AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 2176505670

Partagez

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ianto Jones

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 8:20

Il se doutait bien entendu un petit peu que c'était une question à ne pas poser mais s'il devait réellement passer une éternité ensemble ou du moins une partie de leur vie ensemble il aimerait savoir ce qui le différencie des autres. Certes personne n'est pareil, tout le monde à une particularité qui le diffère des autres mais si Ianto peut avoir la version de Jack et une précision de sa part enfin tout simplement son avis alors il serait satisfait. Après si ce dernier ne veut pas trop répondre et trouve que c'est une interrogation trop délicate pour le moment alors Ianto sera totalement capable d'attendre un peu. Encore une fois il se demandait si ce dernier allait oui ou non accepter de lui répondre et de lui donner une vérité absolue ou s'il préférait tergiverser et donner une parcelle de vérité et garder un mystère jusqu'à nouvel ordre. Mais heureusement pour lui il se mit à parler des différentes personnes et à dire ce qui avait causé la séparation, si c'était une obligation de l'un ou de l'autre ou une demande de la personne qui avait apprit la nouvelle ou bien tout simplement un tout autre motif.

Aux réponses du capitaine Harkness il fit une moue et lui serra légèrement le bras en espérant qu'il comprendrait qu'il compatissait même si au final il ne pouvait pas tellement comprendre la souffrance de ce dernier. Mais il peut bien imaginer un tout petit peu ce que peut être la souffrance de perdre quelqu'un. Après tout il avait bien perdu la seule femme qu'il avait aimé dans sa vie puisque maintenant c'est un homme qui occupe une place importante dans sa tête et dans son coeur.

Je suis désolé...et même désolé d'être si têtu de ne pas avoir voulu te laisser partir et de me voir périr mais tu comprendras peut être un jour que te laisser partir ce n'était tout simplement pas du tout possible pour moi.

Il écarquilla les yeux quand il entendit Jack que cela allait surement finir par changer et il expliqua que de là où il venait les gens acceptent même les mariages avec les aliens. Choses assez surprenantes mais aussi amusantes mais bon encore faut-il que les choses avancent assez rapidement pour qu'ils puissent se marier mais bon cela faisait assez bizarre à Ianto rien que d'y penser. Pour lui le simple fait d'être avec Jack et de passer de bons moments avec était un plaisir énorme. Il n'avait pas besoin d'un contrat pour approuvé leur relation. Il vit l'homme baisser la tête et retirer ses mains. Il comprit alors qu'il avait poser la question de trop et qu'il n'aurait pas dut le faire pour une meilleure entente. Lorsqu'il entendit les propos de son supérieur il secoua la tête de manière négative et baissa la tête pour croiser son regard.

Ne recommence pas Jack...il n'y a pas d'erreur dans la vie. Les handicapés eux même ne sont pas des erreurs...les femmes ne sont pas des erreurs, les hommes ne sont pas des erreurs. Si tu es devenu immortel c'est que cela devait être prévu. Tu es mort et cela était prévu et tu as réssucité et ce n'est surement pas quelque chose qui a été fait au hasard la preuve tu n'as pas été ramené à la vie pour foutre le bordel sur Terre mais pour la sauver à ta manière. Imagines si tu n'avais pas exister...qu'aurai-je fait après que ma zone de Torchwood soit anéanti? Je n'aurai pas eut autant de plaisir à m'intéresser aux Weevils.

Il avait envie de se rapprocher de lui et il se contenta de poser sa tête contre la sienne, son front coller au sien et il ferma les yeux un instant. Il les rouvrit quelques secondes après pour se décoller légèrement et croiser le regard de Jack.

Jack Harkness

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 3:13

Jack sourit lorsque Ianto commença à lui refaire la morale. Si ça se trouve, il pourrait tenter de faire de la psychologie aux Weevils. Peut être bien que ça marcherai. Il ne savait pas trop quoi répondre. Et, heureusement pour lui, Myfanwi venait de se poser juste devant eux, les fixant un à un.

Le Capitaine se demandai bien à quoi pouvez bien penser le ptérodactyle à ce moment. Elle devait certainement se demander pourquoi son ancien maître refesait irruption après quatre ans d'absence. Lui aussi se le demandait d'ailleurs. Ca ne pouvait pas juste être quelqu'un qui un matin s'est levé en se disant qu'il allait le récussiter ! Si? Peut être bien en fin de compte. Il ne voyait que cette explication là en tout cas.

Jack se leva et passa devant Myfanwi. Et il fit une chose qu'il n'aurait jamais cru faire. Il était en train de ranger. Il mettait les papiers dans la corbeille déjà pleine, certes, mais c'était mieux que rien non? Ianto avait raison sur ce point, il était vraiment bordélique. Il se souvenait parfaitement de la tête de Ianto lorsqu'il avait mis les pieds pour la première fois dans le Hub. Il n'avait cessé de tourner en rond dans la base, sac poubelle en main, grommelant des choses incompréhensibles. Jack avait bien proposé un coup de main. Mais il avait refusé. Et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à faire le ménage tous les jours...

Il se sentait un tout petit peu coupable sur le coup. Il se demandait aussi comment il pouvait être encore plus sexy s'il essayait une chemise fushia. Mais ça, ce n'était qu'un fantasme. Puis soudain il se stoppa, dans ces mains, il tenait le dossier 456.

"Je croyais l'avoir balancé au feu celui là... J'aurai dû le faire. J'ai jamais réussi à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:18

Faire la morale à leur grand capitaine, les coéquipiers de ce dernier avait toujours sut le faire enfin peut être pas tous mais surtout Gwen et Ianto. A vrai dire quand ce n'était pas là qui se décidait à l'ouvrir pour se rebeller et fermer le claper de leur supérieur c'était l'autre. Autant confirmer qu'un peu de rébellion et de mise au point avec Jack n'était pas du tout du gâchis, ce qui aurait été stupide c'est justement de l'avoir laissé pensé et faire ce qu'il voulait tout le temps et de ne pas le remettre un peu sur le droit chemin de temps en temps. Le ptérodactyle se posa devant Jack et Ianto et cela n'attira pas vraiment l'attention de Ianto au départ mais voyant Jack la regarder et se lever par la suite il posa son regard sur l'animal. Elle avait dut souffrir la pauvre, survivre à l'explosion de Torchwood quand Jack avait eut cette bombe à l'intérieur de son organisme.Alors que tout le monde pensait avoir perdu Jack suite à ce qu'il s'était passé et maintenant l'un et l'autre sont présent devant lui en bonne santé du moins espérons que ce soit le cas le plus longtemps possible surtout pour Myfanwi qui n'est pas immortel elle contrairement à Jack et Ianto.

Bizarrement Jack quitta les escaliers où il était installé un peu plus tôt aux côtés de Ianto et se mit à faire du rangement ce qui étonna fortement Ianto qui n'avait pas l'habitude de voir son supérieur faire ce genre de chose. En théorie se serait plutôt à lui d'être debout et de prendre les papiers qui se trouvent par terre pour les enfouir dans un énorme sac poubelle qui fera l'objet d'un bon feu afin de réchauffer les agents de Torchwood peut être même si les lieux sont déjà bien chauffé de base. Mais voilà qu'en plein rangement soudain ce dernier s'arrêta. Etait-il déjà fatigué de ranger? Cela pourrait être le cas après tout il a si peu l'habitude de ranger les lieux que s'initier à la tâche pourrait le fatiguer. Il sourit quand il se fit la reflexion à lui même mais il vit qu'il avait un dossier entre les mains. Il se leva et se dirigea vers Jack qui n'avait pas recommencé à bouger pour ramasser les dossiers. Il observa le dossier et le prit des mains de Jack, il lui prit la main à la place. Il posa le dossier sur le bureau à l'écart.

On ne peut pas effacer ce passage...même en le brûlant Jack. Ce sera un point fixe de mon histoire et de l'histoire. Retire ce mauvais moment de ta mémoire...je ne sais pas comment cela s'est déroulé mais je te demande juste de faire abstraction de l'image de moi vidé de ma vie. Regarde je suis à tes côtés et requinqué. En pleine forme regarde!

Il l'attira à lui et l'embrassa sous l'envie qui venait de le prendre et surtout le désir de faire oublier momentanément le dossier qu'il venait de prendre entre ses mains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2