AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
(m) au choix ☈ libre  1350234423-20 (m) au choix ☈ libre  1350234423-20 (m) au choix ☈ libre  1350234423-20 (m) au choix ☈ libre  1350234423-20 (m) au choix ☈ libre  1350234423-20 (m) au choix ☈ libre  1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
(m) au choix ☈ libre  WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
(m) au choix ☈ libre  2176505670
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) au choix ☈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

(m) au choix ☈ libre  Empty
MessageSujet: (m) au choix ☈ libre    (m) au choix ☈ libre  EmptyVen 12 Oct - 2:54


“ totalement libre „

« let's face it ! i'm pretentious fuck»

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ au choix cela n'a aucune importance
Nom(s) ∞au choix aussi
Date & lieu de naissance ∞la date est au choix mais à Londres.
Age ∞ entre vint cent et trente ans.
Nationalité ∞ Anglaise
Profession et/ou études ∞ étudiant en médecine
Groupe ∞ UNIT
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
x est quelqu'un de très froid, très distant, il à la capacité de pouvoir boire des litres de bières sans vomir et sans être totalement ivre. Mais même quand il est ivre il n'en reste pas moins, froid, distant mais terriblement intelligent. Il déteste les gens, la foule et le reste du monde. en fait il n'aime que lui, il parle énormement, et est très, même trop cynique. Bref, c'est un sale con.

▲ HISTOIRE
L'histoire est totalement libre, Mais X est un scientifique confirmé au seisn de UNIT. Il est au courant de tout ce qui se passe et est au courant qu'il ne sont pas suel dans l'univers. Il a déjà rencontré les Docteurs, deux en fait, le neuvième et le dixième. Son air cynique et très froid lui à valut une promotion en tant que chef de sa section, mais evidement, c'est très secret. En parallèle il fait des études de médecin pour devenir un médecin légiste et pouvoir voler le poste le plus convoité de UNIT, enfin pour lui. comment ils se sont rencontrés avec Focus? C'est simple. Ils sont dans les mêmes cours, ont les même stages au même endroit et surtout avec grande surprise, il à proposé à Focus et à son frère de venir chez lui le temps qu'il faudra pour qu'ils se remettent de la mort de leurs parents. Focus, qui n'a riien de la fille très communicative, arrive à parler avec lui, meêm si elle se force à lui parler et qu'il fait genre qu'il s'en fiche c'est tout le contraire. En plus elle s'est confié à lui pour sa rencontrer avec le Docteur, et il à sentit en lui un petit truc de jalousie, une légère boule au ventre. Il est persuadé que son père n'est aps son père et que sa mère à trompé son père, d'après lui, c'est son oncle Earl son vrai père. Il est très intelligent et encore plus, mais il ne manquerait pas un seul épisode de Docteur House à la télévision, pourquoi? Parce qu'il aime noté les tours qu'il fait et parce qu'ils se ressemblent énormement !

Citation :
voila pour les grandes lignes, pour ce qyi est de l'avatar, je n'ai pas de choix définitif en tête, j'avais peut-être pensé à Josept G-L, mais ce n'est qu'une idée. Je n'aime pas les stars à al disney, ni même les acteurs de TVD ou de toutes ces séries nian nian. J'aime les avatars qui ne se voient pas énormement sur les forums rpg. en plus je fais des gifs et des avatars donc si vous avez le moindres soucis demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ☈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Au choix ♠ Libre
» (m) au choix - tell me who i am.
» (m) Bradley James ~ Libre
» (F) rooney mara + libre
» (F) DEL REY ☁ get off of my cloud ☁ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: postes libres-