appareil.
♦ Mademoiselle Smith. Nous avons besoin de vous. C’est très urgent.
♦ Miss Beech ? Pas de problèmes, je serais là dans dix minutes.


Partir à 4 heures du matin de chez elle pour répondre à une demande de miss Beech était chose courante pour Rachel-Marie. Une habitude, presque. Et cela ne posait de problèmes à personne ; elle n’avait pas de petit ami, pas de meilleure amie, pas d’animal de compagnie. Elle hériterait de K9 à la mort de son père, Luke Smith. Mais elle ne voulait pas de K9. Elle n’en voulait pas, parce que cela signifierait que son père serait parti, lui aussi.
Elle ne voulait pas qu’il parte. Elle se sentait déjà si seule, si spéciale et si isolée de la société. Sans lui, elle serait totalement perdue.

Arrivée au QG de UNIT Edinburg, elle est directement emmenée au bureau de la directrice locale. Là, une vidéo conférence avec cette chère miss Beech est en cours ; et la nouvelle qui lui annonce cette vieille dame rend Rachel-Marie hystérique.

2012 ? 2012 ? Comment ça, 2012 ? Pourquoi ? POURQUOI ?

♦ 2012 est la dernière époque à laquelle nos scanners ont identifié la présence du Docteur. La période de fin de cette année est étrangement troublée, le continuum espace temps semble sévèrement endommagé. Nous ne pouvons pas nous y déplacer avec notre matériel, cela ne ferait qu’aggraver les dégâts. Vous êtes la plus à même pour ce travail, mademoiselle Smith.

♦ Mais… Mais… Ma grand-mère…

♦ Non, mademoiselle Smith. Vous n’aurez pas le droit de lui rendre visite. Cela pourrait changer le cours…

♦ Le cours de l’histoire, blablabla. Je sais, madame Beech. JE SAIS. JE LE SAIS, MIEUX QUE QUICONQUE ICI. D’ACCORD ?

♦ Calmez vous, mademoiselle Smith, s’il vous plaît.

♦ NON. JE NE VAIS PAS ME CALMER. VOUS ME DEMANDEZ DE QUITTER MON PERE, SEUL ET SENILE. DE QUITTER MA…


Un hoquet. Une pensée surprenante. Et l’espoir envahit le corps de Rachel-Marie. Tel un félin, patient et rusé, cet espoir fou s’est déplacé dans toutes les terminaisons nerveuses de son corps. Et à présent, à présent que cette pensée surprenante a enfin révélé son identité, l’espoir déferle dans le cœur de Rachel-Marie comme une vague de six mètres de haut ; rien ne l’arrête, rien ne la ralentit. Elle est submergée par un espoir si gros qu’elle a l’impression que son cœur va finir par exploser, et se déverser sans plus de cérémonies sur le grand bureau en marbre.

Je vais rencontrer le Docteur.

♦ Non. Vous n’allez pas le rencontrer ; vous DEVEZ le rencontrer, mademoiselle Smith. Votre mission sera périlleuse, et vous n’aurez sûrement plus de contact avec nous lors de votre…

♦ J’accepte la mission.

♦ Mais je n’ai pas…

♦ J’accepte, mademoiselle Beech. J’accepte. J’acc…



Noir total.


« Oh, take me back to the start. »



Et la voilà, en 2012. Rachel-Marie Smith, petite fille de Sarah-Jane Smith, fille de Luke Smith. Génie à moitié alien, descendante de compagnon du Docteur. En mission secrète pour UNIT 2062, dans le Londre de 2012. A la recherche du Docteur. Elle ne sait pas à quoi il ressemble, ne sait pas où le chercher, comment le contacter.
Mais elle sait une chose ; lorsqu’elle le verra, elle le saura. Parce que sa vie a été façonnée autour de lui. Rachel-Marie Smith, celle qui voulait rencontrer l’homme fou et sa boîte bleue plus que tout. Rachel-Marie Smith, celle qui allait sauver le monde et le Docteur avec.
Pour la première fois de sa vie, Rachel se sentait aussi importante que Sarah-Jane Smith. Pour la première fois de sa vie, elle s’élançait vers l’inconnu sans peur.


Dernière édition par Rachel-Marie Smith le Mar 23 Oct - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyLun 22 Oct - 10:45

oooh endless love MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1609977672 c'est bien toi qui m'a fait des superbes avatars non?
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyLun 22 Oct - 10:46

Bienvenue parmi nous MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 4008851584

(Et OMG really, la petite fille de Sarah Jane ? MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1730602544 ).
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyLun 22 Oct - 10:46

Alors toi, je te jure que Céline ( Ten/ trianglewood ) m'a parlé de ton idée et de ton mp sur bazzart quand elle l'a reçut, elle était toute joyeuse d'avoir enfin trouver quelqu'un qui était d'accord avec elle sur Eleven, mais aussi qui avait construit une si magnifique avec la petite fille de SJ Smith. Bref, moi je te souhaite une bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche tout en entière, et puis je te souhaite bonne chance ( et puis Astrid MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 2176505670 ) I love you MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 2749720016 MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyLun 22 Oct - 18:16

    Oh mon dieuuu, ton personnage est tellement... MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1730602544
    Bienvenue bienvenue bienvenue (...) bienvenuuuuue ! MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyLun 22 Oct - 23:28

Bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche, elle est finie ? MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyMar 23 Oct - 5:30

Merci beaucoup pour l'accueil les gens, je vous aime déjà :bril::
La petite fille de Sarah-Jane est dans la place les enfants, alors faites pas de bêtises hein MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 854313258

Rory (RORYYYY MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 272046379), je rajoute des petits gifs un peu partout et oui, j'aurais fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyMar 23 Oct - 5:56

Han la petite fille de Sarah-Jane, mais quelle excellente idée MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1609977672
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyMar 23 Oct - 6:29

Merci Neela (tu as l'avatar que je voulais prendre à la base héhé MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 702243357) I love you
Et Rose, ouiii c'est moi MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 272046379
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyMar 23 Oct - 6:31

ASTRID, petite fille de Sarah-Jane, wow. MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1609977672 Et Astrid est un anagramme de TARDIS, c'est classe hihi. Ton pseudo me dit quelque chose btw. scratch BIENVENUE parmi nous ! J'ai hâte de voir ton personnage évoluer. MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyMar 23 Oct - 6:34

Je suis lady pond sur twitter. on s'est parlé sur skype pour ton perso de lana del rey MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 702243357
J'avoue qu'Astrid elle est trop belle (et puis anagramme de TARDIS, j'avais pas remarqué OMG OMG MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 272046379) I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyMar 23 Oct - 7:02

OMGOMG, t'avais pas menti ton personnage est juste TROP BIEN et ta fiche est encore mieux que ce que j'imaginais. OMG OMG, je vais venir pleurer pour avoir un super mega giga lien entre nous, Parce que Allons-y alonzo et que Paradise de Coldplay. Bref je te valiiiiide petite Smith I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyMar 23 Oct - 8:05

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. EmptyMar 23 Oct - 8:33

Haha Ten Laughing
Quand j'ai une idée, je m'y mets à fond quoi! Et puis cette petite brunette me collait à la peau, il fallait que je vienne en faire un perso ici MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 2176505670
Je t'offrirais un lien avec plaisir mon cher MISS SMITH → the girl who would save the doctor. 1609977672

Merci Lucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty
MessageSujet: Re: MISS SMITH → the girl who would save the doctor.   MISS SMITH → the girl who would save the doctor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MISS SMITH → the girl who would save the doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rachel-marie ♦ i'm going to find you, and i will save you.
» The girl who waited
» Amy ❙ The girl who waited
» clara ~ the girl who can.
» CLARA ✗ that girl's a genius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-