AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1350234423-20 REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1350234423-20 REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1350234423-20 REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1350234423-20 REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1350234423-20 REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 2176505670
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 4:21

“ Rebecca Esther Fitzpatrick ”

« listen girl to what i say, about the man from Gallifrey. he can show you the planets, he can show you the stars, he can love you more because he's got two hearts. »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Mes parents m'ont prénommée Rebecca Esther, mais on me surnomme Berry.
Nom(s) ∞ Fitzpatrick-Millet, mais suite au divorce de mes parents, je ne porte que le nom de mon père.
Date & lieu de naissance ∞ Née le vingt-sept janvier 1991, à Dublin.
Age ∞ Vingt-et-un ans.
Nationalité ∞ Irlandaise aux origines françaises
Profession et/ou études ∞ Étudiante en musique, mais j'alterne avec un petit job de serveuse dans un pub pour fiancer mes études.
Groupe ∞ Londonienne
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Personnage inventé
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞ Rêveuse, créative, talentueuse, perspicace, futée, débrouillarde, bonne cuisinière, bonne mémoire, fêtarde, drôle (en tout cas essaie de l'être), déterminée, compréhensive, multi-tâches, insouciante, douce.
défauts ∞ Désordonnée, solitaire, associable, dépensière, franche, bornée, distraite, maladroite, naïve, influençable, sans grande force physique, renfermée, peu bavarde.

▲ HISTOIRE


when she was just a girl, she expected the world

Toutes les histoires ont un commencement. Certaines commencent par « Il était une fois », d'autres encore commencent un sinistre jour pluvieux de novembre... Ça aurait pu être le cas de la mienne, si le destin n'avait pas décidé de me jouer un tour. Les histoires possèdent des débuts plus que variés, détaillés ou vagues, heureux ou malheureux... Mais les histoires ne commencent pas toutes par « Il était une fois ». La mienne commence par un son. Un bruit, le bruit le heureux que j'avais jamais entendu, que j'entendrai jamais. Un son à la fois si céleste et énigmatique que tout mon corps s'est raidi lorsque je l'ai entendu pour la première fois. Un son qui vous donne l'impression d'être une faille dans le temps, un point suspendu dans l'univers, comme une nuée de comètes dans un après-midi d'hiver. Mon histoire commence par les yeux écarquillés d'une petite fille à sa fenêtre, captivée par l'apparition d'une drôle de cabine bleue de l'autre côté de la rue, et émerveillée par un bruit.

Novembre 1998 - Waterford, Irlande. Assaillie par l'ennui, je regardais nonchalamment les gouttes frapper contre le carreau. Depuis le début de la journée, les aiguilles de l'horloge semblaient décidées à ne plus avancer ; tout semblait si lent... Même à l'extérieur, la ville était exempte de tout mouvement. C'était comme si tout le monde avait disparu. Les familles de Waterford s'étaient sans doute toutes réunies autour du feu pour animer ce dimanche d'automne, en sirotant un chocolat ou jouant aux cartes. Pour ma part, je n'avais pas vraiment grand chose à faire... Rien, en fait. Je n'avais strictement rien à faire hormis fixer la pluie battante qui sévissait au-dehors. Mon père était au rez-de-chaussée, j'étais à l'étage, et ma mère était dans sa chambre. Cela faisait un moment que mes parents ne s'adressaient plus la parole... Partout en ville les gens me regardaient bizarrement, comme s'ils savaient quelque chose que je ne savais pas encore. A l'école, ma maîtresse d'école me regardait avec un air désolé, toute compatissante et aux petits soins avec moi... Et les parents des autres élèves ne les laissaient pas s'approcher de moi, leur faisant tourner la tête lorsque je passais près d'eux à la sortie des classes. J'avais toujours été différente des autres, toujours été mise à part... Depuis mon entrée à l'école primaire, j'étais la petite fille qui rentrait seule chez elle, insouciante des dangers qui pouvaient rôder à l'extérieur. J'étais la petite fille qui s'émerveillait d'un rien, qui était attendrie dès lors qu'un papillon se perdait à virevolter autour d'elle... J'étais la petite fille qui n'était pas particulièrement brillante en cours, car toujours à rêvasser en regardant par la fenêtre, la petite fille qui ne trouvait jamais avec qui jouer pendant les récréations, car tout le monde la trouvait bizarre. Mais ces temps-ci quelque chose de louche se tramait dans mon dos, j'en étais sûre, ça n'avait rien à voir avec tout ça. J'entendais souvent mes parents se disputer, lorsque j'essayais de m'endormir le soir... J'entendais souvent les parents des autres enfants parler de mon père et de « Laura », sa « bonne femme française »... J'entendais aussi des mots que je ne connaissais pas, comme « adultère » ou « coucheries ». Certaines femmes gloussaient nerveusement, quand ma mère et moi passions devant elles au supermarché. Oui, ces temps-ci ma vie était loin d'être un long fleuve tranquille, mais je préférais rester dans l'ignorance et m'évader ailleurs... La nuit était mon moment préféré de la journée. C'était l'instant où je pouvais rêver être quelqu'un d'autre, rêver d'être une personne extraordinaire et de voyager par delà mille contrées imaginaires. Oublier que j'étais la petite fille bizarre, celle dont les parents se disputaient. Dans mes songes, j'avais déjà affronté des pirates, je m'étais battue en duel avec des serpents de mer, rencontré des créatures de la forêt, et même sauvé une planète. J'avais déjà parlé plus de langues que la Terre ne saurait en compter, voyagé dans plus de pays qu'on ne saurait nous en apprendre en cours de géographie. J'avais vu des ciels de diamant, des paysages rougeoyants comme des milliards de rubis. J'avais...

Un bruit me tira de ma rêverie. Un bruit étrange, totalement inédit, que je n'avais entendu dans aucun de mes rêves, ni même dans ma vraie vie. C'était un bruit totalement indescriptible, inimaginable. Sa source m'était totalement inconnue pour l'instant, et je me tournais et retournais partout sur le rebord de la fenêtre pour identifier sa provenance. J'avais fait un bond en arrière, frappée par la surprise. Ce son était à la fois agréable et infini... D'une profondeur telle que c'était comme s'il venait d'émerger du tréfonds de mon subconscient. Qui sait, peut être l'avais-je imaginé ? Mais non, il avait semblé réel. Il avait semblé si réel... Le silence se fit soudain. Plus aucun bruit pendant quelques secondes, puis j'entendis une porte s'ouvrir. Une porte qui venait de s'ouvrir dehors très exactement. Préférant opter pour un profil de discrétion, je me baissais pour observer ce qui se passait à l'extérieur... Seul mon nez, mes deux yeux et mes mains étaient visibles de l'extérieur, alors que j'assistais au spectacle le plus curieux qui me serait donné de voir dans ma vie. Une cabine bleue de police venait d'apparaître devant chez moi. Elle venait d'apparaître ! Il était certain qu'elle n'était pas là avant, je ne pouvais pas avoir rêvé... Et venait d'en sortir un homme étrange, vêtu de manière étrange, qui venait de s'adosser à la plus étrange des cabines de police. Il portait un pantalon trop court pour ses jambes tenu par des bretelles, duquel dépassaient deux chaussettes à motif, et une chemise bleu ciel. Il arborait fièrement une veste en tweed, et une tignasse décoiffée tombant sur de grands yeux d'enfant. Et il semblait qu'il m'avait remarqué, puisqu'il me fit signe, depuis l'extérieur... Je pris peur, bien sûr, mais rapidement attendrie par son large sourire bravant la pluie, j'entrouvris ma fenêtre de quelques centimètres. « Bonjour » marmonnais-je timidement. « Bonjour », me répondit-il plein d'assurance. Bon sang que j'étais impressionnée ! Un inconnu venait de me saluer, après être apparut aussi soudainement que rapidement devant chez moi... Pensez-vous, j'aurais pu avoir la peur de ma vie. Mais il semblait gentil, et la petite fille de sept ans que j'étais qui rêvait de voir le monde m'intimait de lui faire confiance. « Qui... qui êtes-vous ? » « Je suis le Docteur. »... Le Docteur... Cela ressemblait tellement à un scénario que j'aurais pu inventer dans mes rêves. Par pitié, dites-moi que cette situation n'est pas réelle, que je suis en train de tout inventer ! Le Docteur se redirigea alors vers l'intérieur de sa cabine de police. Pas déjà... ? « Non ! Non, ne partez pas ! » Prise d'un élan d'audace, je me remise fièrement sur mes pieds, et fermais d'un geste décidé la fenêtre. J'enfilais le premier manteau qui me tombait sous la main, et dévalais quatre à quatre les marches de l'escalier de la maison... Mon père se demanda ce qui m'arrivait, mais je n'eus pas le courage de répondre. La montée d'adrénaline avait fait effet presque instantanément, et je n'avais plus aucun moyen de revenir en arrière. Il fallait que je rattrape cet homme. Courant sous la pluie, mes petits pieds éclaboussaient mon pantalon lorsque j'avais le malheur de sauter dans une flaque d'eau... La cabine était toujours là, mais ses portes étaient fermées. Je me mis alors à frapper des poings contre les portes, criant presque pour que l'homme ouvre, ou au moins réapparaisse. De toute manière, il n'avait pas le choix, n'est-ce pas ? Une si petite cabine de police... Il n'avait nulle part où aller, là-dedans. Puis soudain, mes efforts furent récompensés. Il entrouvrit la porte, et alors je le redécouvris. Il était vraiment très grand, et me surplombait de toute sa hauteur. J'avais presque la sensation de l'avoir toujours connu, que c'était un ami proche, un ami de longue date. J'avais la sensation que je pouvais tout lui dire. Je n'avais besoin de lui dire qu'une seule chose. « Je rêve plus que tout de voir le monde ». Il me sourit alors, plein de tendresse... Il referma les portes, puis j'entendis un clic sonore. Je reculais. Les portes se rouvrirent encore, révélant l'intérieur du lieu... Ça n'était pas du tout comme dans une cabine de police... C'était plus grand à l'intérieur. « Fais-moi confiance, je suis le Docteur »

Décembre 2012 - Londres, Angleterre. Aujourd'hui, ça va faire quelques années déjà que mes parents ont divorcé, et ça fait bien longtemps que j'ai emménagé à Londres. Je suis étudiante en arts pour avoir quelque chose à noter sur mes papiers, et je travaille comme serveuse pour payer les factures, mais ce ne sont que des détails. Ma vie n'a commencé que le jour où j'ai rencontré cet homme étrange et sa boîte bleue. Le Docteur. Depuis, ma vie a été quelques peu mouvementée... Londres a été touché plus d'une fois par des menaces extraterrestres, et j'ai entendu parler du Docteur encore bien des fois. Bon nombre d'événements étranges se passent, depuis un moment, et j'ai trouvé des explications dans le groupe L.I.N.D.A. que j'avais rejoint en 2006... Il s'est dissout quelques mois après sa formation suite à d'autres événements suspects, mais cela m'a permis d'avancer dans ma pêche aux indices. Depuis, je continue mon enquête sur le Docteur, dans l'espoir de le revoir un jour... Sa cabine plus-grande-à-l'intérieur était une merveille parmi des milliers d'autres, qui ne demandent qu'à être explorées. Je ne suis plus une petite fille maintenant, je sais ce que je veux. Geronimo.

Citation :
avatar ∞ emily browning prénom et pseudo ∞ je me prénomme lucie, mais sur bazzart on peut me retrouver sous le pseudo de falling bee. partout ailleurs, mon pseudo est smooth lullaby. en fait je suis assez changeante (; une chose pour finir ∞ ALLONS-Y !


Dernière édition par Rebecca E. Fitzpatrick le Sam 20 Oct - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 4:23

les pseudos changeant, j'en utilise 621915 sur les forums rpg Arrow
En tout cas magnifique choix d'avatar emily est magnifique, je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta fiche REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 2176505670 Je te réserve la belle une semaine REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Williams
Penelope Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Londres, le coeur du monde, tulutu.
avatar : Emma Stone.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 4:25

FALLING BEE REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 272046379 REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 3315636026
Je savais qu'on te verrait débarquer ici un jour REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 4153354820 Et avec Emily en plus REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1730602544 Réserve moi une belle place dans le carnet d'adresses de la belle REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 3484979881
(ici bas-bleu, aka mjcramberry t'sais ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 4:28

Oh mon dieu, mais c'est qu'on se retrouve partout en fait REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1730602544 REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1609977672 Je te réserve une place de choix, t'inquiète pas *.*

Et puis me faire accueillir par Ten, dis donc... merci beaucoup, je tâche de finir ma fiche au plus vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 4:29

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 4:31

Emily est sublime REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1609977672

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 4:32

emily REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1730602544
bienvenue sur le forum, je viendrais te réclamer un lien REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 4:42

    Merci beaucoup tout le monde REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 7:04

BROWNING REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 993499205

Bienvenue REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 8:04

Bienvenue REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 8:07

Bienvenue REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1609977672
Contente que tu sois venue REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 8:26

Bienvenue cheers
(désolé de ma tenue, je sors de la douche * sifflote *)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 9:58

    wow, dès mon arrivée je fais un combo de gens sexy REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1730602544 Jenna-Louise et Lea, mes deux fantasmes féminins... *dead* Et puis Messieurs Williams et Frame *w* Je sens que je vais me plaire ici, bizarrement... (a)

    Haon, moralité c'est à toi que j'ai parlé sur Bazzart, Rory I love you Génial ! Bon, eh bien en tout cas merci à tous, et je crois que j'ai terminé ma fiche ♥️ Efficacité, quand tu nous tiens... :p
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 10:10

encore une fana de Eleven... Mon groupe se réduit. J'aime pas cela... Par contre j'adore ta fiche, tu as la plume tellement légère et belle, j'ai hâte de te lire en Rp. Bienvenue sur le forum REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey EmptySam 20 Oct - 10:12

    Oh, il ne faut pas croire ça, Ten a été mon premier Docteur, c'est celui de mon cœur REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 1609977672 Mais Eleven est plus adaptée aux enfants, on va dire... REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey 4153354820

    Merci beaucouuuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey   REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBECCA ∞ listen girl to what i say, about the man from gallifrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel - Listen ! What ? It's so quiet ...
» hello, is it me you're looking for? ♦ with rebecca
» he's mine, not yours. (rebecca)
» rebecca ◮ blue box, bright eyes
» The girl who waited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-