AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 1350234423-20 Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 1350234423-20 Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 1350234423-20 Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 1350234423-20 Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 1350234423-20 Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary S. Hawkins
Zachary S. Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : Joshua Jackson

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptyLun 5 Nov - 23:56


Zachary S. Hawkins
Anglais ㄨ 29 ans ㄨ Célibataire ㄨ Torchwood

What you have to know about me
âge : 29 ans
Taille : 1m 79
Profession : Membre de Torchwood III
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Anglais
Qualités : Pragmatique ~ très intelligent ~ débrouillard ~ fort ~ ne regarde jamais en arrière ~ ne regrette jamais rien ~ sur de lui ~ déterminé ~ observateur ~ sang froid
Défauts : Borné ~ rancunier ~ hostile ~ froid ~ discret ~ sarcastique ~ ne s'attache pas aux gens ~ n'a confiance en personne ~ ne croit en rien
Autre : Moitié seigneur du temps, moitié humain ~ scénario de Ten
What I need
Si vous avez des idées de liens n'hésitez pas à m'en faire part ! Je n'accepterais pas de lien amoureux, à moins de construire une relation en RP, mais cela devra être long et perilleux. pig

Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 899131IC1Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 824199IC2Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 432552IC3Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 870143IC4Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 145537IC5



Dernière édition par Zachary S. Hawkins le Ven 9 Nov - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary S. Hawkins
Zachary S. Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : Joshua Jackson

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptyLun 5 Nov - 23:56

Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 85892186F
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Zachary S. Hawkins le Dim 11 Nov - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary S. Hawkins
Zachary S. Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : Joshua Jackson

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptyLun 5 Nov - 23:57

Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 29690855H
(c)
LOUP E. ADDAMS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Zachary S. Hawkins le Dim 11 Nov - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptyMar 6 Nov - 0:51

Moi moi moi Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 272046379

Tu dois vraiment tuer le Docteur ?? Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Zachary S. Hawkins
Zachary S. Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : Joshua Jackson

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptyMer 7 Nov - 2:08

Disons que je ne suis pas en très bon termes avec lui, donc c'est envisageable What a Face

Tu as une idée de lien sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Rosenbach
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptySam 10 Nov - 6:34

Moi ? Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Zachary S. Hawkins
Zachary S. Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : Joshua Jackson

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptySam 10 Nov - 6:41

Avec plaisir ! Smile
Tu préfère du positif ou du négatif ? Tu as des idées peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Rosenbach
Wendy G. Rosenbach


Autres comptes : Rory Williams
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
avatar : Hannah Spearritt

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: oui
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptySam 10 Nov - 9:05

Pas vraiment, on peut voir par rapport au lien que tu as avec loup peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Loup e. Addams
Loup e. Addams


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2012
avatar : /

Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptySam 10 Nov - 13:52

XD Zac c’est mon BFF m'oublie pas !

( et je confirme Zac', si tu me connais forcement Wendy tu vas la connaitre par rapport a moi *o* - Ps: tu la touche je te bute ! *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptyDim 11 Nov - 9:21

Alors, comme idée principale, j'aurais que Rachel-Marie cherche à tout prix à empêcher Zachary de tuer le Docteur What a Face

Mais tu pourrais me faire un petit résumé de Zach's life? Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 1609977672
Voici un résumé de celle de ma petite Rachel :

Citation :
♢ Rachel-Marie Smith est née en 2036. Son père est Luke Smith (génie, produit génétique des aliens Bane), et sa grand-mère est Sarah-Jane Smith (compagne du 4ème Docteur).

♢ Elle a été bercée par les histoires du Docteur, de son TARDIS et de ses voyages dans le temps et l'espace. Alors que les autres fillettes rêvaient d'une bicyclette et de rencontrer Ary Ryan (le chanteur pop à la mode en 2046), Rachel espérait recevoir une clé du TARDIS et parler à cet homme un peu fou qu'est le Docteur.

♢ Sa grand-mère est une partie très importante de la vie de Rachel-Marie. Elle a écrit et publié un livre en son honneur, The Girl Who Loved. Il retranscrit toutes les aventures dont Sarah-Jane Smith a parlé à sa petite fille dans son enfance, mais également des extraits du journal intime de l'ancienne compagne du Docteur. Ce fameux petit carnet bleu TARDIS que Rachel a reçu à la mort de Sarah-Jane.

♢ Rachel-Marie est un agent de UNIT, à son époque. Elle y est entrée à l'âge de 16 ans; étant un génie de par son père, la jeune femme a toujours été très avancée sur son âge.

♢ Elle est en mission secrète en 2012. Son but : trouver le Docteur, découvrir l'origine de la dégradation du continuum espace temps et réparer les dégâts. Elle perdra certainement le contact avec UNIT 2062 peu de temps après son arrivée, mais cela ne l'effraie pas; elle est en relation avec UNIT 2012.

♢ Retrouver le Docteur est plus qu'une mission pour elle; c'est le but de sa vie. Rachel-Marie a vécu avec l'image de cet homme dans son esprit, elle a rêvé de se faire enlever par cet étrange alien plus d'une fois. La rencontre sera mouvementée...

♢ Rachel-Marie est une personne calme, peu enclin à aller vers les autres. C'est un génie, elle considère la plupart des autres humains comme des idiots qui n'ont rien compris à ce vaste univers qui est le leur. Elle se sent plus alien qu'humaine, même si elle n'est pas réellement un alien à 100%.

♢ La jeune femme s'est mise en tête une règle, une seule pour cette mission : ne pas s'attacher aux gens de 2012. Elle les quittera aussi vite qu'elle les aura rencontrés, alors ne pas s'attacher est une question de survie émotionnelle pour elle.

Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 993499205
Revenir en haut Aller en bas
Zachary S. Hawkins
Zachary S. Hawkins


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : Joshua Jackson

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. EmptyDim 11 Nov - 14:17

Rachel >
J'ai l'impression que nos personnages se ressemblent pas mal, mais qu'ils ne sont pas dans le même camps ^^

Pour résumer, Zachary vient du futur. Sa mère a rencontré deux fois le Docteur, une fois sous sa dixième forme et une autre sous sa douzième. Ces deux là ont eu une aventure ensemble puis le Docteur est reparti pour de nouvelles aventures en promettant de revenir voir la mère de Zac' un jour. Sauf qu'elle tomba enceinte et pendant ce temps là le petit Zachounet a grandit sans son papa. Au bout de quinze ans d'attente, sa mère se laissa mourir de chagrin et Zachary décida de se venger du Docteur.
Il devint agent du temps afin de le retrouver et se rendit en 2012 où il resta coincé. Finalement il décida de rejoindre l'équipe de Torchwood afin de bénéficier de la technologie necessaire à la réalisation de son objectif !

Il faut savoir donc que Zachary est à moitié seigneur du temps. Il possède donc une intelligence supérieure ainsi qu'un deuxième coeur. Pour ce qui est de la régénération il n'en sait rien, faudrait qu'il essaye de se tirer une balle dans le crâne un de ces quatres Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. 702243357

Bon voilà, c'est assez synthétique mais si tu veut en savoir plus je t'invite à lire ma fiche de présentation ici Smile

Pour le lien je pense donc à quelque chose de plutôt négatif, je doute que Zachary fasse copain-copain avec quelqu'un qui apprécie autant le Docteur !

Wendy >
Donc on dit que je ne te connais pas beaucoup, surtout pas le biais de Loup, et que je l'aide à garder son petit secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.   Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary ✖ Keep calm and kill the Doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary S. Hawkins ✖ We forget nothing, we get used to it, that's all.
» A.B.C.B || Don't let them kill your dreams || U.C
» ASTRID ~ nine is my doctor
» The Doctor lies.
» doctor who ∞ What's he talking about ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: vie du personnage :: fiches de liens-