AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1350234423-20 ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1350234423-20 ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1350234423-20 ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1350234423-20 ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1350234423-20 ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 2176505670
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:06

    J'ai un rp en cours avec mvdd mais il faut que j'en ouvre un avec Clara et Eleven, aussi... ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1730602544 Je suis en train de tomber amoureuse de Matt Smith, ça va pas m'aider beaucoup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:14

Je propose à MVDD de commencer le RP si elle n'a pas le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:18

    Haon, si ça ne dérange pas mvdd je lui serais éternellement reconnaissante ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 2749720016 En fait c'est surtout que j'ai un milliard de choses à faire, de devoirs, de trucs, de machins... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:21

Je comprends MVDD moi aussi c'est terrible le travail en ce moment.

Ca ne me dérange pas de le faire si tu es trop surchargée, je le ferai demain MVDD par contre ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:27

    Aucun problème, mvdd I love you De toute manière, pour ce soir je pense aller me coucher tôt, donc je n'aurais même pas pu répondre (;
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:01

MVDD est entrain de tomber amoureuse de Matt Smith...Alors que cet après midi je me suis disputée avec une fille qui venait pour un tatouage au boulot parce qu'elle disait que Matt Smith était le seul vrai docteur, ce qui me pousse à le détester un peu plus ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:09

    Je n'irais pas jusqu'à dire que Matt est le seul et unique vrai docteur, parce que c'est pas vrai mvdd (; Au début, je le détestais aussi parce que David c'est le docteur de mon cœur, mais depuis je trouve qu'il a mûri avec la série. Il est émouvant, je trouve :3 Brefouille... de toute manière, chaque acteur aura apporté sa petite touche personnelle au rôle, c'est pas pour rien que le Docteur se régénère I love you
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:11

je ne permettrais jamais de critiquer les choix des gens MVDD, je critique juste le fais que j'en ai marre que quand je suis à mon salon de tatouage ( ou ici au salon d'un de mes amis ) parce que j'ai un tardis sur mon bras on me hurle dessus en disant : OMG DOCTOR WHO... j'adoooooooooooooooore Matt Smith... *bang bang *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:16

    Ah oui, effectivement, là ça devient lourd... enfin c'est comme les gens qui hurlent "Wouaaaah Harry Potter c'est trop bien, les films ils gèrent trop !" et qui n'ont pas lu les livres. Enfin non, mais je me comprends... ces gens là méritent des baffes, mvdd ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 854313258
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:18

je confirme les dire de MVDD. T'es trop forte. Moi aussi j'ai dévoré les livres Harry Potter ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:21

    OF COURSE, elle est basée surtout sur les livres la génération Potter, non mais oh I love you Enfin bon... il faut de tout pour faire un monde, il faut prendre sur soi et laisser les gens inférieurs s'exprimer, mvdd ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:24

nous sommes la puissance MVDD, nous sommes la puissante Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:38

Ma VDD a un tatouage TARDIS sur le bras. Je la vénère donc jusqu'à la fin de mes jours ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1609977672

Plus sérieusement, pour rebondir sur votre discussion, Rebecca épouse moi ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1609977672
Tu as parfaitement bien retranscrit mon opinion, à savoir que le Docteur reste le Docteur, quelque soit son visage. J'aime Doctor Who parce que le Docteur est un personnage attachant et adorable, et je l'aime (presque) autant quand il est Nine, Ten ou Eleven. Comme j'en parlais avec Ten (sur le forum) hier, tant qu'ils ne font pas un Twelve féminin, je serais un bon public ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:41

Je suis pour le Twelve féminin, j'en avais parlé avec Ten sur le forum aussi MVDD. Hero
Et oh mon Dieu, je veux un tatouage TARDIS.
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:47

MVDD, ma soeur et moi on a un tatouage TARDIS. Je voudrais remercier nos parents de s'être mis ensemble ( et de s'être séparé ensuite mais j'ai quand même gagné une soeur avec la même obsession que moi ) Arrow et en clair MVDD, on est tous d'accord pour dire VIVE DOCTOR WHO ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:48

MVDD, ta soeur m'a parlé de votre projet TOP SECRET DE OUF DW et il est génial :bril:
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:54

OMG, elle vraiment fait cela MVDD? Ça expliquerait pourquoi à deux heures du matin elle est venue dans ma chambre, m'a demandé de dormir avec moi pour qu'on parle de Jack Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:08

Eh oui, elle l'a fait MVDD ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 272046379 Et franchement, c'est une super bonne idée ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1609977672
Hier c'était sa soirée confessions sur un personnage. La prochaine fois, c'est moi qui lui raconte mon personnage héhé ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:26

Un autre forum DW mes VDDs ? Mais c'est mal, comment je vais réussir ma Première moi ? ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:27

non, un projet secret, faut demandez à Ten MVDD, si tu veux tout savoir ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:32

Tentant MVDD. ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 702243357 C'est Ten, ta sœur ? ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:44

TROP tentant, son projet est trop cool ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 702243357 tout juste MVDD Ten est mon bouchon d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:53

    Les projets de mes vdd ont l'air intrigants et carrément géniaux o: Un autre forum DW en préparation ? ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:55

j'en ai trop dis... je vais me faire taper les doigts... de votre fautes MVDD ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 702243357 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:57

    Nan nan, ça a l'air passionnant mvdd ! ** Sauf si c'est censé être une top surprise de la mort qui tue, où là oui, c'est effectivement trop tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mon voisin du dessus    ∞ mon voisin du dessus  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: les jeux-