AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
(m) au choix - tell me who i am. 1350234423-20 (m) au choix - tell me who i am. 1350234423-20 (m) au choix - tell me who i am. 1350234423-20 (m) au choix - tell me who i am. 1350234423-20 (m) au choix - tell me who i am. 1350234423-20 (m) au choix - tell me who i am. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
(m) au choix - tell me who i am. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
(m) au choix - tell me who i am. 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix - tell me who i am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
(m) au choix - tell me who i am. Empty
MessageSujet: (m) au choix - tell me who i am.   (m) au choix - tell me who i am. EmptyMar 16 Oct - 5:10

“Soren „

« citation ∞ lyric ∞ phrase au choix »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Soren ( négociable ).
Nom(s) ∞ le nom est au choix.
Date & lieu de naissance ∞ la date est au choix, né dans un vaisseau en direction de la planète Midnight.
Age ∞ vingt-trois ans
Nationalité ∞ C'est un tenza, qui vient de la planète Midnight.
Profession et/ou études ∞ écrire ici
Groupe ∞ Torchwood
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
prêt à tout pour sa famille - aventurier - déterminé - attachant -
défauts ∞
un côté rebelle, n'aime pas les règles - impulsif - manipulateur -

▲ HISTOIRE


Je préfère toujours laisser un maximum de liberté pour mes scénarios pour que vous puissiez vous l'approprier au mieux, mais il y a cependant quelques points à respecter. Évidemment si vous voulez de l'aide pour développer l'histoire, je vous aide avec plaisir (:

→ Soren est un tenza ( vous avez des infos ici par exemple ), mais il descend d'une famille spéciale, qui refuse de changer la mémoire de ses enfants. Il a donc été donné à une famille sur la planète Midnight dès sa naissance, mais ses véritables parents ont expliqué à sa famille d'accueil qui il était réellement, que l'enfant qu'ils venaient de perdre était bien décédé mais que Soren l'aimerait comme leur propre fils, mais en échange, il ne devait pas ignorer ce qu'il était ni d'où il venait.
→ Il a connu Neela sous sa première forme, lorsqu'elle vivait sur la planète Midnight, lorsqu'elle s'appelait Ouna. Ils ont grandis ensemble, lui sachant ce qu'il était, mais elle n'en savait rien du tout. Il ne savait pas qu'ils étaient tout deux de la même espèce.
→ Lorsqu'elle a été enlevée de Midnight après la mort de ses parents et conduite sur Terre, c'est là que la famille tenza de Soren lui a dit qui elle était, et pourquoi il ne la reverrait plus.
→ Même s'ils ne se sont pas revus depuis 12 ans, il ne l'a pas oublié. Elle de son côté, n'a pas idée de son existence puisqu'elle pense être humaine et être née à Londres il y a vingt-deux ans.
→ Il est arrivé sur Terre après avoir rencontré un agent du temps, à qui il a demandé de le conduire ici, pour retrouver son amie et lui dire ce qu'elle est réellement, bien qu'il ne sache pas comment s'y prendre, ni si c'est réellement une bonne idée.
→ Étant un tenza, ce fut une décision difficile à prendre, sa famille étant la chose la plus importante pour lui, il eu du mal à quitter Midnight et souhaiterait qu'ils soient partis avec lui.
→ Il a rejoint Torchwood à son arrivée, l'agent du temps lui en ayant parlé.


Citation :
Voilà donc pour les grandes lignes (: Après, si tu décides de jouer Soren, sache que ma boite mp t'es grande ouverte, si tu as des questions, ou pour n'importe quoi d'autre d'ailleurs, donc n'hésite pas.
Concernant l'avatar, alors j'avoue avoir pensé à Josh Hutcherson, d'abord parce que j'aime son duo avec Jennifer, mais pas seulement. Je l'imagine vraiment dans ce rôle, il a ce côté fort et attachant qui correspondrait vraiment à Soren. Cependant, s'il ne te convient pas, on peut en discuter ensemble. J'imagine aussi Joe Gordon-Levitt, bien qu'il soit un peu plus âgé, Gaspard Ulliel, Andrew Garfield, Darren Criss, ...
Je pense que leur relation sera intéressante à jouer, et puis il est évident qu'il est important pour Neela, parce que sans lui, elle ne saurait pas qui elle est. Donc un grand merci si tu prends ce personnage, je te promets qu'on va bien s'amuser sur ce super forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - tell me who i am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Au choix ♠ Libre
» (m) au choix ☈ libre
» (f) au choix ♠ Les liens du sang c'est pour la vie
» (M) au choix ~ l'enfant hostile du docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: postes libres-