AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2176505670
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 3:30

“ ELEVEN „

« DEMONS RUN WHEN A GOOD MAN GOES TO WAR »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Inconnu, je me fais juste appeler Doctor (je suis le onzième).
Nom(s) ∞ Inconnu
Date & lieu de naissance ∞ En terme terrien, je suis né en l'an de grâce 1104. Je suis né sur Gallifrey.
Age ∞ C'est très impoli ... 908 ans.
Nationalité ∞ Gallifreyan
Profession et/ou études ∞ Aventurier/Vagabond/Mr.Cool ou juste Timelord. J'assure la maintenance de l'univers en quelque sorte.
Groupe ∞ Les compagnons
Poste vacants scénario ou inventé ∞ PV
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
intelligent ∞ optimiste ∞ courageux ∞ énergique ∞ aventurier ∞ compréhensif ∞ excentrique ∞ amusant
défauts ∞
colérique ∞ présomptueux ∞ versatile ∞ enfantin ∞ émotif ∞ ne tolère pas l'erreur ∞ très critique envers lui-même

Citation :
avatar ∞ Matt /thedoctor/ Smith prénom et pseudo ∞ woodkid une chose pour finir ∞ an apple a day, keeps the doctor away, but if the doctor is cute, screw the fruit


Dernière édition par eleven le Dim 21 Oct - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 3:30

▲ HISTOIRE
“ what the hell „

« Bien ! On a sauvé l'univers ... deux fois. Un dernier voyage sur Zyrgon 5 pour profiter de ses plages de sables blancs et de son eau turquoise à 25 degrés et ensuite home sweet home pour les Ponds ». Je virevoltais d'une commande à une autre et m'arrêtais devant Amy pour lui tapoter le nez. Les derniers jours avaient été plutôt mouvementé. Je suis mort et puis toutes les époques se sont télescopées pour n'en former plus qu'une, on s'est battu contre le silence et accessoirement je me suis marié avec la fille de mes meilleurs amis qui d'ailleurs ne sont pas au courant de cette histoire ; heureusement pour moi, Amy aurait prit son rôle de belle-mère beaucoup trop à cœur... Eh ! Attendez, en fait c'est une semaine plutôt calme.
Après deux ou trois manipulations de plus, le tardis faisait une embardée plutôt violente. Rien de surprenant et pourtant j'avais comme un mauvais pressentiment. « River avait bien dit que vous saviez pas conduire Tardis, mais là ... ». Fichus Ponds. Je tirais sur les manettes les plus proches de moi pour regagner en stabilité. « C'est vrai ça docteur, vous avez un permis pour ce truc ou ... ». La fin de la phrase de Rory se perdit au milieu du vacarme des moteurs. Après plusieurs secousses, elle finit enfin par s'arrêter et pire elle s'éteignit. « Non, je n'ai pas de permis, je ne l'ai jamais passé et ce petit bijou n'est pas un truc, c'est une vieille dame capricieuse ». Je tapais sur le panneau de commande avec pour seul résultat de me faire mal à la main. Soufflant un bon coup, j’approchais l'ordinateur de bord pour vérifier l'état extérieur. Bien sûr, l'ordinateur ne fonctionnait plus non plus, je me frappais le front d'avoir été aussi bête et je descendais à l'étage inférieur au niveau du moteur. Je commençais à faire les cent pas tout en énumérant mentalement tous les objets dont je pourrais avoir besoin pour une réparation d'urgence. « Euh ... Docteur, vous devriez venir voir ça ... ». Ah ! Les humains, incapable de se taire quand il faut réfléchir ; c'est mignon et agaçant à la fois. « J'essaye de nous sortir du pétrin actuellement et je vous signale que réparer Tardis, c'est autrement plus compliqué que de bidouiller un lave-linge ou ces drôles de trucs que vos appelez micro-ondes alors sauf si le monde est sous la menace direct des daleks, des cybermen et des anges pleureurs réunis, je préférerais qu'on ne me dérange pas ». C'est bien Docteur, tu as été ferme, mais gentil quand même. Avec ça il devrait se calmer et attendre que je trouve une solution. Je vis la tête d'Amy apparaître à l'envers ; elle s'était penchée au bord de la passerelle pour me parler. « On est à Londres Docteur, en 2012 ». Comment pouvait-elle savoir ça ? Je courais sur le pont principal pour voir Rory devant les portes ouvertes du Tardis tout aussi incrédule qu'Amy et moi.
Si j'avais su ... En sortant du Tardis, j'aperçus un autre Tardis en face du nôtre et... Wow ! Quoi ? Un autre Tardis. Mais pire encore, je m'aperçus moi étalé devant ma boîte bleue. Enfin pas moi, plutôt l'ancien moi. Pour être tout à fait franc, je crois que j'ai crié "yowhza" à ce moment-là. Je m'approchais de mon ancien moi, le dixième en l’occurrence, et j'apercevais au même moment, ma neuvième régénération. Si ça c'est pas timey wimey, qu'est-ce que c'est ? Je tendais une main charitable à ma dixième forme sur le visage duquel je voyais se refléter ma propre surprise et aussi ce sentiment merveilleux d’excitation face à l'inconnu. Un seul mot me vint à ce moment-là. « Geronimo ! »


“ fish fingers & custard „


Rien ... Vous imaginez ça ? Rien du tout pendant plusieurs jours d'affilés. Le néant, nada, niente, rien ... pas même une petite attaque de daleks pour égayer le quotidien. Comment les humains font-ils pour vivre ? J'avais fait le ménage 218 fois, explosé le record de Rory à wii tennis, additionné tous les numéros des plaques de voitures que je voyais passer, j'avais briqué Tardis qui refusait toujours de donner signe de vie et tout ça dans une seule journée. « Comment peux-tu supporter cette petite vie tranquille ... tous les jours ? ». Amy me lança un regard noir pour me faire taire. Je ne l'énervais pas particulièrement, mais il y avait son feuilleton à la télé et les règles étaient claires : pas de bruit. Heureusement, avant que je ne me lamente une nouvelle fois sur mon ennui, River Song apparut dans le salon des Ponds. Elle et sa manie des entrées fracassantes. Au moins, son apparition venait rompre la monotonie du quotidien. « Hello sweetie ! J'ai appris qu'il y avait trois versions de toi qui se baladent en ville ... Trois docteurs pour moi toute seule, miam miam ». Je remettais mon nœud papillon en place avec un sourire charmeur ... mon dieu, mais je flirte et mal en plus. « Je suis sûr que tu pourras te contenter d'un seul ». Elle s'approchait presque lascive, faisant courir un doigt sur mon visage quand Amy prit la parole. « Arrêtez de flirter tous les deux ... c'est, c'est ... bref arrêtez de flirter ». On se retournait, River et moi, dans un même mouvement pour découvrir les Ponds aussi consternés que dégoûtés. Il m'infligeait le spectacle de leur baiser toute la journée dans la Tardis alors pour une fois que les rôles étaient inversés. « Je suis sûr que tu as déjà un plan, une idée, une théorie, n'est-ce pas ? ». Je sentais leurs yeux rivés sur moi. Qu'on le veuille ou non, cette attention permanente, ce regard empli d'admiration flatté l'égo. « J'ai beaucoup mieux qu'un plan, une idée ou une théorie ». Je faisais une petite pause ; pour le suspens vous comprenez. « J'ai deux autres moi ». Et comme un magicien à la fin d'un tour, j'écartais les bras en m'attendant à une réaction quelconque de la part de mon public, mais ils ne réagirent pas. River soupira, Amy me fit une petite moue désolé et Rory avait l'air plus gêné que moi. « Bon, je vais voir ce qu'à Tardis, tu m'accompagnes honey ».

Dehors, le Tardis était toujours aussi inerte et je me surpris à penser que c'était une belle décoration pour le jardin d'Amy. River s'activait autour de la boîte bleue, mais elle en vint vite à la même conclusion que moi : Tardis allait bien, mais ne répondait plus à rien. On s'assit tous les deux dans la neige qui recouvrait la pelouse et je me perdis dans la contemplation des étoiles. « Tu as toujours eu un regard triste, mais il a l'air plus profond aujourd'hui ... Qu'est-ce qui se passe, docteur ? ». Je ne répondis pas tout de suite sûrement parce que je n'avais jamais formulé cette idée à voix haute et qu'il me fallait du courage pour mettre des mots dessus. « Je vais les perdre ». Personne ne parla pendant un moment et on entendait seulement le son du vent dans les arbres alentours. « Amy aurait pu mourir des dizaines de fois, Rory est mort plusieurs fois ... combien de temps il nous reste avant qu'Amy décide que ça suffit et comment je pourrais l'empêcher de partir, qui je suis pour l'empêcher de partir ». Je revoyais la petite Amélia, la pauvre petite Amy que j'avais abandonné et que j'étais revenu cherché. J'avais déjà assez chamboulé sa vie. Je sentis quelque chose sur ma joue, quelque chose de doux et de chaud : un baiser de River. Je lui souriais et me recomposer un visage joyeux. Ma vie consistait le plus souvent à donner le change, à faire croire que j'étais heureux, souriant et optimiste quand en fait, je savais que tout espoir était perdu. « Allez les Ponds, on se réveille, je vous ai dit que c'est moi qui ai inventé le yorkshire pudding ».


Dernière édition par eleven le Dim 21 Oct - 3:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 3:34

eleveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 272046379 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3555366671 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 4153354820
Bienvenue officiellement sur le forum ! Comme je t'ai prévenu dans le mail, une autre personne essaie pour le rôle de eleven , mais sa réservation se termine donc demain. Donc, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, notre boite à mp es touverte pour la moindre question ( j'en connais quelque un qui vont être content Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 3:39

MON DOCTEUR ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672 (enfin...Pas encore...Enfin...Mais bref Arrow )

Bienvenue à toi ici ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 4008851584 (Je veux un lien directement ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3315636026 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 3:43

Merci tous les deux I love you
Oswin, the girl who can ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2176505670 j'adore ce personnage même si on le connait pas encore. Pas de soucis pour le lien, j'en réserve un à tout le monde de toute façon. Je suis un docteur généreux Hero
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 3:44

ELEVEN !!!!!!!!!!!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 38730485
Power of three Hero
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 4:14

Eleven, quel excellent choix ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1730602544
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 4:29

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 4:41

DOCTOR ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2176505670

bonne chance pour la fiche et obligé de RP avec moi d'abord *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 6:03

Bienvenue Grand-Père ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 4179784117
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 6:19

DOCTORINETTEEEEEEEEEEEEEEEE !

Oh god, je vais peut être pouvoir enfin valider mon premier membre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 6:42

DADDY!!!!!!!!!!!! ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 10:59

et voila Matt t'es réservé une semaine ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyJeu 18 Oct - 22:30

Merci à tous, z'êtes choux ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2970661624


Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyVen 19 Oct - 5:18

ELEVEN. ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1730602544 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1730602544
C'est mon Doctor, je l'aime, je t'aime. ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2749720016 BIENVENUE parmi nous Ô Mr-Bow-Tie, the sexiest. Bon courage pour ta fiche surtout. (Putain j'suis tellement accro à Eleven et Matt que j'ai un petit pincement au cœur en voyant ton avatar. À chaque fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyVen 19 Oct - 5:25

A mon tour à mon tour ! Welcooooome here Eleven ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672 Accapares pas trop Clara heeein. *sort* Non sinon ça fait trop plaisir de voir un Eleven ! Et puis baaah bon courage pour la fin de ta fifiche ! ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyVen 19 Oct - 10:31

ELEVEN ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyVen 19 Oct - 14:30

god ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 702243357 le troisième docteur sexy **
bienvenue sur le forum ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 3:18

Merci à tous I love you

Posy : Je suis comme toi ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 272046379
J'adore Ten, j'aime bien Nine, mais j'avoue que je suis tombé amoureux de Matt et de Eleven pour le coup.

Chris : Promis, je te la rendrais de temps en temps.

Rose : Ah Rose ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2970661624
Merci.

Sankadoramoréha : ça c'est du pseudo ou je m'y connais pas ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3772035131
Sexy, c'est un nom fait pour moi Cool


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 3:22

    Aaah, mais comment j'ai pu rater ça ! Eleveeeeeeen ! ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 272046379
    C'est mon point faible, Eleven... Au début j'étais réticente parce que je ne voulais pas que Ten parte, que c'était mon docteur etc, mais depuis quelques temps, Matt est en train de m'ensorceler, il est tellement émouvant-drôle-versatile-Docteurish-parfait I love you

    Tout ça pour dire bienvenue, Ô Onzième Docteur ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2749720016 ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 3:45

Merci ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 3315636026
En même temps, c'était difficile d'en vouloir à Matt très longtemps ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 4:04

Super fiche, je te valide, bon jeu ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 1609977672
Par contre pour le pseudo ce sera The Doctor (Eleven), je vais te le changer love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » EmptyDim 21 Oct - 4:17

Merci beaucoup ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty
MessageSujet: Re: ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »   ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELEVEN ϟ « LIKE A SPACE GANDALF »
» doctor eleven ||
» ELEVEN&POSY ϟ « come and meet the alien girl »
» viens joséphine, dans ma machine qui vole + eleven
» ELEVEN&AMY ϟ « because you were the first. the first face this face saw »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-