AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1350234423-20 I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1350234423-20 I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1350234423-20 I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1350234423-20 I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1350234423-20 I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 2176505670
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Empty
MessageSujet: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 3:15

“ Asaël Alexandre Burakgazi „

« You know nothing. ALL of you. So small. The captain, so scared of command. The soldier, haunted by the eyes of his wife. The scientist, still running from Daddy. The little boy who lied. The virgin. And the lost boy, so far away from home. The valiant child, who will die in battle so very soon... »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Asaël. D'après mes parents un puissant guerrier s'appelait comme ça dans la bible. Le genre de type puissant qu'ills auraient voulu que je sois. Si vous voulez mon avis ils auraient dû m'appeler Spartacus ou Leonidas. Alexandre. Le protecteur des Hommes. Là ils se sont pas planté, j'ferais absolument tout pour préserver mon espèce quitte à massacrer de l'alien à la chaîne.
Nom(s) ∞ Histoire que ça soit bien enregistrer dans votre petite cervelle, Burakgazi c'est turc et ça veut dire que j'vais tous vous exploser la tronche en riant de façon hystérique. En faite non pour faire simple et rester dans le trip guerrier ça a aussi quelque chose à voir avec ça vu qu'avec ce nom de famille c'est limite si vous aviez pas mis une flèche au dessus de ma tête avec pour inscription : Cet homme combattra jusqu'à ce que mort s'en suive pour ces idées. Oui je suis un guerrier de la destinée.
Date & lieu de naissance ∞ New New New New York. 24 janvier 4390. Planète terre.
Age ∞ 32 petites années.
Nationalité ∞ New Yorkais, les pays ont disparu dans le futur d'où je viens.
Profession et/ou études ∞ Ghostbuster. Massacreur d'alien en série. Défenseur de l'espèce humaine. J'ai un master en arme à feu et un doctorat en arme extra terrestre qui peuvent se retourner contre ces saloperies.
Groupe ∞ Londonien
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Inventé.
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
remplir ici. une liste d'objectif suffit. N'hésitez pas à développer tout cela ici. Le caractère de vos personnage servira pour les intrigues.
défauts ∞
remplir ici. une liste d'objectif suffit . N'hésitez pas à développer tout cela ici. Le caractère de vos personnage servira pour les intrigues.

▲ HISTOIRE
I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Tumblr_mbw4k2s0yB1qm2xa2o1_500
Chapter 01. This is it the apocalypse.

I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Tumblr_lty4mojCUk1ql5o5d
Chapter 02. Saving People, hunting Things. The Family Business!

I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Tumblr_mbvgo1kqrA1r0pemro1_500
Chapter 03. The angels have the phone box and the dude is back in time.

I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Tumblr_mbvt6c0eT41r1t8t7o1_500
Chapter 04. America, all you can eat all the time, consume, consume. A swarm of locusts in stretch-pants — and yet you’re all still starving, because hunger doesn’t just come from the body, it also comes from the soul. You’re not hungry, Asaël, but inside you’re already dead.

I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Tumblr_m9tzwtdYZw1qmgvuho1_500

Citation :
avatar ∞ Jensen Ackles prénom et pseudo ∞ Swandy une chose pour finir ∞ Envoyez les weeping angels sur Sansa elle les adore I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1029079239 . Sinon voir un forum DW qui tiens la route niveau contexte en se focalisant sur autre chose que le docteur et ces compagnons c'est la première fois que j'vois ça. Chapeau à l'équipe (: .

Dernière édition par Asaël A. Burakgazi le Mar 16 Oct - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 3:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1609977672
Jensen ♥️ Je te le réserve pour une semaine, si tu as des questions n'hésite pas I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 2176505670
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 3:19

JENSEN + le pseudo I love you hâte d'en savoir plus sur le personnage.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 3:21

Bienvenue à toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 3:23

je sais que je suis pas validée mais... rrrrha saleté, j'en veux pas des w.a moi, ils sont trop terrifiant, tu le sais tu le sais. Gardes les pour toi espèce de bonhomme futurien Arrow
et puis bon courage Wink
Clara Oswin
Clara Oswin

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 3:30

JENSEN JENSEN UN DES HOMMES DE MA VIE *out*

*Se tape et se reprends*

Bienvenue I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1609977672 (réserve moi un lien car SPN + Dean quoi I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 993499205 )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 3:41

JENSEN I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 2749720016
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 4:50

Bienvenue par ici ! Et puis, bon courage pour le restant de ta fiiiiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 4:54

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1609977672 I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 2518321774 love1

Tu veux m'épouser? *BAF*

Bienvenue!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 5:52

cheers la fan de supernatural en moi va devoir te demander un lien kghiughgigh

bienvenu sur le forum
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 6:58

BIENVENUE SUR LE FORUUMMM AVEC JENSENNN. on se trouvera un lien toi et moi I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 3555366671 I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1730602544
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 13:17

I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Tumblr_mbw7ftEiES1ri4uzzo1_250

C'est quoi cet accueil de fou \o/.

Merci Rory j'te revaudrais ça promis j'me la jouerais pas Moffat avec toi What a Face

Rooooose *Q*, promet moi de ne pas briser mon p'tit coeur ici en t’exilant sur Bad Wolf bay et je t'aimerais de toute mon âme - et si tu t'exiles sur bad wolf bay j'te promet de me la jouer Liam Nesson avec toi *sors* -

Merci Lucys !

Saaaaaaaaaaaaaaansa 8D. I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 778933239 Mais tu le kiffes ton bonhomme futurien ne dit pas le contraire. Allez allez reine des glace aime moi et j'te montrerais mon pudding.
I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Tumblr_m8j9sjlxfu1r23lnc
Et puis j'comprends pas ce que tu leur reproches aux weeping angels .. C'pas comme s'il pouvait être dans toutes les statues de ta ville .. HEIN HEIN HEIN ! What a Face

Clara OMG CLARA ;_; OSWIIIIIIIIIIIIIIIIIN. Pareil que Rose je t'interdis de briser mon coeur en petit morceau tu es humaine humaine humaine humaine ;_;. Et bien sûr que je te réserve un lien What a Face

HOY WATCH IT DONNA 8D. Ahhh Donna ça a toujours été ma préféré ces Hoy ces cris .. Ces humeurs ... Tu gères quoi. Et bien entendu dès lors où je serais valider je viendrais quémander un lien. T'aura le droit de gueuler sur moi promis j'me plaindrais pas I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 2558293153

Merci CriCri Very Happy.

Alors écoute Jenny pour ce qui est de t'épouser tu peux toujours régler ça dans un combat dans la boue en bikini avec Sansa I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1029079239 . Allez allez faut pas être timide on y va et on tire de tous les côtés tous les coûts sont permis 8D.

Amy chériiiiiiiiiiii mais de toute façon si tu ne me demandais pas c'est moi qui serait venu parce qu'Amy elle troue des culs I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1029079239 - et pour monsieur le centurion ne t'inquiète pas promis j'la toucherais pas -ou pas beaucoup - -

Ten. TEN. TENNNNNNNNN.
I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Tumblr_maeqvr4PTI1rdp68no1_250
Well. On s'en trouvera un 8D. J'aime même déjà ma p'tite idée en tête. Et sache le tous ce qu'Asaël pense de toi j'pense le contraire *bam*.

TOUT ÇA POUR VOUS DIRE MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL DE FIFOU I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 2632933075
Neela J. Garren
Neela J. Garren

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 22:51

JENSEN I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 1730602544
Il est tellement merveilleux. Bienvenue ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyDim 14 Oct - 23:01

Han Jennifer ** elle me fait délirer cette nana :3.
Merci à toi ! I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 2965971428
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyJeu 18 Oct - 4:31

Welcome cheers
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

à l'intérieur du tardis
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptyJeu 18 Oct - 4:36

ce mec est à la masse... MAIS D'ACCORD FAIT MOI UN GROS CALIN QUE JE TE PROUVE QUE JE T'AIME AUSSI I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy 2518321774
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

à l'intérieur du tardis
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy EmptySam 20 Oct - 22:36

Ta réservation d'avatar est terminée, si tu as besoin d'un délai nous nous ferons un plaisir de t'en accorder un !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy   I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy Empty

I'll show you how god falls asleep on the job. ϟ asy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1