AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 1350234423-20 A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 1350234423-20 A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 1350234423-20 A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 1350234423-20 A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 1350234423-20 A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 2176505670

Partagez
 

 A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Elizabeth Stryder


Autres comptes : Nope.
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : London, XXI.
avatar : Saoirse Ronan.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Nope.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyJeu 22 Nov - 10:29

“ Azmaria Elizabeth Stryder „

« citation ∞ lyric ∞ phrase au choix »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Le prénom qu'on lui a donné à la naissance est Azmaria. Elle utilise son second prénom, Elizabeth, depuis qu'elle est bloquée sur la planète Terre et ce dans l'espoir de mieux s'intégrer dans ce monde de mystères.
Nom(s) ∞ Son nom de famille, Stryder est celui de la personne qu'elle considérait comme étant ce qui se rapprochait le plus d'un père.
Date & lieu de naissance ∞ La jeune demoiselle est née lors d'une splendide nuit particulièrement sombre sur une planète colonisé par le peuple de la planète Terre.
Age ∞ La demoiselle possède actuellement vingt ans. Bien qu'elle possède le savoir d'une personne bien plus âgée et ce grâce à ses nombreux voyages à travers le temps et quelques fois l'espace.
Nationalité ∞ écrive votre nationalité ici
Profession et/ou études ∞ Exploratrice dans le temps et l'espace, est-ce un métier digne de ce nom? Malheureusement, elle fut obligée de stopper ce métier. Azmaria est donc une agent du temps, bien que son Terre, elle se contente de sa créativité. ( Musicienne, dessinatrice.)
Groupe ∞ AGENTS DU TEMPS
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Azmaria Elizabeht Stryder est un personnage totalement inventé.
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
Gentille, douce et protectrice avec les personnes qu'elle qualifie comme étant des proches. ∞ Virtuose. ∞ Artiste. ∞ Observatrice. ∞ Rigoureuse. ∞ Courageuse. ∞ Responsable. ∞ Intelligente (mémoire eidétique).
défauts ∞
Têtue. ∞ Manipulatrice quand la situation l'oblige. ∞ Rebelle. ∞ Susceptible. ∞ Dure. ∞ Sans doute trop franche. ∞ Mauvais caractère. ∞ Curieuse. ∞ Insouciante.

▲ HISTOIRE
LIIème sicle, colonie terrestre. C'était une nuit particulièrement fraîche et sans lune. Une jeune femme donna naissance à une ravissante demoiselle qui malheureusement a été séparée de sa mère pour une raison simple, car elle était une enfant illégitime d'un homme influent dans la société. Celui-ci ne souhaitant pas que son erreur s'ébruite et qu'ainsi son mariage tombe à l'eau, il décida de faire recueillir la demoiselle, par un orphelinat dédié aux futurs agents du temps. Cette organisation était rare et pourtant convoiter pour bien des raisons. La jeune femme laissa donc son enfant entre les mains d'une vieille dame assez effrayante, avec une seule demande, le nom de la jeune demoiselle devait être Azmaria. La jeune Azmaria grandira donc dans ce foyer et s'adapta très rapidement dans celui-ci grâce à un instructeur de qui elle était proche. Elle le considéra presque comme son père, car celui-ci était très protecteur envers Azmaria et faisait tout pour qu'elle soit heureuse. Puis, elle rencontrera, Jessie, qu'elle considéra comme une soeur et même comme une jumelle. Elles étaient inséparables, elles étaient toujours ensemble, partageaient bon nombre de passions et suivaient le même chemin. Puis, quand vint le dix-huitième anniversaire de la belle, elle entra avec Jessie dans l'agence du temps et ce à son plus grand bonheur. En effet, elle avait toujours rêvé de ce jour qu'elle avait si longtemps préparé et attendu. De plus, c'était avec brio qu'Azmaria réussit le dernier test. Impatiente, elle partit la semaine qui suivit en mission en compagnie de sa " jumelle " en direction de la Terre dans une époque qui lui paraissait si lointaine. Cette première mission fut un véritable succès, ce qui lui révéla que devenir un agent du temps était vraiment ce qu'elle souhaitait être. Non pas pour les missions ou bien suivre les ordres, mais pour découvrir l'univers dans ses moindres détails. Cela lui avait d'ailleurs rappeler les multiples histoires que lui racontait son fameux " père " lorsqu'elle était encore une enfant. Ces histoires étaient sur un homme qui voyageait dans une boîte plus petite à l'extérieur qu'à l'intérieur. Azmaria ne se lassait jamais de ces histoires qu'elle trouvait fantastiques de par ses aventures, mais aussi de par ses personnages mythiques et incroyables.

XVIème sicèle, Terre. Qui dit la Terre au XVIème siècle dit forcément Shakespeare. C'était la raison qui avait amené Azmaria et son amie à se rendre à cette époque entre deux missions. C'était d'ailleurs l'un des moments de l'histoire qu'elles c'étaient toutes deux promis d'aller voir lorsqu'elles auraient rejoint l'agence. Azmaria était d'ailleurs toute exciter à l'idée de pouvoir rencontrer l'un de ses auteurs préférés et surtout de pouvoir être présent à l'une de ses représentations. Son rêve devenant enfin réalité, Azmaria avait eu bien du mal à partir de cette époque, mais Jessie insistait auprès d'elle afin de partir. Elles recherchaient donc un endroit où il n'y avait personne afin de se téléporter sans crainte. Jessie avait pris les devants lorsque Azmaria se fit bousculer, elle se retourna alors pour regarder qui c'était, mais la personne avait déjà disparu. Ce fut sur cette note de mystère que se termina le moment de détente de la demoiselle.

XXème siècle, planète inconnu. Azmaria participait en compagnie de Jessie à sa centième mission avec les exagérations. Enfin, bref, la demoiselle avait déjà parcouru bien du chemin et découvert tellement de magnifiques planètes depuis qu'elle avait débuté en tant qu'agent du temps et elle voudrait changer cela pour rien au monde. Azmaria commençait peu à peu à comprendre les mystères de l'univers qui étaient tous aussi splendide les uns que les autres. C'était d'ailleurs la raison qui lui provoqua un choc en arrivant sur la planète où avait lieu sa mission. Celle-ci était déserte, sans vie, il n'y avait que du sable ce qui étrangement attrista la jeune demoiselle. En effet, Azmaria avait l'impression de sentir la douleur, la souffrance qu'avaient ressentie les habitants de cette planète. Elle comprit alors que le but de leur mission était sans doute de découvrir ce qui leur était arrivé et Jessie le confirma. Une nouvelle mission débuta alors pour la jeune Az' qui fut très vite déroutée. Elles marchaient en plein désert lorsqu'une armée d'allié inconnu leur sauta dessus. Les deux demoiselles se sont tout d'abord battu, mais voyant peu à peu qu'elle n'avait pas l'avantage, elles résidèrent un replis immédiat. Azmaria, utilisa rapidement sa " montre " de téléportation et fit transporter dans l'office des agents du temps. Elle se rendit alors compte que Jessie n'avait pas suivi le pas et voulu aller la rechercher ce que refusa son supérieur. Attendant la nuit tomber, elle prépara secrètement un plan pour aider son amie et retourna sur la planète sans nom exactement au même endroit. Une fois de plus l'endroit était désert, il ne restait plus que la montre de téléportation de Jessie. Dès lors, Azmaria prit la décision la plus importante de sa vie, elle quitterait l'agence du temps et se mettra à son compte dans l'espoir de retrouver son amie perdue à cause de cette atroce mission.

XXIème siècle, Terre. Après quelque temps de fuite, de recherches incessante et de découvertes plus qu'incroyable Azmaria décida de se poser quelque temps sur la planète Terre en espérant tomber sur Jessie au détour d'une rue ou bien rencontrer quelqu'un qui l'avait rencontré. D'ailleurs la demoiselle s'était appliquée à faire un portrait particulièrement ressemblant de Jessie et elle le montrait à pratiquement toutes les personnes qu'elle pouvait croiser dans ses voyages. Azmaria était persuadée que sa presque soeur était quelque part dans l'univers. Elle était restée quelque temps à Londres puis à Cardiff et quand elle souhaitait repartir pour de plus amples recherches sûres d'autres planète, mais pour une raison qui lui était totalement inconnue sa montre refusa de fonctionner. Elle fit plusieurs recherches sur la raison qui aurait pu causer ce problème et termina par supposer que cela avait un rapport avec la faille qui se trouvait en Angleterre. À présent, elle tente au mieux de s'adapter en essayant de réparer sa montre tout en ne perdant pas espoir d'enfin retrouver Jessie et pensant que cela l'aiderait pour son adaptation, elle prit le nom d'Elizabeth.

Citation :
avatar ∞ saoirse ronan prénom et pseudo ∞ Micaiah. une chose pour finir ∞ Merci pour votre aide en ce qui concernait l'avatar, mais après une très longue réflexion j'ai choisis Saoirse Ronan en pensant être plus à l'aise avec elle. De plus, elle ressemblait plus au physique que je me faisais de mon personnage. Encore merci.

_________________
« ... I was looking for a breath of a life a little touch of a heavenly light but all the choirs in my head say no to get a dream of life again a little vision in the sun at the end but all the choirs in my head say no ... But I needed one more touch another taste of heavenly rush, and I believe; I believe it so..., and I needed one more touch, another taste of divine rush, and I believe, I believe it so ... » ∞ Breath of Life.


Dernière édition par A. Elizabeth Stryder le Ven 23 Nov - 9:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyJeu 22 Nov - 10:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 1609977672
Je suis contente de te voir parmi nous, je te réserve la demoiselle pendant une semaine A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 1715164822

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyJeu 22 Nov - 11:56

Bienvenue, heureuse de te voir enfin parmi nous I love you . Si tu as la moindre question, n'hésite pas A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 2176505670

_________________

GO BACK TO SLEEP i'll be the one to protect you from your enemies and all your demons. i'll be the one to protect you from a will to survive and a voice of reason. i'll be the one to protect you from your enemies and your choices, son. they're one in the same. i must isolate you. isolate and save you from yourself.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 27
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyVen 23 Nov - 5:57

Ah Saoirse, un des amours de ma vie I love you Excellent choix d'avatar !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichounette =)

_________________
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 442394tumblrmdiih7e2LK1rb4mroo1500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyVen 23 Nov - 6:13

Bienvenue à toi A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 1609977672 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Elizabeth Stryder


Autres comptes : Nope.
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : London, XXI.
avatar : Saoirse Ronan.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Nope.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyVen 23 Nov - 6:19

Merci à vous pour l’accueil et pour la réservation.

_________________
« ... I was looking for a breath of a life a little touch of a heavenly light but all the choirs in my head say no to get a dream of life again a little vision in the sun at the end but all the choirs in my head say no ... But I needed one more touch another taste of heavenly rush, and I believe; I believe it so..., and I needed one more touch, another taste of divine rush, and I believe, I believe it so ... » ∞ Breath of Life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyVen 23 Nov - 7:45

Oh, très bon choix d'avatar ! I love you
Bienvenue parmi nous (:

_________________


THE GIRL WHO WANTS TO SEE THE STARS - " It’s a long way to the end of the road. When you wandered, were you swallowed by the valley below? So focus hard on every following step, oh, ’cause forever is a long long time to guess. Oh, forever is a long time. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Elizabeth Stryder


Autres comptes : Nope.
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : London, XXI.
avatar : Saoirse Ronan.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Nope.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyVen 23 Nov - 8:24

Merci Neela.

_________________
« ... I was looking for a breath of a life a little touch of a heavenly light but all the choirs in my head say no to get a dream of life again a little vision in the sun at the end but all the choirs in my head say no ... But I needed one more touch another taste of heavenly rush, and I believe; I believe it so..., and I needed one more touch, another taste of divine rush, and I believe, I believe it so ... » ∞ Breath of Life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyVen 23 Nov - 10:16

J'aime beaucoup ta fiche, je te valide, bon jeu A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. 2749720016

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Elizabeth Stryder


Autres comptes : Nope.
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : London, XXI.
avatar : Saoirse Ronan.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Nope.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. EmptyVen 23 Nov - 10:19

Merci Wendy.

_________________
« ... I was looking for a breath of a life a little touch of a heavenly light but all the choirs in my head say no to get a dream of life again a little vision in the sun at the end but all the choirs in my head say no ... But I needed one more touch another taste of heavenly rush, and I believe; I believe it so..., and I needed one more touch, another taste of divine rush, and I believe, I believe it so ... » ∞ Breath of Life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty
MessageSujet: Re: A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.   A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Elizabeth Stryder à la recherche de son destin, d'un espoir perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osiris : un exilé à la recherche de son destin.... - [terminé]
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» Elizabeth Goudge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-