AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1350234423-20 ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1350234423-20 ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1350234423-20 ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1350234423-20 ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1350234423-20 ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
ALICE ⋆ life's too short to even care at all WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
ALICE ⋆ life's too short to even care at all 2176505670
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALICE ⋆ life's too short to even care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice B. Sullivan
Alice B. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : ashley benson

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 1 Nov - 2:58

UC. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Sullivan
Alice B. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : ashley benson

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 1 Nov - 2:59

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Sullivan
Alice B. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : ashley benson

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 1 Nov - 2:59

+ 2
à vous ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 1 Nov - 3:09

Moi ? ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 1 Nov - 3:20

    Ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 1 Nov - 6:03

Moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyVen 2 Nov - 2:55

MOI MOI MOI. ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Sullivan
Alice B. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : ashley benson

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyVen 2 Nov - 21:52

je tiens d'abord à vous prévenir mes choux que je ne suis absolument pas un génie niveau idées de liens, mais genre pas du tout Arrow donc n'hésitez pas si vous en avez des qui déchirent tout ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672

RORY : so, sweety ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672 alors, où auraient-ils pu se rencontrer ces deux là ? à l'hôpital ? tu penses que quand on revient d'un long tour du monde on va se faire “checké” à l'hôpital ? ALICE ⋆ life's too short to even care at all 272046379

BECCA : yes honey ALICE ⋆ life's too short to even care at all 2970661624 pour commencer, les deux filles auraient pu se rencontrer là où travaille Rebecca à côté de ses études. mais est-ce que c'est plus genre un café où les gens se connaissent assez bien ou plus un pub un peu moins “intime” ? (a)

LUCY : sweetheart, en quoi la jolie extraterrestre que tu es, pourrait s'intéresser à la petite terrienne que je suis ... hum ... bon déjà, nous partons plus sur une relation négative ou positive ? ALICE ⋆ life's too short to even care at all 4153354820

POSY : of course you ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672 à vrai dire si là, t'as une idée de génie ... (a) sinon, elle est arrivée sur terre vers quel âge Posy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick
Rebecca E. Fitzpatrick


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyVen 2 Nov - 22:46

    C'est plutôt un café où les gens se connaissent bien, où il y a les habitués qui viennent en journée, et les fêtards qui viennent le soir (; Donc peut être que Alice pourrait être un visage récurrent que Becca voit à son travail ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyVen 2 Nov - 23:09

Pourquoi pas, Alice a très bien pu se blesser et c'est Rory qui s'est occupé d'elle
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyVen 2 Nov - 23:27

Posy est arrivée sur Terre quand elle avait un an. Elle bosse dans le même café/bar que Becca. ALICE ⋆ life's too short to even care at all 702243357
Mmh je me demandais si la famille d'Alice n'aurait pas pu être l'une des familles d'accueil de Posy et de sa sœur. Alice et Posy ont quasiment le même âge. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Sullivan
Alice B. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : ashley benson

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyLun 5 Nov - 22:33

BECCA - Oui, Alice pourrait être un nouveau visage fréquent puisqu'elle vient tout juste d'arriver, complétement timide et paumée (a) après quel lien pourraient-elles entretenir en plus ? ALICE ⋆ life's too short to even care at all 2537877045 (désolée, mon manque d'idées est atrocement chiant pour les liens Arrow)

RORY - Yep', elle pourrait facilement s'être blessée et donc aller à l’hôpital pour finalement se faire soigner par Rory. ALICE ⋆ life's too short to even care at all 4008851584 et comme elle cherche toujours un peu sa voie, elle pourrait lui poser des p'tites questions anodines sur sa profession et lui sur ses voyages dans des endroits où il est sans doute déjà allé avec le Docteur ?

POSY - ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672 oui les Sullivan - gentils comme ils sont ALICE ⋆ life's too short to even care at all 4153354820 - auraient pu être la famille d'accueil des deux sœurs jusqu'à ce qu'ils commencent leur tour du monde. A son retour, Alice serait plutôt contente de retrouver un visage connu ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Posy Curtain-Avery
A. Posy Curtain-Avery


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyMar 6 Nov - 0:44

Oui, ça serait pas mal. ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672 Si Alice et Posy s'étaient bien entendu par le passé, Alice pourrait arriver à Londres et la chercher - ce qui ne serait pas simple avec ses nombreux changements de famille, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Sullivan
Alice B. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : ashley benson

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 8 Nov - 3:10

Oui, on peut dire qu'Alice l'aurait même considéré comme une véritable sœur (ce qui m'offrirait même un lien avec Ava ALICE ⋆ life's too short to even care at all 4153354820 ) et cette relation serait la seule qui lui aurait manqué pendant ses voyages et donc oui en rentrant elle la chercherait. ce qui veut dire qu'Alice n'irait pas de suite dans ce bar/café, mais après pour voir Posy plus souvent ... ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 8 Nov - 3:13

Oui ça me va ALICE ⋆ life's too short to even care at all 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Sullivan
Alice B. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : ashley benson

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 8 Nov - 3:22

chouette ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672 on se fait un RP ? ça fait longtemps pour moi et ça me manque (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 8 Nov - 3:38

Si tu veux, par contre tu peux le commencer s'il te plait ? ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Sullivan
Alice B. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : ashley benson

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyJeu 8 Nov - 3:41

pas de soucis, je te préviens quand c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. O'Brien
Benjamin S. O'Brien

Blanche neige n'est qu'une putain face à la pureté de mon âme

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2012
avatar : Ben Barnes

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyMer 14 Nov - 4:41

ALICE ⋆ life's too short to even care at all 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Sullivan
Alice B. Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : ashley benson

ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all EmptyMer 21 Nov - 10:48

Je suis terriblement désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt .. I guess, nous verrons ça par MP ALICE ⋆ life's too short to even care at all 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty
MessageSujet: Re: ALICE ⋆ life's too short to even care at all   ALICE ⋆ life's too short to even care at all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE ⋆ life's too short to even care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE ☾ she's a little runaway
» ALICE ⋆ another brick in the wall
» Présence réduite d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: vie du personnage :: fiches de liens-