AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)   Lun 29 Oct - 14:50

“ Sobihay Starworm „

« citation ∞ lyric ∞ phrase au choix »

▲ WHO ARE YOU?
Prénom(s) ∞ Sobihay Catonyra Starstrike.
Nom(s) ∞ Starworm.
Date & lieu de naissance ∞ 17 juillet 1912.
Age ∞ 17 lunes, soit un siècle terrestre. Un lune représente 5,8 années.
Nationalité ∞ Atalante. Du noble peuple de l'Atlantide.
Profession et/ou études ∞ Maître archer dans son monde (sur Terre, équivalent d'un lieutenant) et PDG d'une société pharmaceutique sur Terre. Cette société sert de couverture à certains travaux peu recommandables.
Groupe ∞ Hostiles.
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Personnage inventé.
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
Sobihay est un homme renfermé qui préfère rester dans l'ombre, afin d'observer ce qui se passe autour de lui. Du moins, il était comme cela avant son arrivée ici. Dans son monde d'origine, il était très respecté, une sorte de héros. Depuis son arrivée sur Terre, il est vu comme un type particulièrement charmeur qui passe son temps à picoler, à faire la fête et à enchaîner les conquêtes. Un moyen comme un autre de s'adapter à la nouvelle vie qui est la sienne. Sobihay est un garçon qui s'angoisse facilement, il est sans doute trop alerte, cherchant à tout prix à éloigner les chasseurs d'Aliens. Pour lui, les humains sont barbares et n'hésitent pas à torturer ceux qu'ils trouvent différent. Et pourtant, il garde ce petit sourire sur ses lèvres, signe qu'il commence vraiment à aimer son monde d'adoption.
défauts ∞
Impulsif, droit et très maniaque, Sobihay possède toutes les qualités et les défauts des militaires. Cependant, cela se transforme quelques fois en quelque chose de positif. Cependant, la plupart du temps cela ne lui apporte que des ennuis. Son côté fêtard commence sérieusement à énerver son entourage qui le délaisse peu à peu. Hautain, sur de lui et égocentrique, le jeune homme ne se soucie pas vraiment des autres, il préfère la superficialité et les relations éphémères, au risque d'attirer l'attention sur lui.

▲ HISTOIRE
La révolte de Gaïa


Atlantis ~ 1937 Les trois lunes se lèvent, éclairant la ville de ses doux rayons bleutées. Les grattes-ciels de verre étincellent, révélant la population qui commence à grouiller en son sein. Et moi je suis là, sur un toit, préparant mon arc et mes flèches. Je regarde au loin, scrutant les rues de mes yeux d'aigles. Talent particulier de ma famille, descendante d'Athéna, réputée pour être la déesse de la sagesse sur une planète éloignée qui porte le nom de Terre. Chez nous, Athéna était une puissante reine, possédant le don de vision. Depuis la nuit des temps, ce pouvoir se transmet à tous ses descendants, dont moi. Aujourd'hui est un grand jour. Gaïa parade dans les rues, magnifiquement habillée d'une robe de plumes de cygnes. Près d'elle, Cronos dirige sa petite armée, censée protéger sa soeur jumelle. Les gens acclament la reine, les bras levés en l'air en guise de joie. Je soupire, levant les yeux au ciel. Je déteste la reine, je déteste la famille royale et pire encore, je déteste mon peuple, si faible. Quand Ouranos m'a demandé de tuer sa grande soeur, j'ai longuement hésité. Et puis j'ai accepté. La fin de Gaïa signifie la fin de la tyrannie. La fin de ma vie détestable. L'arc tremble légèrement dans mes mains alors que je vise la reine. Son frère observe les environs, sans me voir, continuant de lancer ses cavaliers à la recherche d'un éventuel fouteur de trouble. La flèche hurle contre le vent, déchirant les airs rapidement. Elle atteint finalement son but, transperçant le coeur de Gaïa. Et puis vint le silence. Un silence de mort. Les hurlement de Cronos déchirent soudain les rues. Presque aussitôt, ses yeux se posent sur moi et son regard me fait chavirer. Rapide comme une ombre, je me fond dans la nuit, devenant invisible à toute menace.


La guerre de Cronos


Atlantis ~ 1968 Depuis 31 ans, la guerre fait rage à Atlantis. Les partisans de Cronos se battent contre les partisans d'Ouranos et moi, je sers mon nouveau maître, celui-là même qui m'a demandé de tuer la reine. Acte qui m'accorda de suite sa reconnaissance éternelle. J'ai été promus lieutenant et je dirige ma propre faction. Comme toujours, Athéna veille sur moi, m'offrant son don de vision. Contrairement aux autres soldats, je n'utilise que l'arc, domaine dans lequel je suis le meilleur. A Atlantis, je suis le Maître archer, celui qui tire au loin. Doté des reliques familiales, ma bague de lumière et mon boomerang de pierre de lune, je massacre mes ennemis, les ennemis d'Ouranos, qui compte reprendre prochainement le trône. Inlassablement, nous affrontons les partisans de Cronos, sans nous soucier des pertes civiles. Notre peuple, pourtant si avisé et réputé pour son côté noble, se détruit peu à peu. Et je suis le fer de lance de cette lutte fratricide. Une lutte qui tourne de plus en plus au cauchemar. Bientôt, notre arme secrète sera prête. Une arme que convoite Cronos et qui justifie toute notre lutte. Mais pour construire cette arme, il nous manque un élément essentiel. Un élément qui se trouve sur une planète nommée Terre. Une planète qui contient énormément d'eau, une matière qui est capable d'offrir l'énergie nécessaire à l'utilisation de ladite arme. Chez nous, il n'y a pas d'eau. Nous ne connaissons pas la soif, ni la faim. C'est pour cela qu'Ouranos a décidé de nous envoyer sur Terre, sur une base qui est située en plein milieu de l'océan atlantique. L'Atlantide.



L'exil d'Ouranos


Londres ~ 2012 Les mains derrière la tête, j'observe les immeubles. Pas ceux d'Atlantis, malheureusement. Des immeubles terriens, dans le centre-ville de Londres. Lors de mon transfert sur Terre -pour récupérer de l'eau- la machine temporelle a déconné. Quand nous avons débarqué dans cette grande ville humaine, quand nous avons regardé les habitants, nous avons de suite su que ce n'était pas chez nous, que ce n'était pas notre base Atalante. La vérité, nous l'avons découvert quelques mois plus tard, en faisant quelques recherches. Notre merveille cité terrienne -et notre avant-pose militaire- n'existait plus. Elle a coulé peu après l'apparition de la civilisation grecque, noyant sous les Océans nos secrets et nos traditions. Avec mes soldats, nous avons du nous adapter. Je me suis éloigné d'eux et j'ai construis un empire, l'empire Starworm. J'ai épousé une riche héritière et quand elle est morte, j'ai empoché toute sa fortune, me dotant ainsi que quelques millions de livre. Sous couverture de laboratoires pharmaceutique, je recherche un moyen de rentrer chez moi, en construisant un portail temporel. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ce que je pensais. Je suis là depuis plus de 40 ans et je suis encore bloqué ici.


Citation :
avatar ∞ remplir ici prénom et pseudo ∞ remplir ici une chose pour finir ∞ remplir ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)   Lun 29 Oct - 20:04

Bienvenue parmi nous I love you Je te réserve Stephen Amell pendant une semaine, si tu as la moindre question, fais nous signe et bon courage pour le restant de ta fiche

_________________

GO BACK TO SLEEP i'll be the one to protect you from your enemies and all your demons. i'll be the one to protect you from a will to survive and a voice of reason. i'll be the one to protect you from your enemies and your choices, son. they're one in the same. i must isolate you. isolate and save you from yourself.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)   Lun 29 Oct - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
On manquait d'homme

_________________
un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 218
Date d'inscription : 20/10/2012
avatar : emily jane browning

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)   Lun 29 Oct - 22:16

    Oh, un mâle Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses (mais ça devrait pas être un problème)

_________________

the girl who dreamed. « when she was just a girl, she expected the world... but it flew away from her reach, so she flew away in her sleep. she dreamed of paradise. life goes on, it gets so heavy. the wheel breaks the butterfly, every tear a waterfall... in the night the stormy night she'll close her eyes, in the night the stormy night away she'd fly. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)   Lun 29 Oct - 22:20

Oh l'Atlantide
Bienvenue parmi nous I love you

_________________


THE GIRL WHO WANTS TO SEE THE STARS - " It’s a long way to the end of the road. When you wandered, were you swallowed by the valley below? So focus hard on every following step, oh, ’cause forever is a long long time to guess. Oh, forever is a long time. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22
avatar : kaya scodelario.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)   Mar 30 Oct - 6:59

Atlantis. BIENVENUE par ici beau mâle !

_________________
CHILLS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)   Mer 31 Oct - 1:06

Bonjour, si il te faut un docteur apelle moi What a Face Bienvenue sur le forum

_________________

~no light, no light in your bright blue eyes.~
Felt it in my fist, in my feet, in the hollows of my eyelids. Shaking through my skull, through my spine and down through my ribs. No more dreaming of the dead as if death itself was undone @ tumblr, lj + florence and the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)   Mar 6 Nov - 1:08

ta réservation se termine aujourd'hui je te transfert dans les fiches en danger. N'hésite pas à demander un délai ou a nous faire un signe car ta fiche est terminée non Bref se serait du gâchis de te supprimer I love you

_________________

~no light, no light in your bright blue eyes.~
Felt it in my fist, in my feet, in the hollows of my eyelids. Shaking through my skull, through my spine and down through my ribs. No more dreaming of the dead as if death itself was undone @ tumblr, lj + florence and the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sobihay - un peuple au fond des Océans (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» [REQUETE] Fond d'écran Androïd
» [REQUETE] Fond d'écran animé !!!
» Fond de cocotte brûlé
» Orchidées sur fond vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches refusées-