AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Golden Coffee Boy  1350234423-20 Golden Coffee Boy  1350234423-20 Golden Coffee Boy  1350234423-20 Golden Coffee Boy  1350234423-20 Golden Coffee Boy  1350234423-20 Golden Coffee Boy  1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Golden Coffee Boy  WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Golden Coffee Boy  2176505670
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Golden Coffee Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 3:21

“ Ianto Jones „

« Je n'aime pas les hommes, c'est lui que j'aime »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Ianto
Nom(s) ∞ Jones
Date & lieu de naissance ∞ 5 Décembre
Age ∞ 28 ans
Nationalité ∞ Anglais/Gallois
Profession et/ou études ∞ Torchwood
Groupe ∞ Torchwood
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Ni l'un ni l'autre Smile
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞


Ianto est quelqu'un de plutôt serviable et il suffit de voir le poste qu'il avait au départ dans l'organisation de Torchwood puisqu'il était constamment derrière le petit bureau de l'entrée au cas où quelque chose se passait. Un peu l'homme à tout faire mais il faut bien être un peu serviable pour faire ce genre de chose. La période concernant Lisa et plus particulièrement sa mort à Torchwood nous montre le côté protecteur de Ianto, il a tout fait et même menti à l'équipe pour la cacher et pouvoir la sauver de son état second voire proche de la mort mais lorsqu'il l'a perdu il a été blessé au plus profond de lui. Bien sûr tout le monde à une part de sensibilité mais notre petit Ianto l'est un peu plus que d'autre. On ajoute à cet évènement un soupçon de courage et de folie car se mettre à dos son équipe, avoir la possibilité de se rattraper en tuant la créature que nous avons caché et continuer de s'y opposer c'est du grand niveau de folie et de courage. Mais il est fidèle néanmoins à son capitaine car les fois où il leur a été propos de quitter les lieux si les décisions ne leur plaisaient guère, Ianto n'a pas bougé et est resté aux côtés du Capitaine Jack Harkness.



défauts ∞
Ianto Jones est quelqu'un de très sensible surtout lorsque l'on se souvient qu'à un moment donné de sa vie il a caché une femme dans les locaux de Torchwood, une femme qu'il aimait mais que l'on peut qualifié de Cyberwoman puisqu'elle était composée de morceau de ces êtres, des pièces métalliques. Ce trait de personnalité qui est une qualité en général peut être aussi bien considéré comme un défaut car il peut coûter la vie à notre homme qui prit par le chagrin ou l'envie de protection faire n'importe quoi et donc provoquer qui sait des catastrophes. Têtu, cela ne se voit peut être pas assez mais il tient tête au maximum mais n'y arrive pas entièrement quand il s'agit de faire face à la personne qui est son supérieur voir plus.

▲ HISTOIRE
Mon histoire est un peu un ensemble d'imprévus. Cependant je me demande encore si je peux tenter de prévoir quelque chose dans ma vie. A la base je voulais travailler dans la police ou du moins dans le domaine de la recherche. C'est une chose qui me passionne de tout le temps chercher le détail qui nous permettra de résoudre une affaire. Seulement je n'ai pas été prit dans la police...trop effacé disait-il. Ma famille disait la même chose. Enfin ce n'est pas mes parents qui diraient cela, pour le peu de fois où je les voyais. Non, c'est plutôt ma soeur qui m'a expliqué que j'étais trop effacé en société et que je devais peut être m'imposer un peu plus si je voulais obtenir ce que je désire. Elle n'a pas vraiment tort et je le sais bien. Le simple fait de voir que mon petit neveu est déjà moins effacé et plus bavard lorsque nous sommes en famille pour les dîners me fait bien comprendre que le problème vient de moi. J'ai essayais de changer...j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour changer mais j'ai mes bonnes vieilles habitudes. Le calme et le silence sont ancrés dans la base pour moi. Je n'ai pas besoin de parler en abondance pour faire correctement mon travail mais ce n'est pas l'idée de tout le monde et je vais vivre avec.
Mise à part mon obstination d'obtenir un travail qui me plaisait, je passais à l'époque beaucoup de temps avec ma soeur et mon neveu qui n'était encore que très petit mais savait déjà dire quelques mots. Malgré le peu de vocabulaire il était un grand bavard. Depuis cette période de chômage dans ma vie j'ai put trouver un emploie à Torchwood dans le secteur numéro un. Je faisais très peu de chose à vrai dire quoique les recherches que l'ont me confiait étaient tout de même d'une importance capitale. Disons que c'est différent de ce que je faisait à mes début à Torchwood secteur trois. Mais pour suivre le cours des choses, je dois préciser que je suis rester dans le 1 jusqu'à la guerre de Canary Wharf. Tout a été ravagé de notre côté et il a fallut s'occuper de répartir tout le monde le mieux possible. Enfin quand je dis tout le monde je parle de ceux qui ont survécu à cette guerre et qui était encore décidé à travailler pour Torchwood.
J'évite de trop penser à cette évènement. Les guerres ce n'est aucunement joyeux et même si nous avons tout fait pour sauver notre peau et celle des autres et bien la peur était souvent là. Même si nous ne le montrions pas, elle était cachée au plus profond de nous. Je crois que je me souviens encore de cette peur qui me rongeait tout le long. Mais bon après j'ai eut la chance de ne pas rester de nouveau sans emploi pendant un long moment.

C'est justement là que j'ai rencontré Jack pour la première fois. Le Capitaine Jack Harkness. Il n'avait pas trop trop confiance en moi dès le départ. Je ne devais surement pas lui inspirer quelque chose de bon. Cependant je suis parvenu à le faire changer d'avis et c'est le principal. Je ne sais pas s'il s'agit de l'élément déclencheur mais je me souviens de ce qui nous était arrivé peu de temps après que nous nous soyons rencontré. Je l'ai aider à capturer et à se défaire d'un ptérodactyle. Créature qui est à présent le gardien de notre quartier général quand nous ne pouvons pas être présent. Sur le moment je craignais fortement que la créature s'en prenne à moi et s'amuse à jouer avec mon corps une fois qu'elle l'aurait bien amoché. Après cela j'ai intégré l'équipe de Torchwood 3. Cependant je n'ai aucunement le même rôle que dans l'ancien. J'aidais à la recherche autrefois alors qu'ensuite j'ai été l'homme à tout faire si on veut. Je n'aime pas que l'on dise ce genre de chose de moi mais je dois bien être réaliste. Mais pour être plus correcte je vais plutôt dire que j'ai usé de mon côté serviable pour faire plaisir à mes collègues et leur apporter ce dont ils avaient besoin. J'ai l'impression qu'on profite de ma gentillesse en même temps. Je ne vais pas être stupide et faire le petit naïf à croire qu'effectivement Jack aime les petits cafés que je fais. Il m'appelle son " coffee boy " en même temps je ne suis bon qu'à cela dans l'organisation. Et puis il dit que mes cafés sont magique " Prépare nous tes cafés magiques ". Je crois qu'il a oublié que je n'ai aucunement la mentalité d'un enfant et que ces images ne me donneront pas plus de joie à préparer des cafés. Mais bon je prend sur moi et je me dis que peut être que ce travail est comme les autres et qu'il existe des sortes de promotion et de grade.


Oui, c'est bizarre mais je vis avec l'espoir de pouvoir faire autre chose que de leur servir à boire ou encore de leur livrer à manger. Ah oui j'allais oublié que je ne fais effectivement pas que les cafés ou encore le rangement du quartier général. Mais j'ai l'immense honneur de garder le lieu quand tout le reste de la compagnie n'est pas là. Ô quelle joie ! Je dois alors me poster comme d'habitude derrière le petit comptoir et faire comme si le lieu était une agence de tourisme. Je trouve cela vraiment lassant de n'être là que quand cela les arrangent. Depuis le début je prend mon mal en patience et j'attends de pouvoir venir sur le terrain avec eux pour résoudre des affaires intéressantes.
D'ailleurs pour montrer combien ils ne s'intéressent sans doute pas à moi à part quand cela les arrangent...j'ai put cacher pendant un sacré bout de temps une personne. Cela n'a pas été trop dur pour moi car je connais les locaux et les fondations qui sont les bases de Torchwood. C'est là dedans que j'ai caché Lisa : celle que j'aimais.
Bien sûr cela était trop beau pour être vrai...je ne pouvais pas devenir intéressant pour mes collègues et la sauver. Un ultimatum m'a été posé et on m'a demandé de la tuer. Je n'ai malheureusement pas réussi mais ils l'ont fait à ma place.

Je ne cache à personne que j'ai vraiment très mal vécu la perte de Lisa. Je l'aimais vraiment plus que tout et j'avais confiance en moi, je savais que tout ce que j'entreprenais de faire aller me permettre de continuer à vivre avec elle. Mais, les choses n'ont pas été de notre côté. J'ai fais une dépression suite à cela, je suis déjà assez discret mais autant vous dire que je l'étais sans doute encore plus après. J'ai encore en mémoire l'état de mon coeur brisé, j'ai en tête toutes les choses que je faisait en rentrant chez moi le soir et ses pensées qui allaient tout le temps envers Lisa que je n'avais pas sauvée.
Le dernier grand évènement dans ma vie et qui a été marquant...du moins c'est celui que j'ai en ce moment en tête et qui est vraiment difficile à oublier. En fait il s'agit d'un assemblement encore une fois de beaucoup de choses. Le retour pour moi de Lisa, du moins elle lui ressemblait et pour moi c'était elle du début jusqu'à la fin de cette journée. Les autres ont eut une autre raison de vouloir ouvrir la faille mais Jack était contre nous. Il a tout fait pour nous convaincre de ne pas le faire mais nos désirs étaient plus fort que son autorité et nous avons décidé de lui tourner le dos. La faille étant ouverte nous ne pouvions plus revenir en arrière et nous venions de délivrer une créature énorme qui allait tous nous tuer.
Jack a donné sa vie pour sauver la Terre dans son intégralité.

J'ai vraiment eut beaucoup de peine, je ne sais pas si elle était égale à celle que j'ai ressenti quand j'ai perdu Lisa mais j'étais effondré. J'ai tenu compagnie à Gwen pendant qu'elle était à ses côtés. Nous avions prit connaissance de l'immortalité de ce dernier et peut être qu'un miracle pouvait encore se produire. Mais, après un long moment j'ai arrêté de me faire des illusions et j'ai préféré partir. Gwen était la plus têtue et elle avait bien raison car à son retour dans la salle principale, Jack était avec elle. Il était pâle mais il était en vie.
J'étais si content...tellement heureux de pouvoir le retrouver et je n'ai pas de mal à me rappeler combien j'ai hésité à me précipiter vers lui. J'étais à vrai dire honteux de mon comportement. Certes je n'étais pas le seul dans l'histoire mais la honte était présente et je me sentais fortement mal à l'aise. Mais Jack est vraiment un homme formidable et il m'a donné la confiance qui me manquait pour venir vers lui il m'a prit dans les bras alors que je sentais les larmes me prendre et le soulagement de pouvoir le revoir. C'est alors qu'une chose nouvelle pour moi s'est produite puisque Jack m'a délicatement embrassé. C'était un geste si doux et inattendu mais je ne regrette pas le moins du monde de ne pas l'avoir repoussé. A vrai dire j'ai beaucoup apprécié ce geste de sa part et c'est à partir de là que tout à changeait entre nous deux.

Après son nouveau retour à la vie nous avons perdu Jack qui , d'après ce qu'il nous avait confié à son retour, avait rejoint le Docteur. Pendant son absence j'avais commencé avec les autres à pouvoir venir sur le terrain à leurs côtés et c'était une grande joie de pouvoir me mêler à eux. J'ai en même temps commencé à me rapprocher vraiment beaucoup de Jack et je me sens vraiment bien lorsque je lui parle. Je ne sens plus vraiment seulement le lien de supérieur et de collègues entre nous. Je ressens à présent une relation amicale et bien plus puisque nous avons échangeait depuis le premier baisers, bien d'autres baisers et contact.
Dernièrement nous avons profiter d'un petit moment de liberté et de calme dans le quartier général pour nous découvrir un peu plus si l'on veut. Cependant j'espère pouvoir renouveler l'expérience avec Jack car pour notre premier tentative d'approche corporel nous avons eut la visite de notre Gwen adorée qui nous a surpris en plein ébats.
La pauvre était quelque peu mal à l'aise et c'était bien entendu notre cas au départ mais la situation à viré à quelque chose d'assez drôle pour Jack et moi puisque nous en avons rit ensemble.


La routine du travail et des relations amicales avec certaines et plus avec d'autre à suivit son cours. La suite de mon histoire n'est pas glorieuse et je viendrai au fait assez rapidement. Ma mort est une chose qui ne s'est pas passé comme je l'aurai imaginé. Je n'ai pas été âgé d'une soixantaine ou même de plus d'années que cela. Je suis mort aussi jeune qu'Owen ou encore Toshiko. Triste histoire et pourtant je n'ai guère eut le choix. Des créatures, enfin des aliens nommés les 456 ont décidé de mettre les humains à leur merci en leur demandant un bon nombre d'enfants. Pas à l'échelle des Etats-Unis ou seulement de l'Angleterre. Cela sera bien trop simple pour eux, il leur fallait avoir un quotta sur la planète entière. Un nombre précis par pays qui constituent notre planète. Refusant catégoriquement de vouloir céder une nouvelle fois et d'un commun accord avec moi, Jack à donné une réponse négative face à ce marché. Cependant les créatures ne semblaient pas être d'humeur à ce qu'on leur tienne tête. Ils ont décidé de lâcher un virus, quelque chose qui devait tous nous tuer. Toutes les personnes se trouvant dans l'enceinte du bâtiment où se tenait la négociation avec les 456. J'ai malheureusement et inévitablement respiré. J'ai sut à la seconde où j'ai malencontreusement respiré que ma vie allait être raccourcie aussi rapidement que je n'avais fait pour respirer. J'ai passé mes derniers instants auprès de Jack, mes derniers mots ont été pour lui et je ne sais pas si une mort plus paisible était possible à ce moment là. Certes mourir à un âge avancé aurait sans doute était le mieux mais mourir à ses côtés n'était peut être pas plus mal. Je lui demandait une seule chose : qu'il ne m'oublie pas.


Je suis donc mort et il semblerai que l'on m'ait enterré non loin de l'endroit où nous travaillions et où je vivais. Quand j'y pense je me dis que cela n'a pas dut être facile pour ma soeur à encaisser. De savoir que nous étions là depuis le début pour essayer de sauver leur enfants et qu'au final son frère n'aura pas réussit mais y aura perdu la vie.
Je pourrai arrêter mon histoire ici mais j'ai cependant autre chose à y ajouter. Aussi difficile que cela puisse paraître j'ai retrouvé ma capacité à respiré et ensuite ouvrir les yeux ainsi que bougeait alors que j'étais encore sous terre. A priori quelque chose clochait et je n'avais pas du tout la moindre idée de ce que cela pouvait être. Jack a peut être réussit à me ramener à la vie. Enfin bon, le fait est que j'ai essayé de me faire entendre en tambourinant et en essayant d'appeler à l'aide. Sans savoir vraiment si cela servait vraiment à quelque chose et si quelqu'un m'entendait. Après un moment d'attente et de lutte à me faire entendre, j'ai été déterré par un jeune homme. Je crois que je peux grandement le remercier de m'avoir sortit de là ou du moins de passer dans les environs. Non, je n'irai pas chercher plus longtemps ce qu'il faisait dans un cimetière.
A présent j'espère revoir Jack. Il ne peut pas être mort mais peut être est-il partit après le drame des 456. Et si au final il avait décidé de se donner à la place des enfants?

J'ai peur...peur de savoir si un jour je vais le revoir.

Citation :
avatar ∞Gareth David-Loyd prénom et pseudo ∞ Cindy/Didi/Sweetie/LizCuddyune chose pour finir ∞


Dernière édition par Ianto Jones le Ven 2 Nov - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 3:41

bienvenue sur le forum ( étant donné a eteur de ma connexion je laisse les filles te reserver l'avatar ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 3:45

Golden Coffee Boy  2970661624 Doctor * guette si JAck est pa là *
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 4:03

Bienvenue I love you Je te réserve Gareth pour une semaine, bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à nous mpotter si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 4:10

Merci Smile
Vous inquietez pas j'ai parlé avec Jack adoré donc normalement tout devrait être bon pour moi. J'aurai pas de questions à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 4:28

Oh Ianto Golden Coffee Boy  1609977672
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 4:28

Merci Golden Coffee Boy  3555366671

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 5:31

Golden Coffee Boy  4008851584

Mon tit Ianto, ton histoire est magnifique, j'ai hâte de commencer les RPs ! Donc, je te valide, pour moi tout est parfait. N'oublie pas de faire ta fiche de rp et de liens ! Bon jeu mon petit nounours ! (et oui, t'es mon ptit nounours et pis c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 5:33

MOUAHHHHH je te n'aime doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 5:42

Bienvenue Golden Coffee Boy  1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 5:42

Thanks Rory : )
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 5:47

    Wow, quelle rapidité (a)
    Bienvenue, Ô génialissime Ianto... Golden Coffee Boy  2749720016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  EmptyVen 2 Nov - 5:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Golden Coffee Boy  Empty
MessageSujet: Re: Golden Coffee Boy    Golden Coffee Boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Coffee Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ianto Jone alias the Coffee Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-