AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. 1350234423-20 Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. 1350234423-20 Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. 1350234423-20 Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. 1350234423-20 Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. 1350234423-20 Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. 2176505670
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. Empty
MessageSujet: Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune.   Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune. EmptyLun 1 Oct - 12:11

“ Le Docteur „

« Ah, vous les êtres humains vous êtes merveilleux... mais à part ça, vous êtes complètement fous. Vous devriez faire vos valises, retourner dans votre vaisseau et voler pour votre vie. »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ le docteur, simplement le docteur. Cette éternelle question, du docteur qui ? Et bien il s'agit simplement du docteur. Mais les noms d'emprunt fuse histoire de rester discret, le dernier en date John Smith.
Nom(s) ∞ tout comme en haut, ceci est une question existentiel, mais je prends le plus de noms de familles et de prénom possible, j'ai l'habitude de changer d’identité pour passer inaperçu.
Date & lieu de naissance ∞ la date de naissance est juste impossible à dire car même moi je ne saurais pas vous dire quand je suis né exactement. Par contre pour ce qui est du lieu je suis né sur la planète Gallifrey. Une belle et magnifique planète.
Age ∞ exactement, c'est impossible à dire, par contre je sais que l'âge tourne dans les environs de neuf cents ans et des poussières, une fois que l'on est dans le tardis on perd cette notion de temps.
Nationalité ∞ Je viens de la planète Gallifrey, mais je suis un voyageur sans racines. Je viens de partout et nulle part à la fois.
Profession et/ou études ∞ maître du temps, protecteur des espèces en danger, protecteur de la planète terre et de tout ce qui s'y trouve, ne serait-ce pas un métier à plains temps? Sinon j'ai quelque notion de mécanique et de médecine.
Groupe ∞ les compagnons. Même si ce sont les autres qui m'accompagne.
Poste vacants scénario ou inventé ∞poste vacant inventé !
▲ PERSONNALITÉ
qualités et défauts
accessible, parle beaucoup, et possède un certain nombre de tics ou manières, qui se combine avec sa façon égocentrique de toujours vouloir affronter l’ennemi. Il est n'a rien d'impitoyable et dangereux , bien qu’il soit moins enclin et capable de mettre au point des plans complexes pour atteindre son but. Son sens de la justice assez poussé a tendance à aboutir sur de la colère quand il a l’impression d’avoir été trahi, ou qu’il voit une injustice. Aussi, il n’aime pas les armes, et voit ceux qui en portent souvent comme des ennemis. il utilise sa bonne humeur pour masquer ses émotions. Il a tendance à beaucoup discourir, à partir dans tous les sens, dans le but de faire baisser la garde à son adversaire. Il peut être assez rude et malpoli, n’ayant pas conscience que ses paroles peuvent blesser autrui. Il est capable de vite changer d’humeur, passant de ses petites manies à la colère, avec nonchalance. Le Docteur est un homme très seul, et cette incarnation vit mal la solitude. Il est alors assez extraverti, et arrive à créer des liens affectifs très rapidement, que ce soit avec ses compagnons de route ou les proches de ces derniers . Il est aussi de nature très curieuse, et aime l’exploration.

▲ HISTOIRE


“ Doomsday „

l'histoire devait se terminer assez mal. Je n'avais plus Rose Tyler, je n'avais pas eu le temps de lui dire ce qu'il fallait qu'elle sache pour de bon, sans aucun doute...Alors qu'elle savait déjà c'était juste certain, elle était intelligente et elle était spéciale pour une humaine. «Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.» Voyez vous, là est tout le problème. Je suis le Docteur, mais au delà de çà, Je, je ne sais pas. Littéralement, je ne sais pas qui je suis. Tout reste à découvrir. Suis-je drôle ? Suis-je sarcastique ? Sexy ? Gaucher ? Droitier ? Un parieur ? Un guerrier ? Un lâche ? Un traître ? Un menteur ? Une boule de nerfs ? Je veux dire, à l'évidence, j'ai certainement du travail...Ce que je savais c'était que pour la première fois de ma longue et longue vie, j'avais envie de m'arrêter, j'avais envie d'arrêter de me changer, d'arrêter de bouger, d'arrêter ma vie de seigneur du temps seul et de continuer ma vie de seigneur du temps avec Rose Tyler. Les Daleks et les Cybermen avaient décidés de s'associer pour détruire le monde , pour prouver qu'ils étaient bien les plus fort, la seul façon de sauver le monde est d'ouvrir une brèche dans le Void qui attirerait l'ensemble des Daleks et des Cybermen, mais également toutes les personnes qui sont allés dans un monde parallèle. Pour la protéger, j'avais forcé Rose à retourner avec Jackie, Pete, Mickey et Jake dans l'univers parallèle, mais elle m'avait dit qu'elle avait fait son choix, et son choix était moi. C'est cramponnés à deux gros aimants magnétiques, que nous avons tiré simultanément deux leviers et provoquent une déchirure dans le void. Les Daleks et les Cybermen y sont tous attirés, sauf le culte de Skaro qui s'échappe grâce à un dispositif temporel d'urgence. le levier que Rose avait levé s'abaisse : elle est obligée de lâcher l'aimant pour le remettre en place. Elle s'y agrippe mais finit par le lâcher, attirée par le Void ; Pete apparaît au dernier moment et la ramène saine et sauve dans son univers. La brèche se referme, me laissant sans ma Rose, dans deux univers différents, dévasté.
Citation :
Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.


Je n’avais fait qu’une chose, répéter les deux derniers mots qu’elle l’avait entendu dire ce fameux jour : « J’ai dit ‘Rose Tyler, ...’ » J'avais refusé d’en dire plus mais avait, d’un simple regard, fais comprendre à son double ce que j'attendais de lui. Alors, tout en me remerciant silencieusement, moi l’original du fond du cœur, celui-ci avait pris son destin en main. Quand elle lui avait demandé de terminer cette phrase à son tour, il s’était approché de Rose et il lui avait soufflé à l’oreille : « Ce que je voulais te dire ce jour-là c’est : ‘Rose Tyler, je t’aime.’ ». Je me souviens que tout était parfait pour Rose, elle allait pouvoir terminer sa vie avec mon double qui avait les même souvenirs que moi, qui avait le même humour que moi et qui surtout avait le même visage que moi. Elle l'avait embrassé, lui qui était moi et qui allait passé sa vie entière avec lui, et l'aimer jusqu'au plus haut point. Mais tout se passa très vite, il y eu une sorte de flash, et contre tout attente Rose couru vers était devmoi et non pas vers mon double. La terre se mit à trembler et le flash se fit encore plus fort. Je serra Rose fort, par protection, je commença à courir vers le TARDIS, et ordonna à Donna d'entrer dedans, mais lorsque Rose et moi arrivions en face du TARDIS, la lumière atteignis son apogée et il n'était plus possible de voir ce qu'il se passait autours. Puis tout était devenu calme, je serrais encore Rose qui avait encore les yeux fermés. Puis elle ouvrit les yeux, la Bad Wolf Bay avait disparu pour laisser place à une grande salle sombre mais très calme. Je regardais à gauche et ensuite à droite, il fallait que je me repère, que je repère les lieux et que je regarde si Rose n'avait rien, et à première vue elle n'avait rien. Je n'avais aucune idée de ou nous étions et pourquoi nous étions la, tous les deux. Je n’eus pas le temps de me poser plus de question quand une main se tendis vers moi. Je pris cette main qui me releva sans peine avant de tomber nez à nez avec ce drôle de jeune homme au look particulier qui était soutenu par un nœud papillon. Une fois à sa hauteur je me retrouva nez à nez avec lui, c'est comme si je connaissais cet homme,que je l'avais déjà vu auparavant mais sans possibilité de me souvenir de où. Après quelques explications, une grande émotion de retrouver mon ancienne mais aussi ma nouvelle forme. Je saisis Rose dans mes bras avant de l'enlacer fort, c'est vrai, nous n'étions pas censé être ici maintenant, nous devions être séparé. nous nus sommes fixé deux objectifs, de un, réussir à réparer le TARDIS et à sauver le monde, et de deux trouver une solution pour rester ensemble après la bataille.

Citation :
avatar ∞ davidHOTSEXYGODtennant prénom et pseudo ∞ appelé moi docteur aka cornelius une chose pour finir ∞ ten is my doctor; ten is my doctor; ten is my doctor; ten is my doctor; ten is my doctor; DAVID TENNANT AU POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor who ? ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenth ∞ Tu brûles tel le soleil, mais je ne recherche que la lune.
» A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.
» ASTRID ~ nine is my doctor
» Doctor Who is back !
» The Doctor's Daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-