AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1350234423-20 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1350234423-20 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1350234423-20 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1350234423-20 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1350234423-20 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 5:46

UNDERCO ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 2252879618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 5:47

+1 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1485075428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 5:47

+2 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 2855117696
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 5:47

Allez-y, c'est gratuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 5:48

moi j'en veux bien un si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 5:51

Bien sûr ♥
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 5:55

❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 272046379 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 2749720016 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 5:56

futur amie
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 6:18

DONNA DONNA DONNA ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1730602544

Moi ze veux un lien avec la femme la plus importante de toute la création ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 993499205
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 7:01

SEXY TEN - Mon docteur ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 2749720016
Il vous faudra un rp retrouvailles ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 272046379

LUCY - comment ça ? x)

CLARA - ce sera avec plaisir, future compagne du docteur ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 2749720016
Comment jsuis trop pressée d'être noël xD Déjà parce que 9 jours avant c'est mes 20 ans, alors jvais avoir du fric, noël idem et en plus DW quoi puis ce sera les vacances c'est définitivement la plus belle période de l'année xD
BREF xD Une idée ? ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 7:06

Faudra un rp obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 7:16

Donna Noble a écrit:
CLARA - ce sera avec plaisir, future compagne du docteur ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 2749720016
Comment jsuis trop pressée d'être noël xD Déjà parce que 9 jours avant c'est mes 20 ans, alors jvais avoir du fric, noël idem et en plus DW quoi puis ce sera les vacances c'est définitivement la plus belle période de l'année xD
BREF xD Une idée ? ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1609977672

Roh moi aussi j'ai vraiment trop hâte d'être à Noël. ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1609977672 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1609977672 Et tu as trop de bol ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 3772035131 .

Alors alors, j'avais pensée vaguement à un truc comme quoi elles se connaissent depuis un moment déjà. Peut-être que Donna connaît la mère de Clara et qu'elles sont amies un truc du genre ? ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1730602544 . Clara aurait pu toujours voir en Donna une sorte de grande soeur, un modèle, quelque chose de ce genre en tous cas.

Je suis nulle en idée désolée TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 7:29

TEN - c'est quand tu veux (a)
Jviens de me mettre à jour dans tous mes rps alors jsuis 100% dispo x)

CLARA - Jvais pas tarder à compter les jours xD J'aime la période de Noël x)
C'est tout à fait possible (a) Clara vit à Londres ?
Mais nan, elle est bien ton idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 7:35

Bah moi il me reste justement une place pour un rp !
Tu commences What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 7:44

Donna Noble a écrit:
CLARA - Jvais pas tarder à compter les jours xD J'aime la période de Noël x)
C'est tout à fait possible (a) Clara vit à Londres ?
Mais nan, elle est bien ton idée ♥️

Rah moi aussi, c'est une de mes périodes préférées ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 993499205 .

Elle est née à Liverpool mais a vécue la grande partie de sa vie à Londres, vi ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 2749720016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 7:48

TEN - d'accord, demain ou après les Tudors du coup (a)

CLARA - mais oui ♥ les chocolats, les cadeaux, l'ambiance, DW *o*
D'accord et elle a quel âge ? XD (jsuis chiante avec mes questions, je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 7:51

23 m'dame ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptySam 13 Oct - 11:07

MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptyDim 14 Oct - 0:57

CLARA - du coup, on peut imaginer que si la maman de Clara connaissait la maman de donna, donna ait pu être la baby-sitter de Clara quand elle était plus jeune, comme ça, elle se connaitrait relativement bien (a) Du coup comme tu l'as dit Clara pourrait voir Donna comme une grande sœur et Donna Clara comme une petite sœur x) Du coup entre son pseudo mariage et le moment où elle a retrouvé le docteur, elle aurait pu en parlé à Clara sans vraiment lui expliquer les détails, juste lui parler d'un homme qu'elle chercherait à revoir et paf du jour au lendemain, elle disparait et quand elle revient elle parle plus du tout de ce type ça pourrait sembler bizarre à Clara qui n'aurait pas trop insisté (on insiste pas trop avec Donna en principe *baff*) et récemment elle lui aurait dit encore une fois qu'il fallait qu'elle retrouve un type et Clara un peu paumée aurait dit genre "quoi encore ?" et donna serait là "mais quoi quoi encore ?" et du coup Clara doublement paumée et Donna qui se pose encore plus de question sur ce fameux type (le docteur hein xD) qu'il faut qu'elle retrouve xD

JENNY - bha oui toi, forcément I love you
On s'est déjà croisées, c'moi qui t'ai appelée Jenny *baff*
Par contre Donna ne se souvient plus de Jenny du coup, du coup on reste sur le lien DW ou tu veux qu'on cherche à élargir le truc du genre elles se sont revus à Londres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptyDim 14 Oct - 1:00

En fait Jenny vient à peine de débarquer à Londres, mais elle va forcément vouloir revoir Donna. Après je suppose que Ten lui aura dit qu'elle a perdu la mémoire, mais si elles se croisent par hasard, Jenny pourrait ne pas résister et vouloir lui parler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptyDim 14 Oct - 1:33

Donna Noble a écrit:
CLARA - du coup, on peut imaginer que si la maman de Clara connaissait la maman de donna, donna ait pu être la baby-sitter de Clara quand elle était plus jeune, comme ça, elle se connaitrait relativement bien (a) Du coup comme tu l'as dit Clara pourrait voir Donna comme une grande sœur et Donna Clara comme une petite sœur x) Du coup entre son pseudo mariage et le moment où elle a retrouvé le docteur, elle aurait pu en parlé à Clara sans vraiment lui expliquer les détails, juste lui parler d'un homme qu'elle chercherait à revoir et paf du jour au lendemain, elle disparait et quand elle revient elle parle plus du tout de ce type ça pourrait sembler bizarre à Clara qui n'aurait pas trop insisté (on insiste pas trop avec Donna en principe *baff*) et récemment elle lui aurait dit encore une fois qu'il fallait qu'elle retrouve un type et Clara un peu paumée aurait dit genre "quoi encore ?" et donna serait là "mais quoi quoi encore ?" et du coup Clara doublement paumée et Donna qui se pose encore plus de question sur ce fameux type (le docteur hein xD) qu'il faut qu'elle retrouve xD

Je suis fan de cette idée ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 993499205 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1609977672 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 3772035131 ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1730602544 .

Je prends, je prends, je prends ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptyDim 14 Oct - 3:49

JENNY - Si ten l'a prévenue, on peut imaginer qu'elle l'ait vu en ville et qu'elle soit venue la voir juste histoire de prendre des nouvelles, mais comme Donna n'est pas censé la connaitre, elle aurait eu une approche discrète peut-être du style lui demander la direction à suivre pour se rendre quelque part et Donna aurait eu une impression familière en la voyant du coup elle l'aurait accompagnée et elles auraient pu discuter un peu, après on peut toujours essayer de creuser un peu le truc, mais jsuis un peu en panne d'inspi là xD

CLARA - parfait alors ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) 1609977672
Je t'ajouterai quand je ferais mon code de présentation alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptyDim 14 Oct - 9:17

Je veux un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptyDim 14 Oct - 10:46

Avec plaisir ♥
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) EmptyLun 15 Oct - 0:01

MOOOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)   ❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I'm a pencil inside a mug ? (donna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ the doctor donna (donna noble)
» ❝ don't let go now (ten&donna)
» Susan « Sixty » Foreman ▬ The first one who said: that seems to be bigger on the inside than on the outside!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: archives-