AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  1350234423-20 intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  1350234423-20 intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  1350234423-20 intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  1350234423-20 intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  1350234423-20 intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  2176505670
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMar 9 Oct - 3:09

“ Anges pleureurs „
« Regarder un ange dans les yeux est également mortellement dangereux : Le reflet de la statue dans vos yeux prendra lui aussi vie, mais dans votre esprit »


▲ QUI SONT LES ANGES ?
Psycopathes confirmés se nourrissant des résidus temporels provoqués par l'envoi de leurs victimes dans le passé, les Anges pleureurs sont des créatures qui figurent parmi les pires que le Docteur ait jamais eu à affronter. Extrêmement rapides et vifs, ils se transforment en statues d'anges cachant leur visage dans leurs mains lorsqu'on les regarde. Il s'agit là de leur système de défense, car on ne peut pas tuer la pierre, mais il suffit simplement de cligner des yeux pour qu'ils puissent bouger. Les regarder en image, ou en vidéo est tout aussi dangereux, car "toute figure d'ange immortalisée deviendra un ange". Plus ils s'approchent de vous, plus leur visage prend des traits bestiaux, agressifs et sauvages, tandis que leurs griffes s'allongent et que leurs dents se font pointues. Mais, leur système optimal de défense est aussi leur plus grande faiblesse : Ils ne peuvent se regarder entre eux dans les yeux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils dissimulent leur visage entre leurs mains. Ils croisent leurs regards, ils se figent pour l'éternité . Néanmoins, connaissant leur faiblesse consistant à rester immobile tant qu'on les regarde, ils sont capables de faire faiblir la lumière de la pièce où ils se trouvent avec leurs victimes, et il est connu qu'on ne puisse pas voir dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMar 9 Oct - 4:06



Londres est plongé dans l’obscurité suite à la panne du TARDIS et à la rencontre des trois Docteur. L'univers est entrain de se décomposer mais ce n'est pas le problème le plus important en ce moment. Sachant que le Doctor est dans une position inconfortable et sans défense, les aliens commencent à envahir la planète Terre et surtout la ville de Londres pour mettre la main sur le dernier Seigneur du Temps. Ils sont partout, ils sont à tous les coins de rues, et ils sont apparut sans que personne ne s'en rendent compte. Ils sont dangereux, ce sont le plus grand danger que la planète peut porter. "Les Anges pleurent sont parmi nous..." Le meilleur moyen de leur échapper est de ne pas les perdre des yeux, ne jamais cligner des yeux quand on les regarde, mais les fixer dans les yeux est encore plus dangereux que de les laisser approcher. « Tout ce qui contient l'image d'un Ange devient un Ange ». Ils sont venu ici pour pouvoir trouver de la nourriture et le Docteur est la meilleure nourriture à avoir pour pouvoir vivre encore des milliers d'années, d'autant plus qu'il y a trois Docteurs. Plus de sept millions d'habitants ce qui veux dire plus de sept millions de personnes à dévoré, Londres est en danger, vous êtes prévenus, faites attention ou vous posez les yeux...
Citation :

Le vingt cinq décembre deux milles douze, Londres est plongés dans le noir, sans aucune explication, seul quelques lampes clignotants dans l'obscurité font apparaitre l'ombres des quelques courageux qui se trouvent dans les rues. La neige à arrêté de tombé du ciel laissant place à une atmosphère froide et lourde qui mets mal à l'aise toutes les personnes qui regardent le ciel. Le silence règne en maître, et personne n'est à l’abri. Madame Smith et sa petite fille Sally ont décidé de prendre leur raccourcis habituel pour pouvoir rentrées chez elle et en ce vingt cinq décembre elles auraient mieux fait de ne pas le faire. Sally qui regardait en l'air à la recherche d'un petit flocon de neige aperçoit une ombre au loin. S'arrêtant brusquement sa mère commence par la tirer par le bras, mais rien n'y fait, la petite fille s'arrête su le chemin. La tirant par le bras, elle comprend que sa petite fille est effrayée par l'ombre qu'elle voit au bout de la ruelle. Les lumières de la ruelle commencèrent à clignoté, et plus les lumières clignotent, plus la petite Sally se rend compte que cette ombre se rapproche. Puis d'un coup, toutes les lumières s'éteignirent durant quelques secondes seulement, mais lorsque celles-ci se rallumèrent Sally et sa mère se rendirent compte que l'ombre n'était plus qu'à quelques pas seulement en face d'elles deux. Mère et fille se prirent dans les bras complètement bloquée par la peur, qu'elle était donc cette chose de pierre qui s'avançaient dans l'obscurité. La lumière recommença à clignoter, Sally et sa mère fixèrent l'ampoule juste au dessus d'elle, sachant que leur vie ne dépendait que de cette petite étincelle de lumière. La lumière s'éteignit...Deux cris retentirent....N'oubliez pas...Ne cligné jamais des yeux.

Cette intrigue servira aussi de sujet commun pour ceux qui le souhaiterons. Le sujet commun se passera dans une vieille maison abandonnée que quelques personnes qui partiront en expédition auront trouvés. À l'intérieur se trouvent des statues d'anges pleureurs se tenant la tête dans les mains. Ils fouilles cette maison qui n'a plus été habitée depuis des années vu la taille des toiles d'araignée entre les portes. Ils décident de passer plusieurs heures dans la maison pour y chercher les trésors mais aussi pour visiter cette grande maison abandonnée, puis c'est la panne de courant générale dans tout Londres et il ne reste plus qu'à sortir les lampes torches et à rester en tête à tête avec la maison plongée dans le noir, la peur de certain, et les ombres de des statues d'anges qui ont l'air de s'approcher, il suffirait de s'enfuir sauf que le petit groupe se retrouve piégé dans la maison, toutes les portes et les fenêtres ont été mystérieusement fermées à double tours..

LE GROUPE D'EXPLORATEURS (illimité + leader)
le chef du groupe, l'organisateur
amy j. pond, rory williams, s. sankadorymkamoréha (les membres du groupe qui ont peur)
christopher a. jenkins , clara oswin, a. posy curtain-avery, lucy. s auditauré, neela j. garren, Alonzo Frame (ceux qui ne savent pas ce qui se passe)
les membres qui ne croient pas aux anges
focus a. tennant , jenny, bartholomew h. rockbell, rose tyler , Jack Harkness (savent pour les anges)


Dernière édition par The Doctor (ten) le Lun 15 Oct - 6:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
focus a. tennant
focus a. tennant

Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve

Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2012
avatar : crystal reed

intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 2:58

focus a. Tennant Participe !
En tant que membre qui sait pour les anges !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 3:03

ajouté mon petit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 10:10

J'en suis, en tant que membre qui sait pour les anges!

(Peur, moi? Pfff!)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 10:12

je t'ajoute avec plaisir ! C'est bien la fille de son père intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  272046379
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 10:14

Et oui héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 10:15

moi s'il vous plaît ^^
dans le groupe des gens qui ont peur
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 10:18

Amy Pond à peur ? Je t'ajoute à la liste avec GRAND PLAISIR intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  4153354820 ! ( mais j'imaginais bien Amy crier partout Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 10:19

Je participe en tant que les membres du groupe qui ont peur No
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 10:21

The Doctor (ten) a écrit:
Amy Pond à peur ? Je t'ajoute à la liste avec GRAND PLAISIR intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  4153354820 ! ( mais j'imaginais bien Amy crier partout Arrow )

elle est enceinte, c'est les hormones What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyMer 10 Oct - 10:26

Elle vous nous faire une crise de chocolat et de fraise mélangé avec des cornichons quand elle verra un ange! Ahah j'ai hâte de voir cela intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  702243357 intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  272046379
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyJeu 11 Oct - 11:56

Moi, mais théoriquement, je suis humain et j'en ai jamais entendu parlé. Alors place moi dans "Qui ignore" (enfin qui y croit pas là) ou ceux qui on peur, comme tu le pense le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyJeu 11 Oct - 12:15

Je n'ai pas envie de choisir pour toi ! Mais sérieusement je ne vois pas chris avoir peur What a Face Donc j'ai envie de te mettre dans ceux qui ne savent pas ( ce qui arrive ) intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  272046379
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyJeu 11 Oct - 12:19

Ca marche ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyJeu 11 Oct - 19:29

Moi j'hésite, Clara l'humaine ne sait pas ce que sait, mais vu qu'elle connaît la plupart des espèces en tant qu'alien, pour être qu'elle le sait au final Arrow . *perdue.com*

Je la mets dans ceux qui ignorent pour l'instant, ca vaut mieux peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyVen 12 Oct - 1:25

ceux qui ignorent pour l'instant ! VENDU ! je t'ajoute intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyDim 14 Oct - 8:00

Je participerais bien dans ceux qui ne connaissent rien des anges ! Et j'ai une petite idée mahwa. Hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyDim 14 Oct - 8:28

Je mettrais bien Sansa dans le groupe de ceux qui ont peur, elle ne connait pas les anges mais avec ses flash dans le futur désordonné elle pourrait voir les dégâts et leur avancé juste avant qu'il le fasse mais le temps qu'elle capte et tout... bref le monde nouveau, des statue qui bouge et qui tue dans ses visions alors qu'elle se perd avec la réalité... pour une fois autant la faire un peu flipper l'alien intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyDim 14 Oct - 8:32

Je vous ajoute intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  4008851584
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyDim 14 Oct - 8:41

moi aussi je participe, je ferait mon arrivée sur la terre par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyDim 14 Oct - 8:43

Je te met dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyDim 14 Oct - 8:46

Ce qui ne save pas ce qui c'est passée
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyDim 14 Oct - 8:50

Ok je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  EmptyDim 14 Oct - 9:20

J'aimerai participer aussi, dans ceux qui ne savent pas ce qui se passe (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs    intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue 1 ∞ invasion des Anges pleureurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» intrigue une + weeping angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: archives-