AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Question de personnage. 1350234423-20 Question de personnage. 1350234423-20 Question de personnage. 1350234423-20 Question de personnage. 1350234423-20 Question de personnage. 1350234423-20 Question de personnage. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Question de personnage. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Question de personnage. 2176505670
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TWIST.

Invité


Question de personnage. Empty
MessageSujet: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 1:05

BONJOUR.
Question de personnage. 2252879618
(mon Dieu, ce que j'aime vos smileys.)
Je suis tombée par hasard sur votre forum sur Bazzart, et je dois avouer que j'ai immédiatement craqué. Non seulement il est magnifique, mais en tant que Whovian inconditionnelle je sautillais comme une malade devant mon ordi. Vous avez réussi à faire en sorte que des personnages autres que le Doctor et ses compagnons soient mis en avant et, j'espère que cela réussira, c'st franchement ingénieux et attirant.
Sachant que j'ai arrêté le RPG par manque de temps et de motivation, je reprendrais bien ici. Je me dis que s'il me reste une petite étincelle d'amour pour le RPG, c'est ici que je le trouverais, Doctor Who + votre forum oblige. Simplement, encore par manque de temps et d'inspiration, j'aimerais savoir si quelqu'un attend un personnage particulier. Non pas dans les scénarios, plus dans des idées, du genre "tiens j'aurais bien besoin d'une sœur/d'une fiancée/d'une amie..." etc. Cela me permettrait de construire plus facilement un personnage basé sur un ou plusieurs liens solides.
J'ai aussi des hésitations concernant l'avatar mais j'ai quelques idées hihi. (tentative de petit rire sadique et excité.)
Bref, encore félicitations pour votre superbe forum, je suis sous le charme ! Je ne pensais pas revenir un jour sur les RPGs, vilains petits tentationneurs. Question de personnage. 702243357
Merci d'avance pour votre réponse ! Et bonne continuation. I love you
Question de personnage. 2558293153
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 1:12

Coucou Question de personnage. 1609977672

Je ne suis que membre, mais bon je poste quand même, j'ai une petite idée qui vient de me traverser l'esprit, mais je ne sais pas si ce serait possible. Rory a vécu 2000 ans, il en a vu des choses, mais comme il a les souvenirs je ne sais pas si the last centurion a existé du coup. Si c'est le cas, on pourrait dire qu'il aurait pu te rencontrer il y a des années, même sauvé la vie qui sait et puis il a disparu du jour au lendemain. Et dans le présent tu vois Rory et tu te dis c'est le sosie de ce centurion, on pourrait partir sur ça. Enfin je sais pas si c'est possible après, mais dans tout les cas je serais content d'avoir un lien avec toi. Question de personnage. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 1:17

Bonjour à toi ho Whovian inconditionelle. alors, déjà, j'aime entendre ce genre de chose, j'aime entendre qu'un forum peut redonner envie à quelqu'un, j'ai connu cela et c'est pourquoi j'ai lancé ce fourm Doctor Who, parce que moi aussi je suis une fan et que j'avais besoin de me raccrocher à ce petit rêve de voyage temporelle pour récupérer mon envie de rp. Ensuite pour ce qui est du personnage, j'y pensais justement, mai d'abord je pose mes questions, t'avais déjà une idée définie dans ta tête du groupe et du genre de ton personnage ? Parce que dans une intrigue proche, je comptais faire un alien qui viendrait conquérir le monde - oui je sais cliché - mais j'avais en tête de faire de ce personnage le chef d'une planète que aucun doctor ne connait , mais qui aurait la capacité de savoir tous sur les gens et de pouvoir contrôler les gens (par la penser, le sang, tout ce qu'il veut), si il connait la terre se serait parce qu'il aurait pu venir quelque fois en repérage et la il aurait pu rencontrer quelqu'un qui était à Londres, maintenant il faudrait que je trouve quelqu'un sur le forum. Mais j'imaginais bien le conquérant, qui serait important car il pourrait peut être contrôler un docteur. Bref, je sais que cela ne t'aide pas beaucoup et ne t'inquiète pas, les membres du forum viendront t'aider à choisir quelque chose, je sais qu'ils adorent que les nouveaux membres arrivent! En tout cas encore merci pour les compliments et surtout de l’intérêt porté au forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
TWIST.

Invité


Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 1:33

Wow deux réponses aussi rapides, ça fait plaisir. Question de personnage. 1609977672
RORANICUS > aw c'est une superbe idée ! Il aurait pu la sauver de quelque chose quand elle était petite, en tant que Centurion, et malgré le reboost de l'univers elle s'en souviendrait encore... Comme si elle avait une de ces mémoires spéciales que l'on trouve parfois dans DW. Aw j'adhère. Question de personnage. 1730602544
TEN > Tennant. Question de personnage. 2749720016 Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir ! Concernant ton idée, je dois avouer que je suis assez peu tentée par un rôle important, sachant que je risque d'être assez peu présente selon les cours. Mais mon idée se précise un peu, et je pense que si cette intrigue voit le jour, mon personnage pourra y être lié. Wink Enfin, je verrais tout ça avec toi bien sûr. Merci beaucoup. I love you

Et puis finalement, je bloque niveau avatar. Parce que j'aimerais une British (et oui, que voulez-vous.) mais évidemment, Kazza est déjà prise, Michelle Dockery ne va pas trop à l'idée que je me fais, Kaya Scodelario pourquoi pas, Freya Mavor ne va pas... Brr je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 1:38

BRITISH POWA Question de personnage. 272046379 .

Moi si tu t'inscris en tout cas, je veux un lien quand tu t'inscris Arrow . BREFOUILLE.

Pour les avatars, si je peux t'aider, ça dépend dans quelle tranche d'âge tu vois ton personnage, sinon pour ma part je peux te proposer Lara Pulver (Sherlock addict j'avoue Question de personnage. 1730602544 ), Emma Watson, Bonnie Wright, Evanna Lynch, Kaya qui est juste magnifique Question de personnage. 1609977672 ou bien encore Imogen Poots.

Ce n'est que quelques suggestions comme ça, en espérant que ça t'aide un petit peu Question de personnage. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 1:40

Contente que l'idée te plaise, pour une fois que j'ai une bonne idée. I love you

Niveau avatar, je suis très mauvaise pour conseille, mais je peux te proposer Hannah Spearritt, Ruth Kurney, Ruth Bradley ( Oui je suis aussi un peu fan de primeval). Après ça dépend l'âge de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
TWIST.

Invité


Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 1:48

OSWIN. Question de personnage. 1730602544 Question de personnage. 1730602544
Of course que tu me réserves un lien, t'as même pas le choix héhé.
Mmh j'avoue que j'ai déjà évalué tes choix et je ne suis pas emballée, on voit trop Watson, Bonnie et Evanna ne m'inspirent pas, Imogen n'a pas le visage que j'imagine pour mon personnage... #CHIEUSEPOWA. Quant à Lara, je n'ai vu que la saison 1 de Sherlock, alors je ne peux pas dire. (a) Je ne connais pas tes avatars Rory, je vais aller voir ça.
J'imaginais bien Lana Del Rey, même si elle n'est pas British, mais elle a trop une tête de méchante. Et après réflexion, Imogen pourrait le faire. Brr, trop d'indécisions, ça m'énerve.
Je vais réfléchir un peu et bosser sur mon personnage, je vous tiens au courant. Je sais déjà qu'elle sera dans la vingtaine, un peu plus ou un peu moins.
(Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 1:51

Bonne chance pour ton choix d'avatar Question de personnage. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
TWIST.

Invité


Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 1:52

Merci Pond. I love you
Finalement, j'ai réduit mon choix à Kaya Scodelario ou Troian Bellisario. Question de personnage. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 2:00

J'ai une préférence pour Troian Bellisario, après ce n'est que mon avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 2:01

Kaya sans hésitation, Troian à une tête chelou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 2:13

Je te réserve donc un petit lien (aa).

Kaya sans hésitation également Question de personnage. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. EmptyDim 14 Oct - 2:26

Me voilà. Question de personnage. 1609977672
J'hésite encore, uh. Merci beaucoup pour tous vos avis. I love you J'aviserais en fonction du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage.   Question de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question pour un personnage.
» Petites question
» Question d'avatar.
» question concernant un avatar
» Question pour un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: panneau d'affichage :: questions des invités-