AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
(M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur 1350234423-20 (M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur 1350234423-20 (M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur 1350234423-20 (M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur 1350234423-20 (M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur 1350234423-20 (M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
(M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
(M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur 2176505670
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur Empty
MessageSujet: (M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur   (M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur EmptySam 13 Oct - 2:37

“ William alexander Bell „

« Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ William
Nom(s) ∞ Bell
Date & lieu de naissance ∞ à Londres mais dans les années futures
Age ∞ entre vingt cinq trente cinq ans.
Nationalité ∞ Anglais
Profession et/ou études ∞ agent du temps
Groupe ∞ agents du temps
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
très intelligent ~ débrouillard ~ fort ~ ne regarde jamais en arrière ~ ne regrette jamais rien ~ ne s'attache pas aux gens facilement ~ sur de lui ~
défauts ∞
borné ~ rancunier ~ hostile ~ froid ~ ne s'attache pas aux gens ~ n'a confiance en personne ~ ne croit en rien

▲ HISTOIRE
William n'est l'affaire que d'une et une seule nuit entre sa mère et le docteur sous sa douzième forme en réalité, mais sa mère avait déjà rencontré le docteur sous sa dixième forme. Née sur l'équivalent de la terre, il vient d'un monde bien futur. Etant conçut par un seigneur du temps et une humaine, il est à moitié seigneur du temps, il n'en a pas l'air et pourtant il doit être le seul humain à vieillir et à avoir deux coeur. Déjà tout petit l'absence d'un père lui fait très mal, et puis il voit sa mère attendre le retour du docteur chaque minutes de chaque heures de chaque jours de quand William né jusqu'à la disparition de celle-ci. Il lui avait promit de revenir, mais jamais il ne le fit. Il grandit avec l'image de sa mère malheureuse a cause d'un homme qu'elle devra attendre toute sa vie en vain. Elle raconte à William l'histoire du docteur, et au fils du temps il se met à détester ce qu'il est à moitié, un seigneur du temps. Sa source de colère devient sa plus grande armes, il commence très jeune à devenir solitaire et se mets à étudier le monde et les univers, il cherche durant des années après les seigneurs du temps, leur origines et cherches un moyen de voyager dans l'espace et le temps afin de faire payer au docteur le malheur de sa mère. Sa mère morte de chagrin à disparut quand il avait quinze ans et il tien responsable le docteur de sa disparition. Lorsqu'il vient à se retrouver eu, il se met à chercher encore plus et fini par trouver ce qu'il cherchait. Il devient un agent du temps, un bon moyen pour lui de voyager a travers l'espace et le temps pour éviter que des pirates mal intentionnés ne changent le cours de l'histoire, mais évidement cela n'est qu'une couverture, une couverture parfaite qui lui fera retrouver celui qu'il maudit le plus au monde. Il a découvert la source d'une faille à travers le temps situé à Londres en deux milles douze et il à réussit à se mettre dans cette faille et à passer ici en deux milles douze. Maintenant il est coincé mais n'a qu'une seule idée en tête retrouver le docteur.

Citation :
déjà bien le bonjour, ensuite merci énormément d'avoir pris le temps de lire mon scénarios. Vous allez me dire, mais le Docteur à déjà sa petite Jenny et bien il faut bien un côté sombre de la force. C'est pourquoi j'ai choisi de créer ce petit scénario, pourquoi devrait-il toujours avoir des filles? C'est vrai, ces compagnons sont des filles et ces enfants, bah des filles, donc j'ai décidé de faire un garçon. Déjà pour l'avatar j'avais pensé au grand JOSHUA JACKSON, que j'aime énormément pour son côté enfant meurtrit, je trouve qu'il irait encore bien dans le rôle du fils du docteur mais sachez que l'on peut en discuter, je ne suis ps trop difficile, mais sachez que j'aime mettre en avant les acteurs qui ne sont pas souvent sur les forums, ensuite oublier les acteurs de séries en vogue, ce n'est pas non plus mon truc, pour le nom et prénom j'ai mis ceux ci mais ils sont assez libre. J'ai besoin de quelqu'un d'actif et qui ne désertera pas le forum au bout de deux jours. Voila je pense que tout y est, sinon ma boite à mp est ouvert, et merci encore de vous intéressez à ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix - tell me who i am.
» (m) au choix ☈ libre
» (f) au choix ♠ Les liens du sang c'est pour la vie
» docteur qui...
» l'équipe du docteur (3/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: postes libres :: postes pris-