AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 1350234423-20 der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 1350234423-20 der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 1350234423-20 der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 1350234423-20 der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 1350234423-20 der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée Empty
MessageSujet: der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée   der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée EmptyMar 13 Nov - 7:38

“ Salomée Barton „

« Elodie: Faites l'amour, pas la guerre ;)
ABUnlkd: Ah non, faites pas l'amour, ça fait des gosses!!
ABUnlkd: Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
(DTC) »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Salomée Leia Brooke
Nom(s) ∞ Barton
Date & lieu de naissance ∞ 31 juillet 1991 à Londres
Age ∞ Vingt-et-un ans
Nationalité ∞ Anglaise
Profession et/ou études ∞ Web-designeuse
Groupe ∞ Londonniens
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Inventé
▲ PERSONNALITÉ

indépendante Sa mère étant décédé peu après sa naissance de complication, et son père étant un alcoolique invétéré, Salome a vite apprit à se débrouiller seule. Certes, cela peut également se révéler un défaut : elle a prit la facheuse habitude de refuser toute aide extérieure, déteste se sentir redevable de quoi que ce soit. Elle a également développé une aisance surprenante à tirer profit de chaque situation se présentant à elle, quitte à faire des choses éthiquement incorrect. Depuis le début de son adolescence par exemple, elle vole de l'argent à son père - mais c'est pour la bonne cause, histoire qu'elle dépense bien cet argent que monsieur Barton boirait en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Geronimo.
intelligente En fait, Salome n'est pas vraiment intelligente, mais elle possède une mémoire assez incroyable. Et quand il le faut, elle peut en faire un usage surprenant. Par compte, elle semblera au premier abord relativement stupide.
vive Quand il s'agit de faire des liens, de réagir à un énnoncé ou à une situation donnée, Salome est très rapide. Ses raisonnements ne seront peut-être pas sans défauts, mais elle aura l'avantage de ne pas perdre dix ans à réfléchir au plan.
curieuse
Défaut ou qualité ? A vous de choisir. Du point de vue de l'intéressée, c'est sa plus grande qualité ! C'est en fait sa motivation dans la vie. Elle n'a rien à faire de ses journées, alors tant qu'à faire, autant chercher à savoir le plus de trucs possibles sur le plus de sujets possibles... Un passe-temps qui la mène petit à petit sur les traces d'un certain alien qui ne nous ait pas inconnu...
asociale Salome passe la plupart de son temps enfermée dans son petit appartement, situé juste en dessous de celui de son père, histoire d'être là pour le réanimer de temps à autre (et pour piquer dans la cagnotte si besoin est).
impolie Ne passant que peu de temps en société, Salome n'a pas l'habitude de s'exprimer et peut paraitre impolie, rude, cassante... De même, elle a du mal à comprendre les blagues, à moins que ce ne soient des blagues de geeks.
bornée Quand elle a une idée en tête, rien ne l'en détournera. Cela a ses avantages, comme ses défauts : ainsi, une entreprise ne sera jamais laissée à l'abandon, elle ira au bout de chaque chose entreprise.

▲ HISTOIRE
Salomée enfila un short en jean, un débardeur blanc et un large t-shirt noir qui lui retombait sur l'épaule, imprimé du logo du groupe allemand Rammstein. Elle se regarda dans le miroir, sourit à son reflet en se dirigeant vers la porte de sa chambre. Elle attrappa et enfila ses doc martens bordeaux, les lassa rapidement et passa une main dans sa frange, histoire d'être présentable. Elle glissa son sac sur son dos et sortit de sa petite pièce. Dans le salon, son père en était à son... eh bien, disons son énième verre d'un whisky bas de gamme. Il n'avait même plus le plaisir de boire un alcool de qualité. Le visage de l'enfant s'assombrit.
- Où tu penses aller habillée comme ça ? T'es sérieuse là ? Ta mère méritait mieux que cela... Tu devrais mettre cette jolie robe, c'était sa préférée ! Trainée...
Salomée jeta mécaniquement un regard vers la robe en question. Son père la gardait exposée dans le salon, comme pour retourner le couteau dans leur plaie. Il pensait qu'elle ne souffrait pas de l'absence de sa mère, parce qu'elle ne l'avait pas connue. Il pensait que c'était sa faute si elle était morte. Il pensait qu'elle aurait du la remplacer, être la même pour remplacer l'original, compenser sa perte. Et ces pensées tournaient en rond dans sa tête depuis quatorze ans qu'elle était née.
L'enfant paussa ses yeux bleux éclatants - ceux de sa mère - sur l'homme qui lui servait davantage de géniteur que de père. Elle semblait réfléchir profondément. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre - celle de sa mère - et haussa les épaules. Le visage fermé, le regard dur, elle s'avança et arracha la robe de son ceintre, où elle pendait depuis tellement longtemps. Il émit un grondement de rage, mais était trop ivre pour réagir. Il avait tous les défauts du monde, mais était incapable de lever la main sur sa fille, bien qu'il la détestât au plus haut point. Elle lui rappelait trop sa femme, qu'il avait tant aimé. A chaque fois qu'il regardait son visage, il la voyait davantage en elle, et cela ne faisait qu'accroitre sa haine. La même, une autre...
Salomée retourna dans sa chambre, et quinze minutes plus tard, elle était de retour devant son père. Démaquillée, elle avait enfilé la robe virginale qui lui arrivait aux genoux. Il faisait suffisament chaud pour qu'elle ne porte pas de collants. Elle avait enfilé des bottines noires plus légères que les Doc, et un petit perfecto noir par-dessus. On ne s'oublie pas, quand bien même on tente de ressembler à l'autre. Son père la regarda sans mot dire et la laissa passer.

***

Sur la pointe des pieds, Salomée passa la tête dans l'ouverture du salon. Elle poussa un soupir et relacha la tension dans tout son corps : affalé de tout son long sur le petit canapée, son père ronflait joyeusement, endormi par l'alcool. Silencieuse, la jeune femme s'avança vers la bibliothèque, dirigea sa main vers la troisième rangée, à droite. Elle tenta deux, trois bouquins avant de tomber sur celui qui contenait la dernière pension de son père. Elle retira deux billets de faible valeur, juste ce qu'il lui fallait.
Elle avait opéré ainsi depuis plusieurs mois, et s'approchait chaque jour davantage de son objectif. En plus des petits larcins, elle avait vendu certaines de ses affaires, et s'était parfois privé de manger, préférant économiser.
Elle retourna dans sa chambre et ajouta son butin récent au pactole complet. Après un instant de réflexion, elle hocha la tête et s'assit à même le sol, en tailleur. Puis elle commença à compter les billets un par un. Au bout de quarante minutes, un large sourire étira ses lèvres. Elle se mit à rire en silence.

Elle allait pouvoir s'offrir le dernier petit bijou technologique, un ordinateur portable fin, quinze pouces - plus facile à cacher dans un sac qu'un dix-sept, même si elle l'aurait idéalement préféré. Elle avait des copains tous prêts à lui installer Linux. C'était parfait.

***

Salomée cligna des yeux, ne croyant pas à ce qu'elle voyait affiché sur son écran. Elle avait lancé la recherche juste pour rire, se disant bien que les fichiers nationals top secret devaient contenir quelques informations sur le sujet. Mais ça ! Tout ça ! Non, elle ne pouvait pas y croire. Elle ferma son ordinateur, le posa sur la table de nuit et éteint sa lumière. Elle devait dormir, elle verrait cela demain.
Allongée dans le noir, les yeux grands ouverts, le sommeil ne venait pas. Après tout, qu'est-ce qui l'obligeait à se lever tôt le matin, à se coucher à des heures décentes le soir ? Son père était à l'étage en dessous et ne pourrait rien lui dire. Elle avait un site à finir pour dans trois jours, mais ses employeurs se fichaient bien de l'heure à laquelle elle le faisait.
Elle devait en avoir le coeur net.
Elle ralluma la petite lumière à côté de son lit et rouvrit son ordinateur. Il fut allumé en quelques secondes, et la jeune fille fit pianoter ses doigts sur le clavier. Elle rouvrit le site du Ministère, entra quelques codes pour le craquer - ce qui se révélait affreusement simple pour un site renfermant autant d'informations capitales - et navigua à son gré dans les données nationales. Elle cliqua sur le petit fichier "UNIT", qui bien évidemment lui opposa une résistance supérieure au reste. Mais elle avait passé quelques semaines sur ce problème, et savait maintenant le dépasser en quelques clics et mots de passe longuement décryptés.
Toutes ces données sur l'Univers... Les réponses... Les extra-terrestres... La technologie alien en possession du gouvernement... Et ce mot, énigmatique, qui apparaissait partout. Docteur.
Salomée farfouilla encore. Ce devait être le nom d'une mission capitale, la conquête de l'Univers ou d'une planète pour remplacer la Terre quand les humains auraient fini de la saccager. Elle secoua la tête : ce n'était pas possible, ils semblaient y référer comme à une personne. Après tout, cela faisait sens : un Docteur ès aliens, probablement. Mais il apparaissait de façon si systématique...
Elle avait trouvé son nouveau sujet d'étude du moment. Et tout porte à croire que celui-ci ne serait pas qu'un passe-temps passager. Elle en avait pour un bon bout de temps. Un sourire étira ses lèvres fines.

Citation :
avatar ∞ ksenia solo prénom et pseudo ∞ lou une chose pour finir ∞ je suis en prépa et je ne peux donc pas assuré une présence très fréquente et encore moins des réponses régulières... est-ce que cela dérange ? (je comprendrais tout à fait que oui. d'ailleurs, ce n'est qu'un essai, et si je vois que je ne parviens pas à gérer, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous quitter... je déteste être un membre fantôme.)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Rosenbach
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée Empty
MessageSujet: Re: der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée   der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée EmptyMar 13 Nov - 7:51

Bienvenue der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 1609977672
Je ne connais pas ta célébrité, mais elle m'a l'air super et original. Concernant la présence réduite il n'y a pas de problème.
Enfin bref, je te valide, bon jeu Hero
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée Empty
MessageSujet: Re: der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée   der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée EmptyMar 13 Nov - 8:02

Bienvenue dans notre famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary S. Hawkins
Zachary S. Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : Joshua Jackson

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée Empty
MessageSujet: Re: der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée   der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée EmptyMar 13 Nov - 8:25

Bienvenue sur le forum Salomée Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée Empty
MessageSujet: Re: der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée   der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée EmptyMar 13 Nov - 8:47

OMG mais c'est de la fiche juste méga trop super express et rapide quoi. OMG , bon et bien bienvenue alors, j'adore ton personnage der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Salomée Barton
Salomée Barton


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
avatar : Ksenia Solo

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: Fermée
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée Empty
MessageSujet: Re: der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée   der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée EmptyMar 13 Nov - 11:30

Merci tous der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 2970661624
Ten : J'ai triché, je l'ai faite avant de m'inscrire der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée Empty
MessageSujet: Re: der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée   der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

der mutter die mich nie geboren hab ich heute nacht geschworen ❤ toi la salope la salomée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vas-y, viens, toi la salope la salomée ❤ links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-