AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
La boîte à idées 1350234423-20 La boîte à idées 1350234423-20 La boîte à idées 1350234423-20 La boîte à idées 1350234423-20 La boîte à idées 1350234423-20 La boîte à idées 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
La boîte à idées WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
La boîte à idées 2176505670
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
La boîte à idées Empty
MessageSujet: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 19 Nov - 8:14

“ La boîte à idées „



Un lieu manque sur le forum ? Vous avez une idée pour le faire évoluer ? Vous voulez donnez une opinion sur quelque chose ? Vous voulez nous signaler un problème que l'on aurait pas remarqué ? C'est ici qu'il faut poster I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 19 Nov - 8:25

Alors déjà, la boîte à idées c'est une superbe idée!!! I love you

J'inaugure!^^ C'est à propos des forums de Londres. Je trouve ça un peu gênant qu'il ne s'agisse que de lieux emblématiques de Londres ( le london-eye, big-ben, british museum), c'est nécessaire bien sûr mais un peu cliché, et reconnaissons-le, au buckingham palace; on n'y trouve que des touristes et des loup-garous! Plus sérieusement. Je voulais proposer l’idée de garder ces lieux, mais de les mettre dans des quartiers plus généraux de Londres, comme la City, ou China Town, Picadilly, Trafalgar Square etc... Pas tous les quartiers, mais quelques uns, pour que les Londoniens puissent avoir leur Londres?

Et si vous êtes vraiment très très motivés (mais alors là c'est un travail de titans donc si vous y arrivez je vous construis un temple!) c'est de caser dans ce Londres des lieux que l'on retrouve dans la série. La rue de banlieue de l'épisode Fear Her, le quartier de Rose, la tour anciennement QG de Torchwood, etc... Ca pourrait encore plus démarquer votre forum DW, mais également donner de la matière a de futurs membres terriens? Ils auraient pu par exemple avoir grandi dans la rue ou tout le monde disparaissait et avoir été enfermé dans le dessin d'une gamine, ou avoir habité juste en face du magasin de Rose avant qu'il ne brûle, etc?...

En tout cas, que les idées vous plaise ou non, merci de votre lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 19 Nov - 8:40

Dis pas n'importe quoi ! Tes idées sont juste trop bien. On s'est toutes dit que t'étais un membre juste super motivée et que t'avais de trop bonnes idées. J'aime particulièrement ton idée des lieux de la série. Je trouve cette idée juste trop bonne, c'est du boulto certes mais ce n'est pas grâve, on pourra toujours mettre une maintenance plus grande la prochaine fois qu'on fera une mise à jour avec un changement de Design . J'aime tes idées, vraiment et je pense que au fur et a mesure que le forum grandit et évolue, et bien on le fait grandir et évoluer. Donc on retient ton idée de lieux, qui seront certainement présent pour la prochaine version du forum celle de noel . Merci en tout cas River ! I love you ( et puis même si c'est une lourde tâche, on a une équipe de motivé qui aime leur forum La boîte à idées 702243357 )
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 19 Nov - 9:27

Kikoo !
Je voulais juste proposer un sujet HJ qui se révèle bien pratique quand on arrive sur un forum, et même après : les demandes de RP. J'ai peut-être pas assez bien regardé mais il ne me semble pas en avoir vu. Ce serait bien pour lancer le RP quand on arrive et qu'on ne connait personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 19 Nov - 10:45

Je trouve ça une bonne idée aussi, je m'en vais créer le sujet de ce pas I love you

Merci pour ton idée La boîte à idées 1715164822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: panneau d'affichage-