AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
la maison est en feu ( pv: Wendy) 1350234423-20 la maison est en feu ( pv: Wendy) 1350234423-20 la maison est en feu ( pv: Wendy) 1350234423-20 la maison est en feu ( pv: Wendy) 1350234423-20 la maison est en feu ( pv: Wendy) 1350234423-20 la maison est en feu ( pv: Wendy) 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
la maison est en feu ( pv: Wendy) WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
la maison est en feu ( pv: Wendy) 2176505670
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 la maison est en feu ( pv: Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup e. Addams
Loup e. Addams


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2012
avatar : /

la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty
MessageSujet: la maison est en feu ( pv: Wendy)   la maison est en feu ( pv: Wendy) EmptyVen 9 Nov - 9:51

    la maison est en feu ( pv: Wendy) Tumblr_lngirzY0Ni1qg9xzq
    « My sun and my stars »



BIP BIP BIP, voilà le bruit le plus insupportable au monde, celui qui met de mauvaise humeur et qui fait râler dès le matin. Mais il était, par la même occasion, l’agaçant bruit qui réveilla Loup. Fichu réveil se dit-il. Mais il fallait bien se lever pour continuer son investigation et accessoirement gagner un peu d’argent. Le jeune Addams regarda l'heure que l'appareil démoniaque affichait. 07:31, le jeune homme se redressa dans on lit. C'est en remarquant la lumière du jour qui illuminait sa chambre, effectivement il avait encore oublié de fermer les volets de sa chambre comme à son habitude. Il soupira.
Maintenant qu'il était réveillé, il allait pouvoir faire la chose qu'il préfère du matin. Prendre un bon café. C'est après avoir pris le temps de mettre un caleçon. Discrètement mais rapidement il prit la direction de la cuisine, allumant la cafetière qui fut le second bruit désagréable qu’on pouvait entendre en début de journée.
Quelques minutes après, le café était fini. Il prit une tasse verte, et alluma la télévision. C’était les informations matinales, Loup ni prêté pas vraiment attention, il voulait juste avoir un peu de bruit de fond. Toute cette technique, inférieur a ce qu’il avait l’habitude d’avoir le dérangeait mais le fascinait également. À son époque c’était des pièces de musée, ici c’était des objets du quotidien. Soudain des bruits pas. La belle Wendy était donc debout, Loup ne peut s’empêcher d’avoir un sourire à cet pensée.




Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Rosenbach
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: la maison est en feu ( pv: Wendy)   la maison est en feu ( pv: Wendy) EmptyVen 9 Nov - 10:20

la maison est en feu ( pv: Wendy) Tumblr_lgmjpnx0ji1qavqhqo1_500
    On ne pouvait pas dire que Wendy était du genre à faire la grasse matinée, elle n'avait presque plus besoin de réveil pour se lever le matin. Quand on prend l'habitude de se lever tôt ça devient un automatisme. Elle n'avait pas non plus de pyjama fixe, donc du coup, elle avait prit l'habitude se balader à moitié en sous vêtement, même si maintenant elle avait un colocataire. D'ailleurs il s'était levé avant elle, il était craquant quand il souriait, mais elle s'était promis de ne plus tomber amoureuse, elle avait trop souffert par le passé.Pourtant Loup semblait différent, bon d'accord, elle le trouvait bizarre, mais elle s'était quand même attaché à lui. Honnêtement la jeune femme ne voulait pas qu'il parte, elle voulait juste qu'il reste, même si elle savait qu'un jour ce serait le départ. Parfois, Wendy se demandait d'où il sortait, on pourrait croire qu'il débarque d'une autre planète, même si c'est peut être un peu exagérer. Elle s'approcha de lui déposer un baiser sur la joue, non aucun sous entendue juste pour lui dire bonjour. « Tu vas bien ? » Il était bien matinale, peut être qu'il avait quelque chose d'important à faire aujourd'hui, en tout cas elle n'était au courant de rien. D'un côté ça ne la regardait pas, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse. « Je me disais qu'on pourrait passer la journée ensemble. » Pourquoi pas après tout, Wendy n'avait rien à faire, elle ne bossait pas aujourd'hui et puis elle aimait bien être en sa compagnie. « Au faite on vit ensemble depuis un mois et j'aimerais que tu me parles un peu de toi, je ne sais pas grand chose. » Comment pouvait elle ressentir des sentiments amoureux pour un type qu'elle connaissait à peine, l'amour c'est trop compliqué et douloureux. Pourtant on ne choisissait pas, quand on tombe amoureuse on y peut rien. A une époque, elle rêvait de trouver son prince et de fonder une famille, mais c'était du passé, elle n'était pas faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loup e. Addams
Loup e. Addams


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2012
avatar : /

la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: la maison est en feu ( pv: Wendy)   la maison est en feu ( pv: Wendy) EmptyVen 9 Nov - 12:38

    la maison est en feu ( pv: Wendy) Tumblr_lngirzY0Ni1qg9xzq
    « My sun and my stars »



Loup suivit du regard Wendy quand elle entra dans la pièce, il devait l’avouer, la jeune femme ne le laissé pas de marbre. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de vivre une idylle, ils n’étaient pas de la même époque. Quand elle s’approcha de lui, il ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas, elle était en sous-vêtement tout comme lui. Situation colas, si quelqu’un les apercevait par la fenêtre, il aurait pu penser qu’ils étaient un couple. Mais cela n’était pas le cas. Wendy posa ses lèvres chaude sur sa joue, ce qui un court instant empourpra, son cœur s’emballa à se contacte.
« Tu vas bien ? » demanda-t-elle
« Très bien et toi ? » lui répondit-il. Quand elle se s’éloigna de lui, il ne put s’empêcher comme tout homme de lui reluquer les fesses, mais immédiatement, pour s’enlever ce genre d’idée, il prit un gorgé de café, trop chaud, qu’il recracha dans la tasse. Il se leva brusquement en fixant la télé, il alla chercher un verre d’eau pour calmer le feu qui était en train de consumer sa langue. « Je me disais qu'on pourrait passer la journée ensemble. » Il tournait le dos à Wendy à ce moment, il avait comme une face de victorieux, le « geek » qui a la belle. Puis elle dit la phrase fatidique « Au faite on vit ensemble depuis un mois et j'aimerais que tu me parles un peu de toi, je ne sais pas grand chose. » Malaise, Loup ne savait pas vraiment quoi répondre
« Je viens du futur, saurais-tu ou se trouve Sarah Connor ? » Il rigolait, bon effectivement il venait du futur, mais ce n’était pas une chose qu’il devait dire « alors qu’est-ce que je peux te dire … Je suis né le 15 juin, donc je suis gémeau. J’ai une grande passion pour la glace à la cerise… Si tu as des questions posent les, je n’ai aucune idée de ce que je pourrais te dire, à j’oubliais j'aime manger les CERVEAU, CERVEAAAAU» Il se tournait vers Wendy en tendant les bras, tel un mort-vivant, et attrapa Wendy. Le jeune homme en profita pour lui faire un câlin et la lâcha. Il rigola de plus bel, effectivement il ne savait pas quoi dire de sa vie, car il ne pouvait pas vraiment dire la vérité.





Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Rosenbach
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: la maison est en feu ( pv: Wendy)   la maison est en feu ( pv: Wendy) EmptySam 10 Nov - 6:17

    « Oui ça va. » Hormis le faite qu'elle devait résister à la tentation, sinon ça allait très bien aussi, elle ne regrettait pas de l'avoir accueillit chez elle. Au début, elle se méfiait, mais finalement c'était devenu vite un bon ami. Wendy avait l'impression de l'avoir bloqué avec sa question, c'était louche et ça pouvait vouloir dire qu'il cachait effectivement quelque chose d'important. Le pire c'est qu'il trouva le moyen de lui sortir une de ses âneries. Elle . « Tu te crois drôle peut être ? Tu es irrécupérable. » La jeune femme éclata de rire ensuite, il avait du charme quand il jouait les idiots, ça elle ne pouvait pas le nier. Même quand il commençait à se dévoiler un peu, il finissait toujours par sortir une plaisanterie. Bien comme une idiote elle rigolait, un vrai gamin, il devait souffrir du syndrome de Peter Pan. « Un jour tu me raconteras un peu plus de chose sur toi et en échange je t'en apprendrais sur moi, c'est un bon deal non ? » Wendy n'était pas idiote, elle savait que ça marchait dans les deux ses, même si elle n'aimait pas forcément parler des différents malheur qu'elle avait vécu, c'était parfois bien de se confier à quelqu'un. « Vu que tu étais debout avant moi, tu aurais pu me préparer mon petit déjeuner, tu vois c'est pour ça que tu risques de rester célibataire. » Bah quoi un peu de galanterie ne ferait pas mal et puis ce n'était pas sérieux, c'était juste pour rire. Avec Loup, elle sentait tellement bien, peut être parce qu'au fond d'elle, elle a gardé son âme d'enfant, ce qui expliquerait son coup de cœur pour le jeune homme. Elle se souvint que l'autre jour l'une de ses amies était passée et avait pensé qu'elle sortait avec Loup. Bien sur la jolie blonde à affirmer que ce n'était pas le cas, mais les gens ont tendance à penser le contraire. Wendy ne pu s'empêcher de d'approcher de lui sans prévenir et alors qu'elle voulait juste l'embrasser sur la joue, elle rata son coup et l'embrassa sur la bouche. Le pire c'est qu'elle prolongea le baiser, son cerveau lui disait d'arrêter, mais son cœur non. Finalement elle se retira en s'excusant auprès de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Loup e. Addams
Loup e. Addams


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2012
avatar : /

la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: la maison est en feu ( pv: Wendy)   la maison est en feu ( pv: Wendy) EmptySam 10 Nov - 13:49

    la maison est en feu ( pv: Wendy) Tumblr_lngirzY0Ni1qg9xzq
    « My sun and my stars »



« Vu que tu étais debout avant moi, tu aurais pu me préparer mon petit déjeuner, tu vois c'est pour ça que tu risques de rester célibataire. »
« Ma chère Wendy… » Il fut coupé par la petite blonde. Ce baiser, même si Loup l’avait tant rêvé et espéré, il fallait l’avouer, il ne le n'avait ni vu ne venir ni attendu pour aujourd’hui. Il n’avait pas le droit, c’était quelque chose d’interdit dans sa condition, voyager dans le temps et interagir dans le passé était quelque chose de proscrit. Car cela pourrait entrainer des répercussions qui étaient graves : changer le futur. Mais sur le moment, dans la surprise et la spontanéité, Loup ne put s’empêcher de passer ses mains dans la chevelure de la demoiselle.
Quand celle-ci s’arrêta et fondit en excuse, Loup ne put pas se retenir il l’agrippa, en l’attirant vers lui pour reposer ses lèvres sur celle de la douce Wendy. Ce baisé était plein de fougue, et totalement incontrôlé par le jeune homme c’était les hormones et le cœur qui avait réagi et non lui. Quand leurs lèvres se décolèrent pour la deuxième fois, Loup réalisa qu’il ne pouvait pas justement avouer cette attirance qui le contrôlait, il devait trouver autre chose.
« Comme ça tu n’auras plus aucune raison de t’excuser et d’être mal à l’aise, on aura tous les deux fait une énorme bêtise à quelques secondes d’intervalle.»
Il mentait. Appeler ça une bêtise lui fit mal au cœur, il ne le pensait pas, c’était peut-être la meilleure chose qui lui était arrivé dans sa vie. Mais il devait la repousser, gentiment. Il ne l’avait toujours pas lâché de son emprise, il avait juste une envie continuée de poser ses lèvres sur celle de la demoiselle.
Puis brusquement il s’éloigna d’elle. Il avait surement son regard désespéré, triste même un peu paniqué. « Un café ? »
Il tournait le dos à la jeune femme, et préparait sans vraiment faire attention à ce qu’elle disait, la boisson chaude pour la jeune femme. Tout son être voulait lui sauter dessus, mais il n'en avait pas le droit. Il n'était qu'un mensonge, tout ce qui aurait pu lui dire sur sa vie n'était que fabulation, et de toute manière un jour au l'autre il serait mené à rentrer, il ne pouvait pas laisser son cœur parler pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Rosenbach
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: la maison est en feu ( pv: Wendy)   la maison est en feu ( pv: Wendy) EmptySam 10 Nov - 14:24

    Sur le coup, Wendy ne s'attendait pas à ce que le jeune homme l’agrippe et l'embrasse à son tour, c'était tellement merveilleux. Le temps semblait ne plus passer, en faite elle ne s'occupait plus de ce qu'il y avait autour. Cela voulait donc dire qu'ils partageaient les mêmes sentiments l'un pour l'autre ? Bien sur cette hypothèse fut réduite en miette, quand il osa prononcer une phrase qu'il ne fallait pas. « Une énorme bêtise ? Comment tu peux dire ça ? » La jeune femme n'en revenait c'est comme si elle venait de recevoir un coup de couteau en plein cœur. Elle ne pensait ressentir de tels sentiments pour lui, le pire c'est que le premier baiser qu'elle lui avait donné, même si c'était par accident au début était sincère. Ce qui n'était pas le cas pour lui d'après ce qu'il disait, elle aurait du savoir que ce n'était pas bien d'écouter son cœur. « Je ne suis qu'une idiote, vous êtes tous les même, impossible de vous faire confiance. J'aurais du le savoir, je me suis fait avoir une fois et je retombe dedans pourtant. » Wendy ne voulait faire confiance aux hommes quand il s'agissait d'amour, mais impossible de se contrôler, pourtant depuis deux ans, Loup est le seul pour qui elle a ressentit ça depuis sa déception amoureuse. La jeune femme refusa le café qui lui proposait, dire qu'ils ne se regardaient même plus en face. Elle éclata en sanglot, et mince, elle n'aimait pas montrer à quel point elle pouvait être sensible. Dire qu'elle pensait que son colocataire était différent, mais apparemment ce n'était pas le cas. Elle ne voulait pas qu'on la voit dans cet état, mais c'était un peu tard maintenant. L'amour ne servirait qu'à lui faire du mal, pourtant au fond elle, Wendy attend son prince charmant, même si elle essaye de faire taire ce sentiment qui pourrait un jour la détruire. Quand elle marchait dans la rue, elle ne pouvait s'empêcher d'envier les autres couples alors qu'elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Loup e. Addams
Loup e. Addams


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2012
avatar : /

la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: la maison est en feu ( pv: Wendy)   la maison est en feu ( pv: Wendy) EmptyDim 11 Nov - 5:53

    la maison est en feu ( pv: Wendy) Tumblr_lngirzY0Ni1qg9xzq
    « My sun and my stars »



« Je ne suis qu'une idiote, vous êtes tous les mêmes, impossibles de vous faire confiance. J'aurais dû le savoir, je me suis fait avoir une fois et je retombe dedans pourtant. »
La jeune femme pleurait, Loup l’entendait et poussa un soupiré en laissant sa tête tomber. Il vérité, il n’avait pas le droit de le dire et cela le tuait. Il n’avait pas envie de la laisser ainsi en pleure crachant sur les hommes aux mœurs mauvais, il n’était pas ainsi, il ne le serait jamais. Loup avait envie d’être avec Wendy, il avait envie de vivre sa vie avec elle. Mais il n’était pas venu en 2012 pour trouver l’amour, il était venu ici pour le travail. Il devait trouver quelque chose, il se tourna vers la jeune femme, il avait les larmes aux yeux.
« Wendy … Je… C’est compliqué, je ne peux pas me permettre d’avoir ce genre, d’attitude s'est … à l'encontre de l’esprit de ma famille » Il ne mentait pas vraiment il avait juste changé le terme travaille par celui de famille. « Je sais je ne parle pas beaucoup de moi parce que c’est compliqué, je suis parti de chez moi sans prévenir, car il fallait que je change d’air, que je montre que je suis capable de m’occuper de moi-même. Ce que je ressens pour toi est quelque chose … »
Il avait envie de dire, quelque chose de formidable, quelque chose d’incontrôlable, de l’amour brut, mais il ne voulait pas lui faire de mal. Il s’approcha d’elle et essaya du bout des doigts les larmes qui perlaient sur le visage de la demoiselle.
« … C’est quelque chose que je ne regrette pas, mais j’ai une famille très croyante, c’est compliqué. Je devrais attendre qu’ils me choisissent quelqu’un. Je n’ai pas le courage de les affronter, si je le fais, je n’aurais plus de famille. »
Comme toujours la vérité n’était pas dans les mots, mais une chose était vraie, c’était compliqué et il ne regrettait pas de ressentir cette attirance pour la demoiselle. Il avait toujours envie de l’embrasser, Il avait envie de la prendre dans ses bras, la voir dormir à ses côtés.
Cette mission se compliquer au fur et à mesure « mais si tu veux que je parte, tu as juste à me le dire, je comprendrais, j’aurais dû te parler de ma famille dès le début. »


Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Rosenbach
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: la maison est en feu ( pv: Wendy)   la maison est en feu ( pv: Wendy) EmptyDim 11 Nov - 6:31

    Peut être qu'elle le jugeait un peu trop vite ? Elle commençait à douter de nouveau, quand elle vit qu'il avait les larmes aux yeux, soit il jouait très bien la comédie, soit il était vraiment sincère. De plus, Loup faisait comprendre à la jeune femme qu'il l'aimait, mais que par rapport à sa famille il ne pouvait pas. Chouette le seul mec avec qui elle pourrait envisager quelque chose à une famille avec des traditions assez sévère, décidément, elle n'avait jamais de chance. « Tu ne seras jamais seul. » Wendy comprenait mieux maintenant et elle le croyait, en espérant que c'était la vérité cette fois. « Tu m'auras toujours. » C'était étrange comme tout pouvait s'accélérer en peu de temps, elle en était tombé amoureuse, alors qu'elle ne connaissait que depuis un mois, peut être que c'était un coup de foudre, on ne sait jamais, c'était possible. Wendy se rendait compte qu'elle était prête à affronter la famille de l'homme pour qui son cœur battait, et leur prouver qu'elle le méritait, qu'elle serait à la hauteur et que jamais elle ne lui ferait du mal. « Tu dois écouter ton cœur, personne ne peut t'obliger à épouser quelqu'un que tu n'aimes pas. » C'était pourtant logique, ça ne servait à rien de se rendre malheureux, parce que ce serait mal vu de faire son propre choix. « Je refuse que tu partes, tu vis ici et je ne te laisserais pas partir, je me sentirais trop seule sinon. » La jeune femme ne regrettait pas de l'avoir accepté chez elle, elle s'approcha de lui et déposa un léger baiser sur ces lèvres, elle se retira rapidement. « Je t'attendrais s'il le faut. » Pourquoi résister à la tentation après tout, elle avait besoin de lui, et elle en avait marre de le nier. Wendy partit ensuite prendre une bonne douche, s'habilla et décida de sortir prendre l'air, en faisait un signe de la main à Loup en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: la maison est en feu ( pv: Wendy)   la maison est en feu ( pv: Wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la maison est en feu ( pv: Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy ♣ I need you
» ~ retour à la maison
» Désespoir et questionnement (Zac/Wendy)
» Wendy ♣ Quand on est enfant c'est plus simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: archives-