AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
docteur qui... 1350234423-20 docteur qui... 1350234423-20 docteur qui... 1350234423-20 docteur qui... 1350234423-20 docteur qui... 1350234423-20 docteur qui... 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
docteur qui... WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
docteur qui... 2176505670
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 docteur qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nevada.s

Invité


docteur qui... Empty
MessageSujet: docteur qui...   docteur qui... EmptySam 13 Oct - 10:03

Bien l'bonjour,
bon désolé du titre Arrow j'étais pas inspirée mais alors pas du tout XD Et donc il n'y a aucun rapport avec le sujet. Quoi que... si un peu parce que... je veux m'inscrire mais QUI prendre ?!!
Et oui voila la question horrible. Non parce que franchement, votre forum est une tuerie. Après avoir mit des mois voir des années à me mettre à DW, une amie a finit par m'y rendre accro, alors voir un forum sur ça, aussi bien ficeler, trouvant comment joindre les trois docteur et ainsi faire un multiple choix de possibilités, de jeu, etc... je tire mon chapeau. docteur qui... 2841857236 (marta illustrera ici mes propos XD)
Bref, évidement en cliquant je me douterais que Tennant serait prit, n'avez vous donc pas honte de nous ôter ainsi cela ?( enfin si j'avais été admin je l'aurais rpis donc hein XD) donc tirant une croix sur lui, je dois aussi le faire sur Rose vu la superbe compétition déjà commencé, puis Jack est prit, le troisième docteur aussi, je me suis dis GOSH j'ai qu'à faire Jenny georgia M. est tellement sublime... et là, again, elle est prise docteur qui... 1826528627 ... bref vous ne m'aider en rien hein ? docteur qui... 1129897379 Mais je ne baisse pas les bras. Néanmoins les scénario ne m'inspirant pas vraiment, pour le moment j'attends un peu dans l'espoir d'en voir de nouveau se créer. MAIS, j'aurais une super question... jack a-t-il l'intention de faire un scénario masculin ? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow docteur qui... 2252879618 quoi j'veux bien lui faire oublié son chéri moi. Sinon deuxième question, est-ce que cela serait possible de créer un personnage extraterrestre ? J'avais pour idée Katie Mctruc (de merlin en gros XD) avec ses tenues de la vieilles époques je me disais sois la faire venir d'ailleurs de la galaxie ou sois avec la faille, qu'elle vienne d'une époque très ancienne ->[] Mais bon c'est qu'une idée et je voudrais savoir si ça peut se réaliser ? Si des gens voudrait des liens (je déteste créer des personnages par peur de la non intégration en lien XD) ou sinon si quelqu'un à pour idée de faire futurement un scénario....

Oui je sais je demande beaucoup dans ce message, j'en suis navré c'est juste que je tiens vraiment à m'inscrire le forum est sublime alors je cherche, je creuse j'explore toute les possibilités quoi ** donc ne fuyez pas devant mon enthousiasme bizarre elephant

MErci d'avance pour vos réponse docteur qui... 2176505670
Nevada-strick
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
docteur qui... Empty
MessageSujet: Re: docteur qui...   docteur qui... EmptySam 13 Oct - 10:11

bon bon bon, déjà encore quelqu'un d'accro à Doctor Who, Bienvenue dans la secte What a Face
Ensuite, Bien évidement que Tennant est pris, c'est le meilleur docteur du monde entier, et c'est l'homme de ma vie donc pour moi c'était juste trop évidement que je prenne ce petit sexydieuvivantdeluniers docteur qui... 2176505670 Ensuite pour Jacky, il faudra lui demander, mais je sais qu'il aime les liens, tout pleins de Liens, et que c'est un gros dragueur donc a mon avis il n'y aura aucun soucis de lui demander de faire un scénario ou même de lui réclamer un lien! Ensuite, oui les extra terrestre sont le groupe "hostile" ( pas parce qu'ils sont méchants parce que aux yeux des humains les aliens sont hostiles ). Et puis faire venir quelqu'un d'une autre époque, c'est juste une super idée, tous les gens du forums se feront un plaisir de te demander un lien, on est tous comme cela ici une petite famille I love you
Et en plus Katie est magnifique. En tout cas moi en tant que Docteur, je me ferais un plaisir de réfléchir à un lien. Bref ma réponse est super courte par rapport à ta question, mais j'espère avoir été complète docteur qui... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
nevada.s

Invité


docteur qui... Empty
MessageSujet: Re: docteur qui...   docteur qui... EmptySam 13 Oct - 10:18


docteur *dead* pire qu'une secte en effet XD ( j'essaye de vous ramener une autre encore plus dingue de cela que moi)
Je peux pas t'en tenir rigueur tout tes arguments sont exactement exact alors je ne t'en veux point docteur qui... 2176505670
Bon ça me laisse un large choix de manœuvre, j'avoue que la faire venir de loin pourrait être fun avec ses super tenue de Merlin ça serait vraiment très plausible en plus. Bon et bien je vais attendre une réponse de Jack Jack mais j'avoue qu'un rôle pour une fois féminin pourrait être sympa, après je me dis que vous manquer peut-être de mâle ?:/
Mais j'espère que j'aurais un lien avec docteur ten (ce qui me permettra de baver devant ton avatar et ta signature docteur qui... 1846358938 ) et merci de ta réponse, je réfléchie encore aux possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


docteur qui... Empty
MessageSujet: Re: docteur qui...   docteur qui... EmptySam 13 Oct - 11:42

bon et bien... je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'apelle... tant pis pour le beau avenir masculin que j'envisageais avec Jack, ça sera dans une autre vie ou dans mes rêves docteur qui... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
docteur qui... Empty
MessageSujet: Re: docteur qui...   docteur qui... EmptySam 13 Oct - 11:48

héhé bah voila! Par contre, pour ton nom, laisse moi t’appeler Sanka, parce que sinon j'y arriverais jamais ! Bienvenue sur le forum alors docteur qui... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


docteur qui... Empty
MessageSujet: Re: docteur qui...   docteur qui... EmptySam 13 Oct - 12:15

Ahah comment ça ? t'arrives pas à le prononcer ? docteur qui... 702243357
J'ai prévu exprès le S. en premier c'est pour Sansa (va chercher pourquoi pas Sanka XD) vu que les terriens et autres petites bêtes ont peut-être pas l'idée de dire tous ce jolie prénom ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
docteur qui... Empty
MessageSujet: Re: docteur qui...   docteur qui... EmptyDim 14 Oct - 0:27

Tu peux rêver... Parce que je suis là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


docteur qui... Empty
MessageSujet: Re: docteur qui...   docteur qui... EmptyDim 14 Oct - 1:00

HAAAAAN docteur qui... 2749720016 docteur qui... 2749720016 docteur qui... 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



docteur qui... Empty
MessageSujet: Re: docteur qui...   docteur qui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

docteur qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'équipe du docteur (3/10)
» j'ai besoin d'un docteur.
» Un sourire Docteur?
» CADEAUX ~ Docteur c'est noel!
» Le Docteur bouge, c'est magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: panneau d'affichage :: questions des invités-