AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty 1350234423-20 « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty 1350234423-20 « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty 1350234423-20 « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty 1350234423-20 « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty 1350234423-20 « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty 2176505670
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty Empty
MessageSujet: « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty   « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty EmptyDim 21 Oct - 9:59

« Ignorance est mère de tous maux! »
« Rory & Sixty »

Sixty avait plaisir à découvrir, voire même redécouvrir Londres. Elle avait d’abord connu la ville au vingtième et au vingt-deuxième siècle, le vingt-et-unième lui était presque inconnu. Une des premières choses qu’elle eu envie de voir était le London Eye. « L'œil de Londres ou « la grande roue du millénaire » est une grande roue qui a été mise en place à Londres pour les festivités de l'an 2000 mais qui fut détruite lors d’une guerre au début du vingt-deuxième siècle. Sixty n’avait connu que les ruines de ce monument. Elle avait l’occasion de pouvoir contempler ce qu’on lui avait toujours décrit comme l’une des splendeurs de la ville. Apparemment, la roue comportait trente-deux nacelles, climatisées et fermées. Chaque nacelle pouvait embarquer environ vingt-cinq personnes. La rotation complète durait environ 30 minutes. La jeune fille était fascinée par tant d’ingéniosité de la part des constructeurs. Tout sourire, elle se rapprocha du guichet pour faire un tour dans cette roue magnifique. En route pour une nacelle, elle fut stoppée par une sorte de garde.

« Mademoiselle, vous devez d’abord prendre un ticket ! C’est dix sept livre sterling et cinquante pence. »

Surprise, Sixty fut vite reconduite à la sortie. Elle se contenta de jeter un regard noir à celui qu’elle considérait maintenant comme un vilain bonhomme. Elle avait beau avoir plus de quatre cent ans, elle était l’équivalent d’une jeune femme d’une vingtaine d’année chez les terriens. Très vite, elle repéra un distributeur de monnaie et s’y précipita. Examinant la machine, cela ne ressemblait en rien à tous ceux qu’elle connaissait, cependant la présence du symbole du live sterling apparaissant, cela ne pouvait qu’être un distributeur. Comme encastré dans un mur, il y avait toute fois une sorte d’écran. Il n’y avait pas de mode d’emplois, mais elle remarqua un nom sur la machine : HSBC.

« Bonjour Sir Holdings HSBC. Mon identifiant bancaire est le 1991 1231 5717 33 et je voudrais disposer de £17.50. »

Bien sûr, il ne passa rien ! Derrière elle, plusieurs personnes commençaient à s’impatienter, eux aussi souhaiter utiliser la machine apparemment ; Puis Sixty réalisa que son identifiant bancaire n’existait pas encore vu qu’elle l’avait créé au vingt-deuxième siècle. Elle rigola bêtement et s’excusa auprès de la machine.

« Oh pardon ! Vous ne risquez pas comprendre… Pas pour l’instant ! Je m’appelle Sixty mais mon nom d’usage est Susan Foreman. Je dois être dans les archives de mille neuf soixante trois ! Je voudrais £17.50 s’il vous plait ! »

Toujours rien… Sixty perdait patience. La machine ne répondait pas et ne prenait même pas la peine d’expliquer son refus de lui donner de l’argent. Visiblement, les gens derrière elle aussi perdait patience. Elle se retourna et demanda de l’aide au jeune homme derrière elle.

« Bonjour ! Vous voulez bien demandez à cette idiote de machine pourquoi elle refuse de me servir ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty Empty
MessageSujet: Re: « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty   « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty EmptyLun 22 Oct - 6:02

Ignorance est mère de tous maux!
Sixty & Rory

Londres, quelle ville magnifique, il ne pouvait pas le nier en tout cas, pendant des années ils avaient vécu dans son petit village. C'était calme, d'ailleurs avant sa vie était beaucoup moins mouvementé, tellement de chose avait changé dans sa vie. Rory était heureux, quand il regardait aux alentours, il avait l'impression que tout était normal. Évidemment ce n'était pas le cas, il avait peur que quelque chose de grave arrive, ce n'était vraiment pas le moment. Le jeune homme essayait de suivre dans les journaux tous ce qui pouvait être anormal, mais pour le moment aucune piste. Aujourd'hui il ne bossait pas, il avait laissé sa femme se reposer et il était sorti en lui laissant un mot, pour pas qu'elle s'inquiète, même si c'était plutôt qui s'inquiétait le plus.

Qu'est ce qu'il pouvait faire aujourd'hui ? Ah oui faire quelques achats, ou du moins se renseigner sur les prix concernant tous ce qu'on pouvait mettre dans une chambre d'enfant. Éventuellement faire quelques courses, car il n'y avait plus grand chose dans le frigo. Tiens, en passant, il devrait peut être retirer de l'argent de son compte, il vaut mieux toujours avoir un peu d'espèce sur soi, on ne sait jamais. Alors qu'il se dirigeait vers les distributeurs, il pu apercevoir, mais surtout entendre une jeune femme s'énerver contre la machine. Ses paroles étaient bizarres, mille neuf cent soixante trois ? Soit elle avait une super crème anti-ride, soit, elle avait une case en moins. Par la suite, elle lui demanda de l'aider. « Je ne sais pas d'où vous venez, mais ce n'est pas en lui parlant que ça va marcher, il faut que vous insériez la carte et que vous tapiez votre code. » D'où sortait cette fille ? Rory avait une drôle de pressentiment, mais il n'y fit pas attention. L'infirmier lui fit la démonstration sans lui montrer son code bien sur. « Vous avez une carte au moins ? » C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un parler à un distributeur.

« Il y a toujours des choses à apprendre» ►
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty Empty
MessageSujet: Re: « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty   « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty EmptyMar 23 Oct - 10:00

« Ignorance est mère de tous maux! »
« Rory & Sixty »

Alors que le jeune homme que Sixty avait interpellé tentait tant bien que mal de lui expliquer le fonctionnement de la machine bancaire, elle lui prêtait une oreille attentive. Toutefois, il portait un parfum qui était familier à la demoiselle qui avait un odorat très développé, mais elle était trop intriguée par la machine pour y prêter plus attention. Contrariée par le fait que la machine marche par carte et qu’elle n’en possède pas, elle murmura son mécontentement directement au distributeur !

« Une carte ? T’es pas capable de reconnaitre mes empreintes rétiniennes ou de faire une reconnaissance vocale mais t’arrive à lire une petite carte ? Tu te moques de moi, c’est ça ? » »

Sixty prêta cette fois attention au jeune homme. Il était plutôt grand et assez maigrichon, le ton pâle mais quelques légères traces de tâches de rousseurs peu visible. De grands yeux très expressifs entourés de jolies pattes d’oies et des lèvres pincées. Ce qui étonna le plus Sixty, c’était son parfum mais elle n’arrivait pas à se rappeler où elle l’avait déjà sentie.

« Vous portez du parfum ? » La puissance de l’odorat de Sixty était tel qu’elle ne savait pas vraiment s’il s’agissait vraiment d’un parfum ou bien de résidu de particule odorante… « Oubliez le parfum, ça doit être dans l’air ! » Reprenant sa concentration sur la fameuse carte, elle revint au sujet initial,

« Je n’ai pas de carte, vous pouvez me prêtez la votre ? »

Sixty n'avait aucune idée de comment se procurer une carte permettant de faire marcher la machine. Elle voulait juste visiter le London Eye pour le moment et le jeune homme en ayant une en état de marche, sans doute pouvait-il dépanner Sixty. Il lui inspirait confiance et semblait très gentil en plus d'être sympathique.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty Empty
MessageSujet: Re: « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty   « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty EmptyDim 28 Oct - 2:04

    « Je ne suis pas sur ce que le distributeur va répondre à votre plainte. » Sérieusement, Rory finissait par se demander si cette jeune femme ne sortait pas d'un asile psychiatrique. Ce n'était pas pour être méchant, mais il y avait de quoi se poser des questions. « Peut être que dans l'avenir, on aura plus besoin de carte, mais pour le moment si. » Il disait ça pour rire bien sur, quoique on ne sait jamais avec l'avancée de la technologie, tout évoluait. Si ça se trouve il y aurait des voiture volantes dans l'avenir, comme dans retour vers le futur, quand il était gosse, il voulait une delorean volante. Bah quoi ? Lui aussi avait eu des rêves quand il était enfant, mais si ça n'avait aucun sens, quoique un Alien voyageant à travers le temps et l'espace, c'était pas plus crédible qu'une voiture volante. Le jeune infirmier avait apprit à se montrer plus ouvert, à ne pas dire que ce genre de choses n'était pas possible, après tous ce qu'il avait vécu, il serait capable de croire en n'importe quoi pratiquement. « Euh non, je ne porte aucun parfum. » C'était de plus étrange, ça se trouve comme le disait cette femme, c'était dans l'air, ou alors il était resté trop collé à Amy, et il avait l'odeur de son parfum sur lui, c'était encore possible.

    Il fut encore plus surpris par la dernière requête de son interlocutrice, apparemment, elle ne devait pas jouer la comédie. « Je suis désolé, ça ne marche pas comme ça, il faut que vous alliez dans une banque et que vous demandiez à vous créez un compte. » Ce serait logique d'expliquer ça à un enfant, mais à une adulte, ce n'était pas du tout la même chose. Non il n'était pas radin, mais on ne passe pas une carte bancaire comme ça. « Si vous avez vraiment besoin d'argent je peux vous en prêtez un peu. » Si ça se trouve, il se faisait embobiner, mais elle lui inspirait une certaine sympathie, elle avait l'air d'être sincère. Et puis il n'allait pas lui prêter des millions, mais un peu d'argent, et puis elle le rembourserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty Empty
MessageSujet: Re: « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty   « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty EmptySam 3 Nov - 6:05

« Ignorance est mère de tous maux! »
« Rory & Sixty »


Encore une fois, Sixty était un peu décontenancée devant les explications du jeune homme… Apparemment, il ne pouvait pas lui prêter sa carte et il lui conseiller d’aller ouvrir un compte à la banque. La demoiselle n’y voyait pas l’utilité puisque elle y possédait déjà un compte. L’un ouvert dans les années soixante et l’autre au XXII° siècle. D’autant plus que dans ses souvenirs, lors de l’ouverture de son second compte, on lui avait signalé que le premier était toujours dans les dossiers. Donc, si au vingt-deuxième siècle, on avait pu trouver trace de son compte, pourquoi pas au vingt-et-unième ?

« Ce serait trop long d’aller encore ouvrir un troisième compte à la banque… En plus, je ne veux pas risquer de créer un paradoxe vu que le second deviendrait le troisième ! »

Autant limiter les dégâts, elle avait déjà pris pas mal de risque en se jetant volontairement dans une faille temporelle… Et puis, si la faille l’avait amené à cette époque, c’est que quelque chose d’important aller se produire. Et ce n’était certainement pas quelque chose de très positif. Quelques de choses de graves qu’elle était malheureusement incapable de prévoir… Tout en regardant le jeune homme, si gentil avec elle, elle se demanda comment lui rendre la pareille.

« Je veux bien accepter votre proposition, il me faudrait dix sept livre sterling et cinquante pence. »

Elle fouilla ses poches et en sortie une sorte de gri-gri munie de deux petites plumes rose au reflet argenté,

« Tenez, c’est pour vous remercier de m’aider ! Ca vous portera chance en cas de besoin… »


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty Empty
MessageSujet: Re: « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty   « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty EmptySam 3 Nov - 9:43

    Troisième compte ? Paradoxe ? Plus la discussion avançait et moins il comprenait, pourquoi c'était lui qui tombait sur ce genre de personne ? Ce n'est pas qu'il n'aimait pas ça, mais à force, il ne savait plus quoi dire. Bon ce genre de situation ne lui arrivait pas souvent, le pire c'est qu'il avait l'impression que cette jeune femme disait la vérité, ou alors elle était sérieusement atteinte. « Je vais finir par croire que vous venez d'une autre planète. » Bien sur, Rory n'était pas sérieux quand il disait ça, il ne savait que ce qu'il avait dit était en partie vrai et peut être qu'il ne le saurait jamais. N'empêche cette façon de parler lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Il n'arrivait pas à mettre la main dessus, pourtant ce n'était pas facile à deviner, mais là, il n'avait pas envie de trop réfléchir à ça. La jeune femme ne lui demanda pas grand chose, donc il lui donna l'argent dont elle avait besoin, on lui avait souvent dire qu'il fallait toujours aider son prochain. « Voila, mais je pense sérieusement que vous devriez régler cette histoire de compte, sinon vous risquez d'être embêté par la suite. » Il était peut être un peu trop gentil et aussi naïf, mais bon il n'était pas obligé de raconter cette histoire à tout le monde, il avait bien le droit de garder certaines choses pour lui. Par la suite, elle lui donna un objet, une sorte de gri-gri, d'après elle ça pourrait lui porter chance. « Merci c'est très gentil » Pour être honnête, il ne croyait pas vraiment à ce genre de chose, mais bon pourquoi pas, on ne sait jamais. Puis soudain, il se souvent qui elle lui rappelait, même si c'était peut être une coïncidence. « Est ce que vous connaissez un homme qu'on appelle le docteur ? » On allait quand même pas le prendre pour un fou, les gens n'étaient pas censés savoir que le docteur en question était un seigneur du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty Empty
MessageSujet: Re: « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty   « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty EmptySam 3 Nov - 13:38

« Ignorance est mère de tous maux! »
« Rory & Sixty »


Le jeune homme lui arracha un sourire lorsqu'il demanda sur le ton de la plaisanterie qu'il se demandait si elle venait d'une autre planète. Sixty ne pu retenir un petit rire amusée. La perspicacité des humains était surprenante mais la demoiselle s'amusait toujours de voir que leur logique prenait toujours le pas sur l'intuition. Alors qu’elle venait de remercier le jeune homme en lui offrant un gri-gri, il lui offrit à son tour, le plus beau des cadeaux : l’espoir ! Une seule et simple question, anodine mais pourtant pas tant que ça… « Le Docteur ».

Est-ce qu’elle connaissait celui qu’on appelle « le Docteur ». Sixty, à force de déception, préféra cependant ne pas trop y croire. Mais c’était sans compter sur sa spontanéité légendaire qu’elle décida d’allier à la prudence, mère de sûreté. Après tout, le jeune homme pouvait potentiellement être en train de parler d’un simple et commun docteur en médecine.

« Un vieil homme aux cheveux gris, à mi chemin entre le Magicien d'Oz et le Père Noel, qui ne sépare que rarement de sa canne et sa pipe à tabac ? »

Sixty ne pouvait pas oublier le portrait de son grand-père, mais sans doute oubliait-elle un détail : la régénération ! Depuis le temps, il était fort à parier qu’il avait dû se régénérer plusieurs fois et donc, plus communément : changer d’apparence. Penser à son grand-père aida Sixty à se rappeler ce qu’étais le parfum du jeune homme : le mercure, le minerai rare Zeiton 7 mais un composant lui échapper toujours… Le fait est que le Zeiton 7 était le minerai des plus recherché mais aussi la marchandise préférée des escrocs Varosians. Prise d’un doute sur le si gentil jeune homme, elle recula d’un pas et glissa ses mains dans ses poches. Après tout, il avait, quelques instants auparavant faire allusion au fait qu'elle venait d'une autre planète... Plaisanterie ou véritable information qu'il détenait?

« Pourquoi vous me demandez ça ? » demanda t-elle avec le ton le plus ingénue dont elle était capable.

Après tout, les chances pour que le premier homme avec qui Sixty discute, connaisse en fait le Docteur pouvait être suspect. Dans son souvenir, son grand-père se montrait quelque peu méfiant des humains, mais sans doute avait-il changé… Il a eu près d’un siècle pour ça. Bien-sûr le jeune homme ne semblait pas être une menace, mais bon, il parait qu’on est jamais trop prudent !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty Empty
MessageSujet: Re: « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty   « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sixty ★ Want You! »
» « Sixty ★ Talk to You! »
» sansa ∞ mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.
» Rory, The boy who waited
» Susan « Sixty » Foreman ▬ The first one who said: that seems to be bigger on the inside than on the outside!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: archives-