AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" 1350234423-20 Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" 1350234423-20 Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" 1350234423-20 Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" 1350234423-20 Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" 1350234423-20 Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" Empty
MessageSujet: Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"   Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" EmptySam 6 Oct - 2:50

“ Jack D. Harkness „

« I wish I was James Bond, just for a day ! Kissing all the girls, blow the bad guys away. »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Jack Deyris
Nom(s) ∞ Harkness
Date & lieu de naissance ∞ 5 mai d'une année inconnue, sur la Plaine de Boeshane
Age ∞ 156 ans
Nationalité ∞ Galloise
Profession et/ou études ∞ Leader de Torchwood 3
Groupe ∞ Torchwood
Poste vacants scénario ou inventé ∞ PV
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
Jack est un bon enquêteur, capable de faire parler uin suspects d'un seul regard. Il eszt très courageux et surtout hyper-protecteur envers les gens qu'il aime. Dragueur invétêré, il est capable de faire de grande chose que ce soit avec des hommes, des femmes ou encore des aliens... Immortel, il ne peux pas mourir et se retrouve donc le plus souvent mis en tête de ligne dans les attaques aliens.
défauts ∞
En réalité, Jack est très tourmenté par son passé. Entre abandon du Docteur, immortalité, perte de son amant et Torchwood, il ressemble à un gamin de huit ans découvrant un nouveau pays. Il rêve depuis bien longtemps de voyager dans le temps et l'espace, enfin, de revoyager. Facile à mettre en colère, il ne vaut mieux pas rester sur son passage, il est capable d'ôter la vie d'une main. Il souffre également de son immortalité, maudissant le Docteur, parfois, de n'avoir pas pensé à le récupérer, ou encore Rose de lui avoir donné ce cadeau empoisonné...

▲ HISTOIRE
Jeudi 14 Septembre 2012

Aujourd'hui, je suis retourné à ton appartement. Je n'aurai pas dû. J'en ai déjà les larmes aux yeux. Je suis venu te dire bonjour, comme chaque année, j'ai tout nettoyé les babioles que Gwen a pu ramener. Tu sais, c'est drôle. Il y a des jours où j'imagine que tu es encore là, à mes côtés, attendant patiemment, tasse de café à la main.

En y pensant bien... Je ne t'ai jamais vraiment parlé de mon passé. Même si tu n'es plus là, je devais le faire. C'est pour ça que je suis parti à la recherche de ton journal. J'ai tout rangé, ne t'inquiètes pas. Ta soeur a emporté toutes tes affaires, il ne reste plus que ta chère machine à café, qui a gagné mon bureau, dans le Hub. Je n'ai pas réussi à m'en séparer. Bref, je vais tout te dire, aujourd'hui. Sache une chose avant-tout, Ianto Jones, je t'aime, et je t'aimerai toujours, peu importe les mètres de terre qui nous séparent, tu es resté gravé dans mon coeur et tu n'en sortira jamais. Je te le promet.

Alors, pour commencer, mais tu t'en doutes, je ne suis pas né sur Terre. Je suis né sur une autre planète, sur une plaine appelée Plaine de Boeshane. Il n'y avait pas de maternité là bas, alors ma mère a accouchée à la maison. Nous étions très pauvres à l'époque. J'ai eu une enfance à peu près normale... Enfin, je pense. Une dizaine d'années après, Gray est né. Je sais que tu n'en a pas gardé un très bon souvenir, et que tu lui en veux pour ce qui est arrivé à Tosh... Et Owen. Mais il n'était pas comme ça, au tout début. Nous étions même très liés, inséparables... Jusqu'à le jour, ce jour où tout a basculé.

C'était un matin comme les autres, j'étais en train de faire le ménage, avec Gray. On était en train de jouer avec l'eau, je m'en souviens. Puis les cloches de l'église se sont affolées. Mon père m'avait demandé de fuir, avec lui. J'étais terrorisé, les autres tombés les uns après les autres, derrière nous. Et après ce qu'il t'est arrivé, je crois bien que c'était les 456. Je tenais sa main dans la mienne, mais j'avais peur, et je suis parti me cacher. Je ne m'en suis pas aperçu. Pas tout de suite en tout cas. J'avais lâché sa main. Je suis revenu sur mes pas, et il n'était pu là. Lorsque je suis rentré chez moi, sans Gray, mon père était sur le seuil de la porte, mort. C'était le pire jour de toute ma vie.

C'est comme ça que je suis rentré à l'Agence du Temps. Et que j'ai rencontré John Hart. Je sais que tu ne l'as pas non plus dans tes favoris celui là, notament lorsque tu as vu que nous étions pour le moins... Proches. En fait, c'est un peu plus compliqué... Nous étions bloqué dans une boucle temporelle, de deux secondes... Et on y est resté pendant deux ans... Tu sais comment je suis lorsque je ne peux pas étancher ma soif de prédation... Donc je me suis vengé sur lui. Ca ne lui a pas déplû d'ailleurs.

Ensuite j'ai quitté l'agence du Temps, parce qu'ils m'avaient volé deux ans de ma vie. Et c'est grâce à ça que j'ai rencontré le Docteur. Il n'en était qu'à sa Neuvième incarnation à l'époque, et il voyageait avec Rose. Je les ai légèrement arnaqués mais ils m'ont pardonné, puisque je suis parti en voyage avec eux. Jusqu'à ce que je me fasse tuer et qu'ils m'abandonnent. Je me suis téléporté au XVIIIème siècle. Et c'est là que je suis rentré à Torchwood... Je n'ai pas eu le choix. J'avais ton âge d'ailleurs à cette époque.

Puis les années ont défilées, entre aliens, équipes et responsabilités. Puis je vous ai rencontrés. Tosh, Owen, Suzie, puis toi, et Gwen, pour finir. Je me sentais important, j'avais enfin trouvé un but à ma vie. Puis le Docteur est revenu. On a combattu le Maître, et j'ai été torturé. Il m'a même ramené vos dépouilles. J'ai presque réussi à le tuer ce soir là. Mais il ne s'est pas laissé faire. Lorsque je suis revenu, pour toi, principalement, j'avais changé.

Puis les semaines et les mois sont passés, apportant la mort de Tosh, d'Owen, puis Gray, Myfanwi, pour finir par toi, lors des 456. Ta plus fidèle amie, le ptérodactyle, nous a quitté peu de temps après toi, des chasseurs l'ont abbatue. Je suis parti. Loin, très loin de la Terre, et j'ai fait le tour de l'univers. Avant de revenir, pour Gwen, que je protège toujours aujourd'hui.

Tu sais, Ianto Jones, je t'aime, et je tenais à te le dire. Ton journal reposera à côté de ta tombe. Je t'ai fait une promesse, et plus personne ne m'empêchera de la tenir. Et tiens toi prêt, je te promet que je viendrai te retrouver, un jour. Je te le promet.

Citation :
avatar ∞ John Barrowman prénom et pseudo ∞ Oriane, Ori"une chose pour finir ∞ Bananas are good !



Dernière édition par Jack Harkness le Sam 6 Oct - 5:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"   Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" EmptySam 6 Oct - 3:52

Premier membre ( en ouverture VIP !)
Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"   Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" EmptySam 6 Oct - 3:59

Merci Doctorichounette

Shocked Je voulais pas dire ça, ma tête a parlé avant ma bouche... Même si c'est impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"   Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" EmptySam 6 Oct - 4:01

OMMG, c'est assez ... étrange faut se l'avouer.
Sinon jackourinette ça fonctionne aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"   Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" EmptySam 6 Oct - 4:02

J'aime quand vous m'appelez comme ça :suspect: (comment ça c'est le Maître qui doit le dire ça?!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"   Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" EmptySam 6 Oct - 5:46

Hop, et je m'autovalide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"   Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Harkness - "Alone, but not single..."
» Jack Harkness - "The Dark Lord of Your Dream"
» Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-