AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Bart ~ life among the distant stars 1350234423-20 Bart ~ life among the distant stars 1350234423-20 Bart ~ life among the distant stars 1350234423-20 Bart ~ life among the distant stars 1350234423-20 Bart ~ life among the distant stars 1350234423-20 Bart ~ life among the distant stars 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Bart ~ life among the distant stars WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Bart ~ life among the distant stars 2176505670
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bart ~ life among the distant stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptySam 13 Oct - 23:47

“ Bartholomew Hope Rockbell „

« Il vaut mieux se fourrer dans les ennuis tout de suite, comme ça il en restera moins pour plus tard »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Bartholomew Hope, il a choisit son premier prénom en référence à un pirate qu'il aurait rencontré lors de son premier voyage sur terre. Son second prénom, lui, car la prononciation du sien dans la langue terrestre était trop compliqué. Cependant il signifiait « espoir » dans sa langue, par conséquent il se contenta de le traduire en Anglais. Donc : Hope.
Nom(s) ∞ Rockbell, il a choisit se nom en arrivant sur terre, car dans sa langue son nom se prononçait de la même façon.
Date & lieu de naissance ∞ Date inconnu, mais on sait qu'il est nait sur la planète Mynos II.
Age ∞ Environ 400 ans, c'est sa 4è Régénération
Nationalité ∞ Il est originaire de la planète Mynos II
Profession et/ou études ∞ Consultant de UNIT, même s'il a peu de contacte avec l'agence aujourd'hui.
Groupe ∞ Hostile (si j'ai bien compris, les Alien c'est ce groupe, non ? Qu'ils soient bon ou mauvais ?)
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Inventé
▲ PERSONNALITÉ
qualités & défauts ∞
S'il y a bien une chose que l'on remarque chez lui, c'est son insouciance. A tel point que l'on pourrait s'imaginer qu'il est juste quelqu'un de naïf. Par chance, ce n'est pas du tout le cas, au contraire. C'est un être très intelligent, mais qui ne voie pas la vie de la même façon que les êtres humains. Passionné, il ne recule devant rien pour aller au bout de ce qu'il veut. Et bien qu'il a un humour parfois, un peu spécial, il aime rire et faire rire. C'est naturel chez lui. Sinon, il est hyperactif et par conséquent n'arrive jamais à rester en place. Il faut toujours qu'il s'occupe, sans arrêt. Il faut également savoir que c'est quelqu'un de très enthousiaste, pour tout, vraiment tout. Franc, il n'hésitera pas une seul seconde à vous dire ce qu'il pense, mais c'est pas vraiment sa faute, c'est son côté « je suis pas un terrien. » qui veut ça. Réfléchie et curieux de nature, il est très observateur et à une grande compréhension des choses les plus étranges. Bien qu'étant le dernier de son espèce dans cet univers, il ne se sent pas seul. Les humains et autre extra-terrestres lui conviennent parfaitement pour qu'il n'est pas à se sentir un grand solitaire comme un certain Docteur. Dernier petit détail, il a une mémoire eidétique et sa condition de Minyan fait qu'il peut retenir sa respiration beaucoup plus longtemps qu'un être humain.

▲ HISTOIRE

Citation :
Explication de la race des Mynian dans Dr Who : (Ils viennent de la première série, ceci n'est pas une race inventé)

Les Minyans viennent de la planète Minyos. Ils sont l'un des plus ancien peuple de la galaxie. Peu de temps après que les Seigneurs du Temps on appris à voyager dans le temps, ils sont venue sur la planète Mynos à la rencontre des Minyans. Ces derniers, ont tout de suite pris les Seigneurs du Temps pour des Dieux, et pour les remercier, les Seigneurs du Temps leurs ont fournis une partie de leur technologie. Le moyen de se régénérer entre autre.
Cependant, les Minyans finirent par chasser de leur planète les Seigneurs pour évoluer technologiquement de leur côté. Ils créèrent entre autre la bombe nucléaire et finirent par se détruire à cause d'une guerre civil... mais ceci n'est que la version qu'on donné les Time Lords pour dissimuler la vérité. En effet, la destruction de Minyos fut causé par les Time Lords eux même,à cause d'une expérience sur les fusion Timeonic qui a mal tourné.

Malgré la destruction de la planète, deux vaisseaux ont pus s'échapper à temps. Avec à leur bords, les derniers espoirs des Minyans. Ils voyagèrent dans la galaxie pendant prêt d'un millions d'années avant de tomber sur le Docteur (sous sa quatrième régénération). Il leur vint en aide alors qu'ils étaient en difficultés et le peuple fini par trouver une nouvelle planète pour vivre. Minyos II.


Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas originaire de la planète Terre. En fait, je viens d'une planète nommé « Mynos II ». Pourquoi ce 2 ? Parce que la première a été détruire. Par une guerre civile... du moins, c'est ce que l'on voulait nous faire croire. Mais j'y reviendrais plu tard. Sur ma planète, j'étais l'un des premier « nouveau » de mon espèce. En effet, les Mynians (mon peuple) peuvent se régénérer. Par conséquent, ils ont eu tendance à se contenter de cela pour faire survivre notre race à travers le temps. Puis, quand ils se sont installés sur Mynos II, les choses ont un peu changé et en gros, me voilà.

La vie sur Mynos II était pas si mal que ça. Cependant il me fallait plus. Je voulais découvrir l'univers et vivres des vies faites d'aventures. Petit, j'écoutais sans cesse l'histoire du Docteur, se Seigneur du temps qui avait sauvé notre race. Lui qui était si différent de ses semblables que mes ancêtres avaient chassé de notre ancienne planète.

Lorsque j'en eus l'occasion, je partie en voyage, hors de ma planète et même, hors de notre Univers. Je voulais rencontrer les Seigneurs du Temps, comprendre par moi même ce qu'ils étaient vraiment. Me faire mon propre avis sur eux. Cependant, j'en eus jamais l'occasion. J'appris que c'était en réalité eux qui avaient provoqué la destruction de notre ancienne planète et de la plus grande partie de notre race. Même lorsque j'appris ça, c'était trop tard. D'abord il y a eu la guerre du temps, et avec elle la fin des Seigneurs du Temps. J'appris également que c'était le Docteur qui avait signé la fin de ses semblables et je lui en serais éternellement reconnaissant pour cela. Malgré tout, il faut savoir que la fin des Seigneurs du Temps referma également les portails entre les Univers. Je ne pouvais donc plus retourner sur Mynos II, je ne pouvais plus retourner voir mon peuple. J'étais à présent le dernier de mon espèce dans cet Univers.

Ceci me mit un sacré coup, mais je m'en remit vite. J'étais prêt à aller de l'avant, quoi qu'il puisse arriver. C'est comme ça que je suis, c'est comme ça que je vie. Après la fin de la guerre, je ne voyagea pas très longtemps. Mon appareil de transport m'emmena sur Terre en 1812 et il me lâcha ici même. Coincé sur cette planète, je me mis à l'explorer et surtout à l'apprécier, elle et ses habitants.

Au fil des années, je fini par tomber sur une organisation : UNIT. Intéressaient par mes quelques connaissances sur leurs « voisins venues d'ailleurs », je fus introduit en tant que consultant pendant de nombreuses années au sein de l'organisation. Je profitais également de se statut pour suivre autant que possible les allées et venu du Docteur qui semblait beaucoup apprécier cet planète.

Aujourd'hui, je suis toujours consultant pour UNIT, mais il est de plus en plus rare que je prenne contact avec eux. A la place je préfère voyager à travers la planète, toujours en quête d'aventures et peut-être... un moyen de voyager à nouveau dans l'espace et le temps.

Citation :
avatar ∞ Neil Patrick Harris prénom et pseudo ∞ Mike une chose pour finir ∞ Pour les Mynian, étant donné que l'on a que très peu d’informations sur eux. Je me suis permis de dire qu'ils étaient à présent dans un autre univers (comme Rose dans la série), j'espère que ça ne gêne pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptySam 13 Oct - 23:52

Bienvenue Bart ~ life among the distant stars 1609977672
Très bon choix d'avatar, un alien en plus Bart ~ life among the distant stars 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 0:14

NEIIIIIIL Bart ~ life among the distant stars 1609977672

Bienvenue Bart ~ life among the distant stars 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 0:19

Quel bon choix d'avatar, j'aimeeeeee Bart ~ life among the distant stars 272046379 Bart ~ life among the distant stars 1609977672 Bart ~ life among the distant stars 1730602544

Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 0:47

Bienvenue sur le forum avec Neilll I love you Je te réserve l'avatar une semaiiiine Bart ~ life among the distant stars 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 0:48

HAAAAAN BARNEY Bart ~ life among the distant stars 272046379
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 1:26

NEIL + un alien I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 1:39

Merci tout le monde pour cet accueil Bart ~ life among the distant stars 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 4:39

Ta fiche est finie ? Bart ~ life among the distant stars 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 4:40

Ouii Very Happy (Désolé, j'avais oublié de prévenir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 4:44

Cela me semble bon, donc je te valide, bon jeu Bart ~ life among the distant stars 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 5:13

Bienvenue par ici ! Bart ~ life among the distant stars 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars EmptyDim 14 Oct - 7:37

Mercii beaucoup Hero

Maintenant... Bart ~ life among the distant stars 2252879618 Non, je plaisante Bart ~ life among the distant stars 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bart ~ life among the distant stars Empty
MessageSujet: Re: Bart ~ life among the distant stars   Bart ~ life among the distant stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bart ~ life among the distant stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bart ~ Suit up !
» Show me the stars. ( neela. )
» Amy ❙ Oh mummy dear, I wanna see the stars
» (rose) nice to meet you, Rose... RUN FOR YOUR LIFE!
» Living a simple life - The Ponds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-