AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1350234423-20 Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1350234423-20 Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1350234423-20 Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1350234423-20 Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1350234423-20 Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amy ❙ The girl who waited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 8:28

Amy J. Pond a écrit:
ROSE: Le lien me va tout à fait, on partirait donc sur le lien "on est tous une grande et belle famille et tout va bien?"

En gros c'est l'idée de base, mais on peut bien sûr étoffer tout ça Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 702243357 c'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:02

ROSE: Il faudrait ce faire un rp ^^

RIVER: en fait amy est enceinte de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler


Messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2012
avatar : billie piper

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:09

Oui, on peut commencer à faire évoluer leur lien via l'intrigue aussi Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 2:54

Astrid à vingt trois ans et toute ces dents Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 5:49

Amy J. Pond a écrit:
que dirait tu de partir sur quelque chose d'un peu négatif?
je vois bien amy être jalouse, surtout qu'elle et rory sont inséparables et depuis longtemps ^^

Ben ça me va tout à fait ^^
Est-ce qu'elle n'apprécie pas Neela depuis le début ou est-ce que c'est venu petit à petit ? Que je vois du coup comment Neela la voit de son côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 6:19

ROSE: pas de soucis

FOCUS: okay, donc Amy pourrait décider de la protéger un peu comme une grande soeur?

NEELA: on peut dire qu'elle l'a prise en grippe dès qu'elle l'a vue avec rory? Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 6:44

Oh ouiiii, une pond en protection, j'adore l'idée! On pourra en plus faire cela un peu dans l'intrigue aussi I love you ( karen est tellement belle oh mon dieu) Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 5:52

Ça marche ^^ Du coup je pense qu'au début Neela aurait été amusée de la situation, elle est pas méchante mais elle en aurait joué, et puis comme Rory tient beaucoup à Amy elle aurait essayé de faire des efforts, mais elle les ferait surtout devant Rory parce qu'elle a très vite compris que de toute façon, ça servait à rien et c'était moins drôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 5:59

FOCUS: mais oui, Amy te protégera des anges

NEELA: pas de soucis, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:52

Coucou! I love you Alors on en est où, apparemment il y a eut un changement dans l'histoire? Vous ne vous souvenez plus de Demon's Run et tu es enceinte de mon petit frere ou petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:33

RIVER: d'après ce que j'ai compris c'est ça
oh snif, faut qu'on se fasse un rp d'aventure avec la TARDIS family (all the ponds + eleven)
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:53

Sûr faut qu'on le fasse!!! Pourquoi pas faire l'arrivée du Tardis a Londres quand il reste coincé? Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1609977672

Mais juste pour qu'on accorde nos violons, qu'est-ce qui vous a fait oublié Demon's Run? Le Silence? La faille temporelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 4:27

hmmm bonne question, je t'avoue que là il faudrait qu'on voit avec l'équipe administrative (dont Mr Pond) pour accorder nos violons et voir s'il va y avoir une intrigue à ce sujet ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 4:39

Je m'inscruste, en faite on ne sait pas trop ce qui a fait ça, mais peut être un effet secondaire des failles, on peut laisser une part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:31

thank you husband I love you

donc faut qu'on se prévoit un sujet de groupe pour après mes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 5:31

Et une Amy Pond, une Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1609977672
Alors, je t'explique un peu jolie rousse (ce que je peux aimer Karen, c'est fou Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 1730602544) ; j'ai un lien avec Rory et Eleven, donc on peut partir de ça.
Tout d'abord, l'histoire de ma Rachel :
Spoiler:

Donc, mon lien avec Rory : ma mission étant de retrouver le Docteur, je sais qui sont ses compagnons actuels. Je sais donc qui est Rory, et un jour, je l'ai vu dans un bar où je trainais. Seulement, le temps que je m'approche de lui pour lui parler, le coquin s'était envolé! Rachel s'en est vraiment voulu d'avoir raté une telle occasion, et depuis elle vient à ce bar tous les soirs dans l'espoir de revoir Monsieur Pond.

Mon lien avec le Docteur (logique, vu l'histoire de ma petite Rachel) : au bout d'un certain temps sur Londres 2012, Rachel-Marie retrouvera enfin le Docteur. Eleven, parce que c'est celui qu'elle doit retrouver. Alors lorsqu'il lui annonce que Ten et Nine se sont retrouvés ici aussi, elle sera énormément troublée (elle admire énormément le Docteur, alors trois Docteurs t'imagines Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 272046379). Outre cela, Rachel-Marie est le lien entre UNIT 2062 et le Docteur; elle l'assistera dans toutes les opérations pour rétablir l'ordre dans le continuum espace/temps.

Donc, l'idée que j'ai eu là tout de suite (en écrivant tout ça, décidément j'ai des éclairs de lucidité parfois :mdr:), c'est de partir du lien que j'ai avec Rory. Un soir, Rachel-Marie serait donc dans ce fameux bar pour revoir Rory, et oh! Quelle surprise! C'est la jolie Amelia Pond qui débarque! Et cette fois ci, Rachel-Marie ne peut pas se permettre de rater l'occasion. Alors elle se jetterait sur la compagne du Docteur.

Je pense qu'on pourrait même créer un rp rencontre, parce que la réaction d'Amy face à une femme qui lui saute dessus pourrait juste être hilarante Laughing

Qu'en pense tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:16

je pense que c'est une très bonne idée
en plus une amy enceinte, ça peut toujours être marrant face à une parfaite inconnue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:57

Ouaiiiis, Amy enceinte jusqu'aux yeux contre Rachel ça sera inédit Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 272046379
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:03

Bonjour Miss Pond ! Aussi défaillante soit la machine que Salomée a réussit à bricoler avec les moyens du bord, je pense qu'elle aurait du mal à passer à côté de la fille-à-la-faille-spatio-temporelle-dans-son-mur-depuis-sa-plus-petite-enfance... Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:20

rachel > je suis un peu plus dispo pour rp maintenant, donc si tu veux qu'on en parle par MP

salomée > yeah un lien, positif ou négatif *___*
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:29

Euhm... Bah pour la rencontre c'est pas bien compliqué, Salomée repère Amy avec sa machine, vient voir de quoi il s'agit et découvre la rouquine, elle l'aime bien donc elle l'aborde. Comment réagirait Mme Pond face à l'inadaptée sociale qu'est ma brunette ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:15

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy ❙ The girl who waited    Amy ❙  The girl who waited  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy ❙ The girl who waited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The girl who waited
» Rory, The boy who waited
» clara ~ the girl who can.
» ELEVEN&POSY ϟ « come and meet the alien girl »
» CLARA ✗ that girl's a genius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: archives-