AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2176505670
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 4:25

ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 176476984
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 4:25

ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 482719258
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 4:25

ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 482719258
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 4:32

    Mad man in a box, je veux un lien avec mon Doctor ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672


Dernière édition par Rebecca E. Fitzpatrick le Dim 21 Oct - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 4:41

Eleven, mon Doctor, je veux un lien. ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 4:43

ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 272046379 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3315636026 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3772035131
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 4:59

Je crois que ça s'impose papa N°2 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 5:40

Moi aussi je veux ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 5:52

Eleven n'est pas mon Docteur, j'espère que tu sauras me donner de bons arguments pour me faire t'aimer... T'as oublier ROSE TYLER ELEVEN, tu l'as complètement oubliée, je t'en veux Sad Arrow (je sais je m'éloigne) M'enfin tu n'en reste pas moins un moi en plus jeune, donc, faudrait qu'on organise un petit rp entre nous, eleven, les pond, miss Tyler, Ten, et il manque que Nine mais je pense que déjà tous ensemble ça peut être pas mal et puis je sais pas trop si je dois venir te réclamer un lien, enfin tu vois parce que c'est un drôle de paradoxe. Enfin t'es un docteur, tu m'as compris Arrow


Dernière édition par The Doctor (ten) le Dim 21 Oct - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 6:14

Et moi? ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 993499205 Je veux un rp avec mes papas^^
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 8:10

Hello sweetie! ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 1:27

ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 272046379
Je vous réserve tous une place, vous avez déjà des idées ou un lien que vous recherchez et qui pourrait coller avec Eleven ? Je vais aller lire vos fiches pour trouver quelque chose ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2970661624

Oswin : Soufflé girl ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1715164822
Elle en est où Oswin par rapport à la série ? Elle connaît déjà le docteur ou pas du tout ?
Sinon, je pense que ça colle assez rapidement entre eux, après tout tu es destiné à être sa compagne dans un futur plus ou moins proche donc ils doivent plutôt bien s'entendre.

Jenny : Chair de ma chair. Je verrais bien un lien dans la continuité de celui entre Ten et Jenny. A ceci près que Jenny pourrait se moquer d'Eleven parce qu'il a presque l'air plus jeune qu'elle. On peut partir là-dessus si ça te dit ?

Ten : Entre docteur on se comprend ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3772035131
Alors, de bons arguments : je suis toi en plus vieux, mais je parais plus jeune. Je suis aussi intelligent qu'idiot et je ne déroge pas à la règle : pas de violence. Je traite très bien Tardis (je l'ai même réparé après que tu l'ais cassé Rolling Eyes mais je t'en veux pas). Je t'adore et je suis si mignon que tu ne pourras pas me résister longtemps ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 702243357
Plus sérieusement, deux docteurs qui se rencontrent, c'est du pain béni pour eux. Du coup, je les verrais plutôt excité par cette idée. Ce serait un peu deux frères : ils s'aiment bien, mais ils se chamaillent souvent (ils sont trop agaçant pour ne pas se taper sur le système. C'est une base, on peut en discuter.

River : I love you
Bah, je suis d'avis qu'on suive la relation qu'ils ont dans la série (elle est tellement bien pourquoi la changer).

Rebecca : Est-ce qu'elle connaît déjà le Docteur (sa légende et tout le reste) ? J'aurais peut être une idée, mais je vais d'abord aller lire ta fiche pour voir si ça peut coller.

Posy : J'adore Kaya ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672
Une idée, une envie ? Je vais lire ta fiche ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2970661624

Rose : Ah Rose Tyler ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3315636026
Je pense qu'il serait très choqué de te revoir après tout ce qu'il a vécu (depuis ta disparition et ainsi de suite) et en même temps, je pense qu'il y aurait une certaine distance entre eux (Eleven n'est pas du tout le docteur de Rose, il y aurait sûrement trop de décalage avec Ten pour qu'elle le reconnaisse comme le docteur). Ce qui ne les empêche pas d'être proche, mais Eleven se sentirait très très coupable du coup il pourrait essayer de t'éviter ou quelque chose dans le genre. Pareil, ce sont juste des idées comme ça, on peut en discuter.

J'espère que j'ai oublié personne, sinon tapez-moi ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 854313258


Dernière édition par The Doctor (Eleven) le Lun 22 Oct - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 1:30

moi je dis juste... hors de question de m'oublier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 1:33

Amelia Pond ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2970661624
Impossible de t'oublier, je te rajoute dès que je trouve le courage de compléter ma fiche de liens ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 1:40

The Doctor (Eleven) a écrit:
Oswin : Soufflé girl ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1715164822
Elle en est où Oswin par rapport à la série ? Elle connaît déjà le docteur ou pas du tout ?
Sinon, je pense que ça colle assez rapidement entre eux, après tout tu es destiné à être sa compagne dans un futur plus ou moins proche donc ils doivent plutôt bien s'entendre.

Chin Boy ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 702243357 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 272046379 .

Alors non elle ne le connait pas encore (enfin elle a rencontré Ten mais pas Eleven ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 272046379 ). Mais son histoire est un peu différente (même totalement inventée si j'ose dire Arrow ). C'est enfaite une extra-terrestre qui s'ignore, elle est donc convaincue qu'elle est humaine et toussa toussa . Alors soit Eleven peut la connaître elle pour une x raison, soit on fait leur rencontre I love you


Dernière édition par Clara Oswin le Lun 22 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 1:41

j'aime cette idée. Je les vois bien se chamailler car l'autre dirait toujours les idées de celui en face de lui avant l'autre. Ce serait des espèces de guéguerre de geek, tu vois le genre. J'aime le fait qu'il pourrait avoir une relation très fraternelle. Je vois bien Ten lui dire qu'il à la classe avec un nœud papillon, et je vois bien Ten Dire Geronimo, puis Eleven le regarder et dire ensemble qu'il devrait rester sur Allons-y. Mais le sur-excitage de quand ils se rencontrent c'est juste trop "normal" tu vois. Deux docteurs, ils vont se faire des câlins. ( Okay eleven est trop sexy...mais il est marié avec River, alors ça enlève de son charme Arrow ). Et puis Ten c'est un mec qui ne laisse pas de seconde chance, qui est en perpétuelle recherches de choses à sauver, et il embrasse tout le monde aussi. Et puis me dis pas que je l'ai cassé, parce que c'est comme si tu l'avais fait aussi ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 702243357
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 1:51

Oswin : Justement ça me donne idée, il aurait pu remarquer que tu étais une alien. Je veux dire, c'est le docteur donc s'il voit quelqu'un de pas humain au milieu d'une foule d'humain, il le sait tout de suite. Ce qui fait qu'il s'intéresserait grandement à ton cas : une alien seule sur terre et qui semble complètement ignorer sa propre condition d'extraterrestre, il en faut pas plus pour le titiller.

Ten : C'est ça une guerre de geek ça résume bien le lien entre les deux. Ce qui ne les empêcherait pas d'avoir des discussions beaucoup plus sérieuses et profondes quand ils sont seuls. Du genre, ils pourraient très bien se reprocher certaines choses (ce serait un genre d'introspection sauf que là ils peuvent se parler directement à eux-mêmes). C'est histoire de nuancer un peu le lien. Dans le sens où Eleven est très dur avec lui-même et qu'il se déteste pour tout ce qu'il a pu faire, ça pourrait être une bonne occasion de faire la paix avec lui-même.
Techniquement, c'est en te régénérant que t'as tout cassé (j'ai même failli me crasher ... bon j'avoue c'était super cool Hero).
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 1:55

Vu que j'ai un sujet avec ton double, j'ignore si il va dire ou non à Clara qu'elle est une alien Arrow . Mais sinon l'idée me plaît puis au cas où elle le sait, peut-être que Eleven pourra éclaircir certains points, dans tout les cas, il aura Clara sur le dos Arrow ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 4153354820 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 2:00

Ce sera réciproque, Eleven aura Clara sur le dos et Clara aura le docteur sur le dos. Il serait du genre à faire semblant de lui rentrer dedans juste pour attirer son attention ou de la suivre à distance en étant aussi peu discret qu'il l'est habituellement. Donc on est d'accord on part là-dessus : Eleven s'intéresse à elle parce que c'est une alien (soit elle le sait et auquel cas, elle le suit partout pour avoir des explications, soit elle le sait pas et auquel cas, elle trouve Eleven un peu bizarre, mais drôle à la suivre partout).
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 2:02

J'adore cette idée, j'ai l'image en tête ça me fait trop rire xD ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672

Il nous faudra un RP mon (futur) Docteur ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3315636026 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 2:11

Justement, Posy est une alien "transformée" en humaine par ses parents, afin d'éviter une morte certaine. Idem pour sa grande sœur. Mais elles n'en savent rien. Si Eleven l'a remarqué...
Admettons qu'il donne un cours comme ça, par hasard, à son université d'art, et qu'il remarque ses dessins aux influences clairement extraterrestres, il pourrait lui parler. D'une façon assez idiote j'imagine, à laquelle elle répondrait de même. xD
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 2:52

Et puis la différence entre Ten et Eleven, c'est que Ten est encore dans sa période d'abandon, c'est vrai, il a du laissé Donna, Martha est partie et il s'est séparé de Rose, Eleven lui à les ponds et River Song. Eleven serait peut être une sorte d'espoir, tu vois, il verrait qu'il irait mieux à ce moment la, Ten sera pour Eleven le moyen de faire la paix avec lui et Eleven pour Ten sera la pour le "rassurer", lui faire comprendre, que tout va bien, ça va aller, tu y arriveras à t'en remettre. Bref, j'ai hâte d'avoir un rp avec toi mon petit. D'ailleurs il faut que je t'envois un mp à toi pour un truc secret Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 4:14

Je t'ajoute soufflé girl et pour le rp, y a pas de soucis pour l'instant j'en ai qu'un seul de prévu avec Amy donc je suis pas surchargé.

Posy : Y a des aliens partout, c'est cool Hero
Du coup, il essaierait de se faire engager à temps plein comme prof dans l'université ou il ferait semblant d'y étudier pour pouvoir te suivre partout et faire ami/ami le temps de voir quelle est la situation. Je pense qu'il ne dirait pas d'emblée à Posy que c'est une alien, il essaierait d'abord de voir ce qu'elle sait et ce qu'elle ne sait pas en lui posant des questions détournées. On peut partir là-dessus si tu veux, ils se rencontrent à l'université, Eleven semble s'intéresser à elle. A voir comment Posy réagit.

Ten : J'aime beaucoup notre lien, Docteur ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672
Je te rajoute bientôt et j'attends ton mp avec impatience ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 4:22

ho moi aussi je veux un lien avec eleven, même si mon cœur appartient à nine ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 702243357 ( oui je sais, tout le monde aime eleven, mais ça me fait plus de nine pour moi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyLun 22 Oct - 4:46

The Doctor (Eleven) a écrit:
Rebecca : Est-ce qu'elle connaît déjà le Docteur (sa légende et tout le reste) ? J'aurais peut être une idée, mais je vais d'abord aller lire ta fiche pour voir si ça peut coller.
    On va dire qu'elle ne connaît pas grand chose, même si elle enquête sur lui... Elle ne sait pas que c'est un Seigneur du Temps, par exemple. Pour elle, pour le moment c'est un homme étrange qui se balade dans l'espace à l'aide de sa boîte bleue. Elle a intégré le groupe L.I.N.D.A et découvert qu'il n'était pas humain, mais sinon le mystère reste entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »
» doctor eleven ||
» ELEVEN&POSY ϟ « come and meet the alien girl »
» viens joséphine, dans ma machine qui vole + eleven
» ELEVEN&AMY ϟ « because you were the first. the first face this face saw »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: archives-