AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 1350234423-20 HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 1350234423-20 HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 1350234423-20 HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 1350234423-20 HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 1350234423-20 HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 2176505670
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeJack

Invité


HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ Empty
MessageSujet: HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥   HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ EmptySam 24 Nov - 4:28

BONJOUR LE PEUPLE.

J'ai remarqué ce chouette forum, qui me donne très envie de m'inscrire. L'activité paraît fréquente, ça bouge, le design est chouette, bref. C'est jour de solde pour moi, qui recherche un forum sans trop trouver mon bonheur.
Le seul problème, c'est que je suis complètement étrangère à l'univers de Dr Who ( oui ça existe encore, oui ).
Je fais donc appelle à vous, admins et membres ( I love you ) pour savoir si, d'une part, c'est n'est pas vain que je m'inscrive ( je ne pense pas que quelqu'un va me dire " non casse toi pas la peine de venir si tu n'y connais quedal. " mais je pense surtout au niveau de l'intégration, j'espère une réponse en toute sincérité. ♥️ ).

Je crois que c'est tout.

A bientôt et merci d'avance ! Hero
Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Rosenbach
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥   HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ EmptySam 24 Nov - 9:42

Bonsoir love1

Contente que le forum te plaise, pour répondre à ta question, tu n'as pas besoin de connaître la serie pour t'inscrire. Puis tu peux nous poser des questions sur cet univers et on y répondra. Les personnages ne connaissent pas tous l'existence du docteur et des Aliens, comme mon personnage qui vit une vie comme une autre et qui ignore beaucoup de chose. On fera en sorte que tu t'intègres bien, puis on pourra tous parler ensemble grâce à la chatbox et le flood.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Loup e. Addams
Loup e. Addams


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2012
avatar : /

HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥   HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ EmptyDim 25 Nov - 11:23

OYE non casse toi pas la peine de venir si tu n'y connais quedal.

Je rigole bien sur, alors je ne pense pas que tu ai besoin de connaitre la série pour t'inscrire. Comme ma douce Wendy te la dit, on est la si tu as des questions, Staff ou simple membre ( que je suis ) Généralement, les vrais fan de Doctor Who sont TREEEEEEEEEEEEES gentil. Un peu foufou ( donc on mord mais pas souvent Very Happy )
Ce qui est magique ( et Wendy HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 3484979881 la déja dit ) les personnages que tu joue peuvent être totalement extérieur au doctor ( ce qui t’empêchera pas de faire des Rps ) On serait ( je parle pour tous mais je pense que c'est la vérité ) ravis de t'accueillir ici et de t'aider à t'intégrer ( qui sais, tu deviendras peut être fan du doctor par la suite Very Happy )
Écoute je ne peux que te souhaiter de rejoindre notre petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥   HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ EmptyLun 26 Nov - 4:16

ON VA TE CONVERTIR AU CULTE SATANIQUE DE GENS QUI PORTENT DES CHIFFRES EN NOMS MOUAHAHA !

Non, non, je ne suis pas folle HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 4153354820 Comme l'a souligné Loup, du moment que tu n'as pas peur des tarés en tous genres (en général, il y en a un paquet parmi les fans du Docteur, d'abord parce qu'ils comprennent l'humour anglais et puis parce qu'ils aiment DW HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ 4153354820) je ne pense pas que ce soit un problème, l'univers DW n'est pas bien compliqué à comprendre (sauf quand on rentre dans les détails, mais ça, c'est un autre problème!). Je pense qu'évoluer dans cet univers sans le connaitre n'est pas du tout problématique!

Bienvenue parmi nous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ Empty
MessageSujet: Re: HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥   HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOÏ. Je viens embêter les puristes. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vas-y, viens, toi la salope la salomée ❤ links.
» Klaus Simon Gordon viens vous aider
» viens joséphine, dans ma machine qui vole + eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: panneau d'affichage :: questions des invités-