AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Living a simple life - The Ponds 1350234423-20 Living a simple life - The Ponds 1350234423-20 Living a simple life - The Ponds 1350234423-20 Living a simple life - The Ponds 1350234423-20 Living a simple life - The Ponds 1350234423-20 Living a simple life - The Ponds 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Living a simple life - The Ponds WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Living a simple life - The Ponds 2176505670

Partagez
 

 Living a simple life - The Ponds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyMer 10 Oct - 10:44



❝ Simple Life❞
"Rory pousse toi je crois que je vais... Non pousse toi." Bienvenu chez les Ponds à neuf heures du matin. Amy se précipitait, encore en pyjama, vers les toilettes, poussant Rory de son chemin. Avant toute chose, oui elle était pressée mais tout de même, elle ferma la porte à clé à double tour derrière elle. Oui, ils étaient mariés, mais Rory n'était tout de même pas obligé de la voir dans cet état là pas vrai? La nausée, le ventre qui se soulève, la tête qui tourne... Juste les joies d'une femme enceinte. Amy sortit des toilettes avec la main sur le ventre, les cheveux retombant sur son visage lui masquant la vue. "Rory... Tu ne sais pas à quel point tu as de la chance d'être un homme." marmonna Amy avant de se diriger vers la salle de bain. Elle se brossa vigoureusement les dents, contemplant son propre reflet. Elle commençait à avoir des cernes sous les yeux, elle se trouvait un peu pâle d'ailleurs. Et pourtant, elle passait tout son temps à dormir et à vomir bien entendu. Mais ce n'était pas de sa faute, à chaque fois qu'elle tentait de manger quelque chose, le bébé était furieusement contre l'idée et Amy se retrouvait à devoir courir aux toilettes. Chose normale, comme le disait si bien Rory, toutes les femmes enceintes passaient par là. Sauf que toutes les femmes enceintes ne voyageaient pas avec le Docteur dans le TARDIS et elles n'avaient pas toute grandi avec une fissure dans leur mur pas vrai? Non.

Amy était spéciale, elle le savait, et être enceinte par des temps comme celui-ci n'était pas forcément une bonne chose. Elle posa une main sur son ventre, ses yeux noisettes toujours fixés sur son propre reflet. Son esprit dériva vers le Docteur... Les Docteurs et leur TARDIS qui était coincé dans la capitale. Il fallait trouver une solution et vite. Amy voulait que son enfin accouche dans un monde normal, dans son monde et pas celui d'un autre. Pourquoi est-ce que la vie était si compliquée déjà? Amy l'ignorait et depuis qu'elle était enceinte, elle ne cessait de se faire du soucis pour tout et pour rien. Elle s'inquiétait pour Rory, pour le Docteur, son Docteur, Eleven... Elle ne pouvait pas les perdre. Elle ne devait pas les perdre. Ses deux hommes là, le TARDIS, c'était sa famille, et c'était dans cet univers là qu'elle voulait élever son enfant et pas dans un autre. Amy haussa les épaules avant de se rincer la bouche et de se diriger vers la cuisine où Rory faisait le petit déjeuner. "C'est bon je suis présentable... Mais si tu crois que je vais pouvoir manger tout ça, tu me surestimes vraiment beaucoup mon cher Mr Pond! " Oui, Amy était bien le taquiner sur cette histoire de prénom mais dans le fond, c'était tellement mieux ainsi. "Ton enfant a décidé que je ne devais rien avaler... Je suis certaine que c'est un garçon, aussi têtu que son père." ajouta Amy en s'asseyant, n'ignorant pas que c'était bien elle la plus fougueuse dans leur relation de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyMer 10 Oct - 19:11


une matinée mouvementéefeat Amy + Rory



Cela devenait dur de faire la grasse matinée jusqu'à 11 heures, mais d'un côté, il était aussi responsable, au dernière nouvelle pour faire un enfant faut être deux. Il n'avait pas le temps de réagir qu'il était déjà poussé par sa femme, ils étaient mariés quand même, elle n'avait pas à avoir honte de se montrer dans cet état devant lui. Rory se souvint du jour ou Amy lui a apprit qu'elle était enceinte, déjà il avait mit quelques secondes pour réagir, mais ensuite il l'avait prit dans ses bras et l'avait embrassé passionnément. C'était une immense joie pour lui, il allait devenir papa, il adorait les enfants. Bien sur, l'infirmier savait les réactions que pouvait avoir une femme enceinte, mais il s'y ferait et il serait là pour prendre soin d'elle. C'était un grand changement dans leur vie, car les voyages avec le docteur était terminé c'était hors de question de risquer la vie de leur enfant, déjà ils risquaient la leur lors de ses voyages, maintenant ce n'était plus possible.

Bon il n'allait quand même pas rester devant la porte de la salle de bain toute la journée, donc il décida de préparer un bon petit déjeuner pour sa bien aimée, leur futur bébé et lui. Depuis qu'il avait apprit la nouvelle Rory se montrait encore plus inquiet surtout avec ce qui se passait en ce moment, la vie n'était pas simple pour eux, ils avaient vécu tellement de choses et maintenant, ils devaient reprendre une vie normale. « Il faut que tu manges pour toi et notre bébé, je sais que ce n'est pas facile, mais toutes les femmes enceintes passent par là. » Cette phrase revenait souvent, il n'arrêtait pas de lui répéter, mais c'était vrai, il s'y connaissait, même si ça ne lui était pas arrivé personnellement . « Je ne suis pas si têtu que ça, par contre je pense qu'il tient plus de toi. » Il se mit à rire avant d'aller l'embrasser tendrement. Une fille ou un garçon, ça lui importait peu du moment que l'enfant était en bonne santé, une chose est sur, cet enfant ne manquerait pas d'amour, Rory se demandait s'il serait un bon père, c'était un grand pas en avant pour le jeune couple. « Tu voudrais une fille ou un garçon ? » On ne sait jamais, Amy avait peut être une petite préférence et il était curieux de le savoir. Le jeune homme était prêt à devenir son serviteur, il l'aimait tellement et voulait son bonheur avant tout, il ne pouvait pas vivre sans elle, ça il le savait.


(c) alysha





_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyMer 10 Oct - 22:28

Amy fit la grimace en entendant la phrase de Rory, sa phrase préférée du moment semblait-il. Oui toutes les femmes enceintes passaient par là mais Amy Pond n'aimait pas s'entendre dire qu'elle était ordinaire. Son meilleur ami était tout de même le Docteur, non pas qu'Eleven soit quelque part en vue, non, en fait, ils ne s'étaient pas vu depuis des jours, le time lord trop occupé à … À sauver le monde en fait. Amy eut un sourire aux lèvres alors que Rory affirmait qu'elle était bien plus têtue que lui. Dans un sens, c'était totalement vrai… Non en fait, dans tous les sens d'ailleurs. Ce n'était pas de la faute de la rouquine, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les règles, c'était juste que la plupart lui tapait sur le système. Elle espérait que le futur bébé qui était dans son ventre serait aussi plein d'énergie que sa mère. Amy attrapa un des toast et mâcha prudemment, espérant qu'elle pourrait apprécier son petit déjeuner cette fois-ci. Une fille ou un garçon? Bonne question, c'était vrai qu'elle ne s'était jamais penchée sur la question. Ils avaient été tellement occupés avec le Docteur, enfin les Docteurs, et cette histoire de faille et de TARDIS coincé. Mais elle, dans sept mois, elle serait mère. "Hmm… mince oui… il faut vraiment qu'on se prépare aux deux éventualités." marmonna Amy la bouche pleine.

Elle avala, but une grande gorgée de jus d'orange avant d'ajouter. "Il faut aussi qu'on pense au prénom, qu'on fasse une chambre pour le bébé et qu'on achète tous les accessoires… Mon dieu je sens que ça va être compliqué!" Amy eut un rire pour cacher sa nervosité mais le sentiment était bien là. Oui, la rouquine n'était pas effrayée face à un alien ou même à l'idée de voyager dans le temps. Mais la réalité, elle ne pouvait pas, ne pouvait plus y échapper. Être mère, c'était quelque chose de merveilleux et de normal. C'était prendre un pas de plus dans sa vie avec Rory et un pas de moins dans son existence avec Eleven. La rouquine poussa un soupir une main dans les cheveux. "Je crois que… Je crois que je préférerai avoir une fille. Comme ça je lui apprendrai à être une dur à cuire et elle s'occupera de son papa chéri." Rory, elle le voyait déjà dans le rôle du père, il serait sans aucun doute parfait, en plus, il était déjà infirmier alors forcément ça aide… Mais elle? Amy ne pensait pas avoir une seule once d'instinct maternel en elle. "Rory dis… Tu penses que je ferai une bonne mère?" Amy était plus que sérieuse cette fois-ci, elle ne pouvait faire part de ses doute qu'à Rory parce qu'avant d'être son mari, il était son confident, chose à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyJeu 11 Oct - 5:32

    C'est vrai il fallait se préparer, notamment préparer la chambre de leur futur bébé, mais pour la couleur il faudrait savoir si c'était une fille ou un garçon. Rory était impatiemment de savoir, il ne voulait pas garder la surprise, mais si c'était le choix d'Amy, il respecterait ça, puis ils avaient encore du temps. « Ne t'inquiète pas, on a encore sept mois devant nous pour penser à tous ça, ça ne sera pas si compliqué que ça, j'en suis sur. » Il ne voulait pas qu'elle se sente stressé ou autre, ce ne serait pas bon pour elle, donc il comptait la rassurer un maximum. « Comment ça s'occuper de son papa ? Tu sais je peux très bien prendre soin de moi. Si c'est une fille, je vais devoir surveiller tous les hommes qui s'approcheront d'elle. Si elle a hérité de ton physique, elle va en faire tomber plus d'un et je devrais jouer le père très protecteur prêt à sortir le fusil à n'importe quelle occasion. » Il ne pu s’empêcher de rire, il exagérait un peu, et il pensait déjà à l'avenir dans plusieurs années, il valait mieux être prévoyant.

    Rory fut surpris quand elle lui posa une dernière question de manière assez sérieuse cette fois ci. « Tu seras une excellente mère , j'en suis sur, car je te connais. Tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai rencontré dans ma vie. Et puis tu n'es pas seule je suis là, moi aussi je me demande si je serais un bon père, mais je sais qu'ensemble on forme une super équipe et que rien ne peut nous résister. » Lui aussi avait peur, même s'il avait toujours voulu des enfants, il n'était pas tout le temps confiant, pourtant ça ne l'empêchait pas d'être heureux. Concernant le futur prénom, il n'avait aucune idée, il n'avait pas encore réfléchit à ça, c'est vrai qu'ils devaient tout les deux penser à beaucoup de choses. Honnêtement vu la situation, il espérait que le docteur ne se pointerait pas souvent sans prévenir pour les embarquer dans une de ses aventures. De toute façon le Tardis est bloqué, donc il ne risque pas de les emmener quelques part, mais il s'inquiétait, car cela voulait peut être dire que bientôt il y aurait les problèmes sur Terre, en espérant que ce ne serait pas une invasion ou un truc du même genre.

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyVen 12 Oct - 0:50

"Oh tais toi Rory…" dit Amy avec un sourire aux lèvres, prenant la main de son mari. Elle rougissait toujours face aux grandes déclarations de Rory, se demandant bien ce qu'il pouvait voir de si extraordinaire en elle car même après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, Amy n'était toujours pas habituée. Ils étaient mariés mais cela ne changeait en rien avec le fait qu'elle avait du mal avec les démonstrations d'affections, en plus, Rory savait toujours quoi dire ou quoi faire pour qu'elle retrouve le sourire. Devant le Docteur, Amy pouvait prétendre et être brave, mais pas devant Rory. Rory était le seul à qui elle pouvait montrer ses faiblesses, Rory c'était tout son univers, la personne sur laquelle elle pouvait toujours compter. Rory, son Rory. Et elle était tellement fière de porter une bague à son doigt pour prouver qu'elle était mariée à lui, oui Amy refusait de changer son nom de famille mais elle n'avait pas hésité une seule seconde quand Rory avait mis un genou à terre pour faire sa demande. Que voulez-vous? Amy n'en faisait toujours qu'à sa tête, mais c'était un peu pour ça qu'il l'aimait pas vrai? Amy caressa une des joues de Rory, n'aimant pas le doute qu'elle voyait sur le visage de Mr Pond. "Bien sûr que tu vas faire un super papa… Je n'en ai jamais douté… Tu es la seule personne au monde avec qui je suis capable de me lancer dans ce genre d'aventure… Et on ne peut pas faire marche arrière cette fois-ci, c'est pour de bon." termina Amy avec un air absent, une main dans les cheveux de Rory à présent.

Peut être que c'était un peu sa manière à elle de s'excuser d'avoir fait douter Rory pendant quelques moments, à cause du Docteur notamment. Mais c'était Rory qu'Amy aimait et ça elle n'en avait jamais douté. "Je crois... Je crois que le futur me fait un peu peur." avoua ensuite la rouquine, portant son autre main sur son ventre. "Je veux dire... Il faut qu'on essaye de voir le Docteur et de trouver une solution... Même s'il s'agit de notre époque... Il y a encore cette histoire de fissures." Les fissures, des cassures entre l'espace et le temps, qui semblaient poursuivre Amy depuis qu'elle était toute petite. Elle avait même failli perdre Rory à cause de cela et elle ne voulait pas que cela se reproduise, elle voulait que son enfant naisse dans leur véritable monde où chaque chose avait une place... Peut être qu'Amy demandait l'impossible en fait. "Je veux juste que notre enfant soit en sécurité Rory, que nous soyons tous en sécurité, je ne veux plus courir, je veux juste me construire une vie." Amy, fidèle compagnon du Docteur, voulait une vie rangée à présent. Peut-être était-ce trop demandé? Peut être qu'elle avait passé trop de temps dans le TARDIS pour pouvoir de nouveau basculer dans un univers normal?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyVen 12 Oct - 10:21

    Rory pouvait se montrer observateur quand il le voulait, il trouvait ça mignon de sa par de rougir, lui et ses grandes phrases, heureusement qu'il n'en faisait pas tout les jours. « Vous me donnez des ordres Madame Williams ? » Lui, on l'appelait bien monsieur Pond donc il avait bien le droit de l'appeler Williams., ils étaient mariés après tout. L'infirmier appréciait les contact physiques avec elle, même si c'était normal d'un côté, elle aussi arrivait à le rassurer. « On peut dire que c'est une nouvelle aventure qui commence, et je suis prêt à la vivre avec toi. Tu sais redonner confiance aux autres et je t'en remercie. » Comme tout le monde Rory avait certaines craintes et parfois il perdait confiance en lui, c'était sans doute l'un de ses plus grand défaut qu'il aimerait corriger à l'avenir, mais ça risquait d'être dur. Il avait toujours su qu'il voulait passer sa vie avec elle, dés le début de leur relation de couple et peut être même avant. C'est vrai qu'il ne s'était jamais intéressé à aucune autre fille. C'est comme si il avait été ensorcelé, c'est quand même bizarre parfois l'amour et ça nous réserve bien des surprises.

    Par la suite, Rory écouta les craintes de sa compagne et il comprenait ce qu'elle ressentait, il avait aussi peur qu'elle, mais il n'avait pas envie de lui montrer. « Amy, ne t'inquiète pas, le docteur trouvera une solution, il peut se débrouiller sans nous, je ne veux pas qu'il t'embarque dans une nouvelle aventure, surtout qu'aujourd'hui tu dois aussi penser au bébé. » Sur ce coup, il était franche, le mieux serait de rester éloigné du docteur, sinon ce serait les ennuis assuré. Rory était un futur papa poule, voilà ce qu'on pourrait dire de lui. Il appréciait le docteur, mais il faudrait bien un jour comprendre que c'était terminé, le jeune couple avait à présent de nouvelles responsabilités à prendre. « On sera tous en sécurité je te le promet, je veillerais sur toi et notre enfant, jamais je ne laisserais quelqu'un ou quelque chose vous faire du mal. » Ce n'était pas quelqu'un de si fort que ça, mais quand il s'agissait de sa famille, il était prêt à faire n'importe quoi. Ils auraient une vie comme tout le monde, du moins c'est ce qu'il espérait. « Que veux tu faire aujourd'hui ? » Inutile de préciser que Rory voulait changer de sujet, il fallait être optimiste. Vivre une vie ordinaire, sortir, rester chez soi. Il pourrait aller n'importe tout si ça plaisait à Amy, il était fou amoureux d'elle et il l'avait déjà prouvé.

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptySam 13 Oct - 8:53

Le docteur trouvera vite une solution... Plus de voyages dans le TARDIS... C'était des mots si durs à entendre et plus particulièrement dans la bouche de Rory. Il fallait bien être raisonnable au bout d'un moment pas vrai? Mais c'était ça dans leur relation, le jeune homme était beaucoup plus mature qu'Amy et elle se disait que dans quelques mois, il faudrait aussi qu'elle soit comme ça. Si seulement elle pouvait juste claquer des doigts et se transformer en la mère parfaite, Amy le ferait sans aucune hésitation. Ou encore mieux, si elle pouvait aller voir Eleven et qu'il utilise son TARDIS pour qu'elle puisse avoir un tout petit aperçu du futur. Oui, ce futur qu'Amy redoutait tant et qu'elle ne voulait pas du tout voir. Amy voulait que leur futur bébé puisse rencontrer le Docteur, voir le TARDIS, rêver elle aussi mais peut être que Rory n'était pas du même avis... Pas de doute, il serait un papa gâteau. En fait, il l'était déjà sans véritablement sans rendre compte. La chance, c'était certainement l'infirmier qui était en lui, comme quoi, il était plus que fait pour le job.

"Tu dis ça... je suis certain que si on demande au Docteur de jouer les baby sitters, il acceptera avec plaisir." dit Amy avec un sourire aux lèvres, sa manière à elle de dire qu'elle n'avait pas l'intention de faire sortir le Docteur de sa vie juste parce qu'elle allait être maman. Il s'agissait tout de même de son meilleur amy, elle espérait bien que Rory puisse le comprendre. "Et puis tu sais, il faudrait qu'on lui dise au Docteur que je suis enceinte... " ajouta Amy en recommençant à manger. Elle pouvait déjà voir sa tête et prévoir le câlin qu'il allait lui faire quand il saurait qu'il y aurait un nouveau Pond pour compléter la famille. "Mais je préfère le lui dire seul si ça ne te dérange pas." ajouta la rouquine en terminant son assiette. Elle se leva pour la poser dans le lavabo, en profitant pour s'appuyer contre celui-ci, s'essuyant les mains. Elle avait toujours eu une relation différente avec le Docteur que celle de Rory, alors elle espérait que ce dernier comprendrait. "Et pour ce qui est de ce qu'on va faire aujourd'hui..." Amy se rapprocha de Rory et passa ses bras autour de ce dernier pour l'embrasser. "Est-ce qu'on est vraiment obligé de sortir, hmm?"
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyDim 14 Oct - 5:33

    Le docteur, c'est quelqu'un qu'on ne peut pas oublier, il le sait très bien, et c'est encore plus dur pour sa femme qui l'a connu quand elle était encore enfant. Lui il l'avait connu en étant adulte, il pensait même que c'était juste un personnage venant de l'esprit de Amy. Il faut dire qu'un extraterrestre voyageant dans le temps, c'est dur à croire. « Tu crois que confier notre enfant au docteur soit une bonne idée ? C'est un expert quand il s'agit d'invasion de la planète, mais s'occuper d'un enfant ce n'est pas a même chose. » Rory ne confierait pas leur bébé au docteur, on ne sait jamais ce qui pourrait se produire, tout était possible avec lui. « Oui, si tu veux tu pourras lui dire seule, mais si tu as besoin je suis là, je suis aussi concerné. » Pourquoi ne voulait elle pas qu'ils lui disent ensemble, il ne comprenait pas ce que ça changerait. Enfin si c'était ce qu'elle souhaitait, il ne serait pas contre, d'ailleurs il y avait d'autres personnes à mettre au courant à propos de la grossesse de sa femme.

    L'infirmier se demandait si un jour, ils auraient une vie normale, pour le moment c'était difficile à dire. Il se remémorait ce qu'ils avaient vécu, son premier voyage dans le tardis, sa mort, son retour en tant que romain. L'une des choses les plus marquantes de sa vie était sa vie en tant que réplique en plastique. Dire qu'il avait attendu 1000 ans, durant plusieurs siècles, il avait attendu en restant éveillé. Il aurait du devenir dingue et pourtant son amour pour Amy était tellement fort, que ça lui à donné la force de continuer. Rory aimerait parfois oublier cette longue attente, car c'est quand même dur de vivre avec ça, parfois ça s'effaçait et puis d'un coup ça revenait. Il ne se confiait à propos de ça, d'ailleurs il ne pouvait même pas en parler à ses proches, sauf sa compagne et le docteur et encore il préférait garder le silence. Il fut sorti de ses pensées, quand il reçu quand sa femme l'embrassa, il allait déjà mieux. « Bien sur qu'on peut rester ici, du moment que je suis avec toi ça me va parfaitement. » Il l'embrassa à son tour pour ensuite lui déposer de doux baiser dans le cou, sans aucune arrière pensée bien sur. C'était bon signe, pour le moment rien d'anormal ne se produisait, il avait été habitué au contraire, donc maintenant, il restait sur ses gardes.

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyDim 14 Oct - 7:52

"Oh Rory tu n'as pas encore compris?" Visiblement pas, se dit Amy en lui ébouriffant les cheveux. Cependant, il y avait un sourire sur les lèvres d'Amy tandis qu'elle était dans les bras de son mari. "Même si tu as beaucoup de mal à le comprendre, je fais confiance au Docteur, je lui confierai ma vie, la tienne et celle de notre bébé s'il le faut, si tu ne crois pas en lui eh bien…" Le Docteur avait débarqué dans sa vie quand elle était encore une petite fille, c'était bien plus qu'un ami imaginaire, c'était un véritable confident. La rouquine attrapa le visage de Rory entre ses mains avant de déposer un autre baiser sur les lèvres de son mari. Elle pouvait sans aucune difficulté voir le doute sur son visage, lui, l'homme qui avait attendu tous ces siècles pour sa femme, bien évidemment qu'il était protecteur et attentionné. Amy adorait ce côté là de son mari et en plus, c'était vraiment sexy. "Crois en moi, d'accord?" C'était aussi simple que cela, peut être qu'Amy avait une confiance aveugle dans le Docteur mais elle croyait aussi en Rory et à leur mariage, ensemble, ils pouvaient déplacer des montagnes, elle en était certaine. "Les Ponds qui restent à la maison… Ça me va. On pourrait sortir aussi non? Tout ce que je fais maintenant c'est traîner à la maison, je ne vais même plus en cours parce que j'ai peur d'avoir un malaise ou un truc comme ça…"

Amy fronçait les sourcils à présent, ses études de journalisme lui manquant soudainement, elle savait qu'elle devait se ménager pendant sa grossesse. Les jours allaient juste être très longs avant l'arrivée du bébé voilà tout. "On pourrait aller en ville et commencer à acheter des accessoires pour le bébé, après tout cette chambre ne va pas se construire toute seule? Enfin tu t'occuperas de tout ce qui est construction, moi je serais dans mon coin à être jolie." Elle eut un rire avant de sentir son estomac se soulever. Oh non… sérieusement? Maintenant? "Mrs William a besoin d'aller … oh mon dieu…" lança Amy d'une voix pâteuse avant de courir de nouveau aux toilettes. Pas certain que Rory la laisse sortir dans cet état là… Amy se demandait vraiment comment elle allait passer ses sept prochain mois, pas au dessus de la cuvette des WC non? Pas certain que Rory la trouve toujours aussi jolie après tout ça. Vive le mariage, vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyDim 14 Oct - 9:14

    Une chose était sur, c'est que Rory n'avait pas une telle confiance envers le docteur, il n'a pas oublié sa mort, même s'il n'aurait pas du s'interposer lui même. C'était pas sympa de tenter de le convaincre en le câlinant et en l'embrassant. Il craquait avec ce genre de geste, il devrait arrêter de se faire avoir, mais comment pouvait il lui résister, ça se trouve on lui avait jeté un sort, bon d'accord, il exagérait sur ce coup. « La vie avec le docteur est dangereuse et tu le sais, mais bon, je te fais confiance à toi, je sais de quoi tu es capable.» Rory lui confierait sa vie, il était prêt à se sacrifier pour la femme de sa vie. Rien n'est impossible quand on écoute son cœur, n'empêche il avait découvert chez lui certaines choses qu'il ne connaissait pas et tous ça grâce au docteur, on apprenait beaucoup en voyageant avec lui. « Tu sais, tu ne vas pas tout le temps faire des malaises, il faut éviter le stress, être calme. Ton mari est là pour s'occuper de toi, pour que tu te sentes bien. » Dans les prochains mois, il se montrerait encore plus protecteur que d'habitude, rien n'était trop parfait pour sa femme adorée. « Tu as raison, on a déjà la pièce, il nous manque le berceau, tous ce qui va avec. C'est sur que pour toi les travaux c'est hors de question, tu te reposeras et si ça peut te rassurer tu seras toujours la plus belle à mes yeux. » Rory n'était pas le genre d'homme à aller voir ailleurs, il était fidèle à une seule femme et c'était pas prêt de changer. Le jeune homme n'eut même pas le temps de dire un dernier mot, car Amy fonça directement au toilette, et c'était reparti pour un tour. Quelques minutes plus tard, il alla la rejoindre, ça ne devait pas être facile pour elle. « Chérie, je crois que le mieux c'est que tu restes te reposer à la maison, j'ai pas envie que tu te fatigues, en plus tu n'as pas l'air bien. Si tu veux je peux m'occuper d'aller tout acheter. » Ce n'était que le deuxième mois de grossesse et Rory était déjà aux petits soins pour elle, selon lui le pire ce serait les changement d'humeur qu'elle pourrait avoir, mais bon il s'y ferait.

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyMar 16 Oct - 21:55

Amy ressortit des toilettes quelques instants plus tard, le teint livide, fermant bien la porte derrière elle. Non décidément, il y avait des choses que Rory n'avait pas besoin de voir. Elle se laissa un peu retomber ur Rory, manquant légèrement d'équilibre. Elle savait que son état était lié à la grossesse, mais cela ne devait pas signifier qu'elle devait forcément en être contente pas vrai? Amy allait adorer son bébé une fois qu'il serait né, mais là tout de suite, cela devenait très difficile à supporter. Et dire que ce n'était que le deuxième mois… Comment faisait toutes les autres femmes? Un mystère pour Amy. "Quoi te laisser partir tout seul et t'amuser sans moi? Hors de question, en plus, je veux qu'on la construise ensemble cette chambre de bébé, je veux qu'on se dispute pour les détails les plus ridicules comme la couleur des murs ou bien où va t-on mettre le berceau." dit Amy avec un sourire aux lèvres, se redressant légèrement. "Aide moi à aller dans la salle de bain s'il te plaît."

Ne jamais dire à Amy qu'il fallait qu'elle se repose sinon c'était tout le contraire qu'elle allait faire, Rory devait le savoir depuis le temps et pourtant, il continuait d'essayer, le pauvre… Mais c'était un bon mari, Amy en avait parfaitement conscience, tout comme elle savait qu'elle ne le laisserait jamais partir. "Qu'est-ce que je ferai sans toi, hein Rory?" C'était vrai ça, sans lui, Amy serait perdue depuis bien longtemps et elle n'aurait jamais eu ce semblant de vie qu'elle avait réussi à construire avec Rory. Amy l'aimait bien cette petite vie, normale et tranquille. Et, tout au fond d'elle, elle n'avait pas envie que le Docteur vienne chambouler tout ceci, mais d'un autre côté, l'aventure c'était tellement tentant. "Allez je vais prendre une douche et après on sortira, et pas de mais qui tienne." annonça Amy avant de jeter un coup d'oeil à son reflet dans le miroir. Oui, une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Et après l'air frais de Londres, car après tout, le bébé aussi devrait apprendre à connaître cette ville, car c'était là que le futur Pond allait grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptySam 20 Oct - 10:00

    Autant parler à un mur, à chaque fois qu'il disait quelque chose, elle faisait contraire, c'était si drôle que ça de le faire tourner en bourrique ? Ah les femmes, elles vous font tourner la tête, à force on ne sait plus quoi faire. « Tu es incroyable, mais les travaux je m'en occuperait, c'est interdit pour toi, tu pourras juste regarder et dire ton avis. » Quand il s'agissait de la santé de sa femme qui était enceinte, il n'allait pas céder si facilement, la santé d'Amy et de leur bébé passait avant tout. Par contre Rory obéira quand elle lui demandera certaines choses, rien n'était trop bon pour elle. Il s'exécuta quand elle lui demanda de l'accompagner à la salle de bain.

    « Sans moi, pas grand chose, ou alors tu serais toujours entrain de t'attirer des ennuis. » Enfin lui aussi arriver à trouver des problèmes sans le vouloir, mais moins que sa moitié. Il était quand même plus raisonnable et heureusement, peut être qu'il changerait avec le temps, mais pour le moment, il continuerait d'agir de la même façon. « C'est d'accord, on sortira et puis de toute façon vu que je suis avec toi je n'aurais pas à m'inquiéter. » De toute évidence ça ne servait à rien de lui dire que le mieux pour elle serait de se reposer à la maison. Ils la connaissaient depuis qu'ils étaient gamins, à force il avait finir par comprendre que sa petite rouquine était une jeune femme très obstiné et que c'était très dur de la faire changer d'avis, d'ailleurs il ne savait même plus s'il avait un jour accomplit cet exploit. « Au faite, il faudrait aussi annoncer la nouvelle à Penny. » Sa sœur était l'une des personnes les plus importantes de sa vie, pourtant elle ignorait ce qu'ils avaient vécu. Ce serait l'occasion d'essayer de faire en sorte que sa femme et sa petite sœur finissent par s'entendre, ils étaient quand même une famille.

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyLun 22 Oct - 5:59

"En même temps tu me vois faire des travaux? Moi?" lança Amy avec un sourire aux lèvres avant de rapidement enlever ses vêtements et rentrer dans la cabine de douche. Elle mit automatiquement l'eau chaude et fut bien contente de pouvoir apprécier des choses aussi simples. Une matinée avec Rory, faire des plans pour leur futur bébé, leur premier bébé... Amy allait être mère et elle était à la fois excitée et terrifiée, un très bon sentiment et elle savait que les jours à venir allaient être les meilleurs de toute sa vie, oui, elle en oubliait trop facilement le TARDIS et cette histoire de faille mais elle était juste humaine. Terriblement humaine alors bien évidemment, elle voulait voir la vie du bon côté et en profiter pendant qu'elle était encore jeune et qu'elle le pouvait surtout. "Au fait, quand l'occasion se présentera, tu voudras connaître le sexe du bébé ou alors on décide de laisser le destin faire son oeuvre?" demanda Mrs Pond, plus que sérieuse alors qu'elle attrapait le shampoing. Personnellement, la jeune femme n'avait pas envie de savoir, elle préférait en avoir la surprise. Amy adorait les surprises et ça, Rory le savait mieux que quiconque car après tout, ils étaient mariés, mais même avant cela, ils avaient été amis et meilleurs amis et pour la rouquine, c'était cela qui rendait leur relation encore mieux. Rory avait été là quand elle avait eu son premier appareil dentaire, quand elle avait eu sa première mauvaise note, quand elle avait voulu fugué parce que ses tantes avaient refuser de la laisser partir à un concert…

Évidemment, elle avait trouvé refuge chez Rory, essayant de l'entraîner avec lui. Ils n'étaient pas allé plus loin que la station de bus mais c'était déjà ça, surtout que Rory l'avait suivie sans même se poser une seule question… Elle l'aimait son centurion, il n'y avait pas de doute là dessus. "Comment ça annoncer la nouvelle à Penny?" Amy sortit la tête de la cabine de douche, jetant un regard à Rory qui voulait tout dire, les cheveux mouillés roux plaqués contre le visage. Au fil des ans, on aurait pu penser qu'Amy et la soeur de Rory, Péneloppe, se seraient bien entendu mais non… C'était tout le contraire en fait et Rory devait bien l'avoir remarqué? "Tu es en train de me dire que tu n'as toujours pas annoncé à ta soeur que j'étais enceinte? Je croyais que… Peut importe, c'est ta soeur tu devrais t'en charger." Lança Amy, ne voulant pas en ajouter plus, retournant se laver les cheveux. Non, elle et Penny dans la même pièce? Mauvaise idée. Très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyDim 28 Oct - 1:36

    Amy entrain de faire des travaux ? Non c'était plus lui qui devait s'occuper de ça, il ne permettrait pas que sa reine se fasse mal. Rory serait bien allé prendre la douche avec elle, après tout ils étaient mariés, mais ce serait pour une autre fois. Il n'était pas gêné quand il était avec elle, avant qu'ils ne soient en couple c'était le cas, mais plus maintenant. C'était pratique de parler alors que l'un des deux était sous la douche, au moins s'il disait quelque chose qu'il ne fallait pas, il pour prendre de l'avance pour s'enfuir. « Je t'avoue que je suis partagé, car d'un côté, je meurs d'envie de savoir si on va avoir une fille ou un garçon. Mais d'un autre côté, j'ai envie de connaître la réponse lors de la naissance, puis du moment que notre bébé est en bon santé, ce sera parfait. » Une réponse assez vague, de plus ça ne répondait pas vraiment à la question de sa femme, ils ont encore le temps de se décider. Quoique le temps pouvait passer assez vite sans qu'on s'en rende compte.

    Le jeune infirmier aurait du faire attention avant de parler de sa sœur, mais bon, il en serait venu à ce sujet quoiqu'il arrive. C'est vrai, il n'avait pas eu l'occasion de l'annoncer à sa sœur, pourquoi ? Il ne l'avait pas vu souvent ces derniers temps et puis c'était pas un truc banal à annoncer, ça allait changer beaucoup de choses dans leur vie. Peut être que ce serait un moyen de réconcilier les deux jeunes femmes, même si à première vue c'était une cause perdue. Il ne pourrait jamais choisir entre sa petite sœur et sa femme, elles comptaient tellement pour lui. « Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui dire et je me disais qu'on pourrait lui annoncer ensemble. » C'était peut être qu'une impression, mais il avait l'impression de s'enfoncer encore plus. Bon fallait vite changer de sujet rapidement sinon ça risquait de mal finir. « Tu imagines si on avait des jumeaux ? » On retourne au sujet précédent, c'était peut être une meilleure idée. Rory aimerait bien avoir une fille et un garçon, il serait comblé, c'était peut être possible qui sait. Si ça se trouve sa chère et tendre attendait une fille et un garçon, ce serait beaucoup de boulot, mais aussi beaucoup de bonheur.

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyVen 2 Nov - 8:46

Amy eut un léger sourire en se rinçant les cheveux, voyant que Rory changeait rapidement de sujet. Le sujet de la très chère soeur de Rory était toujours un peu sensible, ce n'était pas qu'Amy ne l'aimait pas, c'était juste que… Comment dire? Penny était du genre protectrice envers son frère, encore plus que l'infirmier pour sa femme. Comme quoi les Williams n'aimaient vraiment pas qu'on touche aux gens qu'ils aiment… Mais bon, Amy n'était pas là pour faire du mal à Rory ou quelque chose dans le genre, non, elle aimait Rory, elle l'avait toujours aimé d'ailleurs, certes, elle avait mis beaucoup plus de temps que lui pour s'en rendre compte mais au final tout était pour le mieux pas vrai? Penny n'avait qu'à se dire que son frère était plus heureux avec elle, un point c'est tout. Amy faillit tomber à la renverse dans la cabine de douche face à la nouvelle phrase de Rory. Des jumeaux?! Wow, déjà qu'un bébé ça faisait beaucoup… "Tu t'emballes un peu vite mon chéri je crois… des jumeaux! Je pense que je serais suffisamment contente avec un seul bébé… On pourra toujours en avoir d'autres après mais…"

Mais dans quoi Amy était en train de s'embarquer? Tout était parti d'une simple conversation sur la chambre du futur bébé et maintenant qu'elle parlait d'avoir d'autres enfants avec Rory. Non pas que l'idée ne l'enchantait guère, c'était juste que… Peut être qu'il était un peu trop tôt pour se faire une véritable idée. Après tout, Amy et Rory ne savaient pas encore quel genre de parents ils allaient être, ni même s'ils allaient continuer à vivre à Londres ou retourner dans leur petite ville natale, sans compter le job de Rory et les études d'Amy en stand by à cause de la grossesse… Qui avait dit qu'avoir un bébé était quelque chose de simple déjà? "Hey Rory…" Amy passa une nouvelle fois sa tête hors de la cabine. "Et si tu arrêtais un peu de dire n'importe quoi et que tu venais me rejoindre sous la douche… Il y a un peu trop de place à mon goût et je suis certaine que tu pourrais arranger ça… hmmm?" termina t-elle avec un haussement de sourcils suggestif. Amy était plus que douée pour changer de sujet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptySam 3 Nov - 10:46

    C'était si effrayant que ça d'évoquer le fait qu'ils pourraient avoir des jumeaux ? Pour sa part ça ne le gênait pas, même si ce serait un peu plus compliqué à gérer. Ce qui l’interpella fut la suite de la phrase que prononça sa femme, elle serait pour en avoir d'autres plus tard ? Autant dire qu'il n'était pas contre, il se voyait dans une maison avec pleins d'enfant, bien sur il avait toujours cette crainte de ne pas être à la hauteur, mais ça ne changeait rien à son désir d'avoir des enfants. « Ce n'est qu'une supposition et puis on est encore jeune, on pourra toujours avoir d'autres enfant surtout quand le premier réclamera une petite sœur ou un petit frère. » D'après ce qu'il savait les enfants uniques avaient quelques fois plus de mal que ceux qui avait des frères et sœur. Rory avait eu la chance de ne pas être seul, en plus il a toujours été proche de sa frangine.

    Il restait encore quelques personnes à mettre au courant de la grossesse d'Amy, mais bon dans le pire des cas ils le verraient eux même. C'est fou, aujourd'hui ils n'arrêtaient pas de changer de sujet, quand c'était pas lui c'était elle. « Je ne refuse jamais ce genre d'invitation. » Autant en profiter pendant que c'était encore possible. Le jeune infirmier alla donc la rejoindre sous la douche, c'était quand même mieux à deux. Bien sur, il ne pu s'empêcher de l'embrasser tendrement. « Tu fais de moi l'homme le plus heureux de la Terre. » C'était la pure vérité, il se sentait si bien avec elle, et pourtant ça n'avait pas toujours été comme ça par le passé. Après avoir pris une bonne douche, Rory sortit le premier pour aller s'habiller. Il se demandait s'ils allaient définitivement rester à Londres, ça changeait de son village, en faite du moment qu'il était avec sa chère et tendre, il se fichait complètement de l'endroit ou il se trouvait, il serait capable de la suivre partout ou elle irait, d'ailleurs c'est ce qu'il faisait actuellement.

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds EmptyMar 6 Nov - 11:52

"L'homme le plus heureux de la terre hein? Rien que ça?" demanda Amy avec un sourire aux lèvres, passant ses bras autour de Rory, son mari l'ayant enfin rejoint sous la douche. Et pour être tout à fait honnête, Amy se fichait bien du reste là tout de suite. Peu importe qu'elle soit enceinte et que Penny ne soit pas au courant, peu importe le Docteur et son TARDIS et toutes ses failles au quatre coins de l'univers ou même si le dit bébé allait être une fille ou un garçon, là tout de suite, elle était avec Rory et c'était ça la chose la plus importante du monde aux yeux d'Amy là tout de suite. Rory et ses grandes déclarations, Rory et son sourire, et sa gentillesse, ses cheveux qu'elle aimait volontairement mettre en bataille, toutes ces petites choses qui faisaient qu'il était lui et personne d'autre. "Eh bien Rory sache que tu fais de moi la femme la plus heureuse de la Terre et de tout un tas de galaxie que je ne verrais probablement jamais mais dont le Docteur nous parlera quand il viendra nous rendre visite, à nous et au bébé." Amy eut un maigre sourire avant d'embrasser son mari, ne sachant plus vraiment si c'était de l'eau dû à la douche qu'elle avait au coin des yeux ou bien si elle était en train de pleurer... Dans le fond, elle s'en moquait bien, elle était heureuse alors c'était ça qui comptait. "Tu me complètes Rory Williams, je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi et tu es la seule personne au monde avec qui je peux me lancer dans cette grande aventure, tu seras le meilleur des pères et resteras le meilleur des mari." termina Amy avant de déposer un dernier baiser sur les lèvres de Rory. Elle pensait chaque mot, la vie ne serait jamais ennuyeuse avec Rory, elle serait normale et à la fois excitante et avec leur enfant qui allait bientôt arriver, la vie serait pleine de surprises. Amy était bien contente que Rory soit là, à tel point même qu'elle aurait même pu le laisser l'appeler Mrs Williams... Mais juste pour une seule journée, le temps de se décider sur quel meuble acheter et de commencer la chambre du bébé. Ou peut être que les Ponds n'allaient pas sortir aujourd'hui qui savait... Franchement, Amy s'en moquait, tout ce qu'elle savait c'est que ce moment était le début d'une belle journée.
❝ Fin du sujet ❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Living a simple life - The Ponds Empty
MessageSujet: Re: Living a simple life - The Ponds   Living a simple life - The Ponds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Living a simple life - The Ponds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a wonderful life, de Frank Capra
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: cité de Londres-