AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Tallulah -- Yes, I know who you are. 1350234423-20 Tallulah -- Yes, I know who you are. 1350234423-20 Tallulah -- Yes, I know who you are. 1350234423-20 Tallulah -- Yes, I know who you are. 1350234423-20 Tallulah -- Yes, I know who you are. 1350234423-20 Tallulah -- Yes, I know who you are. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Tallulah -- Yes, I know who you are. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Tallulah -- Yes, I know who you are. 2176505670
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tallulah -- Yes, I know who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyMer 24 Oct - 13:46

“ Tallulah Wynter Jones „

« The stars, the moon, they have all been blown out, you've left me in the dark »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Tallulah Wynter, et aussi chics et aristocratique puissent-ils sonner, je vous préviens que je ne suis pas apparentée à la famille royale.
Nom(s) ∞ Jones, mais c'est le nom de jeune fille de ma mère que j,ai choisi d'utiliser en l'honneur de ma tante maternelle, et parce que ma relation avec mon père n,est pas géniale. Je suis techniquement baptisée sous le nom de Sommers.
Date & lieu de naissance ∞ Le 26 octobre 1986, à Flydale Nord, banalement.
Age ∞ 26 ans
Nationalité ∞ Britanique
Profession et/ou études ∞ Experte physicienne pour Torchwood
Groupe ∞ Torchwood
Poste vacants scénario ou inventé ∞inventé
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞ Brillante - Articulée - Naïve - Pacifiste - Ouverte - Adorable - Fonceuse - Dragueuse - A un fort sens de l'honneur - Fidèle - Romantique
défauts ∞
Impulsive - Impatiente - Trop naïve - Incapable de dire non - Décalée - Facilement intimidée - Trop sérieuse - Désorganisée - Ne voit que le noir ou le blanc, ne voit pas vraiment de zones grises

▲ HISTOIRE
Un autre soir, une nouvelle engueulade. Les portes claquaient, on criait de part et d'autre, et la petite Tallulah s'était encore réfugiée dans sa chambre. Sous ses couvertures, avec Catherine, son petit tigre en peluche, la fillette avait l'impression que les insultes qui fusaient au rez-de-chaussée n'existaient plus. Elle se disait que demain matin, quand on viendrait la chercher pour l'amener à la crèche, tout serait redevenu comme avant. Sa maman et son papa ne seraient plus fâchés et ils s'aimeraient fort fort. Comme les parents de son amie Erin. Comme elle aurait voulu vivre dans la famille d'Erin qui avait deux parents qui souriaient tout le temps et se donnaient toujours des baisers, et qui avait une grande soeur adorable qui était toujours là pour l'aider. À la place, Tallulah se retrouvait toute seule avec sa mère, Julie, et son père, Michael, qui ne semblaient pas pouvoir se parler sans crier. La seule personne bien, avec qui Tallulah adorait être, c'était sa tante maternelle, du côté des Jones. Il y avait toujours des biscuits quelque part chez sa tante Harriet. Et elle avait une bibliothèque pleine de livres. Pour une fillette aussi curieuse et brillante que Tallulah, c'était le paradis. Personne ne semblait avoir réalisé le potentiel de la fillette, pas même ses propres parents qui étaient trop occupés à se crier par la tête, à l'exception de sa tante qui l'encourageait. Si elle avait put, Tallulah aurait voulu que les deux soeurs échangent de place, comme ça elle aurait sa tante adorée comme mère.

C'est sur un grand crash -littéralement, puisqu'on lança beaucoup d'assiettes et de porcelaine- que le mariage de Julie et Michael se termina. Tallulah, âgée alors de 11 ans, était revenue de l'école pour être accueilli par de la vaisselle fracassée sur le sol, un énorme trou dans le mur du corridor et un maison silencieuse. C'est ce qui lui mit la puce à l'oreille. Ce n'était jamais silencieux chez les Jones-Sommers. Au fond d'elle, elle avait toujours sut que ça se terminerait comme ça. Elle était soulagée même. Cette petite période de calme ne ut que de courte durée. La rumeur ne mit même pas 2 jours à se propager et rapidement, elle se retrouvait seule dans les corridors de l'école, à se faire dire qu'elle était une abomination et que c'était pour ça que son père était parti. Qu'il ne voulait plus d'elle. Et ils n'avaient pas entièrement tort. Il n,a jamais essayé de la contactée après... Abandonnée, Tallulah s'enferma dans ses bouquins, dans la bibliothèque de sa tante. C'était son sanctuaire, son refuge. Elle avait le talent d'avoir une mémoire phénoménale, pouvant retenir presque mots pour mots tout ce qu'elle voyait et ses professeurs le savaient bien, la poussant toujours à dépasser ses limites et en nourrissant sa curiosité. Elle entra donc à l'université en physique expérimentale à l'âge de 20 ans, en 2007.

Cette année là s'avéra être non seulement une grande année pour la jeune femme, mais pour sa tante adorée aussi, et pour l'Angleterre entière. C'est en fait Tallulah qui a proposé à sa tante, après les événements au 10 Downing Street, de se présenter aux élections, et elle ne regrettera jamais sa décision. La jeune femme était, et le sera toujours, fière d'annoncer au monde entier qu'elle était la nièce d'Harriet Jones, première ministre d'Angleterre. Tallulah avait beau avoir son propre appartement maintenant, elle continuait quand même de passer tout le temps qu'elle pouvait avec Harriet. Assise devant la télévision, avec leur thé, elles discutaient souvent de tout et de rien... mais aussi beaucoup du Docteur. Les récits de sa tante enchantaient la jeune femme qui a toujours rêvé de rencontrer le fameux extra-terrestre.

Tallulah n'a qu'un seul regret de sa jeune vie: elle aurait dut être avec sa tante lors de l'attaque des Daleks. Elle avait rendez-vous avec celle qui n'était désormais plus au gouvernement, mais s'était endormie à son bureau après avoir passé une nuit entière à réviser un rapport pour un professeur. Avant qu'elle ne puisse se rendre chez sa tante, la terre avait été déplacée dans l'univers et sa population se faisait attaquer par des robots-débouches toilettes. Peut-être que si elle avait été au rendez-vous, l'histoire ne se serait pas terminé comme ça pour sa tante. Elle se console avec le fait qu'on lui ait raconté qu'elle s'était sacrifiée avec honneur et que sans elle, personne ne serait venu à leur secours. Le Docteur avait sauvé la mise... mais la vie ne serait plus la même. Ne serait-ce que simplement du fait que l'université où allait Tallulah avait été complètement détruite dans toute la commotion. Elle n'avait même pas put terminer son diplôme. Ce fut un changement qui s'avéra bénéfique, au fond. Elle était maintenant libre de faire ce qu'elle voulait. La jeune femme se retrouva aussi à être la seule personne à être mentionnée sur le testament d'Harriet. C'est en fouillant dans le grenier de la maison de cette dernière que Tallulah en vint à découvrir de nombreux papiers sur l'institut Torchwood. Elle n'avait plus qu'un seul but: intégrer l'institut et faire honneur à la seule personne qui eut vraiment compté dans sa vie.

Citation :
avatar ∞ Gemma Arterton prénom et pseudo ∞ Elphie une chose pour finir ∞ remplir ici


Dernière édition par Tallulah W. Jones le Mer 24 Oct - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyMer 24 Oct - 13:47

Gemma, la magnifique Gemma. Elle est tellement belle, tellement naturelle, tellement Tallulah -- Yes, I know who you are. 1730602544
Je te la réserve une semaine, bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta fiche Tallulah -- Yes, I know who you are. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyMer 24 Oct - 13:49

Oh je ne crois pas qu'une semaine soit nécessaire XD Si tu vas bien, je devrais avoir terminé ce soir (c'est ce que arrive quand on est frappée par une idée de génie dans l'autobus XD)

Et tout ce que j'ai à dire c'est... HFJDLJHGFHGAJKGDJSFGHKDSFJG TENNANT!HKFGDSLFGSADSAJ *bave un peu partout*

En d'autres termes, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyMer 24 Oct - 19:03

Bienvenue Tallulah -- Yes, I know who you are. 1609977672
Si tu as des questions n'hésite pas Hero
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyMer 24 Oct - 19:12

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyMer 24 Oct - 21:13

Gemma, elle est tellement parfaite Tallulah -- Yes, I know who you are. 1730602544
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyJeu 25 Oct - 2:39

    Bienvenue, ma belle Tallulah -- Yes, I know who you are. 2970661624
    Tallulah, comment c'est trop le prénom qui va juste trop bien à Gemma... Tallulah -- Yes, I know who you are. 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyJeu 25 Oct - 3:13

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

et oui, c'est vrai que ça lui va bien, comme prénom, hein? En plus c'est une pure coïncidence, parce que j'ai choisi la prénom avant l'avatar... techniquement, j'ai seulement prit ce prénom parce que c'est un perso que Catherine Tate à joué... mais le hasard à bien fait les choses XD

Brefouille, je sens que j'aime déjà beaucoup ce fo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyJeu 25 Oct - 3:26

Mais c'est une bien belle fiche mais en plus faite avec rapidité !
Je te valide avec plaisir, amuse toi bien avec la Jolie Gemma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. EmptyJeu 25 Oct - 3:30

Ouaiiiiiiiiiiiis! Je suis oraaaaaaaange!!!! Merchiiiiiiiiiiiiiii! Tallulah -- Yes, I know who you are. 2632933075 Tallulah -- Yes, I know who you are. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah -- Yes, I know who you are.   Tallulah -- Yes, I know who you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah -- Yes, I know who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tallulah -- Come forth, my friends, I won't bite.... hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-