AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins

Partagez | 
 

 Amnesia rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Amnesia rpg   Ven 9 Nov - 23:48















Le xx, xx, 1853. Oui, c’est bien ce jour-là que la nuit s’est abattue sur Londres. Ça se passait l’après-midi, une seconde tout était normal, la suivante, il faisait noir. Les gens priaient, s’énervaient, paniquaient, hurlaient… Les autorités ont distribué, une fois la population relativement calmée, des chandelles et des vivres et leur a vivement recommandé de rentrer chez eux – enfin, si c’était possible, car les ténèbres opaques étaient suffisantes à elles seules pour dissuader le plus hardi des hommes de s’y aventurer.

Le troisième jour, la lumière revint. Les Londoniens sortirent à l’extérieur, n’en croyant pas leurs yeux. Ce fut leur erreur, car ils n’auraient pas dû quitter leur foyer. Dès que l’odeur de la chair humaine se répandit, ils apparurent. Ceux que les gens appellent aujourd’hui les Anamnesis. Ce sont des démons sous forme humaine, des copies conformes, prenant le physique et les souvenirs de leur plus récente victime, réduisant celle-ci à néant. Oui, ils volent les souvenirs, c’est ce qu’ils recherchent, ils ont besoin de ces tranches de vie pour exister. Ils ont abattu plus d’une centaine d’innocents en ce jour fatidique.

Curieusement, ils ne peuvent pas pénétrer dans les maisons, ni dans les établissements publics, comme les écoles et les églises. Ils rôdent donc un peu partout, râlant tels des damnés à la recherche d’âmes et de souvenirs frais à aspirer. Ce qu’ils veulent, d’où ils viennent, nul ne le sait. Selon plusieurs, ils viennent des Enfers. Quoi qu’il en soit, la Reine Victoria, pour lutter contre l’envahisseur, mit sur pied un ordre moderne de Chevaliers de la Table Ronde : les Chasseurs d’Anamnesis. Composé des plus vaillants sujets de Londres, cet ordre eut pour mission d’éliminer les Anamnesis. Ceux-ci sont, à l’instar des être humains, mortels et les Chasseurs devinrent des meurtriers pour préserver la population londonienne.

Et vous ? Rejoindrez-vous l’une des trois Maisons ? Serez-vous un Anamnesis, créature mystérieuse et condamnée à errer dans le Londres victorien ? Ou encore, peut-être ferez-vous partie de la Population, cloîtrée dans des maisons et ne sortant que dès que la voie est libre ? Le choix est vôtre.

•Ouverture du forum le: xx/xx/xx
•200 mots par rp
•Un rp tout les 15 jours obligatoire
•Avatar mangas/réel/dessin
•7 jours pour faire sa présentation
•Prédéfinis et scénarios disponibles
Contexte
Règlement
Groupes
Avatars Pris
Présentations
Prédéfinis&Scénarios
Partenariat


fondatrice APPLE
aka. Lacie H. Williams
fondateur THE BLUE BOX
aka. Eymeris L. Nightingale

code by apple





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amnesia rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amnesia Labyrinth
» Lacunar Amnesia
» Tasagore Otome X Amnesia
» [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)
» Tasogare Otome × Amnesia [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: publicités et partenariats-