AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Petite question pour un personnage. 1350234423-20 Petite question pour un personnage. 1350234423-20 Petite question pour un personnage. 1350234423-20 Petite question pour un personnage. 1350234423-20 Petite question pour un personnage. 1350234423-20 Petite question pour un personnage. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Petite question pour un personnage. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Petite question pour un personnage. 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedle

Invité


Petite question pour un personnage. Empty
MessageSujet: Petite question pour un personnage.   Petite question pour un personnage. EmptyMer 10 Oct - 6:23

Bonsoir!!

D'abord je tiens à vous dire à quel point je trouve ce forum magnifique, et puis Dr Who quoi Petite question pour un personnage. 1609977672
bref, j'adorerais m'inscrire et j'ai en tête deux personnages qui sont apparus dans la série, du coup j'aimerais savoir si je peux jouer l'une ou l'autre: il s'agit de Jenny, la fille du Docteur, et de Sally Sparrow, le personnage jouer par Carey Mulligan. Sont-elles jouables (sachant que j'ai une petite préférence pour Jenny)?

Merci beaucoup Petite question pour un personnage. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Petite question pour un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage.   Petite question pour un personnage. EmptyMer 10 Oct - 6:25

BONJOUR et surtout MERCI pour les compliments! Ensuite EVIDEMENT que les personnages sont jouables, grâce à la brèche dans le temps, certain personnage que le docteur aurait croisé aurait pu se retrouver bloqué à Londres en 2012 ! Et Puis si j'ai décidé de faire l'intrigue sur les anges pleureurs c'est grâce à l'épisode avec Carey que je regarde en boucle, donc c'est sans soucis que tu peux incarner un personnage de la série ! Petite question pour un personnage. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Petite question pour un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage.   Petite question pour un personnage. EmptyMer 10 Oct - 6:51

Inscrite^^

J'ai été obligée de mettre une étoile par contre, apparemment le pseudo était déjà pris :/
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Petite question pour un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage.   Petite question pour un personnage. EmptyMer 10 Oct - 6:57

Je vais essayer de régler le soucis de mon panneau d'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question pour un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage.   Petite question pour un personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question de personnage.
» Question pour un scénario
» Petites question
» Question d'avatar.
» question concernant un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: panneau d'affichage :: questions des invités-