AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1350234423-20 Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1350234423-20 Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1350234423-20 Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1350234423-20 Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1350234423-20 Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 2176505670
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptySam 27 Oct - 11:23

“ Daniel Bartholomew Jagger „

« Tire du temps le meilleur parti possible. »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Daniel Bartholomew.
Nom(s) ∞ Jagger
Date & lieu de naissance ∞ London City, 4 septembre
Age ∞ 35 ans
Nationalité ∞ Britannique
Profession et/ou études ∞ Professeur d'astronomie et Directeur de UNIT 2012.
Groupe ∞ UNIT
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Scénario de Rachel-Marie Smith
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
loyal ♦️ franc ♦️ droit ♦️ sens de l'humour ♦️ stratège ♦️ très intelligent ♦️ séducteur ♦️ protecteur ♦️
défauts ∞
volage ♦️ impulsif ♦️ imprévisible ♦️ parfois violent ♦️ légèrement vicieux ♦️ totalement décalé ♦️ contradictoire ♦️

▲ HISTOIRE



« Who are you ? »
« Oh, hello, I’m a doctor ! »

Ma première rencontre avec le docteur et la dernière, il était apparu une nuit chez moi, comme ça par magie et il avait disparu de la même façon. J'avais cinq ans à l'époque, je pensais que c'était un rêve mais, comme beaucoup de chose dans ma vie, je m'étais trompé.

Puis un soir de novembre dans l'année de mes 17 ans, une météorite s'écrasa non loin de notre maison. Debout près de ce cratère, je me sentais petit, sans intérêt et puis j'avais entendu un bruit, ce n'était pas un bruit ordinaire, jamais de ma vie je n'avais entendue un tel son à part ce jour de mon enfance, il était magnifique, je ne savais pas comment j'avais fait pour l'oublier. Curieux, j'accouru vers le bruit et lorsque j'arriva je vis devant moi, une cabine de police bleu, d'un bleu magnifique, plus profond encore que l'océan. J'étais à deux doigts de la toucher quand elle disparut juste devant moi. Je leva les yeux aux ciels et regarda les étoiles. Ma vie avait prit un nouveau tournant.

Je m'enferma alors dans ma chambre, rivé toutes les nuits à mon télescope, observant les étoiles. Je ne pouvais expliquer cette passion qui m'était venu par le seul fait d'avoir observé les étoiles cette nuit-là, le ciel et ces mystères m'attiraient, c'était inexplicable mais, plus encore je ne cessais de me poser des questions à propos de ce docteur et de son étrange boite.

18 ans, j'avais passé mes journées à la bibliothèque, j'avais un don, tout ce que je lisais, je le retenais, je n'y avais pas vraiment fait attention auparavant. A 19 ans, l'astronomie n'avait plus aucun secret pour moi mais, je voulais toujours plus, je me disais qu'il y avait autre chose, qu'il y avait forcement quelque chose d'autre, je devais le découvrir. Les murs de ma chambre étaient couverts de formule, d'idée, de complot, je n'abandonnais pas l'idée que derrière ces étoiles ce cachait une histoire qui dépassait le commun des mortels. A mes 20 ans, j'entra dans une école célèbre d'astrologie à Londres, je ne tarda pas à m'ennuyer, j'étais certes dans mon élément mais, je savais déjà tout, ce que mes professeurs ne tardèrent pas à remarquer. Je fus convoqué un peu plus tard, par cette agence, UNIT : United Nations Intelligence Taskforce qui voulait que je les rejoigne. Cela me fit un choc, quand ils m'expliquèrent que l'on n'était pas seul sur terre, tout ce que j'avais rêvé depuis quatre ans, tout devenait réalité, j'avais eu raison, on n'était pas seul, les étoiles renfermaient bien un secret que je connaissais à présent mais, le plus important était que le docteur existait bel et bien je ne l'avais pas inventé, il était bien réel.

Je venais d'avoir 21 ans et un poste de professeur d'astronomie me fut proposé. On voulait que je partage mon savoir que j'acceptai sans hésitation. Je côtoyais des gens qui pour la première fois de ma vie pensait comme moi. J'étais jeune mais j'arrivai sans problème à me faire respecter par mon oratoire, j'arrivais à capter leurs attentions, à les stupéfier.

A mes 30 ans, on me proposa le poste de directeur d'UNIT, c'était une grosse responsabilité et un choix que je ne devais pas prendre à la légère. Je savais ce que cela signifiait, ce que je pourrais accomplir, je n'avais aucune attache mais, je ne me sentais pas capable d'assumer ce rôle et en même temps je voulais relever le défi, j'accepta donc le poste sur un coup de tête et devient Directeur de L'UNIT en espérant qu'un jour je pourrais rencontrer le docteur et avoir certaines réponses à mes questions.

Cinq ans plus tard, vient l'année 2012, la faille de l'espace-temps qui menaçait la ville de Londres et ma rencontre avec Rachel. Je n'avais jamais eu autant de travail en tant que directeur que maintenant mais, je faisais face à un problème qui pour moi était bien plus compliqué que tout ça, j'étais tombé amoureux.

Citation :
avatar ∞ Matthew Bomer prénom et pseudo ∞ Claire. une chose pour finir ∞ Il m'arrive parfois de regarder par la fenêtre, de fermer les yeux et espérer voir au loin une boite bleue surgir de nulle part. Si vous vous posez la question, oui, je me soigne. Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 702243357


Dernière édition par Daniel Bartholomew Jagger le Mar 30 Oct - 6:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptySam 27 Oct - 12:21

Bienvenue parmi nouuus I love you Excellent choix de scénario ♥️

Je te réserve Matthew pour une semaine, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptySam 27 Oct - 16:33

ne t'inquiète pas, nous regardons tous par la fenêtre avec l'espoire de tomber nez à nez avec cette magnifique boite bleue, bienvenue Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptySam 27 Oct - 20:28

Bienvenue Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 2632933075

Bonne chance pour ta fiche Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1715164822
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptySam 27 Oct - 21:27

Wow excellent choix de scénario. Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1609977672 BIENVENUE beau gosse, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptySam 27 Oct - 23:21

    Ce titre Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 4153354820 Et en plus avec Matt le magnifique... (a)
    Bienvenue, excellent choix Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptyDim 28 Oct - 0:03

Bienvenue Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1609977672 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptyDim 28 Oct - 1:06

Merci à tous Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptyLun 29 Oct - 6:07

Pas touche les filles, le directeur UNIT est à moi Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 702243357
Bienvenue Dan, j'ai hâte de rp avec toi Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptyMar 30 Oct - 6:20

Merci, j'ai hâte également Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptyMar 30 Oct - 6:33

J'attend l'avis de Rachel avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptyMar 30 Oct - 7:10

Pas de problème Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptyMar 30 Oct - 22:32

Ta fiche est géniale; Rory, tu peux valider le beau directeur Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 272046379
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptyMar 30 Oct - 22:45

Ok, je valide et bon jeu Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel EmptyMar 30 Oct - 23:58

Merciiii Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel   Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭  Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'aurais pas vu mes cornichons ? ◭ Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel - Listen ! What ? It's so quiet ...
» i knew you were trouble when you walked in. ∞ rachel-marie/daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-