AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Rory ; We are dead, again 1350234423-20 Rory ; We are dead, again 1350234423-20 Rory ; We are dead, again 1350234423-20 Rory ; We are dead, again 1350234423-20 Rory ; We are dead, again 1350234423-20 Rory ; We are dead, again 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Rory ; We are dead, again WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Rory ; We are dead, again 2176505670
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rory ; We are dead, again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Rory ; We are dead, again Empty
MessageSujet: Rory ; We are dead, again   Rory ; We are dead, again EmptyMer 10 Oct - 5:01

“ Rory Williams„

« Je t'ai attendu 2000 ans et je n'hésiterais pas à recommencer je ferais n'importe quoi pour te sauver»

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Rory Arthur
Nom(s) ∞ Williams
Date & lieu de naissance ∞05 janvier 1988 à Leadworth
Age ∞ 24 ans
Nationalité ∞ Britannique
Profession et/ou études ∞ Infirmier
Groupe ∞ Les compagnonsPoste vacants scénario ou inventé ∞ Poste vacant
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
Sympathique, romantique, fidèle, courageux, patient, malin, attentionné, déterminé, protecteur, généreux.
défauts ∞
Sensible, curieux, inquiet, jaloux, légèrement nerveux, têtu.

▲ HISTOIRE
Rory est née il y a 24 ans à Leadworth, il est l'ami d'enfance d'Amy Pond, il l'a toujours trouvé différente des autres. Ils se sont très vite liés d'amitié, elle lui racontait l'histoire du docteur débraillé, pour sa part il n'y croyait pas trop. Pourtant il acceptait de jouer à ce jeu pour lui faire plaisir.

Le temps a passé et il a grandit, à l'adolescence, il a fini par comprendre qu'il était amoureux de son amie d'enfance. Pourtant c'était impossible de lui avouer, à chaque fois il se sentait mal à l'aise, le pire c'est qu'elle le croyait gay, mais grâce à Melody, ce petit malentendu a été réglé. Finalement il a prit son courage à deux mains et lors de la macarena, il n'oublierait jamais cette chanson, car c'est à ce moment là qu'ils ont échangé leur premier baiser, par la suite ils se mirent en couple.

Plus tard Rory devient infirmier, tous se passe bien dans sa vie, quand soudain, il rencontre le docteur en compagnie d'Amy. Déjà quand sa propre petite amie veut le faire passer pour un simple ami, ce n'est pas très flatteur. De plus cela voulait dire que les histoire qu'elle lui racontait était vrai, ce fut un choque. Résultat la Terre a faillit disparaître, mais le monde fut sauvé par ce Docteur. Deux ans plus tard, alors que l'infirmier enterre sa vie de garçon, le seigneur du temps débarque et lui apprend que Amy l'a embrassé. Honnêtement ça lui fit mal que sa propre fiancée lui fasse un coup pareil, mais il accepta de voyager avec eux. Pendant les premiers voyages, il se demandait si Amy l'aimait vraiment, elle semblait proche du docteur, il se sentait mis à l'écart. Cependant il n'eut pu de doute quand sa chère et tendre fut prête à se sacrifier pour le retrouver, à présent il était sur qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

Malheureusement lors d'un voyage dans le futur, Rory fut blessé et il mourra pour finalement se faire aspirer par la faille. Quand il se réveilla, il était habillé en romain, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il commençait à se dire que ses souvenirs n'étaient qu'un rêve. C'est alors qu'il entendit des rumeur d'un homme et d'une jeune femme rousse, ils allaient enfin pouvoir retrouver sa vie d'avant. Quand il retrouva Amy, elle ne se souvenait plus de lui, car il n'avait jamais existé, cependant, il va réussir à lui faire se souvenir de lui. Ce qui marche, mais il se rend compte qu'il n'est qu'une réplique en plastique et sans le vouloir il lui tire dessus. Il reprend ses esprits et libère le docteur, ils mettent Amy dans la pandorica, au lieu de suivre le docteur, il décide de la protéger et attendra 2000 ans pour la retrouver. Après que cette affaire ait été réglés, les deux jeunes gens se sont mariés, tout était parfait, mais ils décident de ne plus voyager avec le docteur, car Amy est enceinte. Bien sur, il arrive toujours quelque chose, le docteur reste bloquer en 2012 à Londres et ils vont donc l'aider à régler ce problème.


Citation :
avatar ∞Arthur Darvillprénom et pseudo ∞ Ran94 une chose pour finir ∞Doctor who POWAA




Dernière édition par Rory Williams le Dim 4 Nov - 12:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Rory ; We are dead, again Empty
MessageSujet: Re: Rory ; We are dead, again   Rory ; We are dead, again EmptyMer 10 Oct - 5:05

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix de compagnon ! Oh ouiiii I love you
Je te réserve Arthur Darvill une semaine Rory ; We are dead, again 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

Rory ; We are dead, again Empty
MessageSujet: Re: Rory ; We are dead, again   Rory ; We are dead, again EmptyMer 10 Oct - 5:10

Bienvenue à booooord.
Arthur est trop canon, il faut le voir plus sur les forums oh oui Rory ; We are dead, again 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Rory ; We are dead, again Empty
MessageSujet: Re: Rory ; We are dead, again   Rory ; We are dead, again EmptyMer 10 Oct - 5:13

Merci Rory ; We are dead, again 1609977672
Arthur c'est the Best, j'adore,normalement je m'étais dit je ne m'inscrit pas sur un forum de plus et paf je vois la pub sur Bazzart, je suis faible j'ai craqué. Rory ; We are dead, again 272046379
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Rory ; We are dead, again Empty
MessageSujet: Re: Rory ; We are dead, again   Rory ; We are dead, again EmptyMer 10 Oct - 6:31

Désolé du double poste, mais j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Rory ; We are dead, again Empty
MessageSujet: Re: Rory ; We are dead, again   Rory ; We are dead, again EmptyMer 10 Oct - 6:33

Mais cette fiche est parfaite, bien complète, on sait qui est Rory et on a hâte de le redécouvrir en RP !
JE TE VALIDE! BIENVENUE SUR LE FORUM Rory ; We are dead, again 272046379
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Rory ; We are dead, again Empty
MessageSujet: Re: Rory ; We are dead, again   Rory ; We are dead, again EmptyMer 10 Oct - 6:38

Merci Rory ; We are dead, again 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rory ; We are dead, again Empty
MessageSujet: Re: Rory ; We are dead, again   Rory ; We are dead, again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory ; We are dead, again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rory, The boy who waited
» Rory ♠ Play with life
» we got you here selling rag and bone (rory)
» « Ignorance est mère de tous maux! » ▬ Rory&Sixty
» Dead man ✣ Dr. Owen Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-