AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
rose ∞  stuff of legends 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends 1350234423-20 rose ∞  stuff of legends 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
rose ∞  stuff of legends WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
rose ∞  stuff of legends 2176505670
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 rose ∞ stuff of legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:19


présentation


Dernière édition par Rose Tyler le Mer 17 Oct - 6:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:19

rose ∞  stuff of legends 3481220388
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:20

rose ∞  stuff of legends 2084913611
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:20

à vous rose ∞  stuff of legends 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:21

Je suis amoureuse de Rose, Rose c'est la femme de ma vie, j'adore Ten&Rose BREFOUILLE, tu as compris Arrow .

Je veux un lien, je sais pas encore quoi, mais je veux rose ∞  stuff of legends 1609977672 rose ∞  stuff of legends 1730602544 rose ∞  stuff of legends 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:28

OSWIN rose ∞  stuff of legends 1609977672 je l'ai trouvée géniale dans l'épisode où elle jouait alors pour le lien, ça sera avec plaisir I love you
Personnellement, je verrais bien quelque chose de positif, je l'aime bien la petite Clara rose ∞  stuff of legends 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:32

Moi ? rose ∞  stuff of legends 1609977672
Par contre j'ai pas idée
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:40

Rose Tyler a écrit:
OSWIN rose ∞  stuff of legends 1609977672 je l'ai trouvée géniale dans l'épisode où elle jouait alors pour le lien, ça sera avec plaisir I love you
Personnellement, je verrais bien quelque chose de positif, je l'aime bien la petite Clara rose ∞  stuff of legends 4153354820

Uhuhuhu rose ∞  stuff of legends 1609977672 .

Moi aussi, mais Rose elle revient de son monde parallèle si je comprends bien ? Elles n'ont pas pu se connaître avant donc =/
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:42

rose ∞  stuff of legends 2176505670 rose ∞  stuff of legends 2176505670 rose ∞  stuff of legends 2176505670 rose ∞  stuff of legends 2176505670 rose ∞  stuff of legends 2176505670 rose ∞  stuff of legends 2176505670 rose ∞  stuff of legends 2176505670 rose ∞  stuff of legends 2176505670 rose ∞  stuff of legends 2176505670 rose ∞  stuff of legends 2176505670
(ceci est un post complètement inutile )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:49

Rory rose ∞  stuff of legends 1609977672 Tu as déjà un lien défini avec Ten? On pourrait partir de cette base I love you
Et puis comme ils sont tous les trois compagnons des Docteurs, ils pourraient vite nouer des liens. Un peu comme quand Rose rencontre Sarah Jane et qu'elles se mettent à parler des habitudes du Docteur etc. Et puis, ils pourraient se serrer les coudes pour trouver une solution au problème du TARDIS, avec les trois autres Docteurs. Au final, quelque chose de positif quoi rose ∞  stuff of legends 4153354820 (sauf si tu préfères le contraire rose ∞  stuff of legends 4074668239 )

Clara, oui c'est ça I love you Donc pour le moment elles ne se connaissent pas. Quoique, Oswin a toujours vécu à Londres? Elles auraient pu se rencontrer avant le Docteur. Et si j'ai bien compris, Rose est considérée comme disparue (ou morte je ne sais plus) sur sa Terre d'origine. Et donc revoir Rose lui ferait un choc.

Teeeen, mouaha, le mien sur ton sujet n'est pas mieux rose ∞  stuff of legends 702243357 mais tous ces cœurs, j'aiiime rose ∞  stuff of legends 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 4:50

Du positif c'est parfait, je n'ai pas encore défini le lien avec Ten
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 5:05

Donc on part sur ma deuxième proposition? Tu as quelque chose à ajouter? rose ∞  stuff of legends 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 5:26

Moi je veux. rose ∞  stuff of legends 1609977672 J'aime pas Rose dans DW mais je vais faire une exception pour toi uhu. Arrow
Donc, je n'ai pas d'idées précises mais je sais que Rose est adorable dans la série, j'ignore si tu as laissé cette part de son caractère... Elle aurait pu croiser Posy dans la rue, la voir dessiner et comprendre à ses dessins qu'elle en savait un peu trop sur l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 5:36

un lien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 6:11

Va pour la seconde idée alors
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyLun 15 Oct - 6:38

Rose Tyler a écrit:


Clara, oui c'est ça I love you Donc pour le moment elles ne se connaissent pas. Quoique, Oswin a toujours vécu à Londres? Elles auraient pu se rencontrer avant le Docteur. Et si j'ai bien compris, Rose est considérée comme disparue (ou morte je ne sais plus) sur sa Terre d'origine. Et donc revoir Rose lui ferait un choc.

J'AI UNE IDEE. Faudra juste que tu me dises si tu aimes ou pas Arrow .

Et si elles habitaient dans le même quartier ? Leur différence d'âge n'est pas trop grande en soi (23 - 25), donc ça peut le faire.

Quand elles étaient petites, elles étaient du genre à aller jouer dans la cour de l'immeuble de Rose, elles s'entendaient bien, aimaient se voir pour parler de tout et de rien, bref elles étaient assez bonnes amies. Puis, elles grandissent, évoluent un peu différemment mais garde toujours contact (genre, elles vont déjeuner ensemble de temps à autre et s’envoient régulièrement des mails pour maintenir le contact). Puis un jour, Clara va voir Jackie et est surprise quand celle-ci lui dit que Rose est partie "en voyage avec un ami". Aucune autre explication. Maybe que Clara aurait pu revoir Rose lors de ses brefs passages sur Terre, mais elle la trouve changée, même différente de la Rose qu'elle avait connue auparavant. Et puis, la nouvelle choc, Rose Tyler est morte après cette terrible invasion (que bizarrement tout le monde a oublié Arrow ). Plus de famille Tyler ni rien. Je vois bien Clara revenir de temps à autre près de l'immeuble où Rose a habitée et y rester un long moment pleine de nostalgie Arrow . Et puis là, quelques temps après ce terrible drame...Qui est ce qu'elle aperçoit un beau jour marchant dans Londres comme si de rien n'était ? What a Face Après, ce n'est qu'une idée rose ∞  stuff of legends 4008851584 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyMer 17 Oct - 1:29

Je pense qu'un lien s'impose chère Rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyMer 17 Oct - 4:08

POSY, oh oui toi rose ∞  stuff of legends 1609977672 Oui, elle est exactement comme dans la série, et encore mieux même depuis qu'elle a retrouvé son Docteur rose ∞  stuff of legends 4153354820 C'est une bonne idée! Elle pourrait faire la fille admirative et tout, histoire de savoir ce qu'elle sait exactement.
LUCY, avec plaisir. Tu as déjà une idée? I love you
RORY, d'accord rose ∞  stuff of legends 1609977672 je vais voir avec Amy notre lien et ensuite je rédige tout ça!
CLARA, c'est génial rose ∞  stuff of legends 4008851584 et puis Rose aurait pu entamer la conversation naturellement. Sauf qu'elle aurait complètement oublié que dans ce monde là elle était portée disparue, d'où le choc de Clara rose ∞  stuff of legends 702243357
JENNY, oh que oui, chère fille du Docteur Very Happy tu as déjà une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyMer 17 Oct - 4:30

C'est super alors rose ∞  stuff of legends 1609977672 Je te rajouterais chez moi et j'ai hâte de RP avec toi rose ∞  stuff of legends 1715164822
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyMer 17 Oct - 5:02

Pareil de mon côté I love you Et pour le rp, c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyMer 17 Oct - 7:11

Si tu le commences, je suis partante Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyMer 17 Oct - 7:17

Alors il faut déjà que je réponde à Ten, alors si tu peux attendre pourquoi pas I love you On discute du scénario par mp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptyMer 17 Oct - 7:18

Je t'envoye un MP de suite jolie blonde rose ∞  stuff of legends 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptySam 20 Oct - 4:33

Alors Jenny ne vit que depuis 3 ans, émotionellement, elle n'est donc pas forcément des plus matures. Elle pourrait avoir un peu de mal avec la présence de Rose auprès de Ten, du moins au début^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends EmptySam 20 Oct - 22:44

Rose Tyler a écrit:
POSY, oh oui toi rose ∞  stuff of legends 1609977672 Oui, elle est exactement comme dans la série, et encore mieux même depuis qu'elle a retrouvé son Docteur rose ∞  stuff of legends 4153354820 C'est une bonne idée! Elle pourrait faire la fille admirative et tout, histoire de savoir ce qu'elle sait exactement.
Oui, ça pourrait être marrant. Mais dans le but de l'aider, j'imagine, pas de la dénoncer au Doctor directement ou je ne sais quoi. rose ∞  stuff of legends 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rose ∞  stuff of legends Empty
MessageSujet: Re: rose ∞ stuff of legends   rose ∞  stuff of legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rose ∞ stuff of legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (rose) nice to meet you, Rose... RUN FOR YOUR LIFE!
» rose ◮ i'm never gonna leave you. (done)
» rose ∞ the girl who loved
» i'm burning up a sun just to say goodbye (rose+ten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: vie du personnage :: fiches de liens-